watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ellie Moriarty • Life is too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
 Ellie Moriarty • Life is too short to even care at all  LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

 Ellie Moriarty • Life is too short to even care at all  Empty
MessageSujet: Ellie Moriarty • Life is too short to even care at all     Ellie Moriarty • Life is too short to even care at all  EmptySam 18 Juin - 12:40

Ellie Moriarty
feat. Joey King
Titre ici

Naissance : Ici même le 28 fevrier 1997 ce qui fait donc 25 hivers que la belle erre sur cette terre Nationalités et origines : Américaine Statut amoureux et orientation : Free as a bird. Occupation : Claviériste au sein du groupe Everlasting Syndrome + Barmaid avec CJ, A (lieu) depuis : Toujours Caractère : Sociable • Drôle • Intelligente • Franche • Procrastinatrice • Râleuse • Curieuse • Gourmande • Fêtarde • Mauvaise joueuse
Mischief Managed

Pays/région : Le pays du Camembert de la baguette Présence : Everyday bby Découverte du forum : Cool  Type de personnage : inventé
A life, A story ›

1 • Je suis née lors d'une belle nuit d'hiver à l'hôpital de Monterey. Apparemment, il faisait très froid cette nuit là et malgré toute la joie que procure une naissance, ma mère n'a rien ressenti la première fois qu'on m'a posée sur son ventre. Forcément puisque je n'étais absolument pas désirée. Ma mère est tombée enceinte lors d'ébats avec son mec après une soirée bien arrosée. Je suis donc le fruit d'un verre d'alcool de trop, d'une pillule oublié et d'une capote déchirée.

2 • Mon enfance à été plutôt mitigée. Ma mère à voulu jouer à l'adulte responsable qui a voulu m'élever comme une grande, sans l'aide de sa propre mère. Évidemment, ça a été un échec et ma grand mère maternelle m'a pris sous son aile pour m'élever de manière correcte. Ma mère ne pouvait s'empêcher de sortir en soirée, de s'amuser et surtout de s'envoyer en l'air avec son mec peu importe l'heure du jour où de la nuit. Vivre avec ma grand mère à été pour moi la meilleure chose qui soit.

3 • Ma très chère petite mamie à passé l'arme à gauche alors que je n'avais que 15 ans et autant dire que ce fut un véritable choc. Les services sociaux ont voulu prendre la relève mais voguer de famille d'accueil en famille d'accueil très peu pour moi. J'ai donc décidé de me débrouiller par moi même.

4 • J'ai donc passé un long moment dans la rue, à dormir dans des cartons sous les ponts et à errer de bouche de métro en bouche de métro. A force de traîner dans la rue, deux jeunes d'environ deux ans de plus que moi, Nova et Tad, ont fini par me repérer et un jour ils m'ont proposé de rejoindre leur groupe de musique. Au début j'étais septique et puis finalement j'ai accepté. C'est eux qui m'ont redonné espoir et l'envie de me sortir de ce bourbier. Cette errance à durer quelques mois avant qu'un couple de personnes âgées ne me remarque. Ils m'ont tout de suite proposé de m'héberger en échange de quelques services rendus du type s'occuper de leur jardin, des courses, du ménage. Toutes les choses qu'ils n'arrivaient plus trop à faire. Évidemment j'ai accepté car la rue, c'est difficile pour une jeune fille de 15 ans.

5 • Grâce a eux, j'ai pu retrouver une stabilité et surtout des petits boulots. Je les aient enchaînés et j'ai pris sur moi pour ne pas me faire virer au bout d'une journée. L'autorité c'est vraiment pas mon truc mais je me faisais violence pour pouvoir gagner de l'argent et être indépendante. Et je le suis devenue. Dès que j'ai pu j'ai quitter la maison du vieux couple et j'me suis pris un appartement. Il était vraiment minuscule mais c'était mon premier chez moi et j'en était fière.

6 • Serveuse dans un fast food. Voilà comment je l'ai rencontré, j'avais 17 ans à ce moment là. Nos yeux ce sont croisés et à ce moment là, on a tout de suite compris qu'on était fait l'un pour l'autre. Genre Vraiment. Enfin moi c'est ce que je croyais en tout cas. On a filé le parfait amour pendant des années.

7 • Il m'a demandé en mariage au bout de 5 ans de relation. Il avait mis les petits plats dans grands. Il nous a payé un voyage à l'autre bout du monde et sur une plage de sable chaud, au coucher du soleil il s'est agenouillé pour me demander ma main. Évidemment, j'ai dis oui tout de suite. On pris notre temps avant de trouver une date. On a fait tous les préparatifs tranquillement et plus la date approchait, plus je le trouvais distant. Oh évidemment, naïve comme je suis je pensais que c'était à cause du stress et tout le tralala mais que nenni. Le jour J est arrivé, j'avais enfilé une robe de mariée somptueuse et j'me suis dirigée vers l'autel, fièrement. Si j'avais su ce qui m'attendais, j'aurai fait demi tour direct. C'est au moment de l'échange des consentements que tout à basculer. J'ai dis oui, une deuxième fois mais lui, il n'a rien dit. Il est resté figé là sur place comme un bouffon. Erreur 404. J'ai encore une fois mis ça sur le compte du stress mais quand je l'ai vu se retourner vers moi avec la mine désolée j'ai compris. Et quand cet enfant de putain s'est retourné et est parti avec ma meilleure amie de l'époque j'ai cru crever. Pas forcément a cause de la peine mais surtout de honte. Rendez vous compte que j'me suis retrouvée là engoncé dans une robe de mariée ridicule pour qu'on me laisse tomber comme ça comme une vieille chaussette pourrie ? Devant mes potes et les gens proches de nous. Et comment ma meilleure amie cette petit catin des bois à t'elle pu me faire un coup pareil ? Ils ont quitté la ville. Et j'ai récemment appris qu'elle allait bientôt accoucher. Je lui souhaite d'atroces souffrances et un bébé aussi moche que les pieds de Voldemort !

8 • Depuis cette histoire, je n'ai plus eu de relations sérieuses. Je me contente de profiter de la vie en m'envoyant en l'air quand j'en ai envie et avec qui j'ai envie. Évidemment que j'aimerai me caser un jour mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le prince charmant. Je vis d'alcool, de fêtes et surtout de musique. Je me donne corps et âme dans notre groupe de musique les Everlasting syndrome, car ce groupe j'y tiens énormément et je ferai tout pour que l'on perce et qu'on soit aussi famous que les Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie Moriarty • Life is too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-