watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Matthew Andrews
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Noah-flynn
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 31

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyMer 13 Juil - 0:18


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP. Matthew se réveille en sursaut, tout en sueur. Encore un autre de ces cauchemars qui vient le hanter après avoir perdu un patient. C’est la première fois qu’il doit faire face à ce genre de situation. Il n’avait pas su du tout comment gérer. Simple stagiaire, il avait dû assister à une opération qui s’était très mal terminé. Après son cauchemar, il avait téléphoné à Ellie en pleine nuit. Il avait préféré ne pas déranger ses colocs. Il savait de toute façon qu’Ellie avait une sonnerie spéciale pour lui et qu’elle lui répondrait. Parce qu’après tout, c’était à elle qu’il avait envie de parler lorsqu’il ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait un don pour le rassurer. Elle savait exactement utiliser les bons mots avec lui pour l’apaiser. Juste entendre le son de sa voix suffisait à le calmer. Il était minuit lorsqu’il avait raccroché. Il n’arrivait pas à se rendormir. Il avait peur de replonger dans une espèce de choc post traumatique. Il savait à quel point ce métier pouvait être difficile, mais il n’était jamais passé par là, par la perte d’un patient. Heureusement, il avait son maître de stage à ses côtés. Elle avait su être réconfortante avec lui. Elle l’avait épaulé du mieux qu’elle avait pu.  

Sachant qu’il ne se rendormirait pas, Matthew empoigna l’une de ses vestes sur le crochet de l’entrée et il prit le chemin vers les rues du nord. Il marchait dans son quartier, sans destination précise. Il errait dans les rues avec une petite brise de vent qui soufflait sur son corps à moitié endormi. Il savait que là-bas, le night life était beaucoup plus vivant. Il avait besoin de voir des gens, pourquoi pas de croiser de parfaits inconnus. Sans trop même savoir où il allait, il se laissa tenter et entra dans le bar, juste en face de l’hôpital. Une bonne bière pourrait bien lui faire le plus grand bien. Et il s’était souvenu que Teo lui avait parlé d’une soirée entre collègues. Tout pour l’aider quoi... Il n’était jamais entré dans cet endroit auparavant. Il savait que quelques collègues aimaient s’y réunir après les dures soirées. L’invitation de la blonde lui était resté en tête. Elle lui avait suggéré de venir avec eux, et Matthew avait répondu qu’il devait aller dormir, car lui avait encore des examens. Mais il avait préféré laisser de côté son étude pour ce soir. De toute façon, il n’aurait jamais été capable de se plonger la tête dans ses livres.  

Lorsqu’il entra à l’intérieur, il aperçut Teo en compagnie des autres membres du personnel soignant de l’hôpital. Il était soulagé de voir qu’elle était toujours là. C’était la première fois qu’il se pointait à l’une de ces rencontres entre collègues et il tirait l’une de ces têtes d’enterrement. Il savait que cette situation était tout autant difficile pour lui que pour Teo. Après tout, c’était elle qui était en charge de son apprentissage. Mais en aucun cas, il ne voulait qu’elle croie que ce qui s’était passé plus tôt était de sa faute. Matthew ferait tout pour s’en assurer. « Teo » laisse-t-il échapper faiblement, avec sa voix douce, mais à moitié endormi. Un sourire qui se veut rassurant sur les lèvres et une certaine chaleur dans la voix, il prononce son nom comme s’il pouvait le guérir. Il se rend compte qu’il est vêtu encore de ses pantalons de jogging. Il s’adresse à la blonde, car après tout, c’est elle son repère dans la place « Je n'arrivais pas à dormir finalement... »Matthew n’avait aucune honte à se montrer vulnérable. Il avait toujours été proche de ses sentiments et il était particulièrement sensible. Il avait cette sensibilité qui lui servait bien pour exercer ce métier. « Et toi ? Comment tu te sens après cette dure journée ? » finit-il par lui demander. La compassion dont il faisait preuve était tout à fait normal. Parce qu’après tout, elle ne devait pas être vraiment plus en forme que lui. Il se surprend à observer sa main qui s’est machinalement déposée sur la sienne. Son pouce glisse doucement le long de sa main. Il est en train de la caresser. Perdu dans ses pensées, ses yeux posés sur la table remontent lentement jusqu’à ceux de Teo. Embarrassé, il retire sa main brusquement, comme s’il venait juste de se rendre compte de ce qu’il faisait.  

Il remarque que la blonde est en train de boire. Lorsque la serveuse passe près d’eux, il se commande une bière. Il avait bien l’intention de rester encore quelques heures. Il retira sa veste pour laisser transparaitre un tee-shirt blanc. Il ne s’était pas tellement forcé pour se changer. Il était sorti du lit et avait enfilé la première chose qui trainait dans la pile de linge propre sur son bureau. Matthew et le pliage, ce n’était pas une histoire d’amour. Il aurait très certainement besoin d’une belle blonde pour l’aider à devenir plus autonome de ce côté. Vivre en colocation n’était pas toujours facile pour lui qui aimait se laisser trainer et qui n’avait pas l’habitude de faire les tâches ménagères. La cuisine, le lavage, le ménage... ils se séparaient les tâches entre colocs à chaque semaine. Cette semaine, Matty devait faire la cuisine. Alors, ils avaient mangé énormément de restaurant. Parce que Matty, ce n’est pas un chef cuisinier. Mais il voudrait bien faire des efforts pour la femme avec qu’il partagerait sa vie.
@Teo Brząszczykiewicz Coeurs   
Revenir en haut Aller en bas
Teo Brząszczykiewicz
Pick me, choose me, love me
Teo Brząszczykiewicz
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ 3c0f458edaef9ba342922b2697230164f1089570
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 28

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyJeu 14 Juil - 10:09



some people wait a lifetime for a moment like this

TW : évocation de mort

La journée fut compliquée. Enfin si elle a bien commencé, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a plutôt mal finie. Vers le début d'après midi un patient d'à peine dix huit ans est arrivé en urgence au service pédiatrique de l'hôpital. Il a rapidement été pris en charge au bloc et quand il en est sorti, son état était plutôt stable. Il s'est même réveillé assez rapidement. Matthew et moi étions en charge de nous occuper de lui et j'dois avouer que j'étais plutôt contente de travailler avec le beau brun. Il m'a tapé dans l'oeil depuis un moment et même si je sais pertinemment que son coeur est ailleurs chaque minute passé à ses côtés empli le mien de bonheur. L'ambiance était donc plutôt au beau fixe d'autant plus que le patient, bavard comme pas deux, à commencer à nous raconter sa vie et à nous faire part du fait qu'il voulait, malgré son jeune âge demander sa copine en mariage et comment il s'était battu comme un lion pour la conquérir alors que son coeur à elle aussi était ailleurs à l'époque. Pendant qu'il parle je ne peux m'empêcher de regarder Matthew. Moi, je ne pense pas que ça vaille vraiment la peine que je me batte parce que à la façon dont il regarde et parle d'Ellie, je sais que le combat serait perdu d'avance. Me contenter de son amitié me va donc parfaitement bien, même si c'est pas toujours évident à vivre.  

Tout allait bien jusqu'à ce qu'en à peine trente secondes, tout bascule. Le patient qui allait plutôt bien jusque là s'est mis à perdre connaissance et toutes les machines autour de nous se sont mise à s'emballer et évidemment, il n'y avait pas de médecin à l'horizon. Le temps que celui contacté arrive jusqu'à nous, il a fallut gérer et c'est Matthew qui s'en est chargé. Il a beau être seulement en stage, il a tout fait pour que le patient survive et que le bip incessant des machines cesse enfin. Malheureusement, malgré la détermination de Matthew, rien n'y a fait et finalement, le patient à fini par s'éteindre et le moins que l'on puisse dire c'est que même si j'ai déjà vécu cette situation plusieurs fois, on ne s'habitue vraiment jamais à ça. Surtout que dix huit ans, c'est l'âge d'une de mes petites soeurs et ça à rendu encore la chose plus difficile à vivre. Mais si moi je l'ai mal vécu, ce fut encore plus dur pour le brun. Parce que c'était la première fois qu'il assistait à la perte d'un patient et que comme il est sensible, ce genre de truc ne le laisse pas indifférent. J'ai fais de mon mieux pour le réconforter mais malgré tout, cela n'a pas suffit.

La plupart du temps, quand on perd un patient, on se réuni tous au bar d'en face pour se changer les idées. Evidemment que l'alcool ne régle pas le problème mais au moins, ça permet de passer une soirée à penser à autre chose plutôt que de ruminer tout seul dans son coin. Tout naturellement, j'ai proposé à Matthew de nous rejoindre et bien évidemment il a refusé, pretextant qu'il devait rentrer dormir pour être forme pour ses examens. Ce qui en soit est plutôt comphréensible. C'est pour cela que je ne m'attendais pas à le voir débarquer au bar un peu après minuit. Le pauvre avait l'air fatigué et il confirme mon impression lorsqu'il me dit qu'il n'a pas réussi à trouver le sommeil. Il me demande ensuite comment moi je vais. Je hausse les épaules en souriant légèrement comme pour le rassurer « J'ai connu mieux mais ça va.. » Quelques secondes plus tard, je me rend comptes que sa main et posée sur la mienne et d'un geste tendre, il caresse le dessus de ma main avec son pouce. Je suis tellement surprise et décontenancé par ce geste que je reste figée. Les battements de mon coeur ont redoublés d'intensité et des milliers de petits papillons font la java au creux de mon ventre. Je soupire légèrement et je ferme les yeux en secouant la tête. Ne surtout pas se faire de film, il fait juste ça pour se montrer réconfortant et c'est tout, il ne faut rien interpréter d'autre.. Surtout pas.. Heureusement, il finit par se rendre compte de son geste et il retire rapidement sa main de la mienne et je ressent instantanément un petit pincement au coeur. C'était agréable finalement.. Mon regard croise le sien et j'essaye de rester le plus naturelle possible. Je le regarde pendant quelques seconde avant de reporter mon attention sur ma bière. Matthew se commande lui aussi une bière.

Je regarde le groupe de médecin assis à la table et m'excuse auprès d'eux avant d'attraper d'une main ma bière et de l'autre la main de Matthew que je serre plus fort qu'il ne le faudrait malgré moi, et je l'entraine à une table libre un peu plus au fond du bar. Je lâche difficilement sa main et m'assois à la table et il s'installe en face de moi « On sera plus tranquille ici.. » Un sourire tendre étire mes lèvres et je termine ma bière avant de commander cette fois une vodka. On est polonais ou on ne l'est pas. « Si tu veux parler de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, tu peux et si tu veux parler de tout autre chose, tu peux aussi, c'est toi qui choisi » J'imagine bien qu'il va trés certainement vouloir parler de ce qu'il ressent et si c'est le cas, je serai là pour l'écouter et le réconforter et puis de toute façon, toutes les excuses sont bonnes pour passer ne serait-ce qu'un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Matthew Andrews
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Noah-flynn
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 31

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyJeu 14 Juil - 22:11


tw : évocation de mort

Nuit particulièrement agitée pour Matthew. Il avait été hanté par les images du patient qui, plus tôt dans la journée, avait perdu la vie sous son mandat. Beaucoup trop jeune pour partir ainsi et laisser sa copine dans sa souffrance, Matty avait tout fait en son possible pour le sauver. Simple étudiant, le poids qui pesait sur ses épaules avait été beaucoup trop lourd. Matty espérait fort de ne jamais avoir à vivre cette situation. Il avait été touché par son histoire, car il s’était reconnu à travers lui. À tout moment, Matty pouvait mourir lui aussi dû à sa condition cardiaque. Il s’était revu à seize ans, dans le lit d’hôpital, ses parents affolés et les médecins qui courraient partout. Il avait revécu la scène où il se faisait annoncer qu’il ne pourrait plus jouer au foot. Son émotion était tellement intense, qu’il avait eu peur de faire une crise cardiaque pendant qu’il devait gérer l’état du patient. Son cœur s’était brisé à nouveau. Heureusement que Matty n’avait pas de copine, car il ne pouvait se résigner à faire vivre une telle souffrance, surtout à une femme qu’il aime. Lorsque le jeune homme parlait de sa copine, ça lui ramenait à l’esprit la belle brune pour qui son cœur battait depuis des années maintenant. Il avait envie d’avoir la chance de vivre lui aussi, une histoire d’amour aussi vraie que semblait l’être celle du patient et de sa copine. Cette histoire l’avait beaucoup attendri. Matty étant un grand romantique dans l’âme, il aimait particulièrement les histoires d’amour, mais surtout celles qui se finissaient bien. Malheureusement, ça n’avait pas été le cas pour le pauvre patient de dix-huit ans. D’ailleurs, il s’était effondré, dans la salle de bain, car jamais il ne ferait ça devant ses collègues. Ça, étant se montrer faible. La situation l’avait tellement bouleversé, qu’il en avait fait des cauchemars. Réveillé en sursaut, il n’avait pas pu s’empêcher de signaler le numéro d’Ellie, seule personne à pouvoir le consoler dans une telle situation. Elle trouvait toujours les bons mots pour le faire sentir bien à nouveau. Malgré qu’elle fût d’une grande aide tout au long de sa vie, dans cette situation, elle semblait ne pas arriver à lui redonner le sourire. Il n’y avait rien à faire. Son cœur était plongé dans le noir. Il avait mal, il avait mal pour la demoiselle qu’il avait vue plus tôt, le visage complètement anéanti. Cette image lui restait gravée en tête. Et il avait bien besoin de penser à autre chose.

Pourquoi ne pas aller à cette soirée proposée par Teo. C’était une bonne manière de se changer les idées et de faire plus ample connaissance avec ses collègues. Dans un autre contexte que celui de l’hôpital, il pourrait montrer une autre facette de lui. Là-bas, il devait être sérieux et agir humblement. Dans un bar, il pouvait s’amuser et se laisser aller. Il avait envie de ça, il avait besoin de ça. Et puis Matty, il n’avait aucune difficulté à se faire de nouveaux amis. Personnalité adaptable à tout genre de personne, le jeune brun pouvait se décrire comme étant un caméléon. Son corps fatigué l’avait alors amené jusqu’au bar juste devant l’hôpital. En entrant à l’intérieur, il avait repéré la jolie petite tête blonde de Teo. Il s’était joint à la table des infirmiers, mais il faisait abstraction des autres pour porter toute son attention sur sa collègue afin de valider son état. Ça lui semblait tout à fait naturel de lui poser la question. Savoir comment elle allait avait aussi hanté Matthew. Parce qu’il savait qu’elle ne pouvait pas aller bien après ce qu’ils avaient vécus. Heureusement, elle semblait le vivre un peu mieux que lui. Matty répondit à son sourire rassurant en déposant sa main sur la sienne. Avant même de se rendre compte qu’il est en train de caresser sa main, Matty la retire d’un geste brusque. Parce qu’il avait été surpris d’avoir été aussi tactile avec elle. Loin de son habitude de toucher les personnes qu’il ne connaissait qu’à peine. Mais il s’était senti assez à l’aise avec elle pour la toucher. Matthew se commande alors à boire, car il a l’intention de passer une partie de sa soirée ici.

Il se laisse entrainer par la belle un peu plus loin, sur une autre table. Il ne dirait pas non à un peu plus d’intimité avec elle. Il se surprend à la trouver vraiment jolie. Pour l’instant, il avait aimé chacune des conversations qu’il avait eu avec la belle infirmière pédiatrique. Elle semblait être une personne particulièrement intéressante et surtout, avec un cœur immense. Un sentiment étrange se fait ressentir lorsqu’elle lâche sa main. À croire que Matty s’était déjà habitué à cette sensation. Il fut assez surpris lorsqu’il vut Teo se commander une vodka. Il signifia au serveur qu’il en prendrait bien une lui aussi. Il ne voulait pas paraitre faible devant elle après tout. À vrai dire, Matty n’avait aucune idée de la capacité d’alcool qu’il était capable d’ingérer pour être capable de rester tout à fait normal. Il n’avait jamais été un grand buveur. Peut-être commencerait-il ce soir. Il fit un sourire charmant et dit « J’ai affaire à une grande buveuse dis-donc ! » Il ne peut cacher bien longtemps son étonnement. Il n’avait pas visualisé la blonde de cette manière. Et voilà qu’elle entre dans le sujet fatidique. Celui de l’événement qui s’est passé plus tôt. À vrai dire, il n’avait pas vraiment envie d’en parler, mais peut-être qu’elle en ressentait le besoin ? Et il était prêt à faire cet effort s’il le fallait « Je préfèrerais éviter, mais si tu en ressens le besoin, je suis tout ouïe. » lui dit-il en relevant la tête vers elle. Il plongea ses yeux dans les siens « Tu sais, ce n’était vraiment pas ma journée aujourd’hui... j’ai eu une grosse dispute avec Ellie et après, ça... » dit-il tout faiblement. Ce n’était pas du tout dans son habitude de se plaindre, et surtout de faire part de ses états d’âme, mais il se sentait au bord du rouleau. Il sentait aussi que Teo l’écoutait véritablement. Qu’elle s’intéressait réellement à ce qu’il disait. Il préféra tout de même passer à un autre sujet. « Et si plutôt, on jouait à un petit jeu » lui propose-t-il tout amusé. Il avait envie d’en connaître plus sur la personne qui se trouvait devant lui. Aussi intriguante qu’elle pouvait paraitre, Matty ressentait un étrange sentiment de bien-être en sa compagnie. Le serveur arrive avec les vodkas et Matty tend l’un des verres à Teo et prend ensuite l’autre. Il cogne son verre contre le sien et il dit « À ta santé » Parce qu’en fait, la santé c’était vraiment tout ce qui était important et les deux étaient très bien placés pour le savoir.
@Teo Brząszczykiewicz  Coeurs   
Revenir en haut Aller en bas
Teo Brząszczykiewicz
Pick me, choose me, love me
Teo Brząszczykiewicz
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ 3c0f458edaef9ba342922b2697230164f1089570
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 28

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyJeu 14 Juil - 22:22



some people wait a lifetime for a moment like this

Perdre des patients c'est jamais facile mais ça fait partie de mon métier. Oh je ne dis pas que ça ne me fait rien car chaque perte me touche mais je crois qu'à force, on fini par s'habituer, du moins en quelque sorte. Il va falloir du temps à Matty pour s'y habituer enfin pour le vivre un peu moins mal à chaque fois. Dans tous les cas, je serai là pour l'aider à surmonter ça à chaque fois.

Lorsque je lui ai proposé avant de quitter mon service, de nous rejoindre au bar en soirée, il a refusé, pretextant devoir travailler et réviser. C'est tout à son honneur évidemment mais je sais qu'il passera plus de temps à ressasser tout ça plutôt qu'à bosser. Ma surprise fut donc grande quand je l'ai finalement vu pénétrer à l'intérieur du bar. Son air fatigué trahi fortement les cauchemar qu'il a dû faire et qui l'ont certainement poussé à venir me rejoindre ici. Je suis doublement surprise lorsqu'il pose, de manière involontaire évidemment, sa main sur la mienne. Je reste figée pendant un moment car le beau brun ne me laisse pas indifférente. Parlons peu mais parlons bien, je suis amoureuse de lui et mon coeur ne fait que s'emballer en sa présence. Fort heureusement, il fini par retirer sa main de la mienne et je fini par reprendre mes esprits en me contentant de le regarder. Au bout de quelques minutes, je prend sa main dans la mienne et je l'entraine plus loin. J'sais pas vraiment pourquoi mais passer du temps avec mes collégues médecins ne m'intéresse plus vraiment. Là c'est avec Matty et rien qu'avec lui que je veux passer du temps. J'ai déjà été amenée à passer du temps avec lui mais à chaque fois c'était dans le cadre du travail ou bien aux soirées du groupe de mon frère et bien que l'on ait souvent discuté, on a jamais eu le temps de le faire vraiment rien que tous les deux. Alors oui, ce soir, nous ne sommes pas vraiment seuls puisque nous sommes au milieu d'un bar mais à cette table, il n'y a que lui et moi et même si elle n'est pas énorme, c'est une sorte d'intimité.

Une fois installés à la table, je commande une vodka et il en fait de même. Je peux apercevoir dans son regard qu'il est surpris, en quelque sorte de me voir, commander une vodka. Le brun esquisse un sourire plus que charmant avant de me dire qu'il à a faire à une grande buveuse. Non, ne me souris pas comme ça, surtout pas. Mon coeur tambourine fort dans ma poitrine, tellement fort que c'en est presque douloureux et que je dois déployer toutes mes forces pour ne rien laisser paraître. Je me contente de rire à sa remarque avant d'y répondre « Oh tu sais, comparée à Tad, je suis vraiment une petite joueuese mais.. Il ne faut pas oublier que du sang polonais coule dans mes veines et que la vodka c'est un peu ma madeleine de Proust.. » Il est certain que comparée à mon grand frère chéri, je ne suis pas du tout une grande buveuse mais il est vrai que je me défend quand même pas mal et que je tiens même plutôt bien l'alcool. Il m'explique ensuite que, contrairement à ce que je pensais, il n'a pas vraiment envie d'en parler mais que si moi, j'en ressens le besoin, il est prêt à écouter. Je me contente de hocher de la tête négativement. Après tout, on est là pour se changer les idées, pas pour ressasser ce qui s'est passé plus tôt dans la journée. Avant de reprendre la parole, il plonge son regard dans le mien et là, ça recommence, je suis de nouveau désemparée. Je suis subjuguée par ce regard, par ses yeux qui font virevolter des milliers de papillons au creux de mes entrailles. Il est beau putain et il va encore une fois me falloir toutes les forces du monde pour ne pas craquer et ne pas me ridiculiser en balançant tout ce que je ressens. Je suis tellement partie loin que j'entend à peine sa phrase, si ce n'est Ellie et grosse dispute. Je lève les yeux au ciel et dans un soupire et sans m'en rendre vraiment compte, des mots s'échappent de manière presque inaudible de ma bouche sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit « Décidement, elle t'en fais voir de toutes les couleurs Ellie.. Tu mérites tellement mieux.. » Eh merde, je viens de dire tout haut ce que je pense tout bas et le pire, c'est que je n'ai même pas encore bu. Enfin maintenant, je vais prier pour que j'ai parlé assez bas pour qu'il n'est pas vraiment entendu ou pas vraiment compris ce que je viens de dire. Reprenant mes esprits, je fais mine de rien et le fait que Matty propose de faire un jeu pour se changer les idées me conforte dans l'idée qu'il n'a rien entendu, du moins je l'espère. « Je suis partante pour un jeu ! Tu veux jouer à quoi ? Attention hein, les jeux d'alcools, ça fini souvent mal, surtout pour les novices dans ton genre » Je ponctue ma phrase, par un clin d'oeil accompagné de mon plus beau sourire. Je dis évidemment ça pour le taquiner et je pense qu'il le sait. Je me perds un peu dans son regard jusqu'au moment ou le serveur vient interrompre ma contemplation pour nous servir nos deux vodka. Matty me tend l'un des verres, et sans attendre, il trinque. Il trinque à ma santé. Je secoue la tête en souriant « A notre santé et à la vie aussi, parce qu'elle est précieuse ! » Je lève mon verre avant de venir boire une gorgée sans quitter Matty des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Matthew Andrews
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Noah-flynn
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 31

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyJeu 14 Juil - 22:26


L'affreux souvenir du jeune homme qui est en train de quitter ce monde hante encore Matty dans ses cauchemars. C'est la principale raison pour laquelle il n'est pas capable de s'endormir ce soir et qu'il a besoin de sortir. Prendre l'air pourra probablement lui faire du bien. Et ses pas le mène jusqu'au bar. Il y retrouve tous les autres ainsi que Teo. Sa présence se veut rassurante. C'est ce qu'il a besoin pour ce soir. Il n'a pas besoin d'une personne avec qu'il allait se prendre la tête une énième fois, non, il a besoin de sa douceur.

À ce moment, Matty s'en veut presque de ne pas s'être assez attardé sur Teo lors des nombreuses soirées en compagnie de son frère ou encore lors des quarts de travail à l'hôpital où il l'avait souvent croisé. C'est en prenant sa main par réflexe et en perdant son regard dans le sien qu'il se met à réfléchir profondément. Sa gentillesse, sa douceur, sa patience, sa beauté... Pourquoi ne remarque-t-il cela que maintenant ? Dans un moment de vulnérabilité, il sent son cœur s'emballer un peu trop rapidement. Il doit le calmer, sinon, il pourrait manquer des battements. Connaissant son état de santé, Matty ne pouvait pas se permettre de s'emballer trop. Alors, il avait retirer sa main instantanément. Car il avait ressenti quelque chose. Une drôle de sensation encore inconnue. Il ne savait pas mettre le doigt sur ce que c'était. Il s'était alors laissé entrainer par la belle blonde vers le fond du bar, à une table où ils seraient tous les deux seuls. Quelle bonne idée ! Comme ça, il pourrait se sentir moins mal de n'accorder son attention qu'à Teo. Il ne voyait pas trop l'intérêt de rester là-bas avec les autres, si au fond, il était venue pour elle. Pour prendre de ses nouvelles, pour savoir comment elle se sentait, pour savoir si elle aussi avait de la difficulté à s'enlever ces horribles images de la tête. Il essayait de rester disponible et de ne pas trop laisser transparaitre son niveau de fatigue. Il avait essayé de dormir, mais il n'y avait rien à faire. En plus, il s'était encore pris la tête avec Ellie. De quoi ne pas l'aider à mieux dormir. Mais présentement, il se sentait bien, il se sentait mieux. Et le sourire de Teo y était pour beaucoup. Ce sourire à la fois rassurant mais aussi radieux. Ça lui donnait l'envie de sourire lui aussi. Alors il sourit, d'un sourire sincère qui dévoilait toutes ses dents. C'est qu'au fond, il l'a trouve vraiment mignonne et adorable. Et ce n'est pas l'effet de l'alcool qu'il est en train de consommer, car il en est seulement à sa première bière. Et c'est son attitude de défi qu'il trouve super mignonne en fait. Elle se compare gentiment à son frère, croyant qu'elle n'est pas de taille face à lui. Il faut dire que Matty avait souvent vu Tad dans les soirées et secrètement, il espérait que Teo n'était pas totalement comme son frère, c'est-à-dire à s'enfiler les shots de vodka aussi vite que lui était capable de les ressortir.

Son visage ne fut pas pour le moins surpris lorsque les deux vodkas arrivent. Il faut dire que Matty n'avait jamais vraiment été fort sur l'alcool. Il ressentait un peu la pression, surtout que Teo n'était pas mal dans ce domaine « C'est interdit de me juger » dit-il en désignant le shot de vodka et faisant une fausse moue. Et le sujet passe à Ellie. Matty n'aime pas trop parler d'elle présentement. Parce qu'il a une crotte sur le coeur et que ce qu'il dit ne lui rend pas justice. Mais aussi parce qu'il est en présence de Teo et qu'il ne croit pas que ce soit trop pertinent d'évoquer Ellie. Mais il aurait dû y penser à deux fois avant de prononcer son nom. Il se sentait un peu comme un crétin à ce moment. Il remarque directement à la réaction de Teo qu'elle est un peu saoulée. oh non ! Mais quelle bêtise venait il encore de faire en évoquant Ellie. Pourquoi parlait-il d'une autre fille alors qu'il était en présence de Teo ? Peut-être car cette fille, il en était amoureux, depuis des années maintenant. Mais il savait qu'être amoureux d'Ellie ne le mènerait à rien malheureusement. Il se contentait d'aimer dans le silence depuis tellement d'années maintenant.  « Oh j'suis désolé, loin de moi l'idée de vouloir te saouler avec ces histoires... » Matty, il n'aimait pas parler de ces histoires. Mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi Teo disait qu'il méritait mieux. Mieux qu'Ellie, c'était possible ? Et il y avait cette jolie blonde devant lui. Teo brząszczykiewicz. D'ailleurs, comment pouvait-on prononcer ce nom ? Même a jeun ?  « Je peux te poser une question ? » Et il attend sa réponse. Loin de lui l'idée de la déranger avec ses stupidités. C'est simplement une pensée qui lui avait traversée l'esprit. Il se demandait bien comment il le prononcerait après tous ces alcools ingérés après. Et il lui propose de jouer à un jeu. Bien évidemment un jeu qui implique l'alcool. Ils sont dans un bar après tout. C'est le moment de faire péter le porte feuille. Et de toute façon, Matty il était un vrai gentleman. Il allait tout payer pour Teo alors, elle pouvait faire monter la facture autant qu'elle le voudrait. « Les novices dans mon genre ? Alors je devrai apprendre de la meilleure. » Il venait de la proclamer la meilleure buveuse d'alcool. « Et si on commence avec un jeu simple ? Je n'ai jamais ? » Propose-t-il innocemment. Mais pourquoi propose-t-il ce jeu ? Matty n'a pratiquement jamais rien fait dans sa vie donc ce n'est pas drôle. Il ne boira jamais. « Je te laisse commencer » Parce que c'est un vrai gentleman jusqu'au bout. Il adore son assurance, son clin d'œil et son sourire. Tout à coup, il se sent beaucoup plus festif. Il a envie de lui montrer de quoi il est capable. « Tu as bien raison, à la vie ! » dit-il en prenant une grosse gorgée de son verre. D'ailleurs, il manqua de s'étouffer avec. Pauvre Matty, lui qui voulait avoir l'air de bien prendre l'alcool et d'un vrai dur, il avait plutôt l'air du petit garçon qui ne sait pas du tout comment boire. Renverser un peu du liquide sur son chandail. Un vrai enfant ce Matty ! Il était incorrigible. Ses yeux ne décrochaient pas de ceux de la blonde. Il était gêné, mais à la fois animé par un petit feu intérieur. Celui du défi, du danger. Il se sentait comme s'il était sur le point de commettre quelque chose d'illégal. Non Matty, tous les gens ont le droit d'être saouls et ce n'est pas un crime en soi.
 
@Teo Brząszczykiewicz  Coeurs   
Revenir en haut Aller en bas
Teo Brząszczykiewicz
Pick me, choose me, love me
Teo Brząszczykiewicz
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ 3c0f458edaef9ba342922b2697230164f1089570
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 28

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyVen 15 Juil - 0:24



some people wait a lifetime for a moment like this

Je n'avais pas d'attentes particulières pour cette journée. Quand je me suis levée ce matin, je me suis simplement demandé si elle allait être bonne ou bien mauvaise. Et finalement, j'ai vite eu la réponse. Mauvaise. La perte d'un patient n'est pas toujours facile et cette perte là, était particulièrement difficile. Plus que les autres. Parce qu'il était plein de vie. Plein de projets. Plein d'amour pour sa copine qu'il venait de demander en mariage. La vie peut vraiment être une pute parfois. Pourquoi séparer deux âmes qui s'aiment aussi profondément ? Je sais pas vraiment si Dieu existe mais en tout cas, si c'est le cas, je le trouve quand même parfois bien culotté dans certaines situations. Bref. Généralement quand les journées sont aussi mauvaises que celle ci, on se retrouve le soir dans un bar avec les collégues pour décompresser et surtout parce qu'on sait pertinemment qu'on ne réussira pas à dormir avant le petit matin et que rester chez soi à ressasser tout cela n'a rien de bon. J'ai, bien évidemment, inviter Matty à se joindre à nous mais le beau brun à refuser gentiment mon invitation, prétextant qu'il devait bosser. Et puis finalement je le retrouve là devant moi, dans ce bar où je suis entrain de descendre quelques verres en compagnie de collégues que j'apprécie plus ou moins.

