watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 KIRA BECKETT • hello from the overside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRA BECKETT • hello from the overside   KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 4:54

Kira Beckett a écrit:
Et attends, tu n'as pas encore tout vu .. avec le fameux GoldenBoy Perv

Je suis ravie qu'elle te plaise, je fonce me faire valider KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 1289714721
Mais me dit pas ça oo il va te suivre noah ou te mettre un traceur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adelson
victime adorée du karma
Caleb Adelson
KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 6tvS
Pseudo : The Red Feather // Cam
Date d'inscription : 01/07/2022
Messages : 98
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t127-caleb-adelson-o-won-t-stand-down

KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRA BECKETT • hello from the overside   KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:46

OMG, cette femme, ce pseudo, cette histoire, j'aime tout, bienvenue à toi! Drama KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 2827618074
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Bakker
Nouveau pépin en ville
Calliope Bakker
KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 96404177021095a2407796a1a659a26a0ebe8acd
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 21/07/2022
Messages : 35

KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRA BECKETT • hello from the overside   KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:31

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Mais olala cette fiche Drama J'aime beaucoup Kira et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec son grand frère, mais aussi avec ce fameux GoldenBoy Hihi

Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêt à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici. N'hésite pas non plus à rejoindre également notre discord si jamais tu l'as que tu souhaites nous rejoindre Brill

Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRA BECKETT • hello from the overside   KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:56

Merci vous êtes adorable, je suis ravie qu'elle vous plaise Brill

@Noah Beckett elle ne serait pas une petite soeur digne de ce nom sans lui faire quelques cheveux blancs Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIRA BECKETT • hello from the overside   KIRA BECKETT • hello from the overside - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRA BECKETT • hello from the overside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-