watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites

Partagez
 

 (1f) the winner takes it all (ex épouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodes Addams
Nouveau pépin en ville
Rhodes Addams
(1f) the winner takes it all (ex épouse) 19d471a4312161da10b5b81171eae62c4a3cd7ed
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t426-rhodes-addams-o-sauvez-un-cheval-montez-un-cowboy

(1f) the winner takes it all (ex épouse) Empty
MessageSujet: (1f) the winner takes it all (ex épouse)   (1f) the winner takes it all (ex épouse) EmptyMar 16 Aoû - 15:53

ex épouse
1 libre | 0 réservés | 0 pris
Après un mariage heureux, le couple que formait Rhodes et son ex épouse a pris fin lors du divorce proclamé il y a environ un an de cela. Une rupture douloureuse pour les deux, surtout pour Rhodes étant donné qu'il est celui qui la subit le plus (son ex épouse étant à l'origine de la rupture).

TW : stérilité féminine

Lydia Tate | entre 38 et 43ans | infirmière | divorcée
Ex femme Ils se sont profondément aimés. Tous les deux, ils étaient un couple parfait, qui était autrefois solide comme un roc. Ils se sont connus à San Fransisco, quand tous les deux étaient en train d'étudier leur discipline afin de devenir ce qu'ils sont actuellement. Ca a été le coup de foudre, mais ils ne se sont pas mis ensemble de suite, préférant jouer au chat et à la souris avant de finir par céder l'un l'autre. Et puis, malgré l'amour portant entre eux, quelque chose est venu perturber leur couple. Notamment la stérilité de Lydia qui l'a profondément rongée. Même si Rhodes n'y est pour rien, le fait d'avoir traversé tout ceci avec lui a fini par lui faire disparaitre les forts sentiments qu'elle éprouvait pour lui. D'ailleurs, lorsque quelqu'un d'autre est entré dans sa vie, elle a vu là l'opportunité de passer à autre chose et de revivre. Car même si elle avait déjà parlé à son ex mari de son mal être de ne pas pouvoir lui donner un enfant et qu'il a tenté, en vain, de la rassurer, elle n'a pas su dépasser cela.
Elle a ainsi mis fin à plusieurs années de mariage, lui laissant les papiers de divorce à signer ainsi que son alliance sur la table. Elle ne lui a pas demandé de somme colossale, d'ailleurs, elle ne lui a rien demandé de particulier, simplement de mettre un terme définitif à cette relation. Une séparation brutale dont, encore aujourd'hui, Rhodes a du mal à se remettre.
Propositions d'avatars › Lauren Cohan, mais en vrai ça m'est égal, juste que pour le coup, je l'imaginais elle XD.

A savoir

- Le pseudo est complètement libre (pour le moment), j'ai proposé ça au hasard histoire de lui donner une identité mais j'ai fais exprès de ne pas lui donner de nom à proprement parlé pour laisser libre choix.
- L'avatar est aussi assez libre, si possible une petite brunette, mais en vrai je suis pas difficile. J'ai imaginé Lauren Cohan quand j'ai écris la fiche, mais là aussi je suis pas difficile.
- Le lien : Il n'est PAS prévu DU TOUT de terminer en love, c'est pourquoi je le met dans cette session là des PL. Lydia (or whatever) a mis fin à sa relation avec Rhodes, une décision mûrement réfléchie et qui n'a pas été facile pour elle non plus. Elle avait besoin de se libérer de ses démons et c'est le moyen le plus efficace qu'elle a trouvé pour. Il n'y aura donc pas d'histoire de reconquête ou de rivalité avec le love interest de Rhodes, si je fais ce pl c'est pour pouvoir améliorer leur rapport, afin qu'elle lui fournisse l'explication qu'il mérite et qu'elle l'aide à passer outre (parce que bon, elle tient quand même à lui). Elle s'attend forcément à passer un moment pas trop trop cool pour elle avec lui quand ils vont se retrouver, mais pour elle, c'est niet, il n'y a pas de retour en arrière possible (pour le moment c'est pas le cas de Rhodes mais il va finir par accepter, avec un peu d'aide Hihi )
- Elle a (au moins) un frère, Ruby, qui est aussi un PL.
- Je ne demande pas une activité incroyable, juste un minimum (= Un style d'écriture "convenable", sans que ça parte dans des proses poétiques ou bien quelque chose de bâclé ou négligé. Je ne suis personne pour juger de la qualité d'écriture de quelqu'un, mais si ça ne me convient pas, forcément, ça aura du mal à passer x) Mais en soi, ne pas se mettre la pression non plus. Je n'ai aucune préférence sur la personne de narration (Elle/Je/Tu), faites comme bon vous semble (1f) the winner takes it all (ex épouse) 1289714721
- Si jamais le pl intéresse, je demanderais de bien réfléchir avant de s'inscrire  (1f) the winner takes it all (ex épouse) 3478838794  Parce que même si ça me fait très plaisir l'idée que cette merveilleuse femme soit jouée Drama C'est jamais agréable de se faire planter après avoir posté la fiche de présentation ou bien s'être fait validé (1f) the winner takes it all (ex épouse) 1289714721
- Lors du divorce, elle a trouvé quelqu'un, ce qui lui a permit de mieux accepter sa rupture, mais elle peut ne plus être avec cette personne désormais.

Revenir en haut Aller en bas
 

(1f) the winner takes it all (ex épouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I need you right now :: Various-