Quand Matty pose sa main sur la mienne, la caressant légèrement mon coeur s'emballe. Je sais qu'il ne faut pas, que c'est juste sa manière à lui de me réconforter. Pourtant, cela ne m'empêche de m'excuser auprès des gens présents à mes côtés et d'attraper le brun par la main pour l'entrainer au loin, sur une table, dans un coin. Là ou on pourra être tranquille et discuter tous les deux. J'avoue qu'être là, seule avec Matty ne me laisse pas indifférente. Je suis parfaitement consciente qu'il y'a du monde autour de nous. Des gens qui boient, se disputent, rigolent, et dansent mais j'avoue que la présence du bassiste me fait oublier le monde autour de nous. Je nous commande rapidement deux vodkas et je sais que ça surprends Matty. Il ne m'imaginait sûrement pas aimer boire mais j'y peux rien c'est dans mes veines. Et puis, en matière de boisson, j'ai de qui tenir puisque mon grand frère, à ce niveau là, détient depuis une bonne décennie le titre de champion invaincu de la meilleure descente de vodka de la ville. Je me perds rapidement dans le regard du futur médecin assis en face de moi et mon coeur entame une course folle. Je suis amoureuse de lui.. Depuis un moment.. Depuis la première fois où je l'ai vu mais je n'ai jamais rien dit. Pourquoi ? Parce que déjà, je ne suis pas du genre à tout avouer en bloc comme ça et surtout parce qu'il est amoureux d'une autre fille. Une fille bien plus belle, bien plus intelligente et drôle que moi. Le genre de bombe atomique qui fait retourner tout les mecs sur son passage en une fraction de secondes. Une fille à des années lumière de moi quoi. En parlant d'Ellie, Matty m'explique qu'ils ont eu une grosse dispute. Je n'en connais pas le sujet et honnêtement, je ne veux pas le savoir. C'est égoïste mais savoir qu'elle a les faveurs de Matty alors qu'elle ne le mérite absolument pas, me rend dingue. Elle est bien trop sauvage pour un garçon aussi doux que lui et puis elle ne pourra jamais l'aimer autant que moi je l'aime. Malgrè moi et visiblement un peu plus fort que je ne le pensais, je laisse échapper que Matty mérite mieux et il s'excuse de me saouler avec ses histoires. Je secoue la tête sans rien répondre de plus, gênée d'avoir pensé à voit haute. N'empêche que j'aurai totalement pu me faire griller sur mes sentiments.

Heureusement Matty propose un jeu et bien que le met en garde contre le danger des jeux d'alcool pour les novices, il me propose un je n'ai jamais. Ah, et bien c'est pas avec ça, qu'on va finir bourrés. On trinque à notre santé et à la vie avant de boire une gorgée de notre breuvage. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Matty s'étouffer avec sa vodka et s'en mettre partout. Ca lui donne un côté encore plus mignon. Matty plante son regard dans le mien et j'avoue qu'à ce moment, mon coeur s'emballe encore. Il tambourine dans ma poitrine accompagné d'une tempête intérieur qui me retourne presque l'estomac. Il est beau putain et son sourire là. Son sourire m'envoie directement dans une autre dimension. Une dimension ou le temps s'arrête et où il n'ya plus que lui et moi. Je ne sais pas de quelle manière je m'y prend mais je finis par redescendre sur terre. Ah oui le jeu. C'est à moi de commencer. Mon regard planté dans celui du beau brun, je me met à réfléchir. J'ai bien quelques idées mais je ne suis pas sûre de pouvoir rentrer directement dans le vif du sujet. Oh et puis zut on est là pour s'amuser non ? « Je n'ai jamais embrassé quelqu'un » Tout en parlant, je n'ai pas quitter son regard et j'attend de voir si il boit ou pas. Quand je vois qu'il ne boit pas, j'hausse un sourcil, assez étonnée. Une mec tel que lui ? Comment s'est possible. Il doit littéralement avoir toutes les filles à ses pieds. « Bon j'propose qu'on pose deux questions chacun et évidemment cul-sec à chaque fois qu'on doit boire » Parce que si à chaque fois que je pose une question, aucuns de nous deux ne boit, le jeu va vite tourné court « Je n'ai jamais été amoureux de quelqu'un » Evidemment, je suis obligé de boire, parce que ça pour être amoureuse, je le suis. Un sourire fendant mon visage et mon regard planté encore et toujours dans celui de Matty, je bois mon verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Matthew Andrews
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Noah-flynn
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 31

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyVen 15 Juil - 1:38


La tête perdue dans les livres à essayer d’oublier le cauchemar qu’il venait de vivre il y a de cela quelques heures seulement, Matty n’arrivait pas à se concentrer afin d’étudier pour son examen du lendemain. Pourtant, il connaissait par cœur ces passages qu’il avait relus déjà des centaines de fois au moins, mais ce soir, sa mémoire avait décidé de lui faire défaut et de tout oublier. La seule chose à laquelle il pouvait penser, c’était la scène qui se répétait en boucle dans son cerveau. Elle y était bien mémorisée, bien ancrée, bien imprimée. Il entendait encore très bien le bruit des machines. Ce bruit fatal qui annonce la perte d’un patient. C’était la première fois qu’il l’entendait de si près. C’était la première fois qu’il était le responsable de cette situation bien plus que triste. Il avait essayé de s’endormir, mais évidemment, il n’y avait rien à faire. Il avait mis de la musique douce pour se plonger dans une ambiance calme. Il avait seulement réussi à fermer les yeux pendant quelques instants avant de se réveiller en sursaut. Il venait de faire un cauchemar. Il avait immédiatement appelé Ellie, par réflexe bien entendu. La belle n’avait pas été d’une grande aide même si elle avait essayé de le réconforter du mieux qu’elle pouvait. Mais heureusement, elle ne pouvait pas comprendre. Heureusement, car Matty ne lui souhaiterait jamais de vivre une telle scène. Et il s’en voulait d’ailleurs de l’avoir vécue sous la supervision de Teo. Il ne voulait pas du tout lui créer d’ennuis ou même ne serait-ce que faire quoi que ce soit qui puisse lui nuire au travail. Il aimait bien collaborer avec elle. Elle était une super infirmière. Douce, toujours à l’écoute des patients et surtout, elle était très patiente. Et Matty avait pu voir aussi qu’elle arrivait très bien à supporter la douleur... Chose qu’il aurait mieux ne pas aimer découvrir à propos d’elle.

Matty enfile sa veste afin d’aller la rejoindre elle, ainsi que des collègues dans le bar juste en face de l’hôpital. Il avait pris soin de ne pas faire trop de bruit en quittant la villa pour ne pas réveiller ses colocs. Arrivé au bar, il avait réussi à trouver Teo et la bande, même si le bar était bondé. Il la salue, lui demande comment elle va. Mais malgré sa réponse, il peut percevoir qu’elle n’est pas au top de sa forme. Alors, dans un geste un peu inattendu, il dépose sa main sur la sienne. Geste qui n’est pas désagréable mais qui le surprend. Alors, il retire immédiatement sa main afin de ne pas lui transmettre de fausse idée. Matty, il est comme ça. Il est assez tactile avec les gens dont il se sent proche. Et il s’est senti proche de Teo à cet instant. Peut-être la mort rapproche-t-elle les gens après tout ? Ils avaient vécu ensemble une expérience assez traumatisante. Il commande alors une vodka lui aussi pour suivre la belle blonde et il se laisse entraîner vers une autre table, là où ils auront la chance d’avoir plus d’intimité. Ce qui n’est pas pour lui déplaire. Son subconscient l’avait mené jusqu’ici pour une raison précise. S’assurer que Teo allait bien, et il allait en faire sa mission toute la soirée. Et pour ça, il devait donc la divertir et lui changer les idées. Quoi de mieux qu’une discussion pour apprendre à se connaître ? Après tout, il ne connaissait pratiquement rien d’elle. Et puis, il est bien curieux de découvrir ce qu’une fille comme Teo peut bien cacher sous ses airs d’ange. Avait-elle un côté rebel qu’elle arrivait plutôt bien à éviter ? Peut-être aurait-il la chance de le découvrir. Et voilà que le sujet d’Ellie est évoqué. Matty se sent terriblement mal à l’aise. Il ne voulait pas la froisser, mais elle semblait plutôt être contrariée. Sa réaction le surprit quelques peu d’ailleurs. Elle avait sorti une phrase que Matty avait pourtant très bien entendu mais qu’il avait décidé de volontairement ignorer. Les paroles « Tu mérites tellement mieux... » résonnait en lui. Que voulait-elle dire par là ? Tellement mieux, comme quoi ? Mais Matty ne s’attarda pas trop à cette phrase et il reporta son attention sur Teo. Son attention qui n’était plus du tout là lorsqu’il avait entendu le prénom d’Ellie. Il était beaucoup trop plongé dans ses pensées. Juste l’entente de son prénom lui donnait des signes physiques qu’il ne pouvait nier. Son cœur qui bat de plus en plus vite, ses mains qui deviennent moites, ses genoux qui tremblent légèrement. Mais pourquoi était-il condamné à aimer quelqu’un qui ne l’aimait pas en retour. Et non seulement, cela durait depuis maintenant des années. Des années qu’ils ne pouvaient plus entendre ce prénom sans ressentir ces “symptômes”. Parfois, il lui arrivait de se surprendre à rêver qu’Ellie lui avouait ressentir la même chose, alors que parfois, il lui arrivait de rêver qu’elle lui disait en aimer un autre. Et dans ce rêve, il se sentait à chaque fois délivrer. Comme s’il pouvait respirer à nouveau, se concentrer sur autre chose, sur d’autres personnes. Comme la personne qui se trouvait devant lui. Cette personne avec ce regard tellement pure, cette personne avec le sourire radieux et cet esprit tellement enfantin et tellement innocent un peu comme lui. Il arrivait à voir des similitudes entre leur caractère et leur tempérament doux. Apprendre à connaître Teo ne pouvait qu’être une bonne chose. Il savait que de toutes les façons, il serait agréablement surpris.

Il propose alors le jeu “je n’ai jamais”. Après tout, c’est une bonne façon de connaître les pires choses inimaginables sur quelqu’un. Ou au contraire, de découvrir que la personne n’est qu’un saint, comme dans le cas de Matty. L’alcool et lui n’ont jamais été de grands amis. Il s’efforce de prendre une gorgée de la vodka sans s’étouffer, mais la mission avait plutôt échoué. Il regarde Teo afin de voir sa réaction, mais il ne peut s’empêcher de pouffer de rire. Il voit bien qu’elle n’est pas totalement convaincue. Il aime l’ambiance décontractée dans laquelle ils se retrouvent. Rien n’est sérieux pour une fois. Pas comme au boulot où il doit paraître toujours sous son meilleur jour. Mais ce soir, il a envie de s’amuser et Teo semble être la partenaire idéale. Alors, il attend la première question. Oh non ! Ça y est. Il est grillé ! Et pas seulement car ses joues se sont empourprées d’une couleur rosée, non. Mais aussi car il ne boit pas. Il a vraiment honte présentement. Mais il se rend bien compte que Teo ne boit pas non plus à cette première question. Il reste plutôt perplexe et surpris. Donc, elle n’avait jamais embrassé personne ? Intéressant. Il garderait probablement cette information bien ancrée au fond de sa tête. Pourtant, les deux auraient dû boire à cette question. Deux jeunes personnes aussi belles, douces, gentilles, attentionnées qu’eux... À se demander ce que la génération devient aujourd’hui. La deuxième question ne peut s’empêcher de venir embêter Matty. Il la regarde prendre son verre cul sec. Alors, elle n’avait jamais embrassé personne mais avait été amoureuse ? Pauvre abruti ! Qui pouvait bien ne pas s’intéresser à cette fille ? Un peu impensable pour Matty pour le moment. Mais il capte qu’il doit boire. Il doit le vider rapidement ce verre, car dieu le sait et Teo aussi le sait qu’il est amoureux dans sa vie. Putain qu’il est amoureux. Mais tellement de la mauvaise personne. Alors il boit cul sec comme demandé. « Alors c’est à mon tour » dit-il avec le désir de jouer, de voir Teo boire. « Je n'ai jamais avouer mon amour à quelqu’un » et il la regarde longuement, car il sait pertinemment qu’elle doit boire. Impossible qu’elle ait avouée son amour à ce mec et qu’il ne l’ait pas embrassé en retour. Il plonge son regard dans le tien, il ne le lâche pas et il boit encore. Tout le monde sait pertinemment qu’il n’avait encore jamais avoué son amour à Ellie. Pas assez courageux pour affronter la vérité. Bon, c’était encore à lui « Je n'ai jamais fait de rêves érotiques » Matty hausse un sourcil en regardant Teo et boit une seconde fois. Un sourire malicieux se pose sur ses lèvres. Évidemment, ces rêves sont à propos d’Ellie, mais il se demandait s’il arrivait à Teo d’en avoir aussi.
 
@Teo Brząszczykiewicz  Coeurs   
Revenir en haut Aller en bas
Teo Brząszczykiewicz
Pick me, choose me, love me
Teo Brząszczykiewicz
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ 3c0f458edaef9ba342922b2697230164f1089570
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 28

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyVen 15 Juil - 12:46



some people wait a lifetime for a moment like this

Si la journée à plutôt vraiment mal commencé, la soirée elle, commence plutôt bien. Je suis entrain de décompresser dans un bar et en plus de cela, Matthew, le garçon que j'aime secrètement est venu me rejoindre. D'un côté je suis vraiment heureuse de le voir mais de l'autre, c'est un peu douloureux. Ses magnifiques yeux qui me regardent, son sourire qui me fait quitter la terre, son rire si pur et doux. Autant de choses qui me font chavirer mais qui font aussi mon coeur se serrer quand je me rappelle que, ces choses là, je ne les auraient jamais rien que pour moi. Parce que le beau brun en aime une autre. Une fille qui évidemment ne le mérite pas, oui, c'est égoïste de penser ça, mais il est bien trop doux et gentil pour une fille comme elle. Quand j'y réfléchis je ne sais pas vraiment ce qui m'as pris de m'enticher d'un mec qui en aime une autre. Enfin, les sentiments, l'amour ça ne se contrôle pas c'est certain mais parfois j'aimerai pouvoir tout contrôler et effacer tout ces sentiments à sens unique en un claquement de doigts. Peut être qu'un jour, j'arriverai à me faire une raison et que j'arriverai à tort un trait sur mes sentiments envers lui.

Lorsqu'on s'assoit dans un coin tranquille, après avoir échangé quelques banalités, le beau brun me propose de jouer à "je n'ai jamais". Évidemment, je pense qu'on ne va pas énormément boire l'un et l'autre mais de toute façon, il n'est pas un grand buveur et le faire boire à outrance serait prendre des risques pour sa santé. Je commence à poser des questions. L'une est sur le fait d'avoir déjà embrassé quelq'un, l'autre sur le fait d'avoir déjà été amoureux où non. Si je ne bois pas à la première, je bois à la deuxième. Je remarque que Matty est un peu surpris du fait que je n'ai jamais embrasser quelqu'un mais je n'ai jamais vraiment couru après les garçons durant mon adolescence et une fois adulte non plus, trop absorbée par le travail et surtout, j'suis tombée amoureuse de Matty et j'avoue n'avoir jamais prêté attention aux autres hommes depuis.

C'est au tour de Matty ensuite de poser les questions. La première parle de n'avoir jamais avouer son amour à quelqu'un. Évidemment je bois car je n'ai jamais avoué mon amour à Matty. J'en suis incapable et puis de toute façon, autant s'épargner une honte monumentale puisque ce n'est pas réciproque. Tout en buvant je ne cesse de regarder le beau brun. Il m'hypnotise et j'ai vraiment beaucoup de mal à le quitter des yeux tant il est beau. Sa deuxième question porte sur les rêves érotiques et je m'empourpre directement. Ah ouais, il n'y va pas de main morte sur les questions le bougre. Je le fixe un moment, hésitante, et puis quand je le vois boire, mon coeur se serre un peu. Mh, je sais que c'est ridicule mais je sais pertinemment que ce n'est pas moi l'objet de ses fantasmes et ça m'attriste un peu. Je reprends mes esprits pour boire cul sec à mon tour. Je ne le quitte pas des jeux. Évidemment, je ne peux pas lui dire qu'il était le personnage principal de mon dernier rêve érotique, ce serait beaucoup trop gênant. Rien que d'y repenser, je sens une chaleur m'envahir de l'intérieur et je me mord la lèvre. Je ne sais pas si c'est réellement à cause du souvenir de ce rêve ou bien à cause de l'alcool qui commence à vraiment prendre possession de moi. Il faut dire que je viens de m'envoyer plusieurs shot d'affilé et que je n'ai pas lesiné sur l'alcool depuis mon arrivée dans ce bar. « Je n'ai jamais.. Fais l'amour.. » Je me doute fortement de la réponse en ce qui le concerne. Et pour ma part, je ne bois pas. J'ai simplement de faire une pause dans l'ingestion de liquide alcoolisé. Pause de courte durée puisque ma prochaine question risque fortement de me faire boire « Je n'ai jamais aimé quelqu'un tout en sachant que cette amour est impossible et en sachant pertinemment que rien ne se passera jamais » Je le regarde toujours et je bois. Je prend même deux shot à la suite, sûrement pour noyer un peu ma peine dans l'alcool. Je souris légèrement pour essayer de ne rien laisser paraître à ses yeux et ne pas me faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Matthew Andrews
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Noah-flynn
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 31

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptyVen 15 Juil - 17:32


Rapidement, la soirée prend une autre tournure que celle attendue. Les shots, les petits jeux, les regards insistants, les sourires échangés, ce moment en tête à tête avec Teo... tout est parfait. Les mains qui se joignent à quelques reprises, la conversation fluide, la bonne ambiance... Leurs collègues pourraient bien croire qu’ils sont en train de flirter l’un avec l’autre. Heureusement, les deux se complètent plutôt bien. Les rires qu’ils échangent sont tout ce qu’il y a de plus naturel. Il ne pouvait demander mieux comme partenaire de beuverie. Car elle semblait le respecter dans sa consommation quelque peu excessive ce soir, plus qu’à son habitude. Sa compagnie était plus qu’agréable et il était bien heureux de passer le reste de sa soirée en sa présence. Celle qui avait réussi, pendant un instant, à complètement lui faire oublier la raison pour laquelle il était venu en premier lieu. Pour se changer les idées, ne plus penser à ce qu’il s’était produit plus tôt dans la journée. Mission réussie. Il arrivait à profiter pleinement de ce moment qu’ils partageaient et qui était si réconfortant et rassurant pour lui. Mais il voulait aussi lui apporter un certain réconfort en retour. Réconfort dont elle avait probablement besoin elle aussi. De nombreux point en commun qu’ils partagent. Pas tous très glorieux, mais déjà celui de bosser au même endroit, mais aussi, celui d’être maudits dans les relations amoureuses. Pas que Matty en connaissait un rayon dans ce domaine, car il n’avait jamais vécu de relation amoureuse auparavant. Et de ce qu’il pouvait comprendre, Teo non plus. Et quelque chose ce soir lui donnait l’envie de découvrir cet aspect avec elle.

Les deux semblent ne pas être de grands fans des relations réciproques. De ce qu’il peut comprendre, elle aime un garçon à qui elle n’a jamais avoué son amour et avec qui une relation semble totalement impossible pour elle. Un peu comme lui avec Ellie. Tout serait tellement plus simple s’ils avaient le courage de prononcer certains mots à leur égard... Mais son esprit divaguait toujours trop vers Ellie lorsqu’il se laissait prendre par ses pensées. Alors, son regard plongé dans celui de Teo, il ne peut s’empêcher de se sentir un peu joueur. Il a envie de jouer ce soir, de se laisser aller. De faire tomber les barrières qui normalement, sans l’alcool, seraient probablement toujours là. Mais, la vodka commence à bien faire son effet et tout semble se multiplier. Les émotions ressenties mais aussi, tout lui semblait être plus drôle. La tête de Matty devient légère sur ses épaules. Il se sent franchir certaines limites alors que son corps commence à devenir plus mou, ses pensées deviennent plus intimes. Et il se surprend à penser à celle devant lui. Cette femme qu’il n’avait jamais réellement aperçu avant ce soir. Car il l’avait toujours vu comme sa collègue, comme la sœur de son ami.

Le jeu se poursuit. Il lui demande innocemment si elle avait déjà fait des rêves érotiques. La réponse ne le surprit pas tellement. Car évidemment, elle avait dû faire des rêves érotiques avec ce fameux garçon qu’elle aimait. Parce que dans ses rêves, c’était la seule proximité qu’elle pouvait se permettre avec lui. Il comprenait. Il ne comprenait que trop bien malheureusement. C’était son échappatoire à lui aussi, celui où tout était possible. Où il pouvait s’imaginer tous les scénarios dont il avait envie. Dans ses rêves, il pouvait décider de rendre ses sentiments réciproques. Il se rend bien compte que cette question la met tout de même mal à l’aise. Voir ses joues s’empourprer, rien de plus mignon pour Matty ! Il la trouve vraiment adorable. Son cœur fond littéralement. Et voilà une question à laquelle il s’attendait « Je n'ai jamais.. Fais l'amour.. » Bien évidemment que Matty n’avait jamais fait l’amour. Car la seule personne avec qui il en avait envie, n’en avait pas envie en retour. Et certainement que Matty ne se jetterait pas sur la première venue. Ce n’est pas comme s’il n’en n’avait jamais eu l’occasion. Plusieurs filles s’étaient déjà essayées avec lui et il avait dû doucement les rembarrer. Parce qu’il n’était pas amoureux. Parce qu’il ne peut pas s’imaginer commettre cet acte, qui requiert une très grande connexion émotionnelle pour lui, avec une fille banale. Mais il n’est pas surpris que cette question laisse les deux sans boire. Et la prochaine question le frappe. Car il n’aime pas du tout sentir Teo dans la même position que lui. Cette souffrance qui l’habite, l’habite, elle aussi. Il sent qu’il doit boire et aussi interrompre le jeu. Parce qu’il commence doucement à comprendre. Ces regards, ces rires, ces sourires... toutes ces réponses, étaient-elles adressées pour lui ? Il se demande si l’alcool n’est pas en train de lui monter à la tête. Mais il sent Teo proche de lui « Je crois qu’on devrait arrêter là... » dit-il en brisant quelque peu l’ambiance. Il ne voulait pas être le “tueur” de la soirée, mais ce jeu devait bien se terminer de toute façon. Car il commençait à sentir qu’il quittait doucement la réalité et qu’il avait envie de danser. Son regard se porte sur le jukebox à quelques tables d’eux. Il prend la main de Teo pour l’amener avec lui « Choisi une chanson » dit-il toujours en souriant à pleine dents. Il avait envie de danser, mais il avait aussi envie d’être proche d’elle. Un slow serait donc parfait.
 
@Teo Brząszczykiewicz  Coeurs   
Revenir en haut Aller en bas
Teo Brząszczykiewicz
Pick me, choose me, love me
Teo Brząszczykiewicz
some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ 3c0f458edaef9ba342922b2697230164f1089570
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 28

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ EmptySam 16 Juil - 21:13



some people wait a lifetime for a moment like this

La soirée va bon train. L'ambiance est tout bonnement agréable. L'atmosphère est chaude et le petit jeu proposé par le beau brun à fait monter un peu la température. Les questions deviennent de plus en plus personnelles et intimes et le coeur de la jeune infirmière commence à s'emballer plus que de raison. Déjà, rien que la présence du jeune médecin en face d'elle fait louper des battements à son coeur et les questions n'arrangent rien. En plus, elle n'a pas réellement l'habitude de se dévoiler autant à quelqu'un. Enfin, les seule personne à qui elle peut réellement confier tous ses secrets c'est Tad son grand frère et Prim, sa meilleure amie, qu'elle considère vraiment comme une soeur et à qui elle ne cache rien. Pas même ses sentiments pour Matty. Oh, Prim lui à prodiguer quelques conseils dont celui d'aller en parler au bassiste mais elle ne peut pas. Déjà, Teo est quelqu'un d'assez timide et puis, elle sait bien, que le coeur de celui ci est déjà pris par quelqu'un ! Par Ellie, sa meilleure amie à lui et Teo sait. Elle sait que face à elle, elle ne fait pas vraiment le poids. Elle a toujours eu du mal à comprendre ce que Matty peut bien trouver à la brunette. Certes Ellie est vraiment une bonne personne, trés cool, toujours là pour ses amis et toujours partante pour faire la fête mais selon Teo, elle n'est pas faite pour Matty. Elle est bien trop sauvage, bien trop imprévisible et bien trop caractérielle pour lui. Il a besoin de quelqu'un de doux, et d'aussi adorable que lui. Mais bon, comme tout le monde le sait, les sentiments, ça ne se contrôle pas ! Pourtant elle aimerait, Teo, pouvoir en un claquement de doigts, oublier tout l'amour qu'elle porte au beau brun, ce serait bien plus simple et beaucoup moins douloureux..

Le jeu continue et quand il demande à la blonde si elle a déjà fait des rêves érotiques, elle n'a d'autre choix que de boire. Parce que oui, elle en a déjà fait. Le dernier est plutôt récent d'ailleurs mais évidemment, elle ne peut pas avouer à Matty que c'est lui qui apparait dans ces rêves à chaque fois. Elle ne peut pas parce que ce serait la honte, d'avouer ce genre de truc alors que ce n'est pas réciproque. D'ailleurs, son coeur se serre quand elle voit le brun boire un nouveau shot. Parce qu'elle sait. Elle sait que ce n'est pas elle, l'objet de ses désirs. C'est Ellie, encore et toujours Ellie. A force, elle va finir par la détester, même si la pauvre n'est pas réellement responsable de ce que ressent Matty à son égard. En vrai, elle ne pourra jamais réellement la détester, parce qu'elle la trouve bien trop cool pour ça, c'est juste un sorte de jalousie. Parce que la brune à su gagner le coeur du beau médecin sans avoir à lever le petit doigt, alors que Teo, elle, n'en est pas capable de gagner son coeur, et c'est ça qui fait mal. D'autant plus que, Teo ne peut réellement éviter Matty. Parce que ça voudrait dire, quitter son job pour ne pas le croiser dans les couloirs de l'hôpital et se terrer dans sa chambre à chaque fois que les ES se produisent en concert alors qu'elle adore le groupe de son frère et qu'elle ne manque jamais aucune de leur représentations. Elle n'a donc d'autre choix que d'attendre que ça passe, si tant est que ça passe un jour.

C'est ensuite à son tour de poser une question au beau brun. Elle pose donc la question de savoir si ils ont déjà fait l'amour et évidemment que les réponses vont de soi. Enfin du moins pour Teo. Oh ce n'est pas les occasions qui ont manqué pour Teo c'est juste qu'elle attend la bonne personne. Parce que si de nos jours, les gens se sautent littéralement dessus des le premier rendez vous, la blonde elle, n'est pas comme ça. Elle préfére attendre la bonne personne parce que selon elle, pour faire l'amour, il faut avoir des sentiments. Oh certes, baiser avec le premier venu permet d'assouvir ses pulsions mais être en parfaite harmonie et avoir une connexion parfaite avec son partenaire. C'est sans doute pour ça, que du haut de ses 25 ans, Teo est toujours vierge. Parce qu'avant Matty, elle n'a jamais vraiment été amoureuse. La question suivante est celle qui met un terme à leur petit jeu. Matty met fin au jeu, visiblement embêté par cette derniére question. Elle aurait dû y penser, que ça le mettrait mal. Que ça lui ferait une fois de plus penser à Ellie et que c'était peut être trop à supporter pour lui, cette souffrance, ce coup de poignard dans le coeur que l'ont ressent quand on aime quelqu'un qui ne nous aime pas.. Teo hoche la tête sans dire un mot. Au fond, il a raison d'arrêter le jeu ici, parce que même si du fait qu'elle soit polonaise, elle tient bien l'alcool, elle à peur de finir par dire quelque chose qui pourrait la mettre en difficulté. Surtout que plus elle boit, même si elle est loin d'être bourrée, plus ses barrières tombe et plus elle se désinhibe et elle pourrait vite dire ou faire quelque chose qu'elle pourrait regretter.

La bouteille de Vodka posée sur la table est presque vide et même si le jeu est terminé, Teo s'empresse de la vidée parce que ce serait moche de gâcher et parce qu'elle à besoin d'éteindre de toute urgence le feu qui brûle ses entrailles depuis que Matty est arrivé. A peine a t-elle reposé la bouteille que Matty la prend par la main et l'emméne jusqu'au jukebox qui se trouve non loin d'eux. Sa main dans la sienne fait louper un battement à son coeur et sans vraiment s'en rendre compte, elle la serre un peu plus. Parce que c'est probablement l'une des derniére fois où leurs peaux seront en contact, alors autant en profiter. Devant le jukebox, le brun lui demande de choisir une chanson et de nouveau, Teo lui sourit et pose son regard dans le sien « Tu sais que c'est risqué de me demander ça ! » Elle rit légèrement, un sourire en coin, avant de regarder autour d'elle. Il y'a pas de mal de couples ce soir, alors pourquoi ne pas lancer un slow. Elle réfléchit un instant. Est ce vraiment judicieux d'aller danser un slow avec Matty ? Sûrement pas mais au pire, ça n'engage à rien. Parce que c'est d'Ellie dont il est amoureux, et par conséquent, cette danse ne signifiera probablement rien pour lui. Rien pour lui, mais tout pour elle. Les barriéres tombées à cause de l'alcool, donnent à la jolie blonde l'envie d'être au plus proche de lui. Elle cherche un instant sur le jukebox avant de trouver LA chanson parfaite. Perfect, de Ed Sheeran. Parfaite pour un slow. Rapidement et avant que la chanson ne démarre, elle entraine son accolyte de la soirée sur la piste de danse. D'autres couples se joignent à eux mais elle les remarquent à peine. La chanson démarre et tous les deux commencent à danser. Teo pose une nouvelle fois son regard dans celui de Matty et son coeur se met à battre plus vite, plus fort. A tel point qu'elle à l'impression qu'à tout moment, il va sortir de sa poitrine. Des papillons sont venus se nichés au creux de son ventre et ont eux aussi entamés une petite danse. Ses jambes ne la portent plus, heureusement que Matty la maintient, parce que sinon, elle serait sûrement déjà étalée au sol. Le monde autour d'eux n'existe plus, les gens ne sont plus là, il n'y a plus qu'eux deux entrain de danser sur cette chanson. Ses yeux quittent ceux du beau brun pour se poser sur ses lèvres et elle a une envie irrépréssible d'y goûter. Elle doit méner une bataille féroce contre elle même pour ne pas l'embrasser. Elle en créve d'envie, mais elle se retient. Elle ne doit pas craquer, parce qu'il n'en a strictement rien foutre d'elle, qu'elle se taperait une honte monumentale et que ça mettrait trés certainement fin à leur soirée. Et elle ne veut pas, elle veut pouvoir passer encore un peu de temps avec lui, même si ça signifie qu'elle doit se faire violence et résister à la tentation. Elle ferme alors les yeux et pose doucement la tête contre son torse, profitant au maximum de ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty
MessageSujet: Re: some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤   some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

some people wait a lifetime for a moment like this. w/teo ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North-