watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution Empty
MessageSujet: (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution   (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution EmptySam 9 Juil - 15:50

Tonton
1 libre | 0 réservés | 0 pris
Après le meurtre des parents de Mackenzie, il a été approché par une assistante sociale et la police afin de savoir s’il pouvait devenir le tuteur de l’enfant de dix ans. Il ne la connaissait pas à l’époque. Après avoir claqué la porte de chez lui à l’âge de dix-huit ans, il n’a plus eu de nouvelle de sa famille, malgré les relances de ses deux sœurs. Il sait qu’il a trois nièces d’un côté (@Siobhàn Fitzgerald , les deux autres sont réservées) et une autre avec la seconde sœur.
Malgré le conflit qui le liait à sa famille, apprendre que sa sœur est décédée de façon si violente a été un choc pour lui. Le début de la cohabitation n’a pas été simple. Atteinte de mutisme sélective, Mac n’a pas prononcé le moindre mot pendant quatre mois. Mais, il s’est rapidement attaché à cette gosse.
Le temps a passé, malgré les conflits qu’ils ont connus pendant l’adolescence de la jeune femme, aujourd’hui, ils sont plus fusionnels que jamais. Mac le voit comme son père de substitution. Il est devenu vital à son bonheur.

Prénom Nom | entre 40 et 55 ans | propriétaire de son propre garage | statut amoureux
Âgé de dix-huit ans, il a claqué la porte de la maison. Encore un conflit, encore un désaccord, il a tout plaqué. Des conneries, il en a fait. Beaucoup de conneries. Loin de l’enfant de chœur, il a eu sa période en tant que trafiquant de drogue, jusqu’à ce qu’il se fasse chopper et qu’il aille passer un petit séjour en prison. Libéré au bout de trois ans pour bonne conduite, il est retourné vers sa bande de potes afin d’entamer une nouvelle page de sa vie. Ayant caché de l’argent aux autorités, il l’a utilisé afin de racheter un garage. Est-il enfin un citoyen modèle ou bien flirte-t-il toujours avec l’illégalité ?
lien supplémentaire avec  @Brewen Saint-James : Un ami très proche du tonton. Il l'a aidé quand il s'est retrouvé à devoir élevé Mac après le décès de sa soeur et de son beau-frère. Aujourd'hui, Mac et Brewen sont très proches, au point qu'elle le considère comme son père de coeur. Les détails seront à approfondir entre vous.
lien supplémentaire avec @Caleb Adelson : Un ami très proche du tonton. Mac est également très proche de lui. Le lien sera à approfondir entre vous.

Propositions d'avatars › Travis Fimmel, Garett Hedlund, Jeffrey Dean Morgan, Jason Statham, Ian Bohen, Henry Ian Cusick, Jensen Ackles, Chris Hemsworth, Henry Cavill, autre choix


Informations supplémentaires
Coucou toi qui t’intéresses au tonton de ma p’tite Mackenzie. (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 3478838794 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1289714721

Comme tu l’auras compris, il a un lien très important pour ma demoiselle. Il est celui qui l’a toujours soutenu et aidé à affronter ses démons. Deux caractères de cochons, mais qui s’aiment plus que tout au monde. (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1289714721 Love
N'hésite pas à aller lire l'histoire de Mac, pour mieux comprendre son histoire.  (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1297831400  

Vivement, je t’invite à craquer. Le forum a ouvert ses portes récemment et c’est déjà une petite pépite. Je t’apporterais même des cookies ! 🍪  

Concernant l’avatar et le prénom, c’est au choix. J’ai mis quelques propositions, mais c’est au choix. J’aime le fait que l’on puisse s’approprier le personnage. Pour le métier, j’ai mis garagiste, car je le voyais bien dans ce domaine. Mais, si ça ne t’inspire pas, je suis ouverte à d’autres propositions.

Au sujet du lien, il est bien sûr non modifiable. Mais, nous pouvons tout à fait l’étoffer ensemble. Je les vois très fusionnel. Il la considère comme sa fille. (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1289714721  

Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, ça serait cool.

Pour le RP, je m’adapte à tout. Que ce soit la fréquence, le pronom, la longueur. Je demanderais juste une orthographe soignée.

Bref, comme tu vois, je ne suis guère compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie invité, je viendrais y répondre. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels#5377.  Coeurs  Love     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution Empty
MessageSujet: Re: (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution   (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution EmptyMar 9 Aoû - 20:03

Coucou j'espère que Tom Hardy te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution Empty
MessageSujet: Re: (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution   (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution EmptyMar 9 Aoû - 20:15

@Tennessee River

(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1948888104 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1948888104 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 127032447 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 127032447 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 2958572374 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 2958572374 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 2099046699 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 2099046699
(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 169798647 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 169798647 Drama Drama (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 2827618074 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 2827618074 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1556741469 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1556741469 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1556741469 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 2936927130 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 2936927130 Love Love (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1289714721 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1289714721 Iii Iii Queen Queen (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1503870424 (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1503870424

LE TONTON !! Iii
Alors, Tom Hardy aurait été parfait, mais il est déjà pris (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 943289060 Siffle
En tout cas, merci de prendre cet amour de tonton ! Brill Drama
J'adore le prénom ! (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution Empty
MessageSujet: Re: (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution   (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution EmptyMar 9 Aoû - 20:18

Mais quel boulet je suis  (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 4041095214 
Je vais changer de bouille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution Empty
MessageSujet: Re: (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution   (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution EmptyMar 9 Aoû - 20:20

Hihi Hihi Pas de souci ! Shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution Empty
MessageSujet: Re: (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution   (1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1m) Le tonton, le tuteur, le père de substitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I need you right now :: Family-