watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Empty
MessageSujet: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]   Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptySam 18 Juin - 12:19

Lorsque le rappel fut terminé, Tad fut l'un des derniers à quitter la scène, comme à chaque fois. L'excitation du concert l'avait mis en effervescence, puisque cela faisait longtemps, à ses souvenirs, qu'ils en avaient pas fait un sur une scène en plein air, avec une foule plus dense que d'habitude. Ses rêves de gloire et de voir le groupe décoller n'était que plus fort, même si cela ne signifiait rien en particulier. Mais avoir la chance de se produire en exclusivité était vraiment immense. Il n'envisageait pas avoir la même carrière que des grands groupes tels que Queen ou Gun's N'Roses, mais avoir un minimum de notoriété l'enchantait énormément. Naturellement, il rêvait de pouvoir vivre de ça. L'argent n'était pas sa préoccupation première, mais il était tellement passionné par ce qu'il faisait musicalement qu'il désirait partager son travail avec le monde entier. Qui sait, peut être que les affaires lui monteront à la tête à force, mais il était tellement loin de ça que le jour où ça arriverait, on l'aura définitivement perdu et il faudra lui tirer la sonnette d'alarme pour revenir sur Terre.

Il finit par disparaitre de la scène sous les applaudissements non sans avoir salué le public au passage. Ce n'était encore qu'un simple petit festival mais ça représentait déjà beaucoup pour lui. Il adorait se produire en concert, il décollait à ce moment là et plus rien n'existait d'autre que le moment qu'il était en train de partager avec le reste du groupe.
Il descendit de la scène pour rejoindre la partie "coulisse" afin de rejoindre les autres. Il afficha une mine satisfaite, excitée et à la fois fatiguée. Une sorte de contre coup de toute l'énergie envoyée durant l'heure qu'ils avaient passées à se donner.
Il ouvrit les bras en envoyant le message de se prendre dans les bras pour former un câlin groupé. Une sorte d'encouragement et de félicitations pour ce qu'ils avaient fait et aussi une façon de remercier tout le monde pour ça. Il était plus qu'heureux, le bonheur était même à son comble. Une sorte de première victoire, s'il osait dire.

"Vous avez assuré les meufs... et les gars" exprima-t-il lors de l'échange physique entre eux tous. "Putain, félicitations, j'vous kiff de ouf."

Il avait presque envie de pleurer tant l'émotion le gagnait. Naturellement, il allait falloir fêter cela. La soirée était encore loin d'être finie.

@Nova Andrews  @Ellie Moriarty  @Matthew Andrews  @CJ Buchanan  @"Quincy Wheeler"  + d'autres persos définis invités à nous rejoindre :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andrews
My fate was always you
Nova Andrews
Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Tumblr_p43ye3vrWn1sddkyto3_250
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 141
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t45-nova-andrews-o-in-the-dead-of-night-strange-things-happen

Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Empty
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]   Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptySam 18 Juin - 13:47

« Merci à tous ! On se retrouve bien vite, Monterey ! » C'était à bout de souffle que Nova remerciait le public. S'estimant chanceuse d'avoir pu se produire durant ce festival en compagnie des Everlasting Syndrome. Et devant autant de monde. De la scène, elle avait cette curieuse impression que presque toute la ville s'était réunie pour assister à leur show. Elle reposa le micro sur son pied et se quitta la scène, faisant un dernier geste de la main à la foule qui restait encore là. C'est dingue ce qu'elle avait aimé chanter ce soir. Elle avait toujours adoré ça, mais là c'était différent. Le groupe se produisait plus souvent en petit comité. Et ce genre de concert en plein air était une réelle opportunité pour eux. Elle avait rêvé un nombre incalculable de fois à ce genre de concert. Et même de pouvoir vivre de la musique. Nova chantait depuis qu'elle était toute petite et finir sur cette scène était une manière de répondre à son rêve de gosse. Quand elle retournait une casse en bois en guise de scène et qu'elle chantait dans une brosse à cheveux.

