watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikoumouk (Quincy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Nikoumouk (Quincy)  D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Nikoumouk (Quincy)  Empty
MessageSujet: Nikoumouk (Quincy)    Nikoumouk (Quincy)  EmptySam 18 Juin - 12:35

Le jour précédent, Damien avait fait un ménage de ses contacts, virant tous ceux qu'il ne côtoyait plus depuis un bon moment et bloquant certains un peu trop insistants par moment. De retour depuis peu à Monterey, même s'il n'était pas parti très longtemps non plus, il reprenait peu à peu ses habitudes quotidiennes quand il était là, à la maison. Il était retourné déjà à la salle, reprenant ainsi son abonnement, s'était fait les derniers films au cinéma, mais aussi, il avait pris l'habitude d'aller prendre un café chaque vendredi, dix sept heure, au Andy's. Pourquoi? Il l'ignorait, mais c'était un réel rituel. Il n'y avait qu'en cas d'urgence, outre le fait qu'il ne soit pas en ville, qu'il ne se pointait pas à cette heure ci dans ce café là. Il y était tellement fidèle que lorsqu'il arrivait, on savait déjà ce qu'il prendrait. Même s'il surprenait de temps en temps en se laissant tenter à autre chose, histoire de "goûter".
Mais, en refaisant ses contacts, il en était tombé sur un qui lui avait fait plaisir. Pourtant, cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient plus parlés, non pas qu'ils étaient en conflit, simplement qu'ils avaient cessé de s'envoyer des messages ou même de se voir. Sans doute dû à leur vie chargées chacun de leur côté, et Dieu savait que Damien était un homme occupé. Enfin, ça dépendait des périodes. Il lui arrivait de ne rien faire sur plusieurs jours, voir même plusieurs semaines, ou, au contraire, n'avoir aucune seconde à donner à personne sur un long moment (sauf peut être sa soeur qui avait toujours été une exception pour tout). Ainsi, il s'était lancé, sans vraiment s'attendre à avoir une réponse, dans l'objectif de lui envoyer un message pour relancer peut être une amitié mise en veilleuse depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Quincy Wheeler, joli bout de femme de vingt-cinq ans aux dernières nouvelles mais qui avait probablement gagné d'un an depuis. Et, contre toute attente, il avait reçu une réponse. Pas immédiate, mais dès qu'elle avait pu le faire. S'en était suivie une conversation qui avait découlé sur l'envie de se revoir histoire de se mettre à jour sur la vie respective de l'autre, et partager simplement un bon moment. Il ignorait s'ils resteraient aux Andy's ou si la soirée se passera ailleurs à un moment donné, selon leurs envies du moment et selon ce qu'ils allaient se raconter. Aucune prétention, Damien avait peut être déjà couché avec Quincy mais il en s'attendait absolument pas à reproduire l'opération ce soir. Il ne comptait pas flirter non plus, bien que Quincy avait plein d'attout qui pourrait favoriser ce désir là. Mais non, il comptait seulement en rester sur le plan amical, quitte à traverser la ville et décider sur un coup de tête d'aller à tel ou tel endroit poru boire un verre, regarder un film, danser ou qu'importe. Damien n'avait aucun plan de prévu et ce n'était pas son genre d'organiser tout un tas de chose. Au contraire. Cet homme pouvait se montrer très désordonné et très vivre l'instant présent. La vie était trop courte pour pouvoir tout planifier. Même s'il pouvait comprendre les gens qui vivaient ainsi. C'était moins stressant, en général, pour eux en tout cas.

Il patientait à une table libre, une casquette sur la tête, en pleine terrasse à checker ses dernières photos de son appareil afin de vérifier qu'aucune imperfection ne lui sautait aux yeux, du petit écran de son appareil. Bien sûr, il sera plus minutieux lorsqu'il verra en grand les images qu'il avait capturées ce jour-là, mais en attendant l'arrivée de Quincy, il s'occupait ainsi. Finalement, il vit d'abord son ombre, puis sa silhouette s'installer en face. Il leva la tête pour pouvoir l'apercevoir et un doux sourire vint l'accueillir.

"Bonjour Quincy, tu vas bien?"

