watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:47

@Rhéa Pearson Milles excuses, je n'avais pas vu que tu était passée par ici olalala Fp

Donc pour Cat, oui je me dis que ça peut tout à fait être possible. Elles ne s'appréciaient pas étant petites mais au fur et à mesure elles ont appris à se connaitre et elles sont maintenant devenues amies ?! Brill

Pour Rhéa, bah ouais, carrément. On peut tout à fait partir sur ça moi ça me va. L'idée qu'elle bosse en paralléle pour les mariages c'est trop chouette Drama J'me dis même qu'elles pourraient collaborer ensemble sur chaque mariages Hihi Après si tu veux développer ça encore un peu plus en amitié ou autre chose, c'est possible Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1289714721 Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1289714721 Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1289714721 Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Bakker
Nouveau pépin en ville
Calliope Bakker
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 96404177021095a2407796a1a659a26a0ebe8acd
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 21/07/2022
Messages : 35

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:14

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:01

Ma sœur d'amour 💜
Je ne t'oublie pas t'en fais pas, et puis il nous faut un rp Drama
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Bakker
Nouveau pépin en ville
Leonor Bakker
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 648e97639322a822446be37470def4eb
Pseudo : Cassicorn
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 16
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t265-leonor-bakker-o-il-est-impossible-de-fabriquer-ou-dimiter-lamour

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:00

La petite soeur vient réclamer son lien Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:07

Ooooooh vient ma petite poupée Love
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 22:43

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silas Rossetti
Nouveau pépin en ville
Silas Rossetti
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 F94c6aa02c00b60d9184b033e6c35e4381a85cf8
Pseudo : Grincheux
Date d'inscription : 14/08/2022
Messages : 20

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:15

Moi moi moi, je veux un lien :p déjà avec Loïs parce qu'on est cousin :p *high five*
et puis avec sila aussi parce que je dois me lancer :p et je me dis qu'on peut se trouve un truc sympa :D je me dis qu'elle pourrait être de ceux qui ont peur de lui parce qu'il a été en prison peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 14:57

@Diane Lewis Mais Fp J'ai même pas vu que tu es passé par là, t'as une idée ma choupette ? Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1289714721

@Silas Rossetti Aloooors, avec Lois c'est obligé et j'veux un lien de la mort qui tue ok ? Drama Bon ils sont cousins mais genre je les imagines super bien s'entendre et être super proches, genre limite comme des frères et soeur Drama
Pour ton bg de Silas (sache que déjà, je bave fort Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1361269755 ) Ensuite, Aelys à elle meme fait de la garde à vu, ok c'était une nuit et vu son caractère, j'pense qu'elle aurait pas spécialement d'un mec qui à fait de la prison. Sauf si il est trés flippant, mais j'pense pas que ce soit le cas de Silas non plus Hihi J'pense même qu'elle pourrait le trouver cool et son côté rebelle et bad boy qui à fait de la tôle pourrait lui plaire. Mais après, si tu pref qu'on parte sur le truc où elle à peur de lui, on peut partir quand même sur ça Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Svendsen
Nouveau pépin en ville
Elijah Svendsen
Pseudo : SAM.
Date d'inscription : 17/08/2022
Messages : 15
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t440-elijah-svendsen-o-going-with-the-flow

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 1:33

@Aëlys Bakker Je viens chercher mon lien Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1644972292
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Bakker
You must be a Weasley
Aëlys Bakker
Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2a9a7fa50f397875b22cb9ef42043338ae175bf1
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 20/07/2022
Messages : 54

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 2:06

@Elijah Svendsen Oh mais avec plaisir Drama
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aëlys Bakker • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-