watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites

Partagez
 

 Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire   Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:51

@Quincy Wheeler La meilleure des soeurs, la Queen des Queens, la best, la plush mieux, la parfaite Drama Watermelon Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 1297831400 Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 3600475440 Merci à toi, en espérant ne pas te décevoir Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 1297831400

@Cory Visnjic Hihi ,c'toi qui dit ça avec ta tête là? Hihi Merci à toi ma belle et bien sûr qu'on pourra discuter lien, c'est évident Hihi Watermelon

@Siobhàn Fitzgerald Dit elle Drama Merci à toi ma Sio :bagarre: (always)

@Caleb Adelson mais mais mais tu peux parler là Drama Un grand merciiiiii à toi bichon, et need lien avec toi et vous tous lààà 👀 Watermelon

Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire   Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:45

enfiiiiin le jumeau Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 2523923035 en tout cas re-bienvenue dans ta maison mon chat Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 1648123911 Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 3168157581
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire   Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:47

@CJ Buchanan *1000ans plus tard*

Miciii mon kiwi Drama Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 1556741469 Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Ángel Aritza de Asturias
tú dirás que estoy loco
Ángel Aritza de Asturias
Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Tumblr_inline_qy3iw9X6CL1vmjwx6_500
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 109
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t125-angel-aritza-de-asturias-o-the-sea-is-my-home

Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire   Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:38

Re bienvenue avec ce super perso ! Hâte d'en savoir plus Drama Shy
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire   Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:54

@Ángel Aritza de Asturias mici mon petit loco préféré Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire   Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 7:11

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Mon pépin d'amour. J'ai adoré lire ton histoire mais ça, ça change pas de d'habitude. Ta plus est toujours aussi parfaite. Ce perso promet de ouf et il va falloir qu'on se trouve un lien avec l'un de mes persos, d'ailleurs. Enfin tout ça pour dire que c'est avec un grand plaisir que je te valide.

Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêts à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici.

 Watermelon Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous ! Watermelon

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire   Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kay "KingC" Wheeler • tout reste à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-