watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (1m) l'amour n'est pas virtuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
(1m) l'amour n'est pas virtuel ? Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

(1m) l'amour n'est pas virtuel ? Empty
MessageSujet: (1m) l'amour n'est pas virtuel ?   (1m) l'amour n'est pas virtuel ? EmptyLun 25 Juil - 12:57

J'ai son image, j'ai son email,
Son cœur au bout du clavier ...

1 libres | 0 réservés | 0 pris


Prénom Nom, au choix / "GoldenBoy" | 25/27 ans | travaille dans la police, section cyber-criminel | célibataire
Elle m'écrit mais mon écran, formate les sentiments Blueeyes. Au départ, ce n'était qu'un pseudo dans un dossier. Un pseudo à surveiller mais depuis deux ans, ce pseudo revient de plus en plus, toute en finesse, discrètement. Assez pour qu'on ne le remarque pas, sauf lui. Lui, il veut se faire une place, un nom et pour cela, il faut attraper "the hacker" et il le sait. Et il se dit que c'est peut-être ce fameux Blueeyes, sa clé vers un meilleur poste alors il décide d'agir en solo. Lui-même plutôt doué, il le contacte sur le darknet, l'embauche pour des petites missions variés (afin de connaitre ses capacités), distant et froid au départ, petit à petit la conversation se fait. Petit à petit, ils s'attachent. Au départ, il ne s'en rend pas compte et puis par mégarde, elle sème un indice. L'indice est infime mais il est doué alors en creusant il trouve un nom "Kira". Un prénom peu courant en ville pour ne pas dire presque unique.. Il cherche et il trouve ce petit bout de femme, il trouve un dossier médical, il n'est pas certain que c'est elle. Après tout