FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
[EVERYBODY - ANNIVERSAIRE] With great power comes... a lot of bitches
Auteur
Message
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Pseudo : kitsunetsuki Date d'inscription : 16/06/2022 Messages : 361
Sujet: [EVERYBODY - ANNIVERSAIRE] With great power comes... a lot of bitches Sam 23 Juil - 19:02
ENTREE
Ca y est, c'était LE jour. Le fameux jour tant attendu par Tad et quasiment tout son entourage. Il fêtait enfin ses vingt-huit ans, vingt-huit années de conneries, remplies de peines mais surtout de joies. Durant toute sa vie, il avait vécu des moments pas trop cools, mais en soit, il en relevait plus de positif que l'inverse. Et il était fier, oh oui, incroyablement fier de son parcours de vie. Déjà, parce qu'il avait rencontré les meilleures personnes au monde que la Terre ait jamais portées : Nova, CJ, suivie très vite par Ellie et Matthew. Et puis, bien entendu, Quincy, un peu plus tard. Sans compter sa famille, la première, dont il descendait et qui était un soutien inconsidéré dans sa vie. Sans eux, il ne serait pas l'homme qu'il était aujourd'hui et il était parfaitement conscient qu'il leur devait énormément de chose. D'ailleurs, la journée, il l'avait passée avec le clan Brząszczykiewicz, puisqu'à chaque anniversaire, ils consacraient une grande partie de la journée à le fêter ensemble, en famille. Si ce n'était pas le jour même, selon la situation et les disponibilités, c'était un jour très proche, mais ils s'organisaient toujours en y faisant une priorité. D'office, sa grand mère adorée lui avait offert un Makowiec, une sorte de brioche aux graines de pavot typiquement polonaise et font il raffolait depuis la première fois qu'elle lui en avait fait. Il en avait mangé d'autres, mais la qualité n'a jamais atteins et n'atteindra jamais celle de sa mamie. Peut être celles de ses parents, le jour où l'être humain qu'il préférait au monde rendra l'âme, et encore, mais pour le moment, ce n'était pas d'actualité. Il adorait aussi ce que faisait ses parents d'ailleurs, comme le reste du clan polonais. Mais rien n'égalait tout ce que pouvait faire de ses doigts sa grand mère préférée. Ce n'était pas ultra objectif, certes, mais purement affectif. Une famille qui, malgré le fait qu'ils avaient passé une fête ensemble dans la journée, comptait se pointer à la privée organisée le soir même. Ils connaissaient tellement bien Nova qu'ils avaient tenus à faire une apparition pour pouvoir la saluer et profiter un peu de la fête, sans rester forcément trop longtemps pour les plus âgés.
Le soir arrivé, un peu avant l'heure officielle, Tad s'annonça dans le bar. Ils n'allaient pas fêter que SON anniversaire, mais également celui de sa presque jumelle, Nova, mais aussi celui de Matthew, autre membre de Everlasting Syndrome qui avait soufflé ses bougies il y avait dix jours de cela. Le week-end tombant bien, ils avaient ainsi choisis ce jour pour pouvoir être tous les trois les rois et reines de la soirée. CJ et Ellie avaient privatisés le bar pour l'occasion même si en vérité, il n'y avait pas une liste d'invités réellement définie. C'était une party, tout le monde pouvait venir. D'office leurs amis, évidemment, qui avaient tous répondus présents.
Arrivé en grandes pompes, seul, il avait retiré ses lunettes de soleil d'un centimètres pour pouvoir analyser la salle. Il salua CJ au passage avant de faire volte face et se tourner vers l'entrée où arrivaient les premières personnes.
"Heeeeeeeeeeeeeeeeeey!" salua-t-il en prennant la pause du pote accueillant, les mains en avant, les index et majeurs soulevés pour pointer la nouvelle arrivée.
