watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Grimes
Don't get too close it's dark inside
Arthur Grimes
Music is life 27dfdf139d11cc05de3110ebaba938d66ca4a7e1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 119

Music is life Empty
MessageSujet: Music is life   Music is life EmptyMar 5 Juil - 7:27

La matinée est presque terminée quand Arthur ouvre les yeux. En temps normal, il n'a pas l'habitude de se lever mais si tard. Mais en ce moment, il est pas mal perturbé et ça l'empêche de dormir la nuit tellement il cogite. Résultat, il s'endort au petit matin et se réveil toujours sur les coups de midi, lui qui d'habitude est un lève tôt. Il soupire en voyant l'heure sur son téléphone et saute de son lit pour aller se préparer. Aujourd'hui il doit rencontrer l'un des membres d'un groupe qu'il convoite pour en être le manager. Il sait quel membre il veut rencontrer et il sait aussi parfaitement où le trouver. Ce membre c'est Tad et ce dernier n'est absolument pas au courant qu'Arthur va venir le voir. Mais c'est fait exprès, il veut faire son entrée en grande pompe et le surprendre. C'est à la vitesse de la lumière qu'il saute dans la douche et qu'il se prépare. Pour l'occasion, il enfile un jean foncé, une chemise et une veste de costard par dessus. Une paire de chaussures noire vient agrémenté le tout. Arthur aime toujours prendre soin de son apparence et puis bon, aujourd'hui plus que les autres jours, il doit faire bonne impression.

Il est aux alentours de midi quand il quitte l'appartement. Comme à son habitude quand il part et qu'il ne peut pas l'emmener. Il dépose Miso au salon de Leola. Il sait que ça ne la dérange pas de le garder, parce qu'il est calme et qu'il reste généralement dans un coin du salon, sans faire de bêtises. Et quand il ne veut pas rester à l'intérieur, c'est sur la plage, mais jamais loin du salon de tatouage, qu'il va s'amuser. Une fois le chien déposé. Arthur saute dans sa voiture, il s'allume une cigarette et démarre. Il n'a pas trop loin à aller mais il adore conduire alors, il prend sa voiture quasiment tout le temps. Pendant le trajet, c'est les musiques des Everlasting Syndrome qu'il passe dans la voiture à l'aide de son téléphone. La musique à fond, il roule, roule, roule jusqu'à à arriver à destination.

Il est un peu plus de midi lorsqu'il se gare sur le parking du restaurant de la famille Brząszczykiewicz. Il sait que Tad y travaille et il espère le trouver là. Évidemment, comme le batteur n'a pas été prévenu, il se peut qu'Arthur rentre bredouille chez lui mais au fond de lui, il espère le trouver là. C'est tout sourire qu'il entre à l'intérieur. Il est encore tôt alors il n'y a pas grand monde. Seulement quelques personnes attablés. Une femme, tout à fait élégante s'approche de lui, lui demandant ce qu'elle peu faire pour lui. Un sourire vissé sur son visage, c'est dans un polonais pas parfait mais presque qu'il lui répond « Bonjour madame, je cherche Tadeusz Brząszczykiewicz, si il est ici, pourriez vous me l'amener s'il vous plaît. Et si ça ne vous dérange pas, j'aimerai un café, bien corsé, s'il vous plaît. » La femme fait des yeux ronds en entendant Arthur parler polonais couramment parce que les Polonais ne courent pas non plus les rues à Sunrise Valley.
La femme prend congé, certainement pour aller chercher Tad et Arthur part s'installer à une table, au fond du restaurant, histoire qu'ils soient tranquilles.

