watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) somedody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
(1m) somedody that i used to know Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

(1m) somedody that i used to know Empty
MessageSujet: (1m) somedody that i used to know   (1m) somedody that i used to know EmptyJeu 7 Juil - 11:32

Ex mari et père de son fils
0 libre | 1 réservé | 0 pris
C'est sur les bancs du lycée que Yann et Lizzie se rencontrent, rapidement mariés, ils ont ensuite une fils qui a aujourd'hui dix ans Jamie. La jalousie parfois maladive de Lizzie a profondément affaibli le couple, ils sont aujourd'hui divorcés.

Yann Wilson | 33-35 ans| métier au choix | divorcé
And that we were nothing, And I don't even need your love, But you treat me like a stranger L'amour adolescent, le premier amour, il a tant aimé Lizzie mais lorsque celle-ci a montré sa profonde jalousie, il a commencé à fuir. Il s'entend avec elle pour le bien de leur fils, ils ont alors une garde partagée. Durant la dépression post-partum de Lizzie, c'est lui qui s'est essentiellement occupé de leur fils, il a donc une relation très fusionnelle avec celui-ci. Yann est né à Sunrise Valley et fait partie d'une grande famille. Il a un talent pour la mécanique et cela l'a également rapproché de Lizzie.
Propositions d'avatars › casey deidrick, daniel di tomasso, nicholas hoult, grant gustin, garrett hedlund, daniel sharman, chris evans, tyler hoechlin, aaron taylor-johnson, rome flynn, vincent rodriguez, desmond chiam, dominic sherwood, zane phillips, nolan gerard funk

Informations complémentaires : Ce pré-lien ne devrait pas être endgame pourtant j'imagine qu'ils ont beaucoup de choses à régler, Lizzie a beaucoup perdu dans le divorce. Concernant l'avatar et le prénom : c'est tout à fait modifiable, j'ai mis Yann pour ne pas laissé vide. Je fais quelques propositions mais ça reste libre d'imagination.
Présence et rp : je m'adapte à vous mais j'aimerais tout de même quelqu'un de disponible et prêt pour développer de nombreux dramas avec moi Drama

Sinon je ne suis pas bien difficile, je suis disponible en mp et sur discord si jamais : Loredana#5879 (1m) somedody that i used to know 3548402848
Revenir en haut Aller en bas
 

(1m) somedody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I need you right now :: Lovers-