Explications :
- Le RP est commun et tout le monde peut participer s'il se sent de le faire Evidemment que d'office @Nova Andrews , @Matthew Andrews , @CJ Buchanan , @Ellie Moriarty , @Quincy Wheeler & co sont présents mais d'autres aussi, affiliés de près ou de loin à tout ce peuple Même, étant donné qu'il s'agit d'une fête à l'américaine, n'importe qui veut venir squatter - Il est aussi possible de faire des RPS en petits comités en ouvrant un nouveau sujet (toujours à l'Iconic, cela va de soi ) avec au début du titre [RP ANNIVERSAIRE] pour bien comprendre que ça se passe lors de cet évènement en soit c'est un mini event chill OKLM qui prendra fin quand vous l'aurez décidé - Le RP commun étant, évidemment, plus l'endroit "commun" du coup =3 N'hésitez pas à préciser : ENTREE et SORTIE pour comprendre que votre perso est présent ou plus présent dans l'espace commun comme ça on s'y retrouve plus facilement entre nous et entre persos )
Sujet: Re: [EVERYBODY - ANNIVERSAIRE] With great power comes... a lot of bitches Sam 23 Juil - 22:19
ENTREE Depuis quelques temps déjà, Nova flottait sur un petit nuage. Ses récentes fiançailles. Sa réconciliation avec Tad. Et son anniversaire. Aujourd'hui, elle semblait encore plus heureuse qu'à son habitude parce que tous ses proches seraient réunis dans un même endroit pour fêter son anniversaire et aussi celui de son cousin né quelques jours plus tôt. Matthew était d'ailleurs pour elle comme un petit frère. Mais aujourd'hui, c'était aussi pour le roi de cette journée. Son meilleur ami. Son presque jumeau. Un de ses piliers. Tad. Elle s'est réjouie de ce moment toute la semaine. Décomptant les jours. Et voilà que cette journée spéciale arrivait enfin. Nova trépignait d'impatience à l'idée de retrouver tout le monde au bar de deux de ses meilleurs amis aussi : CJ et Ellie. Nova s'est réveillée tôt. Un peu comme si elle était excitée d'aller à Disneyland. Sauf que là, elle était simplement surexcitée de fêter tous ces anniversaires en même temps. Et puis aussi d'envoyer un petit message à Tad avant que la journée ne commence. Elle respirait à nouveau normalement de s'être réconciliée avec lui. D'avoir clarifié ce malentendu. Et puis, c'est aussi grâce à Basil. Il avait trouvé les mots pour apaiser la jeune femme et lui faire prendre conscience que les sentiments ne se contrôlent pas. Tout finirait par s'arranger. Il avait raison.
Bien entendu, elle ne se rendait pas à cette soirée seule. Elle avait retrouvé Basil et elle ne voulait décidément plus le lâcher. C'est donc main dans la main avec son fiancé qu'elle avait passé les portes de l'Iconic. En parlant de ces fiançailles ... Elle n'avait pas encore pris le temps d'en parler à tout le monde et ce soir, elle trouvait ça malvenu. Alors, elle n'aborderait pas le sujet et en parlerait à un autre moment. Calmement. Venir avec Basil risquait déjà bien de surprendre comme ça. Elle n'en avait parlé qu'à Tad durant leur réconciliation. Les prochaines personnes sur sa liste ? Zach et Matty. Sa famille. « Heeeeeeeeeeeeeeeey ! » Elle répondit à son meilleur ami, tourné vers elle. Elle ne se fit pas attendre pour le prendre dans ses bras un petit moment tout en lui répétant « Bon anniversaire, le meilleur des meilleurs ! » Se séparant ensuite de lui, elle regarda CJ et Ellie. « Coucou, vous deux ! C'est vraiment cool ce que vous avez fait ici ! On croirait presque qu'on fête un anniversaire. » Elle sourit en faisant un clin d'œil. Elle était prête à attendre le reste des participants, entourant Basil de ses bras avant qu'elle ne se résolve à le quitter pour aller voir les autres invités.
Entrée Aujourd'hui est un grand jour. C'est la fête d'anniversaire organisée pour Tad, Nova et Matthew. Pour l'occasion, CJ et Ellie ont privatisé leur bar. Enfin privatisé est un bien grand mot étant donné que quiconque voulant être présent peut venir. Depuis des jours, elle passe son temps à prévoir la déco. Il n'y aura rien de bien extravagant mais elle a quand même voulu rendre hommage à ses amis dans la déco. Elle a affiché des photos d'eux à tout âges de leur vie un peu partout sur les murs et le bar. Et elle a mis aussi des touches subtiles de la reine des neige dans la déco. Tout le monde ne comprendra pas pourquoi mais les membres des ES, si. Ils ont aussi fait appel à un traiteur pour que chacun ait de quoi ce sustenter pour la soirée. Evidemment, le plein de boisson à été fait et les deux amis ont même doublé la quantité habituelle, parce que quand on fait une fête avec Tad et compagnie, l'alcool coule à flot et hors de question qu'ils finissent à cours de breuvage avant la fin de la soirée.