Au bout de quelques minutes seulement, la propriétaire des lieux revient avec Tad à ses côtés. Arthur se lève aussitôt pour serrer la main du batteur. La mère de Tad prend congé une nouvelle fois, laissant son fils seul avec Arthur qui invite celui ci à s'asseoir « Bonjour monsieur Brząszczykiewicz, moi c'est Arthur. J'suis manager et j'aimerai m'occuper de ton groupe de musique. J'adore ce que vous faites, c'est génial. Bon c'est vrai que j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et j'sais même pas si vous avez besoin d'un manager mais si c'est le cas, j'aimerai beaucoup travailler avec vous. » Un sourire est toujours plaqué sur son visage et c'est évidemment en polonais qu'il lui a parlé. Il sait bien que Tad parle couramment l'anglais mais il veut faire bonne impression. Il a tout de suite évoqué ce pour quoi il était là mais selon lui, autant ne pas perdre de temps et rentrer tout de suite dans le vif du sujet.

@Tad Brząszczykiewicz Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Music is life D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Music is life Empty
MessageSujet: Re: Music is life   Music is life EmptyMer 6 Juil - 6:05

Sa vie en ce moment était à la fois merveilleuse et désastreuse. Il filait le parfait amour avec la personne idéale, et il ne s'était jamais senti aussi bien à ce niveau là. En revanche, quelque chose le plongeait dans le néant : sa relation avec Nova qui s'était littéralement désintégrée lorsqu'il lui avait apprit la nouvelle pour Quincy et lui. Il ne la blâmait pas, parce que si les rôles étaient inversés, il lui en voudrait aussi. Mais il fallait qu'ils se reparlent, peut être pour pouvoir mieux parler tous les deux. La dernière fois qu'il avait vu sa soeur jumelle, bien que pas de sang, un sentiment de haine et de mépris était né entre eux. Alors qu'à présent, rien n'avait failli à leur relation si solide pourtant. Et cette distance avait Nova lui crevait le coeur. Pourtant... il ne regrettait en rien sa décision de se mettre tout de même avec Quincy. Parce que ce qu'il se passait entre eux était tout simplement magique, magnifique et qu'il ne s'était jamais senti aussi épanoui dans ses rapports amoureux. Il en était convaincu : elle était la personne pour lui. Il l'aimait tellement que l'idée même qu'un jour ils puissent se séparer et refaire leur vie était inconcevable.

Cela dit, Quincy et Tad travaillaient aussi. Pour Tad, ça allait au delà du groupe, puisqu'il ne gagnait pas encore sa vie avec. Il en mourrait d'envie, et cela depuis le jour où Everlasting Syndrome avait été officiellement créé. Mais ça n'avait pas pris feu depuis. En attendant, Tad bossait au restaurant familial, et en était parfaitement heureux aussi. Il était très souvent en cuisine pour aider son père et ses grands parents, ainsi que ses soeurs quand elles étaient là. Sa mère, elle, était plutôt en salle en temps normal, avec une des soeurs aussi. Le restaurant était pas énormément grand, pas petit non plus, mais assez pour remplir la salle quasiment à chaque fois.

Alors qu'il s'évertuait à finir de composer des pierogis pour le soir, sa mère débarqua en salle pour lui annonçait que quelqu'un voulait le voir, "sans doute l'un de tes amis ou quelque chose comme ça". Tad s'était arrêté net dans son élan, bien qu'il manqua d'envoyer bouler la personne en question. Il n'aimait pas être dérangé quand il était concentré et encore moins si à la base, il ne devait voir personne. Certes, il n'était pas sur rendez-vous, mais durant ses heures de travail, c'était quand même bizarre.

"J'arrive d'ici dix minutes" répondit-il un peu agacé, surtout à l'idée que ce soit un client ou une cliente qui vienne se plaindre. Enfin, peut être pas, parce que si ça avait été le cas, on le lui aurait signalé. Après avoir terminé son raviole, il soupira et ôta son tablier pour venir à la rencontre du type qui désirait le voir. Il s'avança et lorsqu'il le vit, il s'arrêta un moment et plissa les yeux.

"... Oui?" finit-il par dire, tout en réfléchissant à quel nom il pouvait bien mettre sur cette tête assis à une table en train de siroter un café. Son visage lui rappelait vaguement quelque chose mais malheureusement, il avait connu tellement de gens dans sa vie qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

@Arthur Grimes
Revenir en haut Aller en bas
 

Music is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East :: Barszcz Love-