Question classique, introduction classique. Celle qui allait lui donner un avant goût de son état d'esprit du moment et aussi de si elle avait ou non passé une bonne journée. Evidemment, il ne comptait pas à ce que la conversation reste sur du basique et finalement s'ennuyer. De toute façon, il ne comptait pas faire que parler, mais plutôt l'embarquer dans une aventure. Ouais, il était d'humeur aventureux. Le Indiana Jones low-cost, tel qu'il se voyait.

@"Quincy Wheeler"
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Nikoumouk (Quincy)  E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Nikoumouk (Quincy)  Empty
MessageSujet: Re: Nikoumouk (Quincy)    Nikoumouk (Quincy)  EmptyVen 24 Juin - 20:35


Ça lui avait fait plaisir que Damien se rappelle à elle par un SMS. Non pas qu’elle l’aie vraiment oublié avant ça, mais la vie l’avait emportée dans un tourbillon ces derniers temps, notamment avec ses questionnements autour de Nova et Tad puis, plus récemment, par l’abandon de son statut de célibataire. Tout ça plus son stage et les examens qui se profilaient, les derniers de sa vie si tout allait bien, avaient fait qu’elle n’avait plus pensé à lui envoyer de messages. Pourtant, elle l’apprécie beaucoup, le photographe. Il y a quelque chose chez lui qui inspire sa confiance, familier, et qui avait joué dans le fait qu’ils couchent ensemble la nuit de leur rencontre. Ce qui, bien que très atypique pour le début d’une amitié, avait eu l’avantage indéniable de briser la glace, ou du moins, de la faire fondre pour de bon. Là où d’autres auraient pu être gêné.e.s pour le reste de l’amitié qui en aurait suivi, ça a l’effet totalement inverse sur Quincy. Avec lui, elle part complètement du principe qu’elle n’a plus rien à cacher et ça la détend d’autant plus. Et puis, il y a le fait qu’il a une jumelle et ça en fait la seule personne qu’elle connaît qui est capable de comprendre ce qui la lie à son jumeau.

Jumeau qui est retourné vivre avec leur cousin à New York, comme elle l’a confié par SMS à Damien. La raison en est plus que floue, mais, globalement, Sawyer lui a brisé le cœur et il en a profité pour décider que Monterey n’en valait pas la peine. Il lui manque toujours énormément, mais elle a arrêté de le lui dire, vexée. Ils sont donc un peu 'en dispute’, mais ça reste une dispute de jumeaux et ils se parlent presque tous les jours. Moins qu’avant, mais quand même. Ceci dit, Brazavich lui offre la meilleure distraction au monde et la comble de bonheur, alors elle ne s’en fait pas vraiment pour ça en ce moment.

Quoi qu’il en soit, ce soir il fait suffisamment beau, et encore suffisamment doux, pour qu’elle décide de se rendre au Andy’s à pied. C’est sûrement pour ça qu’elle est un peu en retard et qu’il est déjà là quand elle arrive. Elle le repère tout de suite avec sa barbe fournie, le regard plongé sur le petit écran de son appareil photo, l’air un brin ténébreux. Ça lui flanque un grand sourire sur les lèvres et elle s’approche pour aller s’asseoir en face de lui. Lui l’accueille d’un sourire doux quand il relève la tête vers elle. « Bonjour, Quincy, tu vas bien ? » Elle acquiesce et prend le temps de s’installer, poser son sac par terre, croiser les jambes, avant de lui répondre. « Vraiment très très bien, oui, et toi ? » En attendant qu’il réponde, elle cherche l’information dans ses yeux. Elle y trouve une petite étincelle qui lui plaît, comme s’il était de bonne humeur, lui aussi. « Tu sais que j’ai pensé à toi, y a pas si longtemps ? Bon, pour une raison pas très originale, mais j’ai lu un bouquin… ‘Le Pouvoir’ de Naomi Alderman. Génial, d’ailleurs, très féministe, beau message, bref, un des héros est photographe de guerre. Et y a plusieurs scènes dans lesquelles il se met pas mal en danger, c’était plutôt traumatisant sur ce point. Sûrement encore plus parce que je t’imaginais totalement être ce type. Vous avez pas que le métier en commun, d’ailleurs. Il est vraiment cool. » Lui raconter ça est sûrement sa façon à elle de lui dire qu’il lui a manqué, mine de rien. Et puis, c’est vrai qu’elle avait eu du mal avec une scène en particulier tellement elle imaginait Damien à la place du type. « Tu bois quoi ? », elle demande alors qu’elle fait signe à un serveur. Elle ne sait pas trop si c’est ambiance café ou bière ce soir et, finalement, les deux lui vont.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Nikoumouk (Quincy)  D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Nikoumouk (Quincy)  Empty
MessageSujet: Re: Nikoumouk (Quincy)    Nikoumouk (Quincy)  EmptyDim 10 Juil - 9:39