Ellie est toute excitée à l'idée d'organiser ça et surtout, de faire la fête avec ses amis. Parce que ces derniers temps, tout n'a pas été tout rose entre Tad et Nova. Les deux amis s'étaient brouillés et ça avait beaucoup peiné Ellie qui se retrouvait en quelque sorte, le cul entre deux chaises et vraiment, ce n'était pas facile pour elle de rentrer dans un appartement ou Tad n'était quasiment plus et où Nova passait le plus clair de son temps, enfermée dans sa chambre. Heureusement, tout avait fini par s'arranger.
Un peu avant l'heure dite, Tad passe la porte du bar, en grande pompe. Il est rapidement suivit par Nova et Basil.. Ellie manque de s'étouffer en le voyant d'ailleurs. Peut être qu'elle aurait aimé être prévenue de son retour avant de se manger la claque du siècle en le voyant au bras de Nova. Un sourire se dessine sur son visage. Ok, elle ne comprend rien et aurait sûrement besoin d'explications une fois la fête terminée, mais elle est heureuse de voir que visiblement lui et Nova sont de nouveau ensemble. Quand Nova les félicitent pour la déco, elle s'approche d'elle en souriant « A personnes exceptionnelles, déco exceptionnelle ! J'espère que vous êtes prêts à passer la soirée du siécle.» Elle serre doucement ses amis dans ses bras. Au bout de quelques secondes, elle stop le câlin avant de se tourner vers Basil « Toi, il va falloir que tu m'expliques deux trois petits trucs mais.. J'suis contente de te voir, Basil ! » Elle lui fait un clin d'oeil avant de se tourner vers la porte d'entrée. De toutes les personnes qui vont en franchir le seuil, il y en a une en particulier qu'elle attend. Augustin. Elle à réussi à le convaincre de venir. A part Quin, personne n'est réellement au courant de son existence et ce soir est l'occasion parfaite pour présenter à ses amis, l'homme qu'elle fréquente depuis quelques semaines déjà.
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Pseudo : NONE. Date d'inscription : 17/06/2022 Messages : 31
Sujet: Re: [EVERYBODY - ANNIVERSAIRE] With great power comes... a lot of bitches Jeu 4 Aoû - 2:50
Entrée Grand jour de fête aujourd’hui pour Matty et les Everlasting Syndrome. Événement organisé par CJ et Ellie au Iconic pour souligner la fête du batteur, mais aussi celle de la chanteuse et du bassiste en même temps, tous nés dans le mois de juillet, à quelques jours d’intervalles. Matty était heureux de pouvoir partager cette journée spéciale aux côtés des personnes les plus géniales qui partageaient son quotidien. En particulier Teo. Cette jeune femme dont il avait fait la rencontre lors de ses stages. Parce qu’il l’avait aperçu depuis bien longtemps à quelques événements en commun avec les ES, étant donné qu’elle était la sœur de Tad, mais il ne lui avait jamais adressé la parole auparavant, ne portant pas trop attention à elle. Parce qu’à l’époque, il était beaucoup trop hypnotisé par sa meilleure amie, Ellie. Mais il avait vraiment fait sa connaissance lors d’une soirée difficile, après la perte d’un patient. Il était tombé totalement sous le charme. Juste avant qu’elle ne décide de le ghoster. Et puis, juste après ce fabuleux rendez-vous galant qui n’avait fait que confirmé qu’il était tombé éperdument amoureux d’elle. Sa première copine. Celle qui le faisait planer dans un autre monde, dans un autre univers. Celle avec qui il avait échangé son premier baiser tant fantasmé, idéalisé, attendu pendant toutes ces années... Il n’en n’avait été pour le moins magique, inoubliable, obnubilant, venant occuper trop de place dans toutes ses facultés mentales. Ils avaient convenu qu’ils viendraient ensemble à cette fête. Ce nouveau couple pourrait certainement occasionner la surprise de plusieurs personnes ce soir.
Matty attendait Teo avant d’entrer à l’intérieur. Elle devait venir le rejoindre ici, devant le bar de CJ et Ellie. Il avait quelques minutes d’avance, étant probablement sous l’effet de l’excitation. L’excitation de revoir sa petite-amie pour la première fois depuis ce fameux rencard, mais aussi tous ses amis qui s’étaient déplacés ici pour Tad, Nova et lui. Il savait que les Brząszczykiewicz avaient célébré l’anniversaire de Tad en famille juste avant, alors il attendait patiemment qu’elle soit prête. Lorsqu’il vit sa voiture faire son entrée dans le stationnement, Matty se dirigea vers celle-ci, préférant ouvrir sa portière avant qu’elle ne le fasse. Il lui tend sa main afin qu’elle puisse s’agripper à lui pour sortir de la voiture « Teo ! Je suis si heureux de te revoir » dit-il en lui faisant un tendre câlin « Allons à l’intérieur, je crois que nous sommes attendus. » Se séparer de son étreinte fut chose difficile, mais il prit délicatement sa main afin de l’entraîner à l’intérieur à ses côtés.
