watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) Empty
MessageSujet: Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia)   Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) EmptyMer 6 Juil - 18:30

Un long voyage. Il revenait d'une expédition, même. Une quête accomplie, ou presque, et il était simplement temps de rentrer. Enfin 'rentrer'... le mot n'était pas le plus approprié pour Kay, mais quand même un peu. Après tout, Quincy était son foyer principal, où qu'elle soit. Là où elle était, signifiait là où était sa maison. Elle était son seul réel repère stable dans ce monde de fou. Si elle n'avait pas été là, comment aurait-il fait? Il s'était posé la question plusieurs fois et il n'avait jamais vraiment osé songé à trop y penser. Peut être aurait-il trouvé une accroche différente, on ne le saura jamais. Il voulait l'espérer, en tout cas.
A peine posa t il le pied en Californie qu'il prit la direction de chez sa soeur. Trouver son adresse n'avait pas été son plus gros problème, en revanche, il avait galéré pour trouver la bonne porte. Après tout ce voyage, allait-il réellement se faire arrêter par cela? Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Il connaissait l'étage, ce qui n'était déjà pas mal. Mais il du faire au moins deux portes avant de trouver la bonne.

Il savait aussi que Quincy ne vivait pas seule, mais avec d'autres colocataires. Il n'avait pas eu besoin de zieuter les réseaux sociaux pour le savoir, elle lui avait dit d'elle-même. Pendant son périple à New York, ils avaient tout de même gardé contact même si les discussions avec Kay étaient toujours... pas très longues. Avec Quincy, il faisait des efforts, parce qu'il l'aimait et que sa vie l'importait réellement. Il avait toujours connu l'identité de la moindre de ses relations, hormis les éphémères. Il avait ce petit côté stalker qu'il réservait uniquement aux personnes qu'il aimait ou qui lui servait de passe temps, ou bien parce qu'elles avaient un intérêt professionnel à ses yeux. Ce n'était pas bien, oui, mais en plus de l'occuper, ça lui donnait l'illusion d'avoir un contrôle sur la vie des gens. Par moment, il agissait personnellement dessus, parfois, il laissait simplement couler. Ce côté justicier ne l'avait jamais réellement quitté depuis qu'il s'était mis en quête de faire ce qui était juste à ses yeux. Même si... même si par moment, il se demandait si ça rimait à quelque chose et surtout, si ça valait le coup.

A la troisième porte, il finit par tomber sur une jolie blonde vénitienne et il devina qu'il était tombé au bon endroit. Du moins, les statistiques de sa certitude étaient élevées.

"Salut! Quincy est là?"

On ne pouvait pas dire qu'il tournait autour du pot, non. En général, il allait droit au but, comme c'était le cas à présent.

@Alycia Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia)   Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) EmptyLun 18 Juil - 17:58

Une fois rentrée après une longue journée de travail, Alycia poussa la porte de l'endroit qu'elle partageait avec Quincy et CJ. Personne à l'horizon. Quincy devait surement passer du temps avec Tad, le batteur des Everlasting Syndrome. C'était chose fréquente ces derniers temps. Et quand elle ne le ramenait pas à la maison, elle partait avec lui. Quant à CJ, il devait surement travailler à son bar comme régulièrement à cette heure. La jeune femme aurait pu retrouver Jake, celui qu'elle aimait tant, mais il n'était pas disponible. Cela faisait quelque temps maintenant qu'elle passait du temps avec lui, qu'elle aimait sa présence et sa compagnie. Ca avait le don de la rendre plus légère. Surtout après lui avoir enfin avoué ce qu'elle ressentait pour lui. Et d'apprendre par la même occasion que c'était réciproque. C'était donc l'occasion de profiter du silence. De faire quelques lessives. De commander quelque chose à manger et de se faire un masque ou un soin du visage en regardant des programmes débiles à la télévision.

Assise dans le canapé à zapper entre les différentes chaines de la télévision, voilà comment elle était en train de passer son temps. Elle avait déjà mis son linge dans la machine à lessiver et elle attendait donc de pouvoir le sortir en changeant de chaines parce que rien de ce qui passait à l'écran ne lui convenait. Et puis soudain, quelqu'un sonna à la porte. Alycia n'attendait personne. A moins que l'un de ses colocataires n'ait oublié ses clés. Elle se leva en soupirant et ne tarda pas à ouvrir la porte à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. « Salut ! Quincy est là ? » Mais qui c'était d'abord ? Et pourquoi il cherchait à voir Quincy. Elle n'était même pas là. « Mh ... Bonjour ! » Elle fronçait les sourcils en essayant de se demander qui pouvait bien être cette personne debout dans l'encadrement de la porte à demander si Quincy était là. « Non, elle n'est pas là, mais je peux lui dire que vous êtes passé la voir, si vous voulez ? » Elle détailla la personne devant elle avant de reprendre la parole. « D'ailleurs, vous êtes qui, au juste ? » Parce que si elle devait transmettre un message, autant qu'elle informe sa colocataire de qui cela pouvait bien venir.

@Kay Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia)   Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) EmptyMar 19 Juil - 21:24

Il n'aurait jamais cru ça aussi difficile de trouver l'appartement exact de quelqu'un. Et encore, il devait s'estimer heureux de ne pas se trouver dans une ville immense telle que New York, où il aurait clairement abandonné l'idée dès le départ et aurait trouvé une autre façon de se manifester auprès de sa soeur. A vrai dire, il y avait songé, même avant de venir là, chez elle. Il aurait très bien pu se rendre là où elle travaillait, mais la surprise n'aurait pas été la même, n'est ce pas? Alors oui, il s'était clairement emmerdé à chercher le bon endroit. Jusqu'à ce que finalement, il tombe sur une autre blonde, vénitienne, cette fois ci. Elle devait très certainement être Alycia, sa colocataire. Il n'avait pas fait plus de recherche que cela la concernant - ce n'était que partie remise -, mais elle lui semblait sympathique, d'un premier abord. Le genre de fille banale, sans histoire mis à part ses propres souffrances. Certes, il n'avait encore pas fait de recherche, c'était vrai. Sa première impression la concernant pouvait totalement s'avérer fausse et il savait ô combien il était mal de juger aux premiers abords. Son nom, cela dit, ne lui rappelait pas rien. S'il visait juste, ses parents étaient des avocats assez réputés dans le coin et il le savait car il avait déjà fait la liste de tous les avocats du coin pour pouvoir faire appel à l' un d'eux si jamais ça devait déconner.
Peu importe, cette fille aux allures plutôt cool lui parut moins sympathique quand elle lui répondit que Quincy n'était pas là mais qu'elle pouvait lui transmettre le message comme quoi il était passé. Il haussa les sourcils comme pour lui demander si c'était sérieux cette proposition.
"Mmhh, ouais, non, j'ai une meilleure idée : je vais l'attendre à l'intérieur."
Juste après, elle lui demanda qui il était. Il eut un sourire en coin et étouffa un rire. Il se repositionna et croisa les bras.
"Kay. Wheeler. Son frère. Jumeau." répondit-il de manière succincte. Il ouvrit grands les yeux et souleva un instant ses mains de ses bras toujours croisés.

@Alycia Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia)   Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais vite, je m'entraine, à ne pas perdre une seconde (Alycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Logements-