watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 breakin free (cj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimuë Bakker
Nouveau pépin en ville
Nimuë Bakker
breakin free (cj)  Tumblr_pwtf6wzttR1w9o9zyo8_400
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 81
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t188-nimue-bakker-o-parlez-ami-et-entrez

breakin free (cj)  Empty
MessageSujet: breakin free (cj)    breakin free (cj)  EmptyDim 17 Juil - 22:33

Lorsqu'elle posa le premier pied à Sunrise, Nimuë éprouva une grande sensation de nostalgie et un réconfort immense. C'était comme si désormais, l'enfer était derrière elle et qu'elle tournait une nouvelle page de sa vie. Elle savait qu'elle en avait pas fini avec ses démons, mais elle avait fait le plus gros. Elle ne comptait plus se laisser faire, elle voulait totalement se débarrasser des gens toxiques qui avaient empoisonné sa vie. Vivre une nouvelle vie, parmi les siens. Durant le trajet, elle s'était dit qu'elle n'aurait jamais dû les quitter, s'éloigner d'eux. Certes, ce qui était fait était fait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser.
Lorsqu'elle sortit avec son sac sur le dos, elle hésita. Sa première idée fut de se rendre chez sa jumelle afin de pouvoir lui informer de son retour, mais aussi de la rassurer. Elle avait disparu de la surface du globe durant trois jours, et elle savait que Freyja se douterait de quelque chose. Elles s'appelaient tous les jours pratiquement et Freyja était quasi la seule personne étant au courant de l'enfer qu'elle avait vécu. Beaucoup de monde connaissait Mel, mais une seule connaissait l'ampleur de l'emprise de son amie sur elle. Sa soeur jumelle, justement. Qu'il a fallu convaincre entre autre de ne rien faire de stupide pour ne pas aggraver la situation. Finalement, Nim avait entreprit d'elle-même de mettre fin à tout cela. Elle avait laissé subitement toute sa vie à Chicago derrière elle en faisant en sorte de pouvoir renaitre. Elle avait l'impression d'être un peu comme un phœnix, être morte puis renaitre de ses cendres. C'était une jolie métaphore, dans un sens.

Néanmoins, ce n'est pas la maison de sa soeur qu'elle choisit en première destination, mais celle de la plage. Elle marcha longuement dans les rues de Sunrise, redécouvrant la ville avec intérêt. Elle y était revenue pour les vacances, mais à vrai dire, avec ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas pu y aller l'année dernière, ni pour noël dernier d'ailleurs. Pendant plus d'un an, elle n'avait pas mis les pieds là et elle regrettait énormément de ne pas avoir eu la force de revenir. Enfin, c'était chose derrière elle désormais, étant donné qu'elle comptait s'installer là pendant un bon moment à présent.
Arrivée à l'endroit qu'elle désirait, elle avait ôté ses chaussures afin que ses pieds nus entrent en contact avec la douceur du sable de la plage californienne. Elle s'approcha de la vaste étendue d'eau en souriant, et une fois assez proche de l'eau, elle prit une profonde inspiration, une très grande bouffée d'air.

"Salut ma grande, tu m'as manquée" salua-t-elle la mer. C'était son endroit de la ville préférée, là où elle avait l'habitude de se rendre quand ça n'allait pas ou simplement quand elle cherchait un endroit pour se changer les idées, méditer, se détendre, ce genre de chose.
Elle remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, le vent maritime la décoiffant. Non pas qu'il fasse particulièrement venteux, mais les courants d'airs marins n'étaient pas non plus des plus faibles.
Elle resta ainsi un long moment à observer l'horizon en ne pensant simplement à rien. Pour une fois que sa tête était vide, elle comptait bien en profiter. Si elle avait pu vivre ce moment à jamais, elle n'aurait pas dit non. Mais elle profitait d'être là pour le temps qu'elle avait choisi. Elle était tellement concentrée dans sa contemplation qu'elle n'avait pas fait attention à la personne aux alentours. Certes, elle savait que cette plage avait l'habitude d'être fréquentée, et elle savait aussi qu'elle n'était pas totalement seule. Mais elle n'avait pas fait non plus attention à qui pouvait se trouver dans les parages. Et pourtant...