Damien avait finalement pris sur son temps d'un jeudi pour pouvoir retrouver Quincy. Certes, il aurait préféré un autre jour, mais comme là, il n'avait pas à faire des choses URGENTES, il avait accepté de sacrifier cette soirée pour ces retrouvailles. Ca ne l'embêtait pas plus que ça, sinon il aurait proposé un autre jour qui conviennent réellement à tous les deux.
Alors qu'il attendait la jolie blonde, il était occupé à revérifier ses dernières photos en étant assez soulagée que déjà, elles soient bel et bien là. Il était arrivé qu'il fasse des photos et qu'il y ait eu un soucis technique, affichant donc un écran noir à chaque image prise et donc totalement foutues. La frustration lorsqu'on vivait cela, déjà en tant qu'amateur mais en prime, en tant que photographe Pro était immense. Et quand on était aussi maniaque et perfectionniste que Damien, on avait tôt fait de péter un câble face à cette situation dramatique.
Depuis son retour, il avait pas eu une minute à lui. Enfin si, mais du coup, il les occupait en faisant toutes sortes de choses. Comme aller au vernissage d'une photographe qui, jusqu'à présent, était inconnue de lui. Il avait un peu regardé l'ensemble de son travail sur internet et les réseaux sociaux et bien qu'il s'était permis de lui lancer quelques piques sur sa technique, il devait admettre beaucoup apprécier le fruit de son travail. C'était très différent du sien, forcément, et cela même lorsqu'il faisait des démarches artistiques. Mais depuis qu'il prenait la photo au sérieux, il ne pouvait s'empêcher de remarquer tous les détails de l'imagine et donc d'être un peu chiant avec ça.  Bien qu'il était persuadé que ses remarques n'allaient en rien bouleverser le boulot de ces gens là, ils pouvaient carrément s'en passer même. Il en faisait que mettre son grain de sel d'expert, c'était tout. Il n'allait pas non plus imposer sa vision des choses, manquerait plus que ça.

La Reine finit par arriver, ce qui arracha Damien de sa contemplation et donc, de son occupation. Ce n'était en rien dérangeant, étant donné qu'il avait fait cela uniquement pour l'attendre. Et quand il lui demanda comment elle se portait, elle répondit qu'elle allait bien, avant qu'elle ne lui fasse part d'une anecdote le concernant et qui unissait lui ainsi qu'un personnage de roman féministe qui effectuait visiblement le même métier que lui. Il lui adressa une moue agréablement surprise et il devait admettre être très intrigué sur le coup.

"Vraiment? Je dois avouer que ça me rend très curieux cette histoire! On a quoi d'autre en commun lui et moi?"

Néanmoins, il avait souligné le fait qu'elle s'était rendu compte de la pénibilité de son métier quand il y allait 'pour ça' grâce à ce bouquin et à vrai dire, il ne le réalisait pas forcément lui-même sur le coup. Pour lui, c'était simplement naturel d'y aller et de faire ça. Enfin, il le faisait justement pour le danger que ça représentait, mais il avait toute une liste de raison pour lesquelles il avait entreprit de faire cela. Mais, qu'elle lui dise cela le touchait tout de même. Il avait noté le titre du livre dans un coin de sa tête simplement pour se rendre compte de l'histoire en question lorsqu'il la lira.

"Je n'ai malheureusement pas d'anecdote aussi sympa à te raconter pouvant me faire penser à toi. Cela ne signifie pas que tu ais quitté mes pensées, loin de là."

Il fit un sourire amical avant de répondre à sa question quand elle lui demanda par la suite ce qu'il buvait.

"Un 'Latte Machiato à la vanille', mon préféré. Mais je doute que toi, ça t'aille. J'ai cru comprendre qu'ils proposaient quelques trucs sympa à base de lait végétal. D'ailleurs, si jamais tu y vas, tu pourras m'en prendre un aussi? N'importe lequel. Je saurais faire part de ma reconnaissance d'une manière ou d'une autre," promit-il avec un grand sérieux mais aussi avec la tête pleine d'imagination pour la 'rembourser' si elle acceptait de le lui avancer. En réalité, il ne désirait pas se faire inviter, mais simplement découvrir ce qu'elle, elle prendrait. Juste par expérience, parce qu'il aimait découvrir les goûts des autres, bien que cette philosophie avait tout de même ses limites, bien évidemment.

@Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Nikoumouk (Quincy)  E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Nikoumouk (Quincy)  Empty
MessageSujet: Re: Nikoumouk (Quincy)    Nikoumouk (Quincy)  EmptySam 16 Juil - 16:39


Assise en face de lui, Quincy se demande si Damien a conscience de l’aura qu’il dégage. Comme une odeur d’aventure alors que ses yeux, agissant peut-être comme une extension de son appareil photo - à moins que ce ne soit l’inverse - semblent tout capturer, à tout instant. Et puis, il y a quelque chose de volatile chez lui. Comme s’il suffisait de tendre la main vers lui pour qu’il disparaisse. Même si elle n’a aucune intention de le lui avouer, c’était peut-être, en partie, ce qui l’avait attirée vers lui, à l’époque : il n’était pas assez tangible pour représenter un vrai danger dans sa vie. Après tout, il n’a peut-être pour elle que l’odeur de ce qu’ils ont partagé : une aventure. Même s’ils sont rapidement devenus amis, comprenant leur erreur, depuis, une partie d’elle l’envisage comme un personnage de roman.

Ce n’est donc pas pour rien qu’elle évoque ce photographe imaginaire qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses émotions à force de flirter avec le danger. « Vraiment ? Je dois avouer que ça me rend très curieux cette histoire ! On a quoi d'autre en commun lui et moi ? » Elle se voit mal réussir à lui expliquer les raisons auxquelles elle vient de penser, mais ça n’est pas très grave parce qu’il y en a d’autres, plus flatteuses pour lui : « Ben déjà, c’est le meilleur. Les deux camps ne veulent que lui pour couvrir les évènements. » En vérité, elle ne saurait pas objectivement dire si le travail de Dam est ‘le meilleur’ parce qu’elle n’y connaît pas grand-chose en photo à part qu’un bon ou un mauvais photographe peut être la différence cruciale entre la réussite et l’échec d’une nouvelle ligne de vêtements. Tout ce qu’elle sait, c’est que les quelques clichés de sa part qu’elle a pu voir étaient saisissants. « Et puis, c’est carrément un beau gosse… mais je vais arrêter là les compliments parce que tu risques de prendre la grosse tête et devenir insupportable. » Ce qui est, finalement, un peu l’hôpital qui se moque de la charité parce que c’est carrément plus son genre à elle. « Je n'ai malheureusement pas d'anecdote aussi sympa à te raconter pouvant me faire penser à toi. Cela ne signifie pas que tu ais quitté mes pensées, loin de là. » Elle sourit. Bien sûr, elle pourrait répondre quelque chose autour du fait qu’il est impossible de la sortir de ses pensées une fois qu’on l’a rencontrée mais elle est trop touchée pour ça. Parce que ça ressemble à une déclaration d’amitié, non ? C’est fou parce qu’elle a eu beaucoup ‘d’amis’ dans sa vie et ça ne devrait rien lui faire. Sauf que finalement, elle ne découvrait ce qu’étaient les vrais amis que depuis qu’elle avait emménagé à Sunrise.

