watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouh // ft. Taddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
Bouh // ft. Taddy QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

Bouh // ft. Taddy Empty
MessageSujet: Bouh // ft. Taddy   Bouh // ft. Taddy EmptyJeu 14 Juil - 15:02

bouh
ft. @Tad Brząszczykiewicz  

D'abord Nova. Puis Matty. Et puis Zach. Maintenant, je suis à l'Iconic. Et cette fois, je suis prêt à croiser quelqu'un que je connais. Oui, cette fois, je suis sorti en sachant pertinemment que j'allais croiser quelqu'un qui me croyait mort. Je ne sais pas pourquoi j'ai été si naïf avant. A quel moment j'ai pu penser que je serais un peu tranquille. Je ne suis pas le type le plus populaire non plus, mais comme j'ai toujours vécu à Sunrise Valley, je connais énormément de monde ici. Alors voilà, je ne sais pas comment ça a pu me traverser l'esprit, le fait que je ne croiserais probablement personne de mes proches. Là, je suis préparé. Et franchement, j'ai bien fait. J'ai vu la bouille de Tad un peu plus loin dans le bar. Je me demande bien ce qu'il peut penser de mon retour. Nova a dû lui dire... Ce n'est pas quelque chose qu'on garde pour soi, le retour à la vie d'un de ses proches. Je les ai suivi, j'ai suivi le groupe depuis sa création avec et pour Nova. Je connais donc les membres un par un et Tad ne fait pas exception puisque non seulement c'est un membre du groupe, mais c'est aussi un proche que Nova apprécie tout particulièrement. Je me souviens qu'ils se sentaient même comme des jumeaux. Et si Tad compte autant pour elle, ça veut ainsi dire que je dois faire en sorte qu'il m'apprécie à nouveau aussi. J'imagine cela dit que ce n'est pas chose aisée vu le mal que je lui ai infligé.

Mais je dois au moins essayer. Cette fois, est-ce que je parlerais de ma mère ? Je ne sais pas. C'est elle qui m'a embarqué dans ce merdier, après tout. Dire que j'aurais probablement été marié à Nova à l'heure actuelle si elle n'avait pas décidé de mentir à tout le monde... Enfin, j'avale le restant de mon verre cul sec et en recommande un. Une fois que je l'ai, je souffle un coup pour rassembler mon courage et puis j'attends que Tad soit isolé pour aller l'aborder. « Hey, salut, Taddy ! Ça fait longtemps. » Je lui sers mon plus beau et grand sourire innocent, comme si je ne savais pas que j'avais été mort pendant quelques minutes. Une année et demie pour eux, d'ailleurs. Je prends place face à lui en posant mon verre sur la table, un peu nerveux. « Ça va ? T'as pas l'air... »
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Bouh // ft. Taddy D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Bouh // ft. Taddy Empty
MessageSujet: Re: Bouh // ft. Taddy   Bouh // ft. Taddy EmptySam 23 Juil - 15:21

C'était vraiment le pire moment de sa vie. A la fois son meilleur, mais pour d'autres raisons que son pire, c'était certain. Il s'était pourtant préparé à passer de sales jours, et heureusement qu'il s'y était préparé, sinon, il se sentirait encore plus anéanti qu'il ne l'était déjà. Depuis cette "rupture" avec Nova, il se rendait tous les jours à l'Iconic, lorsqu'il ne travaillait pas ou qu'il n'était pas avec Quincy. Les moments avec Quincy étaient très importants d'ailleurs, parce qu'ils lui permettaient d'avoir du baume au coeur, d'être ailleurs dans un autre monde, celui où juste elle et lui existaient et où tous les autres soucis du monde n'étaient plus. Il avait même songé, idiotement et précipitamment, à tout quitter et s'installer sur une île avec l'amour de sa vie et ne plus entendre parler de personne d'autre. L'amour qui faisait penser à des choses aussi folles dingues que celles ci. A réfléchir plus sérieusement, il était évident qu'il ne le ferait pas, même s'il en avait la possibilité. Il y avait bien trop de monde en qui il tenait et qu'il n'abandonnerait jamais. Les membres de son groupe, pour commencer, mais aussi de sa famille, ses amis et tous les gens qui croyaient en lui. Peut être avait-il seulement besoin de vacances, cela dit? Peut être serait-il mieux quelques part seul à seul avec Quincy, le temps de quelques jours, pour se ressourcer et revenir en meilleure forme? Il faudrait qu'il fasse la suggestion. Après tout, il y a des tas d'évènement à venir cet été, comme le comic con de San Diego, peut être qu'une virée à la cité des Anges lui permettrait de se sentir mieux. Même le temps d'un (long?) week end, suffirait.

Il était là, assis à une table, à regarder tristement son verre en pensant à toutes les choses qui s'étaient passées. CJ et Ellie ne pouvaient pas s'occuper de lui à cet instant, car il y avait tout de même des tas de chose à gérer dans leur bar et qu'ils auraient du temps ensemble un peu plus tard. Et puis, mine de rien, Tad aimait aussi avoir ses moments à lui, être un peu seul. Pas trop longtemps, mais quelques heures, au moins. D'habitude, il faisait appel à Nova quand il était dans un bad mood comme ça, ou bien à CJ, mais forcément, les deux étaient indisponible. L'un plus que l'autre, sans surprise.
Il s'apprêtait à porter son verre à la bouche quand quelqu'un vint s'installer à côté de lui et le salua. Tad s'arrêta net dans son élan et observa la nouvelle apparition. Car oui, apparition était peut être bien le mot qu'il fallait, en effet. Il ne reposa pas son verre immédiatement, mais fronça les sourcils et plissa des yeux.

"Qui êtes vous, que me voulez vous et sommes nous ennemis?"

Il avait conscience qu'il y avait là un type qui ressemblait trait pour trait à un certain Basil que Tad connaissait on ne peut mieux mais étant donné que ce dernier était censé être décédé de tout son être, il se disait que ce n'était forcément pas possible. Peut être que les quelques gorgées d'alcool qu'il avait ingéré depuis qu'il était attablé lui montaient déjà à la tête. Peut être même qu'on avait drogué son verre? Pas CJ ou Ellie, mais quelqu'un qui en aurait profité pour lui foutre du LSD dedans ou une autre drogue hallucinogène? Mais si ça avait été bien le cas, pourquoi Basil? Pourquoi pas... un ancêtre? Il aurait préféré tout de même discuter avec un fantôme de son arrière grand père par exemple, une conversation en polonais avec un être invisible aux yeux du reste du monde aurait été incroyable.

"J'ai pas l'air quoi*?" demanda-t-il confirmation. Il était toujours très méfiant, forcément et n'était toujours pas convaincu sur l'identité de ce nouvel invité.

* feur


@Basil Allen
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
Bouh // ft. Taddy QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

Bouh // ft. Taddy Empty
MessageSujet: Re: Bouh // ft. Taddy   Bouh // ft. Taddy EmptyVen 19 Aoû - 19:38

bouh
ft. @Tad Brząszczykiewicz  

A vrai dire, j'aurais largement préféré être un fantôme ou une apparition. Enfin, à cet instant. Plus tard, je ne le regretterais pas, d'être revenu. Mais pour le moment, c'est un peu compliqué. Tout le monde est mitigé quant à mon retour en ville... Surtout qu'ils me pensent mort et parfois, je me dis que je ferais mieux de l'être. Faire son deuil, c'est dur. Si je n'ai pas pleuré la disparition d'un proche, j'ai beaucoup pleuré mon ancienne vie. Rien ne sera jamais comme avant, je le sais parfaitement. Il y aura des gens pour me détester, encore longtemps, de mon absence et du fait que je devrais être mort. Des personnes trop en colère contre moi pour me pardonner. Il y en a d'autres qui me pardonneront, ça j'en suis sûr. Comme Nova, j'imagine. Son coeur est si pur, on s'aimait vraiment fort tous les deux. Voilà pourquoi je suis certain qu'elle me pardonnera.

Mais Tad, je ne sais pas où le placer. On était bons amis - en même temps, je n'ai pas le caractère à me faire des ennemis bien qu'on en ait toujours - mais ça ne veut pas dire que le pardon est facile, surtout dans ce genre de cas. Je m'installe ainsi près de lui et sa réaction me surprend. Oh là, il a vraiment assimilé que je ne suis plus là... Jusqu'à même douter de me voir vraiment. « T'as pas l'air d'aller bien. En même temps, j'imagine qu'on ne doit pas vraiment l'être quand on pense voir un fantôme. » Je secoue la tête. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de revenir auprès de tout le monde ? Certaines personnes préféreraient rester dans l'ignorance. Et si Tad en faisait partie ?

C'est trop tard pour penser à cette éventualité. Parce que si je m'en allais maintenant, il aurait quand même le souvenir de m'avoir croisé. Et puis, c'est sans parler du fait qu'il est très proche de Nova. Elle lui en parlera forcément. Il vaut mieux que je reste et que je lui dise. Le problème, c'est que j'ai beau chercher mes mots, je ne sais pas comment lui dire sans qu'il le prenne comme une blague. « C'est moi, Basil. Enfin, Brazzers, comme tu aimais m'appeler. » Oui, Brazzers. Je ne me souviens même plus d'où vient ce surnom tant il est vieux. « Je suis venu pour te hanter ! » Je souris puis je me ravise, me disant qu'en fait, il risquait probablement de le prendre au sérieux. « Je plaisante. Je suis vivant, en chair et en os. » Et je n'ai pas très envie de t'expliquer comment ça se fait, puisque je l'ai déjà fait quelques fois, mais je sens bien que je ne vais pas y échapper. Bien sûr que je ne vais pas y échapper. Et je suis un peu fatigué de devoir le faire. J'aurais peut-être dû faire une réunion de groupe pour ne le faire qu'une seule fois. Enfin, je prends mon verre, je joue avec le liquide dedans puis je bois une gorgée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bouh // ft. Taddy Empty
MessageSujet: Re: Bouh // ft. Taddy   Bouh // ft. Taddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh // ft. Taddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Iconic-