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Pseudo : dragon Date d'inscription : 24/06/2022 Messages : 99
Sujet: Re: [EVERYBODY - ANNIVERSAIRE] With great power comes... a lot of bitches Dim 14 Aoû - 17:37
Entrée
L’anniversaire de trois membres de Everlasting Syndrome, ça se fête dignement. C’est la promesse d’une soirée de folie, comme Quincy a déjà eu la joie d’en faire avec eux par le passé. Sauf qu’évidemment, cette année ce sera un peu différent. Parce qu’elle est en couple avec Tad, parce qu’elle l’aime plus que tout, parce qu’elle s’apprête à fêter sa naissance et sa vie, avec lui. Mais aussi parce que c’est la première soirée depuis que lui et Nova sont réconciliés. Après s’être disputés globalement par sa faute. Quin en ressent toujours une certaine culpabilité même si elle n’en a parlé ni à l’un ni à l’autre, histoire de ne pas interférer encore plus entre eux qu’elle ne l’avait déjà fait. C’est sûr que Nova lui manque mais, comme toujours, Quincy a préféré la technique de l’autruche, s’enterrant dans le travail et dans sa relation avec Brazavich. Une fuite particulièrement délicieuse, certes, mais qui l’empêche aujourd’hui de savoir où elles se situent toutes les deux. Même si le dernier SMS de la chanteuse était plutôt encourageant. Advienne que pourra. En tout cas, Quincy a passé la journée à préparer ses cadeaux pour les trois stars de la soirée, sautant d’une boutique à l’autre dès les premières heures du jour. C’est la première année qu’elle fait des cadeaux comme ça, peut-être parce qu’elle est plus heureuse. Peut-être parce qu’elle n’avait pas envie de travailler et qu’elle était trop excitée pour se tourner les pouces toute la journée.
Quoi qu’il en soit, elle arrive à l’Iconic quand tout le gang est déjà là, chargée d’un grand sac en papier contenant les cadeaux en question. « Ellie ma chérie », elle dit en français, un grand sourire sur les lèvres accompagné d’un clin d’œil complice qui signifie qu’elle n’a pas choisi cette langue au hasard, « tu peux mettre ça derrière le bar s’il-te-plaît ? », elle demande en lui tendant le sac. Il paraît d’ailleurs que le Supermarché est censé les rejoindre ce soir. Ce qui ne l’enchante qu’à moitié parce qu’elle n’est pas une grande fan de l’idée qu’un mec chelou venu tout droit de France sans passer par la case départ lui vole sa meilleure amie comme si de rien était. Cependant, elle sera gentille avec lui. Sûrement. Peut-être.
Ensuite, attirée comme par un aimant, elle se rapproche de Brazavich et, comme à chaque fois qu’elle plonge les yeux dans les siens, le reste de la pièce disparaît. Parce qu’il n’y a à présent plus que lui, parce qu’ils sont seuls, elle se permet de l’embrasser d’abord doucement puis, se laissant emporter, un peu plus passionnément. Elle ne rompt le baiser que pour lui chuchoter : « Bon anniversaire mon… » avant de réaliser d’un coup qu’elle n’est en réalité pas seule du tout avec celui qu’elle allait appeler mon amoureux. Et même si presque tout le monde ici commence à être franchement habitué à leurs élans d’affection, il y a Nova. Et un inconnu. Qui est dans ses bras. Ok. Ok. Quoi ? À présent tournée vers eux, Quin fronce légèrement les sourcils pendant une seconde, avant de sourire. « Bon anniversaire Nova… et bonsoir inconnu dans les bras de Nova, je m’appelle Quincy. » Elle est à deux doigts de lui tendre la main comme lors d’une rencontre officielle mais se retient à temps. Parce qu’elle ne sait pas du tout qui c’est, elle ne sait pas non plus s’il a entendu parler d’elle ou pas. Elle coule un regard vers Tad. Un regard qui veut dire t’aurais pu me prévenir. Même si, bon, c’est un peu injuste compte tenu de la situation.
