watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quincy Wheeler • Plus jamais ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Quincy Wheeler • Plus jamais ça  E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty
MessageSujet: Quincy Wheeler • Plus jamais ça    Quincy Wheeler • Plus jamais ça  EmptyVen 1 Juil - 16:52

Quincy Wheeler
feat. Elizabeth Lail
Présentation

Naissance : 25 ans, 3/05/1996, le temps qui passe mais la certitude d'être toujours plus jeune que son jumeau, même que de quelques minutes, et ça lui suffit. Nationalités et origines : Naissance à Londres, ville qui ne les accueilli que pour deux ans et, pourtant, des petites notes d'accent anglais chantantes qui restent coincées dans sa gorge. Elle aime bien, ça sonne noble. Statut amoureux et orientation : En couple avec Tad Brazavich, amoureuse pour la première fois après n'avoir vécu que des hsitories superficielles, principalement au Lycée. Occupation : Master en design, Stage dans la mode chez Waldorf inc., vendeuse de vêtements dans la boutique d'Alycia. A Sunrise Valley depuis : Depuis le début de ses études universitaires, il y a 4 ans, bientôt 5 ans. Caractère : Assertive, toujours sure d'elle en apparence, assez hautaine, persuadée d'appartenir aux grands de ce monde, apporte une grande importance à son confort et celui de son entourage, vit clairement au dessus de ses moyens. Pourquoi ? Parce que plus jamais ça. Plus jamais une vie où elle se sent de trop, plus jamais une vie de misère, plus jamais elle n'acceptera d'être abandonnée, d'être considérée comme une moins que rien. Elle, elle est là et prête à prendre toute la place qui lui revient de plein droit dans le monde. Elle mérite mieux. Une attitude possessive avec les gens qui cache en vérité de sa peur de les perdre. Si elle mens c'est pour se protéger, une façon de garder sa liberté, le mensonge comme bouée de sauvetage pour se sortir de toutes les situations. Solaire et positive, elle attire facilement les gens à elle. Rancunière, sa colère se transforme rapidement en plans de vengeances.  Groupe : Margarita
Dragon

Pays/région : Bruxelles Vie. Présence : 2/7 pour l'instant mais bientôt 7/7 Découverte du forum : le gucci gang Type de personnage : inventé  Siffle  Crédits : ava actuel : tearsflight (sur fiche : Cristalline)  
TWs: Orphelins.  

Personne t'égale, pourquoi t'es toujours sur tes gardes ? ›
(1) Aucun souvenir de ses parents, morts dans un accident de voiture quand elle avait 2 ans, pour elle famille rime avec Kerwan, Kay, Arès. Et pourtant, très vite, elle a compris que ce n’était pas normal. La phrase favorite des enfants de maternelle c’est mon papa, il est meilleur que ton papa et non mon jumeau, il est meilleur que ton jumeau, ça, ça ne marche pas. Ça n’a pas le même impact. Pourtant, elle le sait bien au fond d’elle qu’aucun papa ne peut être plus fort que son jumeau, que c’est elle qui gagne à tous les coups dans ce genre de comparaison. Alors, pour s’intégrer, elle ment. Bien sûr que c’est son papa à elle qui est le meilleur, parce que le sien il est agent secret, astronaute, pirate, roi d’une contrée lointaine, chef de la mafia. A l’école primaire, ces mensonges fonctionnent bien. De toute façon, ils changent trop souvent de famille et d’école pour que ça puisse se retourner contre elle.

(2) À chaque nouvelle école, Quin se transforme en Queen. Assez naturellement, les élèves se massent autour de cette jolie blonde au sourire solaire, à l’assurance à toute épreuves et aux histoires bien trop cools. Plus elle vieilli, plus le mensonge sur sa famille s’affine. Maintenant son père est ambassadeur et sa mère mannequin. Ils voyagent beaucoup à cause de leur métiers respectifs et emmènent leurs enfants dans toutes sortes de gala et d’évènement prestigieux. C’est à cet âge là que Quincy développe son intérêt pour les belles fringues, volant soit-disant des vêtements de créateurs à sa magnifique mère. En réalité, elle réarrange les vieilleries que les familles d’accueil lui donnent, re-cout des étiquettes « chanel » sur des jupes « h&m ». Personne n’y voit que du feu.

