watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hot girls summer (Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Hot girls summer (Ellie) E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Hot girls summer (Ellie) Empty
MessageSujet: Hot girls summer (Ellie)   Hot girls summer (Ellie) EmptyLun 4 Juil - 15:56



Chez Waldorf, ces derniers jours, on ne parlait plus que d’une chose : la paillote à cocktails qu’un bar branché de la ville avait installée sur l’une des plages du coin. Il faut dire qu’ils avaient réussi leur coup marketing, ceux-là. En plus d’y servir de somptueux cocktails, ils avaient installé des lits de plage, le tout dans un lieu tenu plus ou moins secret, souhaitant donner l’impression illusoire à leurs clients qu’ils faisaient partie d’une élite s’ils avaient entendu parler d’eux et d’où les trouver. Autant dire que ça avait fonctionné à 100 % sur Quincy et qu’elle n’avait eu dès lors plus qu’une seule envie : investir et conquérir ce pan de plage. D’autant plus que les journées se faisaient de plus en plus chaudes et, du coup, la perspective de siffler des Piña Colada en bikini, de plus en plus attirante.

C’était également l’occasion parfaite pour ressortir sa plus belle robe de plage. En plus d’en confectionner une pour sa meilleure amie. Parce que, bien sûr, elle ne se voyait pas y aller sans elle. Surtout qu’elles avaient beaucoup de choses à se dire, comme Ellie le lui avait confirmé par SMS, depuis le temps qu’elles ne s’étaient plus vues en tête à tête. Ce qui était en bonne partie de la faute de Quincy qui filait le parfait amour avec Tad depuis près de trois semaines. Trois semaines pendant lesquelles elle n’avait pas une seconde ressenti l’envie de voir quelqu’un d’autre que lui sur ses temps libres, toujours bien trop heureuse de retrouver leur bulle de bonheur chaque fois qu’elle le pouvait. Sortir avec Ellie aujourd’hui servirait aussi à la rassurer sur sa capacité à passer du temps sans lui, d’ailleurs, toute accro qu’elle soit.

Quoi qu’il en soit, c’est donc avec un bikini sous sa robe de plage couleur pêche et son grand chapeau de paille que Quincy se rend en voiture chercher sa meilleure amie. Elle écoute à fond des summer hits plus stupides les uns que les autres qui augmentent encore sa bonne humeur. Une fois en double file sous le bâtiment d’Ellie — qui est aussi celui de Tad et celui de Nova, accessoirement — elle manifeste sa présence en donnant de grands coups de klaxon répétés. Plus qu’à attendre en faisant des petits coucous de la main aux quelques visages qui pointent à travers les fenêtres pour voir qui ose klaxonner comme ça.

Un instant plus tard, la plus belle se trouve dans sa voiture et Quincy lui sourit. « Ellie ! » Elle se contorsionne pour pouvoir rapidement la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue, malgré la ceinture qui la retient, avant de reposer les mains sur le volant et les pieds sur les pédales. « Je t’emmène dans un super endroit, tu vas voir. », elle annonce en démarrant. « Tu vas bien ? Ça veut dire quoi que tu as ‘plus que le date’ à me raconter ?? » Elle est rongée par la curiosité depuis qu’elle a lu ce SMS. Parce qu’elle sait qu’elle a eu un date avec un mec rencontré dans un supermarché, elle l’a d’ailleurs aidée à choisir sa tenue, mais s’il y a plus à raconter que ça, alors, elle est perdue.

Pas très concentrée sur la route, Quincy ne réalise qu’en dernière seconde que le GPS lui a dit de tourner à droite et fait crisser les pneus alors qu’elle donne un grand coup de volant dans la bonne direction. En plus de lever un doigt d’honneur vers l’arrière pour devancer les gens derrière qui, ça ne manque pas, lui répondent par des klaxons. Ellie, par contre, mérite des excuses d’être bousculée comme ça : « Sorry, je suis un peu tête en l’air en ce moment, va savoir pourquoi. » Air faussement mystérieux, grand sourire. Bien sûr que sa meilleure amie sait ce qui lui occupe l’esprit et le cœur en ce moment. Ceci dit, ce serait quand même mieux d’arriver en un seul morceau à la plage.



@Ellie Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
Hot girls summer (Ellie) LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

Hot girls summer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Hot girls summer (Ellie)   Hot girls summer (Ellie) EmptyLun 4 Juil - 20:04

L'été commence à pointer le bout de son nez. La chaleur est au rendez vous et tout le monde à commencer à virer les vêtements d'hiver de leur garde robes. C'est le cas d'Ellie en tout cas qui a déjà troqué gros pulls, veste et chaussures d'hivers contre des robes, des t-shirt, des shorts et des chaussures adaptées à la saison. Trier ses placards est toujours quelque chose de fastidieux à faire, mais parfois, ça permet aussi de se débarrasser de vêtements qu'on ne porte plus depuis longtemps ou que l'on a même jamais portés. C'est ce que Ellie faisait, du tri, quand elle a reçu un sms de Quin sa meilleure amie lui demandant si cela lui disait d'aller siffler des pina colada sur la plage en bikini et évidemment, la brune avait sauté sur l'occasion. Parce que si les deux amies avaient échangés des sms, elles ne s'étaient plus vus physiquement depuis au moins trois bonnes semaines. La raison était toute simple : Quin filait le parfait amour avec Tad et n'avait donc pas trouver le temps de voir sa meilleure amie. Ellie ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur. Après tout, depuis que le deux tourtereaux se tournaient autour il était temps qu'ils se déclarent enfin et puis Ellie était heureuse pour Quin. Pour Tad aussi. Deux des êtres qu'elle aime le plus sur cette terre ont finalement trouvé leur chemin l'un vers l'autre pour s'aimer et ça ne pouvait que réjouir la barmaid.