Heureusement, il y a aussi Matty et la sœur de Tad, ce qui permet au malaise de ne pas être trop long. « Bon anniversaire à toi aussi Matty ! Coucou Teo. » Elle leur sourit, même si ça aussi, ça lui donne l’impression d’avoir loupé quelques épisodes. Depuis quand ils sont aussi proches ces deux-là ? Il s’en passe des choses quand on disparaît sur un nuage avec son copain. Elle jette un oeil vers CJ aussi, espérant secrètement qu’il soit aussi perdu qu’elle en ce qui concerne l’inconnu dans les bras de Nova et le rapprochement entre Matty et Teo.
Aujourd'hui est un jour particulier. C'est le jour de l'anniversaire de Tad, le grand frère de Teo, mais aussi de Nova et de Matty, son petit ami depuis quelques temps. Ils avaient convenus ensemble de se rendre tous les deux à l'anniversaire. La jeune infirmière était tout excité de pouvoir faire la fête avec ses amis et son frère mais aussi, de retrouver Matty. Ils ne sont pas revus depuis le date qui à marqué le début de leur relation. Evidemment, même si ils ne se sont pas revus depuis, ils ont énormément discuté que ce soit par téléphone ou bien en messages. Pour l'occasion, Teo s'est mise sur son 31. Evidemment, elle à opté pour une tenue décontractée mais à la fois chic et classe. Parce qu'on arrive pas habillé n'importe comment à l'anniversaire des trois personnes qu'on aime le plus sur terre.
Elle devait retrouver Matty devant l'iconic et c'est en voiture qu'elle s'y rend. A peine est elle garée, que Matty se précipite vers elle pour lui ouvir la portière. Elle avait déjà pu voir son côté gentleman lors de leur date. Il lui tend la main pour qu'elle s'y aggripe. Et elle se retrouve directement dans ses bras. Bras qui lui avaient tant manqués. Elle sert Matty contre elle avant de l'embrasser tendrement. Depuis qu'elle à goûté à ses lèvres, elle à beaucoup de mal à s'en passer. « Moi aussi, je suis heureuse de te revoir.. Tu m'as tellement manqué ! » L'étreinte se termine non sans un soupire de frustration de la part de Teo qui aurait pu passer le reste de la journée comme ça, dans ses bras. Heureusement, le contact physique ne se rompt pas totalement puisque Matty lui prend la main pour l'attirer à l'intérieur, lui signalant qu'ils sont attendus à l'intérieur.
Ils entrent tous les deux, main dans la main et le regard de Teo se pose directement sur son frère, en compagnie de Quin entrain de l'embrasser. La voleuse de frère. Elle les fixe un instant, faussement outrée devant un tel spectacle et elle sourit. Heureuse de voir son frère si heureux. Elle lâche la main de Matty un instant, juste histoire d'aller serre fort, Tad dans ses bras, puis Nova. Elle retourne ensuite, prés de Matty, entrelaçant leurs doigts. Ca la fait bien rire d'ailleurs, de voir la tête des gens, surpris de la voir avec Matty, parce qu'au final, trés peu de gens étaient au courant qu'elle en pinçait pour lui. Quand c'est au tour d'Ellie de venir saluer Matty en le prenant dans ses bras, Teo ne peut s'empêcher de serrer les dents et de ressentir une pointe de jalousie. Parce qu'elle sait, qu'il a longtemps été éperduement amoureux d'elle, jusqu'à il n'y pas si longtemps d'ailleurs. Elle sait aussi à quel point Ellie est drôle, fun et surtout incroyablement belle.
C'est au tour de Quin, ensuite de les saluer. Teo, reste d'abord impassible, les bras croisés sur sa poitrine, faisant à croire à Quin qu'elle la déteste. Elle garde le silence quelques seconde avant de finalement décroiser les bras et afficher un sourire lumineux « Coucou belle soeur ! Et merci au fait, d'être celle qui colle un sourire idiot en permanence sur le visage de mon frère ! Plus sérieusement, je ne l'ai jamais vu aussi heureux que depuis qu'il est avec toi ! » Elle lui fait un clin d'oeil avant de prendre de nouveau la main de Matty et d'entrelacer à nouveaux leurs doigts. Elle est heureuse, tout le monde autour d'elle à l'air heureux aussi, cette soirée promet d'être vraiment une belle soirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EVERYBODY - ANNIVERSAIRE] With great power comes... a lot of bitches
[EVERYBODY - ANNIVERSAIRE] With great power comes... a lot of bitches
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum