watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyJeu 7 Juil - 11:03

Lizzie Buchanana
feat. emeraude toubia
Titre ici

Naissance : 32 ans, née le 21 novembre 1989 à Santa Monica. Nationalités et origines : Américaine de la côte ouest, des origines européennes et latines. Statut amoureux et orientation : Divorcée depuis deux ans, peut-être mariée trop jeune à un homme qu'elle n'aime plus. Hétérosexuelle malgré quelques baisers à ses amies pour s'amuser en soirée. Occupation : Assistante sociale pour les écoles de la ville A Sunrise Valley depuis : ses quinze ans lorsqu'on son père a été muté en ville, elle a donc débarqué en 2004 avec sa famille. Caractère : Protectrice avec ses deux petits frères et son fils. Honnête, elle déteste le mensonge. Energique, elle ne reste jamais en place. Charismatique et volontaire, elle est toujours prête pour aider son prochain. Elle a tendance à faire plusieurs choses en même temps. Bavarde, elle n'a pas sa langue dans la poche. Déterminée et passionnée, elle a toujours poursuivi ses désirs et ses objectifs avec passion, dévouement et détermination. Empathique, elle se met très facilement à la place des autres. Jalouse, elle a fait beaucoup trop souvent des crises de jalousie à son ex-mari et est consciente que cela a terni leur relation. Généreuse, elle aime gâter ses proches. Réservée sur ses sentiments, elle n'est pas spécialement démonstrative. Emotive, elle est également très sentimentale. De nature anxieuse, elle a souvent du mal à se canaliser. Elle est également très susceptible. Groupe : Pina Colada Crédits fassylovergallery
infos en vrac

Anecdoctes en vrac : Elle préfère le thé au café. Elle fait de la limonade maison. Elle aime la vitesse et la Formule 1. Elle déteste s'ennuyer. Elle s'intéresse à l'astrologie, à l'ésotérisme et aux arts divinatoires, elle tire notamment les cartes de tarot. Elle a beaucoup d'imagination et a toujours fait des rêves très étranges. Elle est amatrice de scrapbooking. Sa couleur préférée est le bleu ciel. Elle a un petit chien, un caniche toy appelé Dior, il s'agit d'une femelle. Elle est du signe du Scorpion, piquante à souhait.
Liste des rp

rp en cours ›

rp terminés ›

rp abandonnés ›
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyJeu 7 Juil - 11:12

Famille
citation/date de mise à jour
CJ Buchanan › Frère cadet
Jamie Cahill › Fils, PNJ. Durant les premiers mois de la naissance de Jamie, Lizzie était dépassé, pas vraiment prête à avoir un enfant si jeune alors elle a rejeté ce bébé. Elle a plus tard réalisé qu'elle subissait une dépression post-partum. Depuis cette phase passée, elle est une mère aimante et protectrice.
Yann Cahill › Ex-mari, père de son fils. Le premier amour, c'est toujours le plus intense. Aujourd'hui divorcés, en cause la profonde jalousie qui les a toujours animé tous les deux, Lizzie tient tout de même à garder une relation saine avec lui pour le bien de leur fils.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyJeu 7 Juil - 11:13

Amis
citation/19/09/22

August Wilhelmsen › connaissance du travail, futur love.
Alycia Caldwell › amie, copine de Disney World.
Nick Hunter › meilleur ami.
Prénom Nom › Description du lien.
Prénom Nom › Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyJeu 7 Juil - 15:44

j'y suis déjà mais j'pose mes fesses ici Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes 1503870424
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyVen 8 Juil - 9:58

@CJ Buchanan Fais donc petit frère Love
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes 8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyVen 8 Juil - 10:13

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes 25b2f934dc1590d82d133c84bd4dbc2310f13b21

J'viens ici parce qu'il nous faut absolument un lien quand même Hihi
J'imagine que comme CJ et Alycia sont colocataires, elles doivent se connaitre toutes les deux ?! Elles ont pu se croiser plus d'une fois, j'imagine ...
J'avoue que je viens pas mal en touriste là Drama Mais on va se trouver un truc bien, j'en suis certaine Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes 1644972292
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyVen 8 Juil - 10:15

@Alycia Caldwell Ah mais oui clairement ! Elles sont si choux ensemble Shy Drama
Lizzie pourrait rendre visite à CJ et tomber sur Alycia et rapidement elles ont sympathisé, j'ai pas trop d'idées concrétes mais je vais creuser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Black
Nouveau pépin en ville
Brendan Black
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Ef48ffe3aa2dcfc3f9777c371d0e0fca
Pseudo : Aqua
Date d'inscription : 25/07/2022
Messages : 29

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyMer 27 Juil - 8:09

Moi? :) ils travaillent tous les deux dans le complexe scolaire et vu que la ville est petite ils se sont forcément croisés à un moment donné Hihi Brendan y travaille que depuis l’été dernier cela dit emo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyMer 27 Juil - 18:00

@Brendan Black Avec plaisir, ils auraient pu se croiser au boulot et ils auraient pu sympathiser Shy Tu as une idée précise, je t'avoue que je reviens après un petit manque d'inspi alors je ne saurais trouver quelque chose sans que je me triture l'esprit Drama Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes 4041095214
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Black
Nouveau pépin en ville
Brendan Black
Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Ef48ffe3aa2dcfc3f9777c371d0e0fca
Pseudo : Aqua
Date d'inscription : 25/07/2022
Messages : 29

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes EmptyMer 27 Juil - 20:09

Je recherche de tout en vrai dire Hihi amie, ancienne relation amoureuse (ça pourrait être drôle qu’ils se revoient sur leur lieu de travail plus tard) mais ils ont quand même une petite différence d’âge… du coup ce que tu veux Mdr Bren est un petit charmeur dragueur donc il aurait pu essayer avec Lizzie? A voir si la demoiselle réagit positivement ou pas, à force ça aurait aussi pu devenir un running gag entre eux Hihi Bref, je suis ouvert à tout en gros Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes   Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie Buchanan • l'amitié est la similitude des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-