watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Grimes
Don't get too close it's dark inside
Arthur Grimes
Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  27dfdf139d11cc05de3110ebaba938d66ca4a7e1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 119

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty
MessageSujet: Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.    Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  EmptyVen 1 Juil - 21:38

Arthur Grimes
feat. Callum Turner
Présentation

Naissance : 32 berges au compteur. Né le jour de la saint valentin de l'année 1990 dans la belle ville de Londres Nationalités et origines : Anglais et fier de l'être. D'ailleurs, il ne peut pas le nier car son accent à couper au couteau le trahi la plupart du temps Statut amoureux et orientation : L'amour, ça lui donne envie de gerber, ça le répugne au plus haut point et il ne veut plus jamais en entendre parler ! Son orientation, il s'en fou, il vit sans étiquette.  Si il faut vraiment le définir alors il est sûrement bi parce qu'il a déjà des expériences avec des hommes même si son plus grand amour était une femme ! Occupation : Manager pour les artistes en devenir, il adore les prendre sous son ailes et les chouchouter ! Il est un manager intraitable et sait sortir les griffes quand il le faut + Il cuisine à ses heures perdues ! Pour lui mais aussi pour les autres car il lui arrive de cuisiner pour des particuliers lors de soirées ou d'évènements particuliers A Sunrise Valley depuis :  Sa plus tendre enfance. Il devait avoir 10 ans quand il a foulé le sol de Sunrise Valley avec sa famille adoptive Caractère : Ambitieux + Intelligent + Drôle + Arrogant parfois + Rancunier + Gourmand Groupe : Margarita
Mischief Managed

Pays/région : France Présence : Everyday baby Cool Découverte du forum : Je l'ai créer avec mes copines Hihi Type de personnage : Il sort tout droit de ma p'tite caboche. Crédits : Fc Mortis
TWs: Déni de grossesse - Négligence infantile - Abandon d'enfant - Orphelinat - Adoption   

C'est la vie, pas l'paradis ›

I. L'enfance

1 • C'est le jour de la fête des amoureux, comprenez le 14 février, que Arthur pointe le bout de son nez dans un hôpital de la banlieu de Londres. Et dés sa naissance, il n'est pas gâté par la vie. Il est le fruit d'un déni de grossesse. Le fruit de jeunes inconscients s'envoyant régulièrement en l'air sans protection. Le fruit d'un amour toxique.

2 • N'étant pas désiré par ses "parents", ils l'ont négligé, le laissant parfois des heures seul dans un appartement miteux et sans manger. Cette négligence a duré quasiment trois ans avant que finalement, ses parents, finissent par l'abandonner. Ils ont pretexté l'emmener au parc et puis, pendant que le petit Arthur du haut de ses deux ans, s'amusait à faire des pâtés de sable, ils sont partis, le laissant là, seul et livré à lui même. Il a errer dans le parc, jusqu'à la tomber de la nuit en pleurant et appelant ses parents pour qu'ils viennent le chercher, mais personne n'est jamais venu. Il a passé la nuit, dans le parc, planqué derrière un buisson, dans le froid et sous la pluie. C'est au p'tit matin qu'une vieille dame l'a repéré et en quelque sorte, lui a sauvé la vie.

3 •  Elle l'a pris sous son aile pendant quelques semaines mais étant trop vieille pour s'en occuper, elle l'a déposé dans un orphelinat du coin pour qu'au moins, quelqu'un puisse le prendre en charge correctement. Etant petit, Arthur ne se rendait pas vraiment compte des choses. Il avait juste compris que ses parents ne voulait plus s'occuper de lui.

4 • C'est vers l'âge de dix ans, qu'il a été adopté par un couple d'une trentaine d'années, originaires de Sunrise Valley, qui n'arrivait pas à avoir d'enfants. C'est donc comme ça, qu'il a débarqué ici à Sunrise Valley, dans sa nouvelle famille. Evidemment, ce ne fut pas facile au début parce qu'après avoir passé autant d'années dans un orphelinat, se réadapter à une vie de famille de ordinaire ne fut pas facile pour lui. Mais avec la persévérance et tout l'amour de ses parents adoptifs, au bout de quelques mois, il a finalement réussi à s'adapter et à partir de ce moment là, son enfance, enfin le peu qui lui en restait, fut bien plus douce.

II. L'adolescence

5 • Après l'enfance, vient l'adolescence et malgré tous les traumatismes du passé, Arthur était plutôt calme. Il était vraiment bon à l'école et travaillait dur. Il voulait rendre fier ceux qui lui avait permis d'avoir une vie normale. D'ailleurs, ses parents étaient trés fiers de lui et comme il était leur fils unique, il ne cessait de le gâter à chaque bons résultats. Il ne manquait donc de rien et avait la plupart du temps, tout ce qu'il voulait.

6 • C'est au lycée qu'il a commencé à déraper un peu. Ses fréquentations avaient changées et son groupe de potes ne le tirait pas vraiment vers le haut. C'est à ce moment là qu'il a commencé à fumer, du tabac mais pas seulement. C'est aussi à ce moment là qu'il a découvert l'alcool et qu'il passait ses week ends à en abusé. Ses résultats scolaires étaient en chute libre, mais, ses parents ayant peur de le perdre si ils étaient trop durs avec lui, ne lui disaient rien. Les premiers flirts, sa première ce fut aussi pendant sa période lycée. Malgré tout, malgré les gueules de bois à répétition et les weekend passer à boire et à fumer, il a tout de même réussi à empocher son diplôme.

7 • Ensuite, il est parti à la fac à San Francisco. Sans grandes convictions parce qu'il n'a jamais su ce qu'il voulait vraiment faire de sa vie. Il a suivit un cursus un peu au pif. Il a choisis les langues étrangères appliquées. Et si au début ça ne l'emballait plus que ça, il a vite changé d'avis et puis, grâce à ça, il parle aujourd'hui couramment plusieurs langues, tells que le français, le japonais, l'italien et le polonais.

8 • Même si il adorait les langues étrangères, il savait que ce n'était pas à ça qu'il se destinait. Et il l'a su quand ses amis les plus proches de l'époque ont décidé de monter un groupe de musique. Evidemment, ils lui ont demandé d'en faire partie mais il a refusé. La musique il adore ça et ne peut pas passer un jour sans en écouter mais, il n'a aucunement la fibre artistique. Si il a décliné leur invitation à rejoindre le groupe, c'est tout simplement pour se concentrer sur un rôle de manager, bien qu'à l'époque il ne pouvait pas encore prétendre l'être. C'est lui qui s'occupait de gérer les interêts du groupe de ses potes. Evidemment, c'était un petit groupe amateur qui n'avait pas pour vocation de devenir les prochains Rolling Stones mais ils se produisaient quand même dans pas mal d'endroits de la ville et c'est lui qui gérait tout et ça lui plaisait énormément. C'est à ce moment là qu'il à compris qu'être manager pour des groupes de musiques, surtout indépendants, c'était ce qu'il voulait faire. Il a donc terminé ses études avant de partir voyager un peu partout à la recherche de groupes à prendre sous son aile.

III. La vie d'adulte

9 • C'est lors d'un de ses voyages, le dernier en date, qu'il l'a rencontrée. Elle s'appelait Kiara. C'était à Dublin et dés qu'il a croiser son regard, il est tombé amoureux direct. Il l'a abordée, ils ont discutés une partie de la nuit et se sont échangés leurs numéros juste avant de se quitter. Après, ça, ils se sont revus plusieurs fois et on fini par sortir ensemble. Leur amour était passionnel et tout roulait. Seul ombre au tableau. La belle était déjà en couple. En couple avec Aaron, le guitariste du groupe dont il était le manager. Evidemment, il ne l'a pas du tout de suite. Quand il l'a su, il a voulu mettre fin à leur histoire mais finalement, il n'a pu se résigner. Ils ont continuer à vivre leur histoire d'amour interdite. Et même si il ne trouvait pas ça trés juste vis à vis du guitariste, il était heureux. D'autant plus que Kiara lui répétait sans cesse qu'elle allait quitter l'autre pour lui, qu'elle attendait juste le bon moment pour le faire. Finalement, le groupe s'est séparé et Arthur, n'ayant plus son rôle de manager à tenir voulait rentrer chez lui, à Sunrise Valley. Il a demandé à Kiara de le suivre mais elle ne voulait pas quitter l'irlande. Alors il a accepté. Il est resté, par amour pour elle. Ils ont vécus ensemble pendant deux ans et puis il a fini par la demander en mariage. C'est à cet instant précis que tout à basculer. Parce qu'elle a refuser. Au début, il ne l'a pas vraiment mal pris, parce qu'il s'est dit que c'était peut être trop tôt et puis, il a laissé une nouvelle année passer. Durant cette année il a tout fait pour la rendre encore plus heureuse, parce qu'il voulait faire d'elle sa femme. Il l'aimait comme un dingue et ne voyait pas sa vie sans elle. Il a réitérer sa demande, et, une nouvelle fois, elle lui a dit non. Cette fois, il a chercher à savoir pourquoi et il s'est pris la vérité en pleine face. Elle lui a avoué qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle est sorti avec lui pour des raisons financières et surtout parce qu'Aaron et elle étaient un couple libre et qu'ils allaient voir ailleurs quand ils en avaient envie. Evidemment, le coeur d'Arthur fut brisé. Il n'a jamais ressentit une douleur si intense. A tel point qu'il avait envie de s'arracher son muscle cardiaque tellement il souffrait.   

10 • Il a quitté l'irlande sur le champs. Il a d'abord errer comme une âme en peine ici et là histoire de se remettre les idées en place et puis, il a décidé de revenir à Sunrise Valley. Ses parents n'y sont plus. Ils ont vendu la maison pour aller passer leur retraite dans le sud de la France. Arthur n'a donc plus de famille ici mais il s'en fou, à vrai dire. Parce qu'il aime Sunrise Valley et que c'est là qu'il a grandit. Ses parents ayant vendu la maison, il n'a pas voulu reprendre un appartement, alors il s'est installé au Sea View Hôtel. Il connait la gérante parfaitement puisque c'est la meilleure amie de sa mère et elle à insisté pour lui donner la plus grande suite sans qu'il ne débourse le moindre centimes. Maintenant qu'il va mieux et qu'il a remonter la pente, il est de nouveau à la recherche d'un groupe à s'occuper et compte bien dénicher la perle rare.

IV. En vrac

Il fume beaucoup trop. De la cigarette seulement, mais il n'arrive pas à s'arrêter + Il est insomniaque et passe souvent des nuits sans dormir + Il est fan de rock et son groupe préféré est AC/DC et Back in Black est sa chanson préféré du groupe + Il lit beaucoup et préfère même se poser avec un bon livre plutôt que devant une série à la con + Il peut s'enfiler des litres de café en une seule journée + Il cuisine, il adore ça. Il le fait pour lui mais aussi parfois pour les autres + Il n'est pas fana de sport mais ça ne l'empêche pas pour autant d'aller à quelques évenements sportifs parce qu'il trouve l'ambiance plutôt cool + Il fait un footing chaque matin et ne peut démarrer la journée sans ça + Il adore la nourriture japonaise et adore tout particulièrement les ramens + Il a un chien, un berger américain miniature qu'il a appelé Miso. + Il ne passe pas une journée sans qu'il écoute de la musique et il ne sors jamais sans son casque bluetooth sur les oreilles + Il adore aller au cinéma et est un vrai cinéphile + Le vin français est son préféré, d'ailleurs, il adore Paris. + Depuis sa rupture, il veut plus entendre parler d'amour, de toute façon, il est trés bien seul et s'imagine bien finir sa vie célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andrews
My fate was always you
Nova Andrews
Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Tumblr_p43ye3vrWn1sddkyto3_250
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 141
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t45-nova-andrews-o-in-the-dead-of-night-strange-things-happen

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.    Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  EmptyVen 1 Juil - 21:43

LE SUPER MANAGER Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  4237816862 Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  4237816862
Re-bienvenue par ici avec ce perso qui promet tellement Coeurs
Hâte d'en savoir plus sur Arthur du coup Iii
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.    Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  EmptyVen 1 Juil - 22:01

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Tumblr_mwoua1u0Ty1se17lto1_400

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  1874674168

Re bienvenue chez toi Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  2827618074 On va tellement s'amuser avec ce perso Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.    Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  EmptyVen 1 Juil - 22:58

Oh lala mais quel titre ! Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  335097403
Re bienvenue avec ce mr Arthur (Même prénom que le premier amour à Sio Hihi )
Un individu encore au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.    Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  EmptyVen 1 Juil - 23:16

Oh myyy rebienvenue Love Love

Hâte de voir ce nouveau beau perso Watermelon Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.    Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  EmptySam 2 Juil - 14:41

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Omagad Drama Ce personnage a l'air si doux et si torturé à la fois (avouons-le, c'est ce qu'on adore...  Hihi ) Je viendrais te voir pour un lien muehehe  Perv

Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêts à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici.

Watermelon Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous ! Watermelon

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.    Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  EmptyDim 3 Juil - 11:42

LE MANAGEEEEER Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  1648123911 en tout je ne peux qu'approuver le pseudo Siffle
re-bienvenue chez toi mon p'tit Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty
MessageSujet: Re: Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.    Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Grimes • Avec ton faciès d’orang-outang t’es une pub vivante pour capote anglaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-