Quoi qu’il en soit, elle lui demande ce qu’il boit parce qu’elle a bien l’intention de placer une deuxième commande. « Un 'Latte Machiato à la vanille', mon préféré. Mais je doute que toi, ça t'aille. J'ai cru comprendre qu'ils proposaient quelques trucs sympa à base de lait végétal. D'ailleurs, si jamais tu y vas, tu pourras m'en prendre un aussi ? N'importe lequel. Je saurais faire part de ma reconnaissance d'une manière ou d'une autre. » Le plus embêtant de cette réponse c’est qu’elle comprend qu’elle va devoir se lever et aller commander au comptoir. Perspective qui lui fait pincer légèrement les lèvres et froncer les sourcils quelques secondes. Tant pis, elle finit par sourire alors qu’elle se relève. Il s’est souvenu qu’elle préférait végétaliser un maximum son alimentation et ça lui plaît. « Ça va, j’y vais…Et tu ne me dois rien. Enfin si tu y tiens, tu peux manifester ta reconnaissance en m’appelant ‘Sa Majesté Quincy’ pour le reste de tes jours. » Elle hausse les épaules, l’air de dire que ce ne serait vraiment pas grand-chose qu’elle lui demande là, avant de rire et de s’éloigner vers le comptoir.

Elle revient quelques minutes plus tard avec deux grands verres remplis d’une boisson verte et de glaçons dont le nom aurait plutôt tendance à ressembler à une incantation magique : « Matcha Green Tea Frappucino. J’ai demandé à ce qu’ils rajoutent un peu de sirop de framboise aussi, on verra bien ce que ça donne. Inspiration du moment. » Quincy aime aussi beaucoup les cafés à la vanille ou au caramel mais pour le coup, est-ce que ça n’aurait pas été trop classique pour des retrouvailles avec un aventurier ? Après avoir posé les boissons, elle se rassied en face de lui. « Ça me donnerait presque envie de continuer sur la lancée et goûter d’autres trucs originaux… d’ailleurs, c’est quoi le truc le plus bizarre que t’aie mangé Dam ? » Lui qui a beaucoup plus voyagé qu’elle a peut-être dû s’adapter à des coutumes culinaires étranges. Ou alors, le truc le plus bizarre qu’il ait jamais mangé, c’est un Matcha Green Tea Frappucino à la framboise.


@Damien Bates
Revenir en haut Aller en bas
Damien Bates
hell is so sweet
Damien Bates
Nikoumouk (Quincy)  D9c7d9c8c54b208e877b2d746632468e9fec18ae
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t104-damien-bates-o-mother-is-the-name-for-god-in-the-lips-and-hearts-of-all-children

Nikoumouk (Quincy)  Empty
MessageSujet: Re: Nikoumouk (Quincy)    Nikoumouk (Quincy)  EmptyLun 8 Aoû - 16:27

Il devait admettre que ces retrouvailles ne lui déplaisaient pas. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé, non pas qu'ils se soient disputés, mais simplement leur vie occupée avait fait qu'ils n'avaient pas vraiment pu parler entre eux. Ca n'était pas très grave, d'ailleurs, ça ne faisait qu'augmenter le plaisir qu'il avait de la revoir. Mieux encore, il s'agissait de pouvoir se reparler autour d'un café, l'une de ses choses préférée dans la vie. L'idée même de lui faire penser à un personnage de roman qui lui avait l'air d'être pas mal classe l'enchantait. Il comptait toutefois se renseigner afin de s'en faire sa propre idée, histoire de voir s'il pouvait lui-même se reconnaitre ou non. Il éclata tout de même de rire lorsqu'elle lui parla du fait que ce personnage en question était un beau gosse mais qu'il allait falloir arrêter autrement il deviendrait insupportable tant il aurait la grosse tête. A vrai dire, Damien ne s'était jamais vraiment considéré comme tel. Au contraire, il avait par moment le sentiment d'être un peu négligé, non pas qu'il s'habille volontairement mal ou quoique ce soit, il fait un minimum d'effort parce qu'il ne trouve pas cela nécessaire de déployer autant d'énergie pour bien paraître. Et aussi parce qu'il n'avait aucune intention de séduire qui que ce soit. Alors, il était vrai qu'il n'était pas moche mais de là à s'estimer 'beau gosse', certainement pas. Néanmoins, il avait conscience d'avoir un certain charme, surtout lorsqu'il s'habillait de manière particulière, parfois un peu loufoque, mais qui semblait plaire.
En revanche, ce qui l'animait, c'était partir à l'aventure. Il savait que ce choix était très désapprouvé par sa soeur, qui avait fini par concéder puisque de toute manière elle ne pouvait pas faire autrement, mais il lui promettait toujours de faire attention. Une promesse qu'il tenait que vaguement finalement, mais tout de même, assez bien pour qu'il ne lui ait encore jamais rien arrivé pour le moment.

