watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 why is he so dumb ? W/Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galia Milanova
So, what if I love you ? Mind your own business.
Galia Milanova
why is he so dumb ? W/Rosemary 8dd45cefc4266adef746f8eae711333e4990cafb
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 47
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t42-galia-milanova-o-you-are-my-monday-you-re-the-best-day-of-the-week-galia

why is he so dumb ? W/Rosemary Empty
MessageSujet: why is he so dumb ? W/Rosemary   why is he so dumb ? W/Rosemary EmptySam 2 Juil - 14:38

why is he so dumb ?
W/ @Rosemary Bates

La porte claqua derrière Galia. Elle déposa son sac près de la porte, retira ses chaussures et était à la limite de courir à pieds nus jusqu'au canapé pour s'y jeter. Galia n'en revenait toujours pas. Elle venait d'exposer le temps d'un week-end quelques unes de ses photos. Mais ce qui l'avait marqué bien plus qu'elle n'aurait voulu, c'est le fait que cet amateur de photographie inconnu avait critiqué son art. Un soupir sorti de sa bouche comme si tout son mécontentement allait s'échapper dans l'air et ne pas continuer de la travailler comme c'était le cas actuellement. Mais ça ne changeait rien. Comment est-ce que cet inconnu avait fait pour autant la faire sortir de ses gonds ? Et pourquoi s'était-elle sentie si blessée par ces critiques ? Généralement, elle avait quand même un minimum de répartie et là, c'est comme si sa fatigue et le manque de nourriture l'avaient rendue muette et sans défense.

« Comment s'est passée ta journée ? » Galia attendait la réponse de sa coloc qui venait d'entrer dans la pièce. Elle l'écouta avec attention avant de soupirer une nouvelle fois et de reprendre la parole. « Olala tu ne croiras jamais ce que je vais te dire, mais je suis tombée sur le pire des crétins à mon vernissage ! » Galia éprouvait l'énorme besoin de vider son sac à son propos. Parce qu'il l'exaspérait. Parce qu'elle avait le sentiment qu'il se sentait supérieur. Galia se leva pour aller chercher de quoi boire dans le réfrigérateur et quelques trucs à grignoter dans un placard. « Il s'est pointé devant une de mes photos et sans même un bonjour, il m'a sorti un 'j'aurais vu un peu plus de lumière dans ce coin là' » Galia imitait très mal la voix de cet homme. Un peu comme si elle se moquait du ton qu'il avait pris lorsqu'il lui avait fait cette remarque. « Non mais tu le crois, ça ? » Galia sentait le feu montrer à ses joues de colère. Bien sûr qu'elle était d'accord de recevoir des critiques pour autant qu'elles étaient constructives. Et c'était le cas. Mais elle n'avait pas apprécié sa manière de l'aborder. Elle n'avait pas apprécier le genre qu'il se donnait. Ce que la demoiselle ne savait pas, en revanche, c'est que cette personne, sur laquelle elle s'apprêtait à déverser son sel était en fait le frère jumeau de sa colocataire. Qu'il n'avait pas donné son prénom à Galia et qu'elle n'avait pas pu faire le rapprochement. Ni même comprendre que c'était un photographe et qu'elle admirait en réalité son travail depuis quelques années déjà. Autant le dire, elle tomberait probablement des nues en découvrant le pot aux roses.
Revenir en haut Aller en bas
 

why is he so dumb ? W/Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Logements-