Dés qu'elle à reçu le sms, Ellie a tout laissé en plan pour se préparer en vitesse. Laissant sa chambre dans un capharnaum le plus total. Mais elle est comme ça Ellie, un peu bordélique sur les bords et tous ceux qui la connaissent n'en sont même plus étonnés. L'objectif maintenant n'était plus de triés ses vêtements pour en faire don à des bonnes oeuvres mais de trouver THE bikini à enfiler pour aller se dorer la pillule à la plage avec sa meilleure amie. Le choix fut difficile parce qu'Ellie, des bikinis elle en a pleins. De toutes sortes, de toutes les couleurs, de toutes les marques. Pourtant, son choix se porte sur un bikini simple, noir avec des perles et des noeuds de parts et d'autre du vêtements. Des lunettes de soleil, un chapeau et une paire de tongs viendront complétés la tenue. Seule ombre au tableau, la robe de plage qui est manquante à la panoplie. Tant pis, la brune se contente d'un gilet a frange assez long. Il ne cache pas vraiment son bikini mais de toute façon, c'est à la plage qu'elle se rend alors ça ferait trés bien l'affaire.

Elle fini tout juste de se préparer quand elle entend des grands coups de klaxon retentir en bas de l'immeuble. Nul doute, sa meilleure amie est bien là, et elle l'attend. Elle attrape raidement son sac de plage dans lequel elle fourre, clefs, portefeuille et téléphone portable avant de quitter l'appartement. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, Ellie se retrouve dans la voiture de la personne qu'elle aime le plus au monde. « Quin » Les deux amies se contortionnent l'une et l'autre pour se serrer dans les bras avant que Quin ne repose les mains sur le volant. Tout en démarrant, elle en profite pour demander à Ellie comment elle va en lui demandant aussi ce qu'elle à de plus que le fameux date avec Augustin à raconter. Ellie sourit et se mord la lèvre inférieure rien qu'à l'évocation du nom de Gus. Elle pose son regard sur sa meilleure amie afin de lui répondre « Oh, j'ai hâte de découvrir ce fameux endroit ! J'vais bien ! Et toi ? J'pose la question mais j'me doute de la réponse » Un léger rire s'échappe de ses lèvres. Evidemment que ça fait référence à Tad et au fait que la jolie blonde ne peut qu'aller bien depuis qu'elle passe son temps à roucouler. « Bah y'a eu le date et puis.. On continue à se voir.. Enfin, c'est le but tu me diras..  » Ah, ce fameux date avec Augustin. Nul doute que la barmaid s'en souviendra longtemps. Des dates, elle en eu, beaucoup même mais des aussi parfaits que celui là, jamais ! Des dates comme celui là et avec Augustin en prime, elle en voudrait tous les jours si c'était possible.

Elle est tirée de sa rêverie lorsque Quin, visiblement elle aussi perdue dans ses pensées donne un grand coup de volant à la dernière minute pour bifurquer dans la bonne direction. La barmaid pouffe de rire quand elle voit sa meilleure amie envoyer son plus beau doigts d'honneur aux gens mécontents entrain de la klaxonner. Lorsque celle ci s'excuse en annonçant être un peu ailleurs, Ellie hoche la tête en souriant en coin « Je vois mais ce serait balo qu'on se foute en l'air à cause de Brazavitch » Ellie sourit. Elle trouve ça mignon, le fait que sa meilleure amie soit toute chamboulée par son amoureux. D'une certaine manière, Ellie l'envie presque. Presque parce qu'elle sait aussi d'expérience à quel point ça peut mal finir et briser quelqu'un. Même si elle sait que dans le cas de Tad & Quin, il n'y a aucun risque que ça se termine mal. Ellie pose son regard sur l'horizon et sur la plage et la mer qui commencent à se dessiner. Elles vont pouvoir enfin passer en mode farniente.

@Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Hot girls summer (Ellie) E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Hot girls summer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Hot girls summer (Ellie)   Hot girls summer (Ellie) EmptyMer 6 Juil - 16:36



Après avoir pris rapidement Ellie dans ses bras, Quin ne perd pas une seconde pour démarrer. Elle a bien trop envie d’arriver sur cette plage. D’ailleurs, elle rallume aussi sa playlist de summer hits, mais un peu moins fort, maintenant qu’elle n’est plus seule dans sa voiture. Il fait super beau et, ces derniers temps, une sorte de canicule semble toucher le monde entier. Ça fait plusieurs jours qu’il est difficile de survivre où que ce soit sans ventilateur ou climatisation. Ce qui semble avoir donné une idée à l’un des bars branchés de la ville : servir des cocktails sur la plage. Et puis, bien sûr, ça fait trop longtemps qu’elle n’a plus passé du temps avec sa meilleure amie, même si c’était pour la meilleure raison de la terre : être avec la personne qui la rend la plus heureuse au monde. Ce qui est encore meilleur maintenant qu’ils assument tous les deux leurs sentiments. Ellie l’avait totalement prédit d’ailleurs, la dernière fois qu’elle lui en a parlé. Quin devrait sûrement lui offrir quelques cocktails pour la remercier.