"Moi, prendre la grosse tête? mhhh..." Il fit la grimace, peu convaincu. Puis : "Pas mon genre." déclara-t-il, serein, mais à moitié. Disons que non, mais qu'il savait que cette opinion ne serait pas partagé par tout le monde. "Mais je te remercie tout de même pour les compliments, cela me va droit au coeur."

Il ajouta tout de même que même si en retour, il n'avait pas d'idée de personnage de fiction à lui comparer, cela ne signifiait pas pour autant qu'il l'oubliait, loin de là. Quincy avait ce côté pétillant qu'il appréciait beaucoup. C'était quelqu'un à caractère et qui, par moment, lui rappelait un peu sa sœur sur le plan de la personnalité. C'en était rien étonnant qu'il ait eu cette petite aventure avec elle, même si elle avait été courte, elle avait été intense.
Après quoi, il l'invita à aller commander quelque chose, et pour elle et pour lui parce qu'il avait envie de tester quelque chose qu'il n'avait encore jamais goûté auparavant. Quelque chose qui ne semblait guère être apprécié de sa part et il arqua un sourcil, assez surpris avant de se pincer les lèvres en réalisant que c'était peut être pas la meilleure idée qu'il ait eue effectivement. Mais avant qu'il n'ajoute quoique ce soit, Quincy céda et lui répondit qu'elle lui devait rien et qu'il pouvait manifester sa reconnaissance en l'appelant par un titre royal. Il émit un petit rire, agréablement surpris par cette répartie, et réagit par la suite.

"Je vais tâcher de faire attention alors, Sa Majesté Quincy"

Venant de quelqu'un qui avait fait semblant d'avoir peur qu'il prenne la grosse tête, c'était assez comiquement ironique. Mais il aimait bien cette ambiance, c'était cocasse et amusant. Et puis après tout, il le lui devait bien, même s'il ne pouvait pas promettre le faire à chaque fois. Quoique... Il pouvait se surprendre, après tout.
Ainsi Quincy s'absenta pour revenir un peu plus tard avec deux grands mugs de couleur verte qu'elle présenta comme étant du Matcha Green Tea Frappucino.

"Matcha Green Tea, heh?" répéta-t-il pour être certain d'avoir bien entendu. "N'y a-t-il pas un pléonasme?" s'interrogea-t-il bien qu'au fond, il y avait certainement une raison pour laquelle il y avait deux appellations. Elle avait toutefois précisé qu'elle avait demandé à ajouter du sirop de framboise et il leva les sourcils, assez d'accord avec cette initiative.

"C'est une excellente idée. J'ai le sentiment que le matcha et la framboise se marient bien. De toute façon, on va voir cela immédiatement."
Elle se réinstalla en face de lui et après qu'il ait prit sa boisson, elle lui demanda la chose la plus bizarre qu'il ait mangé. Damien ouvrit la bouche pour répondre quelque chose d'assez classique, à savoir quelques insectes, mais lorsqu'il y réfléchissait, il y avait encore plus bizarre. Ou du moins, vraiment bizarre, puisque les insectes se mangeaient quand même, en particulier dans certains pays du monde.

"Mmmh. Partagé entre l'envie de répondre du papier ou un cocktail de purée, ketchup, mayo, avocat écrasé et jus de citron. Tu décernerais la palme à qui?" lui demanda-t-il, assez amusé. "Mais, toi, ce serait quoi ton truc?"

Il porta le grand verre à ses lèvres et prit une première gorgée. Le spécialiste culinaire qu'il n'était pas entra ainsi en marche, avec sa démarche d'analyser pratiquement tout ce qu'il voyait ou, dans ce cas là, goûtait.
"Le matcha a toujours son goût particulièrement prononcé, et comme je m'y attendais, cela fait bon mélange au sirop de framboise. Un peu amer, mais plutôt bon." se décida-t-il tout en réfléchissant encore à s'il aimait bof ou plutôt bien. Ce n'était pas le meilleur qu'il ait bu de sa vie, mais c'était une bonne découverte quand même.

