watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMar 5 Juil - 12:22

Mackenzie Rivers
feat. Josephine Langford
Présentation

Naissance : 10 février 1998, à Sunrise Valley. Ce qui lui donne vingt-quatre ans Nationalités et origines : Elle est américaine, mais si on remonte un peu plus loin, elle aurait des origines australienne et anglaises.Statut amoureux et orientation : Cœur sauvage, cœur indomptable. La belle est une éternelle célibataire. Entre passion et désillusion, elle préfère s’abandonner à des moments charnels plutôt que de laisser son cœur dans d’autres mains. Préférant la compagnie masculine, l'occasion de caresser le corps d'une autre femme ne s'est, cependant, jamais présentée à elle. Occupation : Petite, elle rêvait de devenir vétérinaire afin de soigner les maux de petits êtres vivants à qui elle voue un amour indéfini. Mais la vie est faite de péripéties et de rencontres inattendues. Sa voie a donc littéralement changé afin de devenir la flic qu'elle est aujourd'hui. Bien que ça n'ait pas été une vocation à la base, elle porte son insigne avec fierté. A Sunrise Valley depuis : Toujours Caractère : De prime abord, Mac est une demoiselle solaire, enjouée, pétillante et souriante. Elle a cette joie de vivre communicative. Toujours le petit mot pour faire rire, elle aime détendre les atmosphères trop lourdes. On imagine mal qu’elle ait pu vivre un drame horrible quand elle était enfant. Une image, un vécu, qui l’ont marqué au fer rouge. Ce passif l’a brisé, meurtri, mais elle fait au mieux pour ne pas se laisser emporter par ses démons et sa colère. Elle veut rendre ses parents fiers d’elle. Jamais vous ne la verrez craquer. Fière, elle déteste montrer ses faiblesses et encore moins se laisser submerger par ses émotions. Pourtant, avec son boulot, ça lui arrive de prendre une enquête à cœur et de se perdre, au point de frôler la ligne rouge. L’injustice la rend dingue et elle le fait savoir quand elle n’est pas d’accord.
Sous sa gueule d’ange se cache un petit diablotin. Ceux qui ne la connaissent pas, ne peuvent pas savoir qu’elle est en réalité une véritable casse-cou. Une rebelle dans l’âme. Mac a une grande gueule. Ne l’imaginez pas comme une princesse sans défense. Débrouillarde, elle préfère toujours arranger ses problèmes seule, plutôt que d’appeler au secours. Elle n’hésite pas à tenir tête, même face à l’autorité. Grincheuse, bornée, têtue, elle déteste avoir tort. Elle a même du mal à le reconnaitre, quand ça arrive. Cœur d’artichaut, elle n’hésite pas à tendre la main vers les autres. Mais ne la penser pas naïve, sa confiance n’est donnée que très rarement. Il faut savoir la mériter.
Colérique, elle peut facilement s’embrouiller avec les gens, ce qui lui a causé du tort plus d’une fois. Fêtarde, vous la trouverez souvent dans les soirées où la musique et l’alcool coulent à flots. Néanmoins, elle sait quand elle doit s’arrêter. Détestant perdre le contrôle d’elle-même, elle évite d’en arriver au black-out. Loyale, sincère, attachante, à l’écoute… Mac est le genre d’amie qui serait capable d’aller cacher un corps, sans poser de question, bien qu’elle puisse être une petite emmerdeuse parfois. Elle est prête à tout pour sa famille et ses amis. Même à se faire accuser à leur place. Téméraire et courageuse, elle ne craint pas de prendre des risques, quitte à faire un petit séjour en hôpital et donner de nouveaux cheveux blancs à son oncle. Elle sera toujours la première à foncer dans les délires, même les plus loufoques. Côté cœur, elle aime séduire et charmer les hommes. Elle est consciente que son sourire et son regard azuré peuvent en faire tomber plus d’un. Cœur sauvage, cœur indomptable, elle ne se laisse pas apprivoiser facilement, voire pas du tout.
Groupe : SEX ON THE BEACH
Lili_Angels

Pays/région : Belgique, Bruxelles Présence : Tous les jours Découverte du forum : Par le Tad'ouch Type de personnage : inventéCrédits : vesnaproduction
TWs: Meurtres, drogues

▬ 1998 – 2008 ▬
« Le plus terrible des cauchemars est celui se prolonge une fois réveiller » Cyrielle Keller

C’est lors d’une nuit fraiche, à l’hôpital de Sunrise Valley que le cri d’un nouveau-né vient déchirer le silence de la nuit. Des parents heureux, de jeunes mariés qui ont tenu à faire un mariage avant sa naissance, malgré le ventre arrondi dans sa magnifique robe blanche. Les Rivers étaient donc composés de la maman, une infirmière de l’hôpital adorée par ses collègues et d’une douceur indescriptible et au sourire radieux, ainsi que du papa, un policier respecté et décoré pour sa bravoure et son intégrité. Lors de cette nuit, cette famille s’est vu agrandir par une petite fille dont ils sont tombés en amour devant ses petits yeux bleus.