Quoi qu’il en soit, alors qu’elle commence à rouler, annonçant qu’elle l’emmène dans un endroit qui vaut le détour — du moins, elle l’espère — et prenant des premières petites nouvelles au passage. « Oh, j’ai hâte de découvrir ce fameux endroit ! J’vais bien ! Et toi ? J’pose la question, mais j’me doute de la réponse. » Sourire aux lèvres, elle acquiesce alors que sa meilleure amie laisse échapper un petit rire qui laisse entendre qu’elles pensent bien à la même chose : Brazavich. C’est sûr qu’en ce moment, elle a l’impression que rien ne pourrait aller mal tellement elle est heureuse. Que rien ne pourrait la faire descendre de son nuage. « Tu te doutes bien. », elle confirme quand même, souriante. « Bah y’a eu le date et puis… On continue à se voir… Enfin, c’est le but tu me diras… » Quin laisse échapper un petit rire. En partie parce qu’ils lui viennent facilement en ce moment, ses rires, et, en partie, parce que c’est le but, en effet. Elle jète ensuite un coup d’œil vers sa meilleure amie, comme si ça pouvait lui permettre d’évaluer ce qu’elle ressent vraiment pour le gars du supermarché.

En tout cas, blague à part, c’est assez rare qu’Ellie revoit plusieurs fois le même homme. Et puis, même, il y avait un autre indice dans la façon dont elle avait ‘flippé’ avant de le recevoir chez elle, au point d’envoyer un sms à sa styliste préférée. En gros, Quin va être obligée de retenir son prénom à celui-là parce qu’on dirait qu’elle n’a pas fini d’en entendre parler. « Oooh, je vois. Il s’appelle comment encore ? T’as des photos ? … Enfin, des que je peux voir, je veux dire ? » Elle ajoute cette dernière phrase avec un sourire amusé. Parce qu’après tout, elle peut se tromper, mais avec ce qu’elle connaît d’Ellie, il ne doit pas y avoir que des photos tout public, s’il y en a.

Son esprit dérive ensuite à nouveau sur Tad, et sur la possibilité de lui envoyer aussi ce genre de photo, si bien qu’elle ne réalise qu’en dernière seconde que le GPS lui a demandé de tourner. Grand coup de volant, crissement de pneu, doigts d’honneur pour les gens derrière qui klaxonnent, la classique. Sa meilleure amie, elle, à l’inverse des autres connards, mérite des excuses. « Je vois, mais ce serait balo qu’on se foute en l’air à cause de Brazavich. » Même si ça la fait rire, elle lève quand même les yeux au ciel. Ça se fait de défendre son copain quand une imprudente dit qu’il ne mérite pas qu’on meure pour lui, non ? « Ce serait surtout dommage de se foutre en l’air avant d’avoir pu goûter les cocktails ! », elle corrige alors que la plage apparaît déjà dans leur champ de vision.

Comme prévu, tout ‘secret’ qu’il soit, l’endroit est déjà presque bondé. Quincy se gare sur l’une des dernières places qu’il reste, une bien au soleil pour être sûre de se brûler les mains en reprenant le volant. « Avant d’y aller, tu vas devoir te changer. », elle annonce, fière. « Je t’ai fait une super robe de plage. Du moins, j’espère qu’elle est super parce que je saurais pas faire des retouches, c’est trop tard. » Normalement, ça devrait aller, puisqu’elle a bien pris note des retouches de la dernière fois. Elle sort de la voiture pour aller ouvrir le coffre et lui montrer la robe en question. Elle est dans un tissu léger plutôt transparent, jaune moutarde, cintrée sous la poitrine et ouverte entre les jambes. Vraiment pas appropriée ailleurs que sur la plage, quoi. Le détail qui tue ? Elle a brodé ‘QueenC’ en rouge dans le bas de la robe. Quand le tissu sera en mouvement, ça devrait être à peine visible, ceci dit. « C’est le nom que j’envisage pour ma future marque », elle lui annonce en lui montrant l’inscription. « Mais en attendant, tout le monde saura que t’es ma meilleure amie, quoi. » Elle lui tend ensuite la robe, impatiente de la voir portée par Ellie, cette égérie parfaite.


@Ellie Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
Hot girls summer (Ellie) LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

Hot girls summer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Hot girls summer (Ellie)   Hot girls summer (Ellie) EmptyMer 6 Juil - 18:24

Cela faisait un moment que Quin et Ellie n'avait plus passé de temps ensemble. Elles n'étaient pas fâchées mais la styliste avait été pas mal prise. Surtout depuis qu'elle sort avec Tad. Son temps libre elle l'avait passé avec lui et ça, Ellie ne pouvait que le comprendre et elle ne pouvait pas en vouloir à sa meilleure amie d'être amoureuse et de profiter pleinement de l'homme qu'elle aime. Mais c'est vrai que passer du temps avec la jolie blonde lui avait manqué. C'est pour ça que, lorsque celle ci lui avait proposé par sms une journée à la plage toutes les deux, elle avait bien evidemment sauté sur l'occasion et n'avait pas perdu de temps à se préparer.

Une fois dans la voiture, les deux meilleures amies c'était tant bien que mal prises dans les bras. Ellie était on ne peut plus ravie de passer enfin du temps avec sa meilleure amie. Surtout que toutes les deux avaient des choses à se raconter tant il s'était passé des trucs dans leurs vies respectives. Tout en démarrant, la blonde demande à son amie si elle va bien et après lui avoir répondu par la positive, Ellie lui retourne la question en ajoutant qu'elle se doute de la réponse. Comment Quin pourrait elle aller mal alors qu'elle file le parfait amour depuis plus ou moins trois semaines avec le Brazavitch international. D'ailleurs, Ellie est plus que ravie qu'ils se soient enfin déclarer tous les deux. Elle avait vu clair dans leur jeu depuis le début et dés qu'elle en eu l'occasion, elle en a touché deux mots à sa meilleure amie, histoire qu'ils arrêtent de perdre du temps à se tourner autour. La conversation tourne ensuite vers Ellie et le date qu'elle a eu avec Augustin et le fait qu'elle avait annoncé par sms à la blonde qu'elle avait plus que ça à lui raconter. Parce qu'ils se sont revus depuis ce fameux date. Et c'est assez rare pour être souligné. Déjà qu'Ellie ait un rendez vous avec un mec, c'est rare, car la barmaid, depuis son mariage râté, est adepte des coups d'un soir qu'elle ne revoit jamais après et généralement, elle ne garde pas contact avec le mec par la suite. Son but étant de s'amuser et non de se poser. Pourtant avec Augustin, c'est différent.

Quin, toujours plus ou moins concentrée sur la route, demande à son ami comment s'appelle se fameux date et si elle a des photos à lui montrer. Des photos décentes bien évidemment. « Augustin. Il s'appelle Augustin » Son coeur loupe un battement rien qu'à l'évocation du prénom du beau brun. Ellie se mord lèvre. Parce que ça lui fait toujours ça, à chaque fois qu'elle pense à lui, voit ou entend son prénom. Mais elle essaye d'ignorer ça, d'ignorer ce coeur qui s'emballe ou loupe des battements parce que c'est plus raisonnable ainsi. Elle fini par sourire avant de tourner la tête vers Quin « Tu insinue que c'est mon genre d'avoir ce genre de photos sur mon téléphone ? » La brune pouffe de rire, parce que oui, c'est totalement son genre. « Bon ok, c'est totalement mon genre mais j'te montrerai une photo quand on sera posées, rappelle le moi ! » Elle continue de sourire en réfléchissant à quelle photo elle pourrait bien montrer et là encore cette pensée ne la laisse pas indifférente. Elle se perd dans ses pensées pendant un petit moment avant d'en être tirée par Quin se garant sur l'un des seules place de parking restantes. Visiblement cet endroit secret attire du monde. Quin annonce ensuite à la brune qu'elle va devoir se changer et qu'elle lui a créer une robe de plage. Ellie ne peut s'empêcher de sourire, les yeux brillants, touchée par sa meilleure amie. Parce que malgré les semaines passées sans se voir, Quin a confectionné cette robe en pensant à elle et ça la touche beaucoup. Enormément même. Qu'est ce qu'elle l'aime, sa meilleure amie. Elles sortent ensuite toutes deux de la voiture, se dirigeant vers le coffre que Quin ouvre avant de lui montrer la fameuse robe. Comme toutes les créations de la styliste, cette robe est magnifique. Jaune moutarde, ouverte entre les jambes et transparente. Quin sait par coeur ce qui plait à sa meilleure amie. Elle lui montre ensuite la petite inscription en bas de la robe et les yeux ne manquent pas de pétiller « Et je suis fière de montrer que je suis ta meilleure amie ! Mais quand tu sortiras ta marque, je veux en être l'égérie. Parce que je serai fière de montrer au monde de telles créations. » Ellie enfile rapidement la robe de plage qui lui va comme un gant et c'est ravie qu'elle attrape son sac avec ses affaires de plage et qu'elle tire par le bras sa meilleure amie. Deux lits de plages, sont encore disponibles quand elles arrivent sur la plage et Ellie ne manque pas de s'y précipiter. Elle s'installe avec Quin et une fois qu'elles sont installées, c'est avec un sourire qu'elle regarde la blonde « Bon ! Fais toi plaisir, c'est moi qui paye les premier cocktails. Et puis une fois servies, j'veux que tu m'racontes tout à propos de Tad et toi. Je veux tout savoir ! » dit-elle avant de s'allonger sur l'un des transat.

@Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Hot girls summer (Ellie) E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Hot girls summer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Hot girls summer (Ellie)   Hot girls summer (Ellie) EmptySam 9 Juil - 18:15



La tête un peu ailleurs, Quincy ne comprend pas tout de suite les implications de ce que sa meilleure amie lui dit. De fait, quand elle lui dit, l’air de rien, qu’ils se sont revus depuis le date, elle commence par rire légèrement. Parce que, oui, c’est bien le but d’un date, de revoir la personne plusieurs fois et tenter de voir si ça peut marcher ou pas. Il lui faut quelques secondes pour que la pièce tombe et qu’elle réalise qu’elle n’a jamais connu Ellie comme ça. Les histoires d’Ellie se règlent généralement en un soir, ce que Quincy n’a jamais questionné puisque sa meilleure amie semblait, jusqu’à aujourd’hui, s’épanouir comme ça. Pourtant, la dernière fois qu’elles se sont vues, elle lui avait confié son envie de trouver quelqu’un qui pourrait lui faire tourner la tête, à elle aussi. Son vœu avait-il pu se réaliser aussi vite que ça ?

En tout cas, ce qui est certain c’est que Quin n’a pas fini d’entendre parler de ce ‘mec du supermarché’. Ce qui signifie qu’elle va bien être obligée de retenir son prénom. Comment s’appelle-t-il encore, d’ailleurs ? « Augustin. Il s’appelle Augustin. » Même si elle devrait garder les yeux rivés sur la route — surtout qu’elles sont déjà passées à deux doigts de la mort à cause d’elle aujourd’hui —, Quincy ne peut s’empêcher de couler un regard vers Ellie. Elle la voit donc se mordre la lèvre et fronce légèrement les sourcils avant de reporter son attention sur la route. Elle ne sait pas qui c’est ce type, et le prénom ‘Augustin’ ne lui dit rien qui vaille, mais une chose est sûre : il ne laisse pas la brune indifférente. Reste à déterminer si c’est une bonne chose ou non. C’est peut-être parce qu’elle n’est pas encore habituée à l’idée de partager sa meilleure amie avec de potentiels amoureux, puisqu’elle n’a jamais eu à le faire, mais, d’un coup, Quincy n’est plus si emballée que ça par cet Augustin. Il sort d’où ? On est sûrs que c’est pas un pervers psychopathe ? Parce que, bon, la rencontrer ‘comme de par hasard’ pendant qu’elle fait ses courses, c’est clairement un move de stalkeur fou. Voir une photo serait sûrement déjà un bon début pour la rassurer, si tant est qu’Ellie possède des photos décentes, bien entendu. « Tu insinues que c’est mon genre d’avoir ce genre de photos sur mon téléphone ? » Quincy acquiesce, grand sourire aux lèvres, et elle n’a même pas à répondre quoi que ce soit parce qu’Ellie avoue : « Bon OK, c’est totalement mon genre, mais j’te montrerai une photo quand on sera posées, rappelle-le-moi ! » Quin pouffe à son tour, suite à cet aveu qui ne l’étonne pas. « Crois-moi, j’oublierai pas. Il faut que je sache qui dévisager avec suspicion si je le croise au pif dans la rue ou quoi. », elle répond, amusée. Elle n’est bien sûr pas sérieuse ou, en tout cas, pas totalement. Disons qu’elle n’a pas l’intention de le loger à la même enseigne que n’importe quel inconnu, quoi.

Un instant plus tard, elle se gare devant la plage. À en juger par l’état du parking, il doit y avoir déjà pas mal de monde sur cette plage pourtant supposée être secrète. Comme quoi, ils avaient bien réussi leur opération marketing. Quincy sort de la voiture en lui annonçant qu’elle a une robe de plage pour elle, confectionnée pour l’occasion. Elle aime réellement faire des vêtements et elle est totalement sûre d’avoir trouvé sa voie. Pourtant, elle sait que le faire pour des inconnues ne lui fera jamais autant plaisir que le faire pour sa meilleure amie, même quand elle sera devenue célèbre. Avec sa marque ‘QueenC’, bien évidemment qui, en attendant, ne lui permet que de mettre son nom sur un vêtement porté par Ellie. « Et je suis fière de montrer que je suis ta meilleure amie ! Mais quand tu sortiras ta marque, je veux en être l’égérie. Parce que je serai fière de montrer au monde de telles créations. » La proposition lui tire un nouveau grand sourire et gonfle son cœur d’excitation. Non seulement parce qu’elle est impatiente de sortir sa marque, mais aussi parce qu’elle ne pourrait rêver meilleure égérie que la sublime Ellie Moriarty. « Bien sûr que tu le seras ! La pièce maîtresse de tous mes défilés, d’ailleurs. Enfin, si les dates se mettent bien avec vos tournées internationales, évidemment. » Elle n’oublie pas que les ES sont destinés à percer, eux aussi. Le doute n’est pas permis. Elle ne serait pas tombée amoureuse d’un musicien de seconde zone, de toute façon, alors c’est obligé.

Voir Ellie dans sa robe de plage lui donne presque les larmes aux yeux, mais Quincy n’a pas le temps de s’émouvoir bien longtemps parce que cette dernière lui attrape le poignet et l’emmène avec elle sur la plage. Ce qui la ravit puisque ça les rapproche de leur objectif ‘cocktails au soleil’. Une fraîche odeur iodée les accueille pendant qu’elles installent leurs affaires sur deux lits de plage côte à côte. « Bon ! Fais-toi plaisir, c’est moi qui paye les premiers cocktails. Et puis une fois servies, j’veux que tu m’racontes tout à propos de Tad et toi. Je veux tout savoir ! » Quin rit un peu, de bonheur, parce que c’est presque trop : les cocktails offerts, le soleil, Ellie, la perspective de parler de son copain qui n’est autre que Brazavich. Elle n’est pas certaine du tout d’avoir déjà été plus heureuse que ça. Elle fait un grand signe à une nymphe qui doit être une serveuse, au vu du plateau qu’elle balade avec elle. « Tu peux nous ramener deux piña colada, s’il te plaît ? », elle demande sans même avoir l’avis d’Ellie alors que c’est elle qui paye. Mais elle lui a dit de se faire plaisir, non ? « Bien sûr. Simples ou doubles ? » Même si Quin ne sait pas si ça veut dire grand/petit ou peu/beaucoup d’alcool, la réponse est évidente : « Doubles. » Elle sourit et la serveuse repart en promettant de leur apporter ça rapidement.

Quincy se couche à son tour sur le transat, regardant la mer à l’horizon, après un soupire d’aise. Elle tourne ensuite la tête vers sa meilleure amie. « Ils ont bien fait ça, hein ? On dirait une vraie plage branchée. Tu sais quoi, quand on aura vraiment des tunes, il faudra qu’on visite toutes les plages branchées de la planète ! » Pendant une seconde, la blonde s’imagine réellement vivre cette vie de luxe, avec des lits plus confortables les uns que les autres, du personnel de plage et des cocktails incroyables. Le tout sous un soleil magnifique, bien évidemment. Elle ne mérite rien de moins et elle le sait. « Concernant Tad… », elle commence, même si les boissons ne sont pas encore arrivées, « … Je sais même pas comment exprimer à quel point je suis heureuse. Tu peux me dire que t’avais raison, ce serait légitime. En tout cas, je savais pas que c’était possible d’aimer si fort. J’ai parfois un peu du mal moi-même à comprendre ce qui m’arrive, tu vois ? Et qui aurait pu soupçonner que Brazavich serait le petit ami parfait, hein ? » Elle rit. « Mais je peux te dire qu’il l’est. Hyper attentionné, toujours présent quand j’ai besoin de lui, trop mignon, mais aussi ultra sexy. Bref, on peut plus rien faire pour moi, je suis totalement accro. » En disant ça, elle ne peut s’empêcher d’imaginer tout ce qu’ils pourraient faire sur ce lit de plage. Enfin, s’il n’y avait personne, évidemment, mais c’est ça qui est pratique avec l’imagination : elle ne s’encombre pas de l’impossible. C’est la serveuse qui la ramène sur terre en déposant leurs cocktails sur la petite table entre elles. D’un geste, elle lui désigne que c’est Ellie qui paye, un sourire à l’intention de cette dernière. « J’espère juste ne pas devenir cette meuf chiante qui ne parle que de son mec quoi. », elle ajoute en riant un peu avant de boire une première gorgée de son cocktail. « Du coup, à toi, parle-moi un peu de cet Augustin… dont tu dois me montrer une photo d’ailleurs ! Il fait quoi dans la vie ? Qu’est-ce qu’il peut bien avoir de plus intéressant que les autres pour mériter de te voir plusieurs fois ? » Question légitime quand on connaît Ellie. Même s’il n’y a souvent pas de raison objective quand quelqu’un vous tape dans l’œil ou dans le cœur.



@Ellie Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
Hot girls summer (Ellie) LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

Hot girls summer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Hot girls summer (Ellie)   Hot girls summer (Ellie) EmptyDim 17 Juil - 22:33

Retrouver sa meilleure amie faisait le plus grand bien à Ellie. Même si chacune avait leur vie privée, et pas mal d'occupation, la barmaid à besoin de retrouver Quin de temps en temps. Son bol d'air frais, son petit rayon de soleil. La discussion dans la voiture va bon train. Et quand elles se mettent à parler d'Augustin, ça ne laisse pas Ellie indifferente et ça, la styliste le remarque de suite. Il faut dire que, depuis le temps qu'elles se côtoient, les deux jeunes femmes se connaissent par coeur, ou presque et qu'il est difficile pour l'une de cacher quelque chose à l'autre. Enfin, de toute façon, elles ne se cachent jamais et se disent même très franchement les choses. Parce que l'honnêteté c'est important et que des vrais amis doivent pouvoir tout se dire et en toutes circonstances.

Elles finissent toutes les deux par arriver sur le parking. Il ne reste plus beaucoup de places, preuve que l'endroit doit être aussi génial que l'a raconté Quin. Avant de prendre la direction de la plage, la styliste fait par à sa meilleure amie qu'elle lui a confectionné une robe de plage et forcément, Ellie est encore une fois touchée par ce geste de sa meilleure amie. Parce qu'elle sait que Quin a passé du temps à faire cette robe. Qu'elle a sûrement pioché sur son temps libre et donc son temps avec Tad pour le faire et ça la touche qu'on pense à elle comme ça.

Rapidement, les deux jeunes femmes se dirigent vers la plages et deux transat libres. Ellie y dépose ses affaires tout en indiquant à Quin qu'elle peut se faire et que c'est elle qui offre. Au moins les premiers cocktails. Elle a envie de faire plaisir à sa meilleure amie aujourd'hui. Une fois installées, Quin fait signe à une serveuse pour commander deux doubles pina colada. Après s'être installée, Quin ajoute qu'elles s'imagine bien faire le tour des plus belles plages du monde quand elles auront de l'argent. Ellie pouffe un peu. Elle partage le rêve de sa meilleure amie mais à moins que les ES ne finissent par réellement devenir de vraies stars, elle n'est pas prête d'avoir des thunes. « Oh oui c'est certain, on fera le tour des plus belles plages du monde. Les deux plus belles filles du monde sur des belles plages, ça tombe sous le sens non ? » Elle rit à gorge déployée avant de poser son regard sur l'horizon. Quin en profite de l'attente des cocktails pour lui parler de Tad, comme Ellie le lui avait demandé un peu plus tôt. La brune écoute avec attention sa meilleure amie lui raconter à quel point elle est heureuse et à quel point elle aime Tad. Ellie sourit, heureuse elle aussi de voir sa meilleure amie comme ça. Quand Quin continue son récit en lui disant que Tad est très attentionné et toujours là pour elle, Ellie n'est pas vraiment surprise. C'est vrai que peut être à première vue, on imagine pas forcément Tad comme ça mais ça ne surprend finalement pas tellement Ellie qu'il le soit. Elle hausse tout de même un sourcil quand Quin lui dit qu'il est ultra sexy « Mh, alors j'ai du mal à me dire que Tad peut être sexy parce qu'il est comme un frère pour moi, mais si tu le dis je te crois » La blonde se perd ensuite dans ses pensées sûrement à cause de son prince charmant et c'est la serveuse qui la fait revenir sur terre. Ellie paye les boissons sans attendre, pressée de déguster le cocktail. Elle goûte une gorgée de la boisson et sa meilleure amie en fait de même. C'est d'ailleurs après cette gorgée que Quin demande à en savoir plus sur Augustin. Encore une fois, le coeur d'Ellie loupe un battement à l'évocation de ce prénom mais encore une fois, elle préfère l'ignorer. La brune pose son verre sur la petite table se trouvant entre elles et farfouille un moment dans son sac avant de trouver son téléphone et chercher une photo du beau brun. Elle fini par en trouver une et tend l'appareil à Quin. Elle observe avec attention sa meilleure amie pour voir sa réaction en lui faisant signe qu'il y'a d'autres photos décentes si elle veut en voir plus. Elle sirote une nouvelle gorgée de sa boisson avant de répondre enfin aux questions posées par la styliste. « On a pas vraiment échangé sur le sujet de nos travails respectifs mais à c'que j'ai compris, il est prof de musique.. Et ce qu'il a de plus intéressant que les autres ? J'en sais rien, il me plaît, c'est tout.. Fin je sais pas vraiment l'expliquer mais déjà, il a bien plus de classe que tous les mecs que j'ai pu ramener jusque là.. Et puis, il à de la conversation.. Il est français.. Et il est vraiment sexy et au lit.. Fin j'vais pas te faire un dessin quoi.. » explique t'elle à sa meilleure amie et souriant sûrement un peu plus niaisement que d'habitude. Ellie peut se voiler la face autant qu'elle veut mais il est indéniable que le beau brun la laisse beaucoup moins indifferente qu'elle veut bien le laisser croire.

@Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Hot girls summer (Ellie) E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Hot girls summer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Hot girls summer (Ellie)   Hot girls summer (Ellie) EmptyJeu 21 Juil - 16:05



Grand soleil, sable chaud, plage branchée, sa meilleure amie dans l’une de ses créations, bref, le bonheur est total. Et, quand elles s’installent sur leurs lits de plage, il ne manque plus que des cocktails pour que le paradis descente officiellement sur terre. Quincy se verrait bien faire ça toute sa vie. Bien sûr, pour courir les plages branchées du monde entier avec Ellie, il leur faudrait pas mal de thunes, mais le manque d’argent n’a jamais empêché Quin ni de rêver, ni de vivre comme si elle en avait. Dieu a créé le découvert pour une raison, non ? Enfin de toute façon, tout ça, ce sera bientôt de l’histoire ancienne parce qu’elle deviendra l’un des stylistes les plus connus des États-Unis et Ellie fera partie d’un groupe internationalement adulé. Oui, c’est évident, dans peu de temps, leurs vies deviendront enfin comme elles devraient être. « Oh oui c’est certain, on fera le tour des plus belles plages du monde. Les deux plus belles filles du monde sur des belles plages, ça tombe sous le sens non ? » Quin rit un peu alors qu’elle acquiesce. « Bien sûr que ça tombe sous le sens. On va faire des ravages. J’ai hâte de mettre un millier de stops à des mecs en leur disant que je suis déjà en couple avec le meilleur. » Parce que, évidemment, ce futur monde parfait empli de belles plages ne serait pas intéressant une seule seconde sans Tad dedans. Ça fait quelques jours, d’ailleurs, qu’elle réalise qu’elle n’est plus capable d’imaginer l’avenir sans lui. Même si, bien sûr, elle a bien conscience que beaucoup de choses peuvent arriver dans une vie pour séparer deux personnes. Elle évite de penser à ça, pratiquant la fameuse technique de l’autruche parce que, aujourd’hui, s’il devait arriver quelque chose à son couple, elle ne sait pas vraiment comment elle s’en remettrait.