@Quincy Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Quincy Wheeler
long live the harley queenC
Quincy Wheeler
Nikoumouk (Quincy)  E2aaad1d30ffb8ae8d664f03b5132c16eebbac6f
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 99
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t136-plus-jamais-ca-quincy

Nikoumouk (Quincy)  Empty
MessageSujet: Re: Nikoumouk (Quincy)    Nikoumouk (Quincy)  EmptySam 20 Aoû - 17:09


Quincy n’a jamais été des plus objectives en ce qui concerne ses amis. Elle s’imagine Damien être le meilleur dans ce qu’il fait en très grande partie de cette raison. Et puis, de toute façon, elle est à peu près persuadée que le destin a décidé de ne mettre sur son chemin que les meilleurs des êtres de ce monde, depuis qu’elle est arrivée à Sunrise Valley. Ça pourrait expliquer pourquoi c’est ici et nulle part ailleurs qu’elle a rencontré l’homme de sa vie, ainsi que ses meilleurs amis. Alors, oui, Damien est le meilleur photographe, c’est non-négociable. Quant à être un beau gosse, hé bien, il suffit d’avoir des yeux pour le voir. Quincy est heureuse de le faire rire - si heureuse qu’elle laisse également échapper un rire - mais elle préférerait ne pas trouver ces traces de doute dans ses yeux. Surtout que ça en est presque vexant : comme si elle était capable de coucher avec des gens qui étaient autre chose que des dieux vivants.

Tant pis ; elle ne compte pas insister, sous prétexte qu’il pourrait prendre la grosse tête. Ce qui, même à elle, lui paraît improbable quand elle le dit. « Moi, prendre la grosse tête ? mhhh… Pas mon genre. » De fait, ce serait plutôt son genre à elle. Elle sourit. « Et humble avec ça. » Faisant semblant d’être agacée par tant de perfection en un seul homme, elle lève les yeux au ciel avant de rire un peu. « Mais je te remercie tout de même pour les compliments, cela me va droit au cœur. » A vrai dire, c’est naturel chez elle, de complimenter les gens qu’elle aime. Elle est bien placée - après avoir été populaire toute sa vie et parce qu’elle travaille dans la mode - pour savoir à quel point les gens sont avares en compliments et à quel point ça change les gens d’en recevoir. Évidemment, elle ne dit jamais que ceux qu’elle pense. « Avec plaisir, tu les mérites. »

Sauf que l’instant d’après, quelle ne fut pas la stupeur de la blonde, il lui demande de se lever pour aller leur commander à boire. Si c’est ça sa façon de remercier les gens… Elle en reste presque interdite, sourcils froncés et lèvres légèrement pincées. C’est qu’elle a quelques habitudes de princesse, Quincy, notamment celle d’être servie. Ceci dit, elle accepte rapidement, demandant simplement en échange que son statut royal soit reconnu publiquement par Damien. Sans être totalement sérieuse bien sûr, son rire en témoignant alors qu’elle se lève pour se diriger vers le comptoir. « Je vais tâcher de faire attention alors, Sa Majesté Quincy. » Totalement ravie qu’il joue le jeu, elle lui fit un clin d’œil avant d’aller leur commander le fameux Matcha Green Tea Frappucino à la framboise d’un pas léger. Alors qu’elle dépose les boissons sur la table, elle se fait la réflexion que le breuvage pourrait totalement passer pour une potion magique ou quelque chose du genre. Qu’est-ce qu’il pense de ça, l’aventurier ? « Matcha Green Tea, heh ? N’y a-t-il pas un pléonasme ? » Elle hausse les épaules. « Aucune idée, j’ai commandé le truc le plus bizarre de la carte. Peut-être qu’il y a du matcha ET du thé vert, dedans ? » Ou peut-être que le nom est une sorte de technique marketing insaisissable pour de simples mortels comme eux qui n’ont jamais porté de costume aux couleurs pastels, pris de la cocaïne et un air d’être inspirés en ligne directe par les nymphes pour pondre des noms de produits.

« C’est une excellente idée. J’ai le sentiment que le matcha et la framboise se marient bien. De toute façon, on va voir cela immédiatement. » Quin sourit et acquiesce, contente qu’il soit sur la même longueur d’onde qu’elle pour la framboise. D’ailleurs, en parlant de ‘truc le plus bizarre de la carte’, ça lui donne envie de lui demander quelle est la chose la plus bizarre qu’il ait jamais mangée. « Mmmh. Partagé entre l’envie de répondre du papier ou un cocktail de purée, ketchup, mayo, avocat écrasé et jus de citron. Tu décernerais la palme à qui ? » Elle considère les deux propositions, avec peut-être un peu plus de sérieux que nécessaire. Elle a déjà mangé du papier, à cause de Kay, mais jamais le cocktail qu’il décrit dont elle essaye d’imaginer le goût en grimaçant légèrement. Ceci dit, est-ce que ça peut réellement être plus mauvais que le papier ? « Bonne question. Je dirais quand même le papier parce qu’en manger m’a plutôt traumatisée. Tout ça parce que Kay m’avait fait passer un petit mot en classe. Petit mot sur lequel il avait écrit, à la fin, ‘détruit ce message après l’avoir lu’. Typique Kay, quoi. Bref, j’ai paniqué et je l’ai mangé…. Oui, j’aurais simplement pu le déchirer. » Le souvenir la fait rire. « Bien sûr, j’ai entendu mon jumeau pouffer de rire de l’autre côté de la classe. », elle ajoute, la mine faussement renfrognée. En vérité, même si c’était à ses dépens, elle ne pouvait être malheureuse quand Kay riait.

« Mais, toi, ce serait quoi ton truc ? » La carte du papier étant cramée, elle se demande si elle a autre chose à proposer, se plongeant à nouveau quelques instants dans ses souvenirs. Dans leur enfance, il leur est souvent arrivé, à Kay et elle, d’être livrés à eux-mêmes pour cause de parents d’accueils peu scrupuleux. « Des pâtes torsades à la crème et au Nesquick ! », elle s’écrie presque alors que ce repas fabuleux qu’elle avait concocté de ses petites mains pour son frère lui revient en mémoire. « C’était ma tentative de faire un Brunch pour Kay. » Elle prononce le mot Brunch en l’accentuant un peu comme pour le rendre plus sophistiqué. En effet, déjà à l’époque, elle avait décidé qu’elle était le genre de personne qui mange des brunchs. Sauf qu’elle n’avait compris que deux choses au concept : 1. C’est stylé, 2. C’est un mélange du repas du matin et de celui du midi. D’où les pâtes, repas de midi, et le Nesquick, repas du matin. Les deux mélangés ne pouvaient que produire le Brunch parfait. « Le plus incroyable de cette histoire, c’est sûrement qu’il accepte encore de manger des choses que je lui prépare. » Elle sourit. Quelqu’un de totalement sain d’esprit aurait décidé de la tenir la plus éloignée possible de la cuisine après ça, non ?

Damien porte ensuite la fameuse boisson magique à ses lèvres pour la goûter. Quin le regarde en souriant alors qu’il prend immédiatement un air de critique culinaire professionnel. Elle attend religieusement le verdict avant de prendre le risque de goûter elle-même. « Le matcha a toujours son goût particulièrement prononcé, et comme je m’y attendais, cela fait bon mélange au sirop de framboise. Un peu amer, mais plutôt bon. » Très convaincant, comme s’il faisait ce genre d’analyse souvent. Quincy prend donc une gorgée à son tour, simplement pour constater que ce qu’elle ressent correspond exactement à ce qu’il vient de dire. « Ouais, heureusement que j’ai rajouté la framboise, ce serait pas top sinon. » Elle est plutôt fière de son inspiration, du coup. Malgré l’amertume résiduelle, la boisson lui plaît. « Et, sinon, quoi de neuf dans votre vie, Monsieur l’Aventurier ? » Peut-être beaucoup, peut-être pas grand-chose, mais dans tous les cas, ça l’intéresse de savoir.



@Damien Bates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nikoumouk (Quincy)  Empty
MessageSujet: Re: Nikoumouk (Quincy)    Nikoumouk (Quincy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikoumouk (Quincy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North :: Diner-