(3) À « la maison », la réalité est toute autre. Enfant très méfiante, Quin n’accepte d’adresser la parole qu’à Kay et c’est réciproque. Comme un animal sauvage, elle ne daigne de sortir de sa tanière que pour manger, restant le moins longtemps possible à table. Toujours d’accord pour aider son jumeau à jouer des mauvais tours à leurs « parents d’accueil ». Surtout des petits délits stupides tels que mettre les cachemires de Madame sur le programme coton 60° de la machine à laver. Qui oserait la gronder trop fort quand son petit air angélique soutient qu’elle n’a pas fait exprès ? Qui oserait la gronder trop fort quand son jumeau rode, le regard sévère ?

(4) Ils ont 15 ans quand une femme de leur famille vient les chercher. Leur tante, soeur de le père. C’est bizarre qu’elle soit venue si tard. Bizarre qu’elle parle que très rarement de leur père et de leur mère qu’elle semble pourtant avoir bien connus. Mais Quincy est trop soulagée pour être méfiante. Pour la première fois de sa vie, elle se sent à l’aise à la maison et ça lui fait un bien fou. Elle se laisse approcher par la femme assez rapidement, découvre les joies d’avoir une mère pour coiffer sa tignasse blonde et lui donner des conseils sur le maquillage. C’est Kay qui devient sa source d’inquiétude, lui qui continue à agir comme s’ils étaient seuls contre le monde, lui qui refuse d’ouvrir son coeur à leur tante.  

(5) Y a cet été qu’ils passent à Sunrise Valley, l’année de leurs 17 ans. Chez l’amie de leur tante. Le trio qu’ils forment avec leur cousin promet un bel été, plein de fêtes et d’aventures. À la maison, Quincy est en couple avec le quarterback de l’école, surtout pour former un de ces couples royaux dont elle a le secret. Il est un peu con et collant. C’est pour ça qu’elle ne pense pas à lui quand elle rencontre cette fille. Un sourire qui fait battre son coeur, des yeux qui la déstabilisent complètement. Pour la première fois de sa vie, c’est elle qui devient la petite abeille qui buzz autour de sa reine. Amour qui ne sera pas plus consommé que quelques baisers alcoolisés et qui lui laissera le cerveau enivré pendant quelques mois après, enrobant le nom de Sunrise d’une aura sexy et chaleureuse.

(6) C’est donc le coeur battant qu’elle débarque à Sunrise Valley pour faire ses études. Elle passe le premier jour le regards hagard à scanner tous les yeux, tous les sourires, pour retrouver les siens. Mais non. Elle est seule dans une ville qu’elle ne connaît pas, dans une université où elle ne connait personne et pour la première fois de sa vie : sans sa moitié. Son coeur, très loin d’être prêt pour ce dernier point, est à deux doigts de craquer quand elle entend une voix douce lui adresse la parole. C’est Sawyer. Sawyer qui lui demande si elle est perdue. Et tout de suite, comme un coup de foudre, comme une évidence, Quin a envie de lui répondre « plus maintenant ». En deux battements de cils, elle cache sa détresse et se concentre sur la belle blonde qui a l’air toute prête à lui offrir son amitié. Jamais elle n’a avoué à Sawyer à quel point elle était perdue, désorientée, seule et effrayée avant qu’elle ne vienne lui parler. Elle préféra agir comme tous les jours, comme si elle était la reine du monde et qu’elle daignait accorder une audience à la jeune femme. Sawyer est pourtant la seule véritable meilleure amie qu’elle n’aie jamais eu.

(7) Sunrise Valley signe aussi le début d’amitié beaucoup plus vraies, sans mensonges (ou si peu). Notamment les membres de sa colocations, rencontrés un peu avant de commencer l’université, alors qu’elle cherchait un logement digne d’elle. Alycia avec laquelle elle a tout de suite accroché. Ça lui plait, l’idée que cette bande de colocataires puisse devenir un peu comme ça nouvelle famille.

(8 ) Même si Kay lui manque plus que tout, tous les jours. Elle lui envoie des sms, elle l’appelle en FaceTime pour tout lui raconter mais ce n’est pas la même chose. Non, ce n’est pas la même chose quand ce n’est plus ses cheveux en bataille et ses yeux humides de sommeil, la première chose qu’elle voit le matin. Pas la même chose du tout quand tout à coup son petit déjeuner ne se compose plus d’un chocolat chaud et des grognements de Kay qui déteste le chocolat et les produits laitiers.

(9) Son ambition, c’est de devenir créatrice de mode. Faire résonner son nom dans toutes les bouches des stars et des gens importants. Recevoir des appels de gens riches et influents prêts à se mettre genoux pour qu’elle dessine leurs robes de mariées ou costumes. Elle n’est pas n’importe qui et elle voudrait que ce soit enfin reconnu par tout le monde. Elle n’est pas du même monde que ceux qui prennent le métro. Elle mérite des hôtels 5 étoiles, des draps en soie et des repas mitonnés par des chefs étoilés. Elle mérite une vie de paillettes. En attendant, elle est stagiaire chez Waldorf inc et elle travaille dans la boutique de vêtements d’Alycia. Elle n’est pas prête d’admettre que ça pourrait s’arrêter là, que ça pourrait être ça sa vie, qu’elle pourrait avoir un destin commun de personne commune. Elle, elle est exceptionnelle.

(10) Cette haute idée d’elle-même ne l’empêche pas d’aimer sincèrement les personnes qui ont su passer sa carapace de condescendance et d’être là pour eux, les protéger telle une lionne. Elle sait bien que le bonheur ne vient pas que de l’argent. L’argent, si on n’a personne avec qui en profiter, ça ne sert à rien. Même si, soyons francs, pour l’instant elle n’en a pas. Ce n’est que grâce à son frère, sa tante et son petit boulot de vendeuse qu’elle parvient à faire vivre l’illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty
MessageSujet: Re: Quincy Wheeler • Plus jamais ça    Quincy Wheeler • Plus jamais ça  EmptyVen 1 Juil - 17:07

Ooooh Quincy, t’es belle Drama
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fleury
Nouveau pépin en ville
Sasha Fleury
Quincy Wheeler • Plus jamais ça  28f25a68ada5ee224053151d90564fdd201faed8
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t137-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-curly-sasha#445

Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty
MessageSujet: Re: Quincy Wheeler • Plus jamais ça    Quincy Wheeler • Plus jamais ça  EmptyVen 1 Juil - 17:13

Aaaah merci Sio, tu sais que t'es canon aussi Drama Drama Quincy Wheeler • Plus jamais ça  2827618074 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Quincy Wheeler • Plus jamais ça  D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty
MessageSujet: Re: Quincy Wheeler • Plus jamais ça    Quincy Wheeler • Plus jamais ça  EmptyVen 1 Juil - 17:23

*pousse tout le monde*

Est ce que j'ai besoin de souligner la perfection de ce perso? Drama tout comme le second d'ailleurs Hihi

Jtm jtm jtm Quincy Wheeler • Plus jamais ça  3268656262 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  2854935781 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  2486584792
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Quincy Wheeler • Plus jamais ça  E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty
MessageSujet: Re: Quincy Wheeler • Plus jamais ça    Quincy Wheeler • Plus jamais ça  EmptyVen 1 Juil - 17:29

Je t'aime aussi omgg Pleure Pleure Quincy Wheeler • Plus jamais ça  1289714721 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  1289714721 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  1289714721 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  1648123911 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  1648123911 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  2854935781 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  2854935781 Quincy Wheeler • Plus jamais ça  3268656262

Trop contente de pouvoir tout bientôt pouvoir recommencer à RP en toute sérénité grâce à vous Quincy Wheeler • Plus jamais ça  1644972292 Watermelon
Revenir en haut Aller en bas
Galia Milanova
So, what if I love you ? Mind your own business.
Galia Milanova
Quincy Wheeler • Plus jamais ça  8dd45cefc4266adef746f8eae711333e4990cafb
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 47
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t42-galia-milanova-o-you-are-my-monday-you-re-the-best-day-of-the-week-galia

Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty
MessageSujet: Re: Quincy Wheeler • Plus jamais ça    Quincy Wheeler • Plus jamais ça  EmptyVen 1 Juil - 18:18

QueenC, cette perfection Drama
BIENVENUE, joli pépin Coucou
Bon, tu sais déjà un peu (beaucoup) ce qu'on pense d'elle, mh ?!
LOVE SUR TOI, LA QUEEN Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty
MessageSujet: Re: Quincy Wheeler • Plus jamais ça    Quincy Wheeler • Plus jamais ça  EmptyDim 3 Juil - 11:43

that queen Drama Quincy Wheeler • Plus jamais ça  2523923035 bienvenue magnifique pépins Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty
MessageSujet: Re: Quincy Wheeler • Plus jamais ça    Quincy Wheeler • Plus jamais ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quincy Wheeler • Plus jamais ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-