Les années se sont écoulées, la petite Mackenzie est devenue cette enfant frivole, insouciante et souriante. Hyperactive, ne tenant pas en place, ses parents l’ont rapidement mise à des cours de danse, de gymnastique et d’escalade. Un vrai ouistiti a grimpé partout et créant des frayeurs à ses parents. Casse-cou, elle ne faisait pas attention au danger. Pas plus haute que trois pommes, elle s’intéressait à un tas de choses. Que ce soit en regardant son père cuisiner ou réparer une voiture, ou encore sa mère occupée à jardiner et à construire des objets DIY.

Jusqu’à l’âge de dix ans, Mac était une enfant heureuse et épanouie. Tout la prédestinait à une vie paisible, remplie d’amour. Mais, il ne faudra qu’une nuit. Une seule. Pour que l’insouciance laisse place au cauchemar. Pour que son petit paradis devienne son enfer.

Lors d’une nuit d’automne, fin septembre, couchée dans son lit aux motifs du dessin animé Balto et serrant sa peluche Simba du Roi Lion contre elle, elle fut réveillée par son père. Le réveil s’est vu brutal. C’est dans un sursaut qu’elle sentit la main de son paternel posée sur sa bouche et lui faisant signe de se taire, son arme à feu en main.

- Mac, ma puce, écoute-moi attentivement. Il y a des gens dans la maison. Tu vas te cacher sous le lit, tu n’y bouges pas et tu ne fais aucun bruit. La police va arriver. Tout se passera bien.
- J’ai peur, papa...
- Je sais ma princesse, mais il faut que tu sois forte et courageuse. Je t’aime fort. Allez, cache-toi. Murmure-t-il après avoir embrassé son front.

C’est ainsi que l’enfant prend son doudou avant de partir se cacher sous le lit. Jayden prend le temps de refaire le lit de sa fille afin de faire croire que personne n’a dormi là, avant de quitter la chambre. Depuis sa chambre, cachée, Mackenzie se met à trembler tout en serrant sa peluche contre son visage pour ne pas faire de bruit. Elle sursaute quand elle entend des coups de feu, suivis de près par les cris de ses parents. Des cris de terreur et de douleur, à glacer le sang. Les larmes roulent sur les petites joues de l’enfant, sanglotant. Mais elle retient rapidement ses soubresauts, quand elle entend des pas se diriger dans sa chambre. Toujours cachée, elle parvient à les percevoir grâce à un miroir bien placé. Elle peut ainsi distinguer un tatouage sur la cheville d’une femme, ainsi qu’une cicatrice sur la main de l’homme, quand celui-ci se baisse pour fouiller la penderie. Mackenzie retient son souffle, elle est stoïque, mais elle garde ses yeux ouverts.

- La gosse n’est pas là, viens on se casse, les flics arrivent ! lance la femme.

En effet, elle peut entendre les bruits des sirènes qui se rapprochent. Au bout de quelques secondes, les deux individus quittent précipitamment la maison des Rivers. Mackenzie finit par sortir de sa cachette, serrant toujours son lionceau dans ses bras. Doucement, elle quitte sa chambre pour se rendre dans le long couloir. S’approchant de la chambre de ses parents et des escaliers, elle aperçoit le corps de son père en premier, dans le couloir, puis celui de sa mère sur le sol de leur chambre. Un carnage. Stoïque. Elle ne crie pas. Elle ne pleure pas. Elle est en état de choc, au point de ne même pas réagir quand un policier la prend dans ses bras pour rapidement la détourner de ce tableau horrifique.

À partir de ce soir-là, Mackenzie ne sera plus jamais la même.

