watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites

Partagez
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watermelon Sugar
Admin • le super pépin
Watermelon Sugar
Les absences 9a217e84c6936be193fba7a8c5070c83975a88c1
Pseudo : Watermelon Sugar
Date d'inscription : 12/06/2022
Messages : 94

Les absences Empty
MessageSujet: Les absences   Les absences EmptyMar 28 Juin - 0:10

Les absences
See you later
On a tous une vie en dehors du forum. Et si parfois on arrive à concilier vie rpgique et vie privée, parfois cette dernière nous rattrape et nous submerge. A tel point qu'on a besoin d'une pause. Loin de nous l'idée de connaître les moindres détails de votre vie, avec ce sujet, on veut juste vous permettre de nous faire part et surtout faire part à votre partenaire de rp que vous avez besoin de ralentir la cadence, histoire que celui ne se pose pas moults questions quant au fait que vous ne répondiez pas au rp.

Attention! Les absences à retour indéterminé ne sont pas acceptées ! Afin d'éviter les abus d'absences sans retour, nous vous demandons de donner une date approximative et donner des nouvelles pour la prolonger ou non.
Un mois maximum est autorisé, quitte à renouveler l'absence si vous ne pensez pas pouvoir être de nouveau présent.e au delà.
(Si trop de prolongement, nous discuterons ensemble avec vous sur quelle solution envisager pour éviter les absences à répétitions. N'hésitez pas également à envoyer un MP à l'un.e d'entre nous.)
Code:
<center><t>Prénon & nom</t>
<v>Date de départ et de retour</v></center>
<blockquote>Si tu le souhaites, tu peux nous dire la raison de ton absence ici, mais évidemment, ce n'est pas du tout une obligation ! Tu peux aussi tagger tes partenaires de rp pour les prévenir, si ce n'est pas déjà fait.

Liste des absents
@Joy Visnjic/ @Kira Beckett - 05 et 06/08 et 07/08 au 05/09 (PR)
@CJ Buchanan + Luke, Zack et Leola - du 30/08 au 30/09
@Ellie Moriarty + Jake, Aelys, Arthur, Alma, Andrew, Teo, Rosemary - du 01/09 au 30/09
@April Caldwell + Phil, Loïs & Silas - du 26/08 au 26/09
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Les absences E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 6 Sep - 12:36

Quincy Wheeler (and co)
08/09 -> 19/09

je fais encore semblant que je suis pas au chômage mais en vacances et je pars à la mer avec le bidule qui me sert de copain, je prends mon ordi et je pourrai très certainement RP. on est deux introvertis donc y aura des journées geekage chacun dans son coin c'est assez certain. des bisous Love Les absences 1289714721 (mais aussi du coup si je réponds pas pendant 24h à 48h pendant cette période vous savez pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Les absences Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 6 Sep - 14:00

Bonnes vacances joli coeur Love De toute, on ne t’en voudra pas si tu nous oublies un peu hein Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Les absences D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 6 Sep - 14:26

@Quincy Wheeler Bonnes vacances à la mer (cette chance moi qui need la revoir T.T) p'tit chat, je dirais bien que tu vas me manquer mais bon, hein Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Bakker
Nouveau pépin en ville
Loïs Bakker
Les absences Ed-sheeran-cats
Pseudo : rose
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 18

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 29 Sep - 11:07

Bonjour je ne poste pas pour moi mais pour @Voxeran Hellström et @Styx Wickham qui n'a pas beaucoup de temps pour rp en ce moment, elle m a demandé de poster pour elle son absence ;)

voxeran et styx
Date de départ et de retour
Jusqu au 29 octobre
Si tu le souhaites, tu peux nous dire la raison de ton absence ici, mais évidemment, ce n'est pas du tout une obligation ! Tu peux aussi tagger tes partenaires de rp pour les prévenir, si ce n'est pas déjà fait.

Les absences 1556741469
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Holmes
roi des fenouils, adorateur de mousses au chocolat
Augustin Holmes
Les absences 0fff416640ebd5e67ba5a6eb8bdc5b92ef53469e
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 105
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t103-augustin-holmes-o-mords-toi-la-langue-tu-vas-finir-par-me-plaire

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 29 Sep - 20:17

C'est noté chouchoooue mici à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Please allow me to introduce myself :: Gestion du forum :: Absences-