watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke Reynolds - look into my eyes, it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Reynolds
i love how it feels when i break the chains
Luke Reynolds
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 18
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t21-luke-reynolds-look-into-my-eyes-its-where-my-demons-hide

Luke Reynolds - look into my eyes, it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Luke Reynolds - look into my eyes, it’s where my demons hide   Luke Reynolds - look into my eyes, it’s where my demons hide EmptySam 18 Juin - 12:37

Lukas James Reynolds
feat. richard madden
did i grow up according to plan ?

Naissance : le 14 septembre 1987, le jeune homme a vu le jour dans son pays natal, ce qui fait qu'il a donc 34 ans et qu'il va lentement sur ses 35 Nationalités et origines : c'est dans les Cornouailles anglaises que le jeune Luke a vu le jour, mais c'est à Londres dans le plein centre de cette ville cosmopolite que le jeune garçon a grandi, il est donc de nationalité anglaise Statut amoureux et orientation : au grand malheur de ses parents, le jeune homme est encore célibataire alors que son père et sa mère penserait qu'il serait marié depuis le temps, histoire de perpétuer le nom Reynolds Occupation : ses parents possèdent une grande boîte de production en Angleterre et sont relativement connu, lui il s'est orienté vers l'acting mais aussi la production de courts-métrages ou films à petits budgets A (lieu) depuis : quelques mois, il est venu sur le sol américain pour faire grandir sa carrière d'acteur mais aussi de producteur et ainsi changer de vie, loin de ses parents qui l'oppressent pour qu'il se marie et qu'il fasse rapidement des enfants Caractère : on peut croire que c'est un gars imbu de sa personne, et on va pas se le cacher, il l'est un peu, à étaler sa richesse même s'il s'est un peu calmé sur ce niveau là. malgré tout, il est très généreux et n'hésites pas à aider son prochain. c'est un grand romantique malgré le fait qu'il soit assez volage mais c'est parce qu'il n'a pas encore rencontré la femme qui lui plaît. c'est un très grand sportif qui fait attention à son corps, il faisait du rugby quand il était encore en Angleterre et maintenant il fait seulement de la muscu. honnête, c'est rare qu'il garde sa langue dans sa poche et il dit tout ce qui lui passe par la tête, même si ça doit blesser des gens.
selly_

Pays/région : France, nouvelle-aquitaine Présence : autant que la vie irl me le permet Découverte du forum : j'y suis admin Type de personnage : inventé
and do you think i'm wasting my time doing things i wanna do ? ›
TW : alcool, drogue, overdose, décès


1. Né dans une famille bourgeoise d'Angleterre, le jeune Lukas a toujours eu tout ce qu'il voulait. C'est pas forcément bien d'élever un enfant avec une cuillère en argent dans la bouche mais pourtant c'est ainsi qu'il a grandi. En plus de cela, il est fils unique alors vous imaginez le délire ? Un vrai gosse de riche.

2. On pourrait croire que son enfance était belle et heureuse avec tout cet argent, mais non. Ses parents possèdent une grande boîte de production de cinéma, et ils étaient souvent en déplacement. Luke, comme il préfère qu'on l'appelle, a grandi avec des gouvernantes et des baby-sitter dans cette immense maison qui surplombe le quartier chic de Soho à Londres. Il en a longtemps voulu à ses parents de l'avoir laissé grandir seul, sans eux. A chaque départ de ces derniers, il avait peur, il se sentait mal. C'est là qu'il a développé une certaine peur de l'abandon, que ses parents ne reviennent pas ou bien qu'ils ne se soucient pas de lui.

3. Sa scolarité se résume à toutes les plus grandes écoles que vous imaginez (merci papa et maman). De la maternelle à l'université, il était dans les plus belles écoles de l'Angleterre. C'était pas forcément un garçon qui a aimé l'école. Il a fait tout son lycée en pension, et c'était pas plus mal parce qu'il était toujours avec les même personnes. C'est là où il a rencontré une fille qui a changé sa vie.

4. Elle s'appelait Annabelle, cette personne qui a changé sa vie. Elle aussi venait d'un milieu assez aisé mais elle était très différente de Luke. Une petite rebelle, prête à tout pour rendre folle ses parents. Et bien sûr, il en est tombé follement amoureux. Ils sont restés plusieurs années ensemble, et c'est là où il a découvert tous les petits (pas forcément bons) plaisirs de la vie : l'amour, la fête, l'alcool, la drogue. Malheureusement, après une soirée arrosée, alors qu'ils étaient âgés de 19 ans, Annabelle a fait une overdose et en est décédée.

5. La mort de cette fille l'a beaucoup affecté et il s'est renfermé sur lui-même. Rentré chez ses parents, il ne parlait plus à personne et a décidé de rester dans sa chambre comme si ça allait lui apporter du réconfort. Mais un jour, le brun a repris sa vie entre ses mains. Il a fini par aller à l'université, là où ses parents l'ont inscrit depuis sa naissance presque, tellement ils voulaient que leur fils fasse de grandes études et devienne médecin, avocat ou encore grand PDG d'une entreprise.

6. L'université, très peu pour lui. Mais Luke a quand même eu son diplôme en commerce international et c'est pas plus mal. Ça ne lui a pas servi à grand chose dans la vie, mais bon, au moins il a un diplôme et ça fait la fierté de ses parents. La chose qui l'a fait vibrer à l'université, c'était le théâtre. C'est là que l'anglais a su ce qu'il voulait faire de sa vie. Alors naturellement, après l'acquisition de son diplôme, il a intégré une école d'art dramatique. Et c'est là que la vie a prit tout son sens pour lui.

7. Maintenant, il est assez connu dans son pays. C'est un acteur anglais qui a joué sur le petit mais aussi le grand écran. Sa notoriété n'est pas encore très grande mais ça n'empêche qu'on le reconnaisse dans la rue quand il se ballade. À Monterey, c'est différent, il n'a pas la même notoriété qu'à Londres mais ça ne lui déplaît pas, au contraire. Ici, il se focalise plutôt sur la production plutôt que sur l'acting.

(en vrac)

végétarien depuis ses 20 ans + un grand fan de sport, il court ou fait de la muscu presque tous les jours + il a un chien, un berger australien, qui s'appelle Jack + il ne sait pas pourquoi il a choisi Monterey, surement pour le climat et ne pas aller à Los Angeles où il y a trop de monde + sa vie amoureuse est un désastre, il n'arrive jamais à rester longtemps avec quelqu'un depuis le décès de son amour de jeunesse + il se peut de le voir souvent sortir, il aime bien faire la fête et ça lui permet d'agrandir son cercle d'ami + même s'il n'est pas là depuis longtemps, il a rencontré pas mal de gens en ville parce qu'il est assez sociable + la musique, il adore ça. d'ailleurs, il joue du piano et du violon depuis sa plus tendre enfance + insomniaque depuis son adolescence, c'est rare qu'il fasse une nuit complète + on dirait pas mais il a quelques tatouages cachés sur le corps, notamment la date de rencontre avec son premier amour qui est sur sa cheville ainsi que quelques autres + ses parents sont issus de familles catholiques très croyantes, ce qui n'est pas forcément le cas de Luke + ils souhaiteraient qu'il se marie rapidement et qu'il ai des enfants pour perpétuer l'empire familial + il a honte du premier film dans lequel il a joué même si c'était un rôle secondaire, il avait 22 ans à l'époque + la boîte de production où il travaille est celle de ses parents et elle s'appelle Heroes Production
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Reynolds - look into my eyes, it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-