▬ Fin 2008 - début 2009 ▬
« Le silence de la douleur est parfois bien plus fort le bruit de la rage » Akkenaton

Quatre mois se sont écoulés depuis la mort de ses parents. Depuis que des inconnus se sont permis de rentrer chez eux et de les lui retirer pour toujours. Quatre mois, que Mac n’a pas prononcé le moindre mot. Pas un seul. Un mutisme causé par un traumatisme. Un mutisme sélectif comme dirait la psychologue. La seule chose qu’elle faisait, c’était de dessiner toujours la même chose. Un symbole satanique et une main avec une cicatrice. Même sans parler, Mac est parvenu à se faire comprendre aux policiers, les collègues et amis de son père. Elle a vu les tueurs.

Quelques jours après la mort de ses parents, la police et les services sociaux ont retrouvé un membre de la famille de sa mère. Son frère. Ava avait une sœur et un frère. Sa sœur était maman de trois filles. Son frère, quant à lui, il avait quitté le domicile familial à dix-huit ans après une énième querelle avec ses parents. Je ne vous dis pas sa surprise quand il a vu un flic et une assistance sociale toquer à sa porte. Lui qui a eu des ennuis par le passé, il n’en est pas fan. C’est donc du jour au lendemain, cet homme qui vivait une vie pépère dans son garage et avec ses potes, se retrouve à devenir le tuteur d’une nièce qu’il n’a jamais vu.

Les premières semaines ont été compliquées à gérer pour cet oncle. La p’tite ne pétait pas un mot, ce qui l’agaçait. Les seules fois où il entendait sa voix, c’était en pleine nuit, quand elle criait dans ses cauchemars. Dans ces moments-là, l’ours au cœur tendre finissait par dormir à côté d’elle afin de la rassurer.

Courant du mois de janvier, à trois semaines de ses onze ans, la police a trouvé deux suspects. Or, ils ont besoin de Mackenzie pour les identifier. S’en suit un bras de fer entre les forces de l’ordre et l’oncle. Ce dernier refusant qu’il traumatise sa nièce plus que nécessaire. Mais c’était sans compter sur le courage de la petite blonde qui se met à tirer sur la manche de son tuteur. En un seul regard, il comprend ce qu’elle veut.

- Bon, d’accord. Mais, si ça ne va pas, on arrête. Dit-il d’une voix autoritaire sur les policiers.

Accompagnés par son oncle, une psychologue, le procureur et les avocats des accusés, Mackenzie se retrouvent dans une petite salle, derrière une vitre sans tain. Elle déglutit avant de voir six femmes entrées. Les femmes montrent tour à tour le tatouage sur leur cheville droite. La demoiselle lève son regard vers son oncle. Celui-ci lui tient sa main, afin de lui montrer son soutien.

Kenzie se met à montrer la seconde femme. Mais l’avocat intervient en disant que ce n’est pas clair de pointer un doigt. Les avocats et le procureur se mettent à se disputer avant que la douce voix de l’enfant ne finisse par envahir la salle.

- La deuxième. C’est elle qui a tué mon papa et ma maman. Elle est entrée dans ma chambre ensuite.

Un silence fait son apparition.

- Tu es sûr de toi ? demande l’agent de police.
- Oui.

C’est ainsi que Mackenzie parvient à faire arrêter les responsables de la mort de ses parents. Un troisième individu était présent, mais celui-ci a été tué sur place, par son père. Le fameux coup de feu.

▬ 2009 – 2015 ▬
« Émotionnellement : J’en peux plus. Moralement : Je suis épuisée.
Spirituellement : Je me sens morte. Physiquement : Je souris » N. Gautier-Lalonde

Les années passent. La petite fille de dix ans a grandi pour laisser place à une adolescente au caractère bien trempé et à l’esprit rebelle. Sa relation avec son oncle s’est solidifiée, au point de devenir fusionnelle. Il l’a aidé à faire son deuil, il a été présent pour la rassurer à chacun de ses cauchemars, à chacune de ses crises d’angoisses et ses terreurs nocturnes. Aux yeux de tous, Mackenzie va mieux. Elle sort avec ses amis, elle a des centres d’intérêt, des relations brèves ou plus longues avec des garçons de son âge ou plus vieux. Bref, elle vit comme toute adolescente de son âge.

Elle s’est découvert une passion pour l’adrénaline et les prises de risques. Sportive de nature, elle s’est lancée dans le parkour. Autant dire que le temps de l’adaptation, elle en a eu des jambes et des bras cassés. Causant de nombreuses inquiétudes envers son oncle qui en devenait fou. Mais, finalement, ça lui a permis d’exceller dans le domaine. Après quoi, elle s’est lancée dans de l’urbex. Seule ou à plusieurs. C’est son petit kiff.