Ça peut avoir l’air fou et elle-même se demande parfois si elle complètement perdu la tête, mais, en attendant, les faits sont là : elle ne peut plus se passer de lui. Pour l’instant, cette folie ne fait de mal à personne et elle espère que ça durera longtemps comme ça, peut-être pour toujours. Elle essaye de le raconter à Ellie, même si ce n’est pas si facile de mettre des mots sur tout ça. Plus les sentiments sont réels, plus les mots sont des trahisons, incapables de décrire la vérité du cœur. Bien sûr que parmi tout ça, elle souligne à quel point elle le trouve sexy. Après tout, ça fait partie intégrante de leur relation : elle est incroyablement attirée par lui. « Mh, alors j’ai du mal à me dire que Tad peut être sexy parce qu’il est comme un frère pour moi, mais si tu le dis je te crois. » Quin rit à nouveau. « Oui, je comprends, mais, de fait, c’est une réalité qui a toute sa place entre nous… enfin bref ! » Ça la mettrait plutôt mal à l’aise qu’on lui fasse ce genre de description de son frère alors, clairement, elle peut comprendre ça et s’arrête là. Son imagination ne s’arrête pas elle, et elle l’invoque en pensée sur cette plage avec elle, pour peu que tous les autres êtres humains veuillent bien disparaître quelque temps.

La serveuse débarque ensuite avec leurs boissons, la tirant de ses pensées. Ce qui lui rappelle qu’Ellie lui a promis une photo de son date et de lui raconter un peu qui est ce type, ainsi que ce qu’il peut bien avoir de plus que les autres. Parce que, bon, c’est plutôt un exploit d’avoir droit de revoir la magnifique brune plusieurs fois. Ce mec doit bien avoir quelque chose de spécial. C’est donc avec intérêt qu’elle regarde la photo qui apparaît sur l’écran du téléphone de sa meilleure amie. C’est vrai qu’il est beau ce mec, même s’il est plutôt atypique. Puisqu’elle en a l’autorisation, elle swipe dans les autres photos. « Ah, d’accord. », elle commente, un peu admirative, un léger sourire sur les lèvres. Il a clairement quelque chose, c’est indéniable. « On a pas vraiment échangé sur le sujet de nos travails respectifs, mais à c’que j’ai compris, il est prof de musique.. Et ce qu’il a de plus intéressant que les autres ? J’en sais rien, il me plaît, c’est tout. Fin je sais pas vraiment l’expliquer, mais déjà, il a bien plus de classe que tous les mecs que j’ai pu ramener jusque là.. Et puis, il a de la conversation. Il est français. Et il est vraiment sexy et au lit. Fin j’vais pas te faire un dessin quoi.. » Quincy détache son regard du téléphone pour le reporter sur Ellie. Elle plisse légèrement des yeux alors qu’elle l’écoute. Prof de musique ? Français ? Plus classe que les autres ? Assure au lit ? Bon, le mix a l’air intéressant. Un peu étrange, mais OK.

Ce qui compte le plus, bien sûr, c’est qu’il lui plaise, comme elle le dit. Le reste, ce ne sont que des détails. N’empêche, prof de musique c’est déjà bien mieux que banquier ou une connerie du genre. « OK, il a du potentiel, quoi. », elle répond avec un sourire entendu. « En tout cas, je suis pas sûre de t’avoir déjà connue aussi emballée par un mec, ça fait plaisir à voir. » Son sourire s’agrandit, s’emplit de douceur, pendant qu’elle lui rend son téléphone. Quincy reprend ensuite une longue gorgée de son cocktail et redirige son regard vers l’océan. « Fais quand même attention à toi. Tu penses que tu pourras nous le proposer un de ces 4 ? À une soirée ? Ou à un double date avec Tad et moi ? Bon, je veux pas te mettre la pression vous en êtes peut-être pas là. » Après tout, Quincy n’a aucune idée de la direction que prend la relation entre ce type et sa meilleure amie. Peut-être qu’ils ne sont voués qu’à rester des super-plan-culs. Même s’il y a largement de quoi douter avec la façon dont elle parle de lui, c’est sûr. « En attendant, je te le dis tout de suite, Ellie : s’il a l’intention de t’emmener avec lui en France, je le défonce. C’est bien trop loin. Puis les Français sont flippants, je te jure. Il paraît qu’ils mangent des escargots. Je sais, c’est dégueulasse. J’ai vu ça sur internet, mais je comprends pas trop le délire. Imagine s’ils les ramassent juste par terre après la pluie ? Paraît qu’il pleut tout le temps là-bas en plus. » Alors oui, la Piña Colada est peut-être déjà en train de lui monter à la tête. Mais si elle se fait ces scénarios catastrophes, c’est surtout parce qu’elle ne supporterait pas que sa meilleure amie parte vivre sur un autre continent.



@Ellie Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hot girls summer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Hot girls summer (Ellie)   Hot girls summer (Ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot girls summer (Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Sunset Beach-