@CJ Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

breakin free (cj)  Empty
MessageSujet: Re: breakin free (cj)    breakin free (cj)  EmptyLun 18 Juil - 14:07

Depuis que vous aviez acheter l’Iconic avec Ellie, tous les jours se ressemblaient. Tu adorais ton boulot mais tu aimais bien avoir un peu de tranquillité aussi. La charge de travail était énorme mais tu l’avais bien voulu aussi, on va pas se mentir. C’était quand même merveilleux. Tu t’épanouissais totalement mais tu avais quand même ce besoin de solitude.

En ce moment, tu aimais bien les balades sur la plage, seul, à voir le couché du soleil se confondre avec les vagues de l’océan. Tu te posais généralement dans le sable, ta guitare dans les mains et tu jouais un peu. C’était relaxant, ton petit moment de solitude à toi. Il ne t’en fallait pas plus. L’océan, un peu de musique et la solitude.


Pendant que tu grattais quelques notes, tu voyais quelqu’un au loin, sur la plage un peu plus déserte que d’habitude. Une tête rousse que tu pensais connaître. Tu te levais de ton emplacement, pour aller voir qui était là. Surement par curiosité, toi qui voulait être seul à la base. Tu avançais vers la mer, portant ta guitare dans le dos, accroché par sa sangle. C’était une jeune femme, que tu connaissais un peu. Enfin c’est ce que tu croyais. « Freyja ? » demandas-tu en t’avançant vers la personne qui se trouvait là. Tu connaissais un peu la famille Bakker, ils étaient là depuis aussi longtemps que ta famille, les Buchanan. Et à l’école, vous étiez ensemble avec certains des enfants. 


Tu savais que cela ne pouvait pas être Nimuë, sa soeur jumelle, vu qu’elle était aux abonnés absents depuis quelques temps. Freyja était donc la seule qui pouvait se trouver sur cette plage à cette heure là. Ça te faisait plaisir de la voir, même si vous n’étiez pas les meilleurs amis du monde, tu appréciais bien cette fille.

@Nimuë Bakker
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë Bakker
Nouveau pépin en ville
Nimuë Bakker
breakin free (cj)  Tumblr_pwtf6wzttR1w9o9zyo8_400
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 81
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t188-nimue-bakker-o-parlez-ami-et-entrez

breakin free (cj)  Empty
MessageSujet: Re: breakin free (cj)    breakin free (cj)  EmptyMer 20 Juil - 6:58

En revenant ici, Nimuë se rendait compte à quel point sa place n'avait pas été de l'autre côté du pays mais bel et bien ici. Elle en vint à remettre en question même toute sa vie à Chicago, pourquoi avait-elle entreprit ces démarches, pourquoi s'était-elle éloignée autant d'un endroit où il faisait bon vivre, le soleil au rendez-vous, sans trop de monde et où toutes les personnes qu'elle aimait et qui l'aimaient se trouvaient là? Il ne fallait pas trop y penser. Il n'était pas bon d'avoir des regrets, après tout. Elle ne pouvait pas non plus dire que ses années passées là bas n'avaient été que négatives, non. Elle avait vécu des choses incroyables là bas. Mais est ce que ça en avait valu le coup? N'aurait-elle pas eu la même chose si elle ne s'était pas autant éloignée mais rester ici, dans le coin? Elle ne le saurait jamais. Avec des si, on refaisait le monde, elle était la première à le dire. Il fallait accepter, et puis passer à autre chose. Un tout nouveau chapitre de sa vie commençait désormais, et c'était cela qu'elle devait se dire. Si elle ne pouvait plus changer son passé, il ne dépendait qu'à elle seule de rendre l'avenir meilleur. Il était difficile d'envisager cela parfois, mais c'était la seule et unique chose à faire de possible.
En tout cas, elle était vraiment heureuse d'être de retour. Un retour qui s'était fait plus tôt que prévu, d'ailleurs. Elle avait déjà parlé à Freyja de son envie de revenir et du fait qu'elle envisageait de le faire d'un moment à l'autre, sans trop savoir quand, simplement quand j'aurais fini de régler toute la merde que je dois gérer. Une merde qu'elle n'avait pas géré du tout mais plutôt fui. En vue de sa situation, ça avait été la meilleure chose à faire selon elle. Ou pas? Peut être même l'avait-elle empiré? Mais en ce moment, pour la première fois depuis quelques années, elle avait l'impression de vivre enfin. De respirer, d'être libre. l-i-b-r-e.