À côté de ça, la demoiselle a également eu de mauvaises fréquentations. Très mauvaises. Celles qui vous tirent vers le bas, vers les ténèbres. Ces mêmes ténèbres qui ne cessent de la séduire pour la faire plonger depuis le décès brutal de ses parents. Car même si elle donne le change, sous son sourire, se cache toujours une profonde blessure. Elle trainait dans un en entrepôt désaffecté avec plusieurs jeunes rencontrés aux abords du lycée. Ayant eu envie de se mettre la tête en vrac, ne plus ressentir se vide au fond de sa poitrine, cette culpabilité de n’avoir rien fait pour protéger ses parents, elle s’est laissée charmer par la consommation de drogues. Douces et dures. Tout est passé dans son organisme. Elle s’est mise à sécher les cours, à boire, à sortir faire la fête, à vandaliser des biens publics, à se montrer insolente envers les forces de l’ordre, l’ayant entrainé plus d’une fois en garde à vue. Pourtant, les anciens collègues de son père faisaient tout pour la couvrir, mais ça devenait compliquer. Son oncle a tenté de la secouer, mais rien n’y fait. Elle préférait s’autodétruire.

Un soir, son oncle a eu assez. Trois heures du mat’, toujours pas rentrées. Mackenzie ne répondait même pas à son téléphone, elle qui était pourtant toujours dessus. Il s’est rendu au « QG » afin d’aller récupérer sa nièce, celle qu’il considérait comme sa fille, par la peau des fesses. La drogue, ça le connait, mais plutôt l’autre côté de la barrière. Enfin, ça le connaissait. Arrivé sur place, il a failli se battre avec un jeune pour l’empêcher d’approcher sa nièce et de la ramener. Autant dire qu’il a dit bonjour au coup de poing du tonton.

- Lâche-moi ! lance Kenzie défoncée.
- Hors de question !

C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée sur son épaule, comme un vulgaire sac à patates et de retour au bercail. L’oncle lui laissa le temps de redescendre avant d’avoir une discussion houleuse avec elle. Le ton monte. L’adolescente brise un verre au passage, avant de finalement craquer dans ses bras. Non accro à la drogue, malgré sa consommation occasionnelle, Mac a tout arrêté. Venant même à couper les ponts avec ses potes de beuveries.
Reprenant ses cours en mains, la demoiselle finit sa terminale avec une bonne note, rendant son tuteur très fier, ainsi que le meilleur ami et ancien collègue de son père. Nul autre que son parrain.

- Tu sais ce que tu vas faire ? demande le policier.
- Pas vraiment. Je pensais devenir véto, mais flemme de faire des études. Lâche la jeune diplômée du lycée.
- Tu as déjà pensé à devenir flic ? J’ai vu tes résultats, tu pourras tout dégommer à l’Académie.

Mackenzie s’est montrée choqué par cette proposition. Pourtant, elle avait un petit casier. Il lui a répondu qu’étant mineur, tout sera supprimé à sa majorité. Puis, il s’agissait de délits mineurs et les anciens collègues de son père ont souvent passé sous silence quelques-unes de ses conneries.

Ainsi, l’Académie de police lui ouvre les portes. Une nouvelle page de sa vie qui se tourne afin d’écrire la suite de son histoire.

▬ Début 2022 ▬
« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond parait la lumière » Nietzche

- Mac… Regarde-moi. S’il te plait, pose ton arme. C’est bon, il ira en taule. Lance le coéquipier de la jeune femme âgée de vingt-trois ans.

La blonde avait son arme de service pointée sur la tempe d’un homme à genoux. Un homme qui a été l’amant d’une femme mariée, avec deux enfants. Un carnage. Seul le petit garçon y a survécu. Autant dire que cette affaire a fait écho à cette jeune flic. Elle qui était parvenue à se défaire de ses démons, à reprendre sa vie en main. Elle qui est sortie major de sa promo à l’Académie, celle qui a explosé le score au parcours physique. Qui aurait cru qu’elle deviendrait policière ? Elle espère que son père est fier d’elle. Enfin, son beau-père.

Fin septembre 2021. « L’anniversaire » de la mort de ses parents. Douze ans. D’humeur maussade et triste, elle a voulu se consoler en se plongeant dans les affaires de ses parents qu’elle a gardées. Elle a découvert dans une petite boite, le journal intime de sa mère. Elle a appris des choses sur son enfance, mais aussi, sur une révélation qui l'a particulièrement perturbée. Elle a appris que celui qu’elle appelait « papa », n’était pas son père biologique. Non. D’après les écrits de sa mère, il s’agissait d’un homme marié rencontré dans un bar, avec qui elle a eu une liaison pendant plusieurs semaines. Celui-ci ayant une famille, il a coupé tout contact en apprenant la grossesse d’Ava. Tout ce qu’elle a en sa possession sur cet homme, c’est une photo. Juste une photo. Bien que perturbée par la nouvelle, elle a choisi d’oublier ce qu’elle vient d’apprendre. Jayden reste son père. C’est lui qui l’a protégé le soir du drame. Lui, qui l’a consolé quand elle se faisait mal. Cet inconnu, il n’est rien pour elle.

Hormis ça, la vie de la demoiselle s’est résumée à faire la fête, à profiter de ses proches, de la vie tout simplement. Mais, cette affaire, ça ne pouvait pas la laisser indemne. Son supérieur, qui n’est autre que son mentor et parrain, lui avait demandé de s’en écarter. Elle a refusé. Bornée et têtue qu’elle est. Elle aurait mieux fait de l’écouter. Car la voilà, la gâchette de sécurité retirer, prête à abattre cet animal, après l’avoir coursé sur plusieurs mètres.

Son coéquipier s’approche alors lentement d’elle, posant sa main sur l’arme.

- C’est fini… Il va prendre perpet’ et ses potes de cellules se chargeront de lui. Lui tirer une balle, ça serait juste une issue trop douce pour lui. Continue-t-il de dire avant d’attraper l’arme et d’y remettre la sécurité.

Il la prend dans ses bras, tandis qu’elle reste stoïque. Elle est choquée par ce qu’elle était prête à faire. Elle aurait pu abattre cet homme de sang-froid. Elle comprend qu’elle n’est pas encore sortie de l’auberge. Son passé lui colle à la peau.

Ayant eu vent de l’histoire, son supérieur l’appelle dans son bureau. Le ton monte. Le regard des collègues dévie vers le bureau du boss, tant l’échange en est houleux.

- Kenzie, ça suffit ! gronda le chef. Alors, écoute-moi bien. Dit-il debout, les mains posées à plat sur le bureau. Tu as deux options. Soit, tu prends un congé forcé de six mois. Soit, je te fous une mise à pied et là, tu risques d’avoir une enquête interne au cul. T’es une excellente flic. T’es observatrice, tu as un bon instinct… Tu es une très bonne enquêtrice. Je ne veux pas perdre un élément tel que toi. Alors, prends ces congés.

N'ayant pas le choix, elle abdique et finit par quitter le commissariat. La voilà en repos forcé.

▬ Aujourd’hui ▬
« Le fond peut être le meilleur endroit où commencer, car la seule direction à prendre ensuite, c’est vers le haut » Anonyme

Six mois, que l’incident a eu lieu. Six mois, qu’elle a quitté Sunrise Valley sur un coup de tête après le repos forcé donné par son boss. Elle s’est contentée d’envoyer un texto à ses proches pour les prévenir, promis à son oncle de lui donner des nouvelles. Le seul à qui elle a dit au revoir en face à face. Le sac à dos et le sac de sport remplis et fermés, elle a grimpé dans sa voiture avant de démarrer vers une destination inconnue. Elle a bloqué ses comptes de tous les réseaux sociaux, se coupant totalement de sa vie dans sa ville natale.

Elle avait besoin de prendre du recul, de quitter cette ville qui lui offre tant de douleur. Pendant ces six derniers mois, elle a parcouru de nombreux États. Parfois, elle n’y était que de passage, parfois, elle y restait quelques jours. Elle a fait un tas de petits boulots pour gagner un peu d’argent et ne pas vider tout son compte en banque. Serveuse, vendeuse, professeur de surf… Elle s’est amusée. Elle a également eu plusieurs aventures, souvent le temps d’une nuit charnelle. Voir un peu plus pour les chanceux.

Au bout de six mois, elle a fini par faire demi-tour et rentrée chez elle afin de reprendre son boulot au commissariat. Ça fait deux semaines qu’elle a retrouvé son oncle, vivant temporairement chez lui, le temps de se trouver un logement. Et ça fait une semaine qu’elle a repris son travail.

Ce départ lui a été bénéfique. Elle se sent mieux dans sa tête. Elle a pris conscience qu’elle devait aller de l’avant, si elle ne voulait pas se laisser bouffer par la douleur et la colère. Une nouvelle Mackenzie est née. Elle espère cette fois-ci ne plus rechuter. Et elle a décidé de se mettre en quête de son père biologique. Juste par curiosité.

○ En vrac ○
01. Ses parents ont été assassinés chez eux, alors qu’elle n’avait que dix ans. 02. Son oncle maternel est devenu son tuteur. Il est son père de substitution. Ils sont particulièrement fusionnels. 03. Elle a découvert récemment que son père n’était pas Jayden. Mais un homme marié avec qui sa mère a eu une liaison avant de le rencontrer. 04. Elle a eu des déboires avec la justice pendant son adolescence, elle a également consommé de la drogue. Elle est totalement partie en vrille avant de se reprendre. 05. Elle est devenue flic à la criminelle comme son père. 06. Son boss n’est nul autre que le meilleur ami de son défunt père et son parrain. 07. Elle a failli abattre un suspect désarmé. L’affaire ressemblant à ce qu’elle a vécu enfant, elle a perdu pied. Ce qui lui a valu un congé forcé de six mois. 08. Durant les six derniers mois, elle a quitté la ville pour voyager à travers le pays à bord de sa voiture. Elle a prévenu ses proches via un texto avant de tout bloquer. C’est ce qui lui a permis de faire le point sur sa vie et de se reprendre en main. C’est désormais une jeune femme nouvelle. Plus forte, plus solide mentalement. 09. Touche-à-tout, elle aime tester de nouvelle chose. 10. Fan de parkour et d’urbex. Elle adore cuisiner et elle est douée. 11. Elle écoute du rock, de la pop rock et des covers. 12. Ne lui parler pas de comédies romantiques, ça lui fous l’urticaire. Par contre, elle adore les films d’action, les thrillers et les films d’horreur. 13. Son péché mignon, c’est le chocolat. Mais elle déteste les huîtres. 14. Elle est allergique aux noix et aux piqures d’araignée. D’ailleurs, elle est arachnophobe. 15. Elle fume et elle boit, mais modérément.  16. Elle a un pendentif ovale autour du cou contenant la photo de ses parents. 17. Elle compte adopter un chien dans un avenir très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMar 5 Juil - 12:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous chouchoue Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 3252510841 Watermelon Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 1297831400

Bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça pis je verrais avec toi pour les liens, j'ai vu que tu avais répondu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMar 5 Juil - 12:32

Bienvenue par ici, bon courage pour la fiche Watermelon Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andrews
i know i was born to be yours
Zach Andrews
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 85
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t18-zach-andrews-i-was-lightning-before-the-thunder

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMar 5 Juil - 14:49

bienvenue par ici I love you hâte d'en lire plus Perv
et surtout hâte de faire tout plein de drama Drama
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andrews
My fate was always you
Nova Andrews
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Tumblr_p43ye3vrWn1sddkyto3_250
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 141
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t45-nova-andrews-o-in-the-dead-of-night-strange-things-happen

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMar 5 Juil - 15:00

Bienvenue officiellement par ici, petit pépin Watermelon
Hâte d'en lire davantage et ouais, de faire plein de drama Drama
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMar 5 Juil - 17:08

Oh, cette bouille, je suis fan, très heureuse de te compter parmi nous, BIENVENUE! Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 2523923035 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMer 6 Juil - 0:20

Bienvenuuuuuuuuuuue dans notre nouveau foyer qu’est ws, hâte que tu poses tes valises chère cousine Love
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMer 6 Juil - 10:16

Owh, merci pour l'accueil ! Brill Watermelon
Oui, du drama Drama
Ma fiche arrive bientôt, en espérant qu'elle vous plaira. Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 37953238
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMer 6 Juil - 19:09

Bienvenue Drama
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rivers
Petit pépin devient grand
Mackenzie Rivers
Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. 79d8159054d7954ae3e18d9ed974051d843bc609
Pseudo : Lili_Angels
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 185
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t174-mackenzie-rivers-o-les-princes-existent-au-rayon-biscuit

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. EmptyMer 6 Juil - 20:44

@Basil Allen Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.   Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Rivers • Les princes existent... au rayon biscuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-