Elle avait cette impression de flotter. De se trouver sur un petit nuage. Elle serait probablement bien fatiguée le lendemain, mais là, elle était clairement animée par l'excitation qui traversait encore tout son corps. Sa voix en avait probablement pris un coup et elle aurait un bon prétexte pour ajouter un peu plus de caramel dans son café le matin. Tad la suivit et lorsqu'il ouvrit les bras, elle s'y jeta presque. Partager autours de la musique avec Tad, CJ, Ellie et son cousin Matthew était un réel plaisir. Une chance. Ce câlin groupé permettait donc à tous de se retrouver un instant, de se dire merci, de se dire bravo sans même prononcer un mot.

Plus qu'heureuse, elle répondit à son meilleur ami alors qu'il félicitait tout le monde. « C'était vraiment super, j'aime tellement partager ces moments avec vous ! » Un sourire illumina son visage. Et si ça continuait, Nova serait même capable de verser une petite larme de joie. Au lieu de cela, elle en profita pour trouver le prétexte pour boire un coup. Parce que finalement, il fallait bien fêter cette réussite. Parce qu'il est clair que le public avait aimé tout autant que le groupe avait prit plaisir à jouer. « Bon ... C'est pas tout ça, mais j'ai la gorge sèche, ça vous dit qu'on aille se boire un verre tous ensemble ? J'paie la première tournée ! » Oui, la première tournée parce que tout le monde savait qu'en compagnie de certains membres du groupe, c'était difficile de s'arrêter là.

[center] @Ellie Moriarty  @Tad Brząszczykiewicz  @CJ Buchanan  @Matthew Andrews  @"Quincy Wheeler"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Empty
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]   Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptySam 18 Juin - 14:42

Me produire sur scéne avec le reste du groupe est la chose que j'aime le plus au monde. Déjà faire de la musique avec des gens qu'on aime c'est le comble du bonheur mais en plus quand on a la chance de pouvoir monter sur scéne, c'est encore plus magique. Et magique ce soir, ça l'était. On a l'habitude de se produire sur scéne mais d'habitude il y'a quand même beaucoup moins de monde. Certes, un festival ce n'est pas une grande salle de concert avec 10 000 places mais c'est quand même assez conséquent. Et ce soir, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y'a du monde, vraiment beaucoup de monde et c'est vraiment grisant.

Je suis sur un petit nuage quand je salue le public et que je quitte la scéne pour rejoindre les coulisses mises en place spécialement pour le festival. Je suis surexcitée, mon coeur bat à toute allure et je ne tiens pas en place. Mes yeux pétillent de bonheur et je ne touche plus vraiment terre « Putain mais c'était tellement ouf » Tad et Nova finissent par à leur tour rejoindre les coulisses et à voir leurs tronches, ils ont tout aussi kiffé que moi. En même temps, depuis le temps qu'on attendait ça, on a de quoi être tous émus et fiers de nous. On répété comme des acharnés pour être les meilleurs aujourd'hui. Des nuits sans sommeil, il y en a eu. Surtout pour moi. La musique c'était pas inné chez moi et j'ai tout appris en rejoignant le groupe. Evidemment, j'avais quelques notions de solfége mais rien de fou alors à chaque fois qu'on se produit quelque part, je travaille comme une folle pour être bien sûre d'être à la hauteur de mes petits camarades si talentueux. Tad, nous ouvre les bras, et comme tous les autres, je m'y précipite en les serrant tous trés fort. Ce câlin de groupe signifie tellement de choses. Tellement d'amour sans qu'on ai besoin de se le dire à voix haute. Le câlin se termine et Nova nous propose de nous payer à tous la première tournée d'une longue lignée. Un sourire étire mes lèvres tellement j'ai hâte de fêter ce concert génial, comme il se doit avec les membres du groupe « Fais péter Nono et moi j'vous paie la deuxième. C'est assez rare pour que vous en profitiez à fond » C'est vrai qu'en général, étant une vraie pique assiette, j'aime me faire payer des tournée -même si évidemment, il m'arrive aussi de le faire- mais aujourd'hui est un jour exceptionnel alors, à jour exceptionnel, mesures exceptionnelles.  

@Tad Brząszczykiewicz  @Nova Andrews  @"Quincy Wheeler"  @CJ Buchanan  @Matthew Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Matthew Andrews
Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Noah-flynn
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 31

Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Empty
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]   Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] EmptyMer 13 Juil - 1:20

L’acclamation de la foule criant leurs noms pour obtenir encore une autre chanson, l’ambiance de fête dans l’air et la symbiose de tous les membres du groupe, tout pour faire la soirée et le concert parfait. Matty n’avait pas joué depuis longtemps avec le groupe et ça lui avait bien manqué. Sur la scène, il devenait une autre personne, beaucoup plus ouvert, plus déchaîné. La passion s’emparait de lui à chaque fois. Lorsqu’il posait ses doigts sur sa basse, son monde devenait miette. Plus rien autour n’existait. Il entrait dans une espèce de bulle entre son instrument et la mélodie qu’il dégageait. Il jetait de bref coup d’œil à chacun des membres pour remarquer que tous s’éclataient réellement. Matty ne pouvait s’empêcher de sourire. Il n’avait pas besoin de drogue pour performer, non. Sa drogue, c’était l’adrénaline qu’il ressentait à chaque prestation. Et il souhaitait que le moment perdure encore et encore.

Le concert pris fin et Matty salua le public une dernière fois avant de quitter la scène en compagnie du groupe. Il suivit le mouvement lancé par Tad, entourant de ses bras chacun des membres du groupe afin de faire un câlin groupé. Dans ce câlin, il y retrouvait ses personnes préférées. Nova- sa cousine, CJ- son bon ami, Tad- qu’il admirait secrètement et Ellie- la personne spéciale qui fait battre son cœur. Il ne pouvait pas être mieux à cet instant. Tous les gens qu’ils aimaient étaient présent à ses côtés. Il ne pouvait pas partager la scène avec de meilleurs personnes. Et il avait même réussi à apercevoir Teo dans la foule, à qui il n’avait pu s’empêcher de lancer un petit clin d’œil. Il voyait qu’elle semblait bien s’amuser et apprécier le concert. Il avait vraiment aimé passer la soirée avec elle dans ce bar. Il avait appris à mieux la connaître ainsi. L'adrénaline commençait à retomber peu à peu, mais Matty était toujours dans l’euphorie du moment. Il prononce « Merci Tad, t’as assuré toi aussi … vous avez tous assurés ce soir ! On était en parfaite harmonie. » Il se tourne vers Nova « T’es juste géniale ! Dit-il en posant ses mains sur ses épaules J’voyais les gens de la scène qui était trop en kiff sur ta voix ! » Il se tourne vers CJ « T’as assuré grave mec ce soir, t’étais on fire » et il s’attarde sur Ellie « Et toi Ellie, t’étais simplement magnifique à regarder. » Son sourire se voulait sincère. Il aimait complimenter chacun de ses compères après un concert aussi spectaculaire. C’était bien lui, toujours à faire des compliments aux autres.

Matty regarda chacune des personnes présentes, imprimant leurs visages heureux, fiers et souriants dans sa mémoire. À tout jamais, il se souviendrait de ce moment et de ces expressions, il le savait. Ils se séparèrent et Nova offre de payer la première tournée, suivie d’Ellie qui s’offre pour payer la deuxième. Matty n’étant pas un grand fan d’alcool devrait bien célébrer ce soir cet événement avec ses amis. Il aimait bien prendre une bière de temps à autre, mais son foie avait toujours de la difficulté à se remettre de sa dernière cuite, il y a de cela quelques jours avec une charmante blondinette. Mais il avait compris qu’il ne tenait pas super bien l’alcool. Mais aussi, qu’il devait s’endurcir. Alors il sourit et dit « Je garanti pas que je peux vous suivre, mais j’embarque ! »


@Tad Brząszczykiewicz @Nova Andrews @Ellie Moriarty @CJ Buchanan @Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Empty
MessageSujet: Re: Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]   Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après concert [Groupe ES + QueenC + d'autres à venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East-