Elle entendit le prénom de sa soeur et se tourna vers la personne qui l'avait appelée. Elle savait qu'on l'avait confondue avec sa jumelle, c'était monnaie courante et pas pour rien qu'elles étaient de parfaites jumelles, le genre pas facile à distinguer. Il y avait bien quelques différences physiques entre elles, mais il fallait bien observer pour les trouver et d'un premier coup d'oeil, on ne le faisait pas spécialement. Par exemple, un grain de beauté à un endroit différent, le fait que l'une était gauchère et l'autre droitière. Ces deux choses là principalement d'ailleurs. Des petits détails auxquels on ne faisait pas spécialement attention, il était vrai.
Cela dit, son visage s'illumina lorsqu'elle reconnu CJ. Un sourire apparut sur son visage, surpris et ravi de pouvoir le croiser. Elle se souvint qu'à l'époque, elle avait craqué pour lui. Enfin, il ne s'était jamais rien passé entre eux, mais d'une certaine façon, CJ avait été le premier être humain envers lequel elle avait exprimé des sentiments amoureux. A la manière d'une adolescente, certes, mais peut être même de façon un chouillat plus mature que cela. Elle n'avait jamais osé se lancer de peur de... eh bien, elle ne le savait pas. DU rejet? Chose terriblement effrayante dans la vie d'une personne, et encore plus  à l'adolescence. A cet âge là, on pouvait être impitoyable. Pourtant, elle savait que CJ n'était pas méchant, en tout cas, vis à vis d'elle. Mais ses sentiments à cette époque avaient été si fort que même s'il l'aurait rejeté de manière cool, elle aurait probablement mal vécu la chose. Elle avait déjà eu si peu de confiance en elle que ça aurait terminé de manger le peu d'assurance qu'il lui restait. Cela dit, en contrepartie, il aurait pu lui dire oui et dans ce cas là, elle était passé à côté de quelque chose d'incroyable. Quelle vie ridicule, quand même.

"CJ?" l'appela t elle ainsi, comme si elle avait du mal à croire qu'il soit là, à côté. Après quoi, elle serra les lèvres et fronça les sourcils. "Eh bien, au risque de te décevoir, je ne suis pas... tout à fait Freyja."
Elle émit un petit rire car l'idée de garder l'identité de sa soeur lui avait traversé l'esprit. Elle l'avait déjà fait, et inversement, et ça avait toujours été amusant. Elles n'arrivaient peut être pas aux chevilles des jumeaux Wesley en terme de blague, mais ça avait déjà donné des situations assez cocasses et rigolotes, entre au lycée, mais même au sein de leur propre famille. Et vous osez prétendre que vous êtes notre mère Madame ? Des paroles dans un film qui n'étaient pas tombées dans les oreilles de sourdes, croyez le.

@CJ Buchanan
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

breakin free (cj)  Empty
MessageSujet: Re: breakin free (cj)    breakin free (cj)  EmptySam 23 Juil - 13:46

Ce côté paisible et apaisant de l’océan te faisait du bien. La solitude, ça peut être bien des fois aussi. Tu te promenais sur la plage, ou bien tu te posais avec ta guitare pour jouer un peu tout seul. C’était ça que tu aimais quand tu trainais ici. Ta guitare et toi, contre le reste du monde. La vie était belle et douce, le couché de soleil en fond et l’air légèrement frais.

Alors que tu pensais être seul sur cette plage, tu avais remarqué une jolie tête rousse au loin. C’était surement une Bakker, famille que tu connaissais plutôt bien puisque vous étiez arrivé en même temps à Sunrise Valley. Tu avais eu un petit crush pour une des jumelles quand tu les avais vu pour la première fois, mais jamais tu n’étais allé plus loin. Nim était quelqu’un qui te fascinait énormément, que tu trouvais somptueuse et surtout out of your league. Tu ne pensais jamais qu’elle pourrait s’intéresser à un mec comme toi. Et puis de toute façon elle n’était plus sur Sunrise.

Alors tu t’avançais doucement, en pensant que Freyja te répondrait positivement que c’était bien elle. Mais non, elle te confirmait que ce n’était pas elle. Oh ? Nimuë était de retour en ville ? Tu n’en avais pas entendu parler. « Nim, t’es revenue ? » demandas-tu un peu interloqué. Ça faisait un moment que tu n’avais pas eu de ses nouvelles mais faut avouer que tu n’avais pas trop cherché à en prendre non plus. Alors tu étais un peu sur le cul de la voir ici. « J’suis content de te voir ! » dis-tu avec un léger sourire en coin.

@Nimuë Bakker Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

breakin free (cj)  Empty
MessageSujet: Re: breakin free (cj)    breakin free (cj)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breakin free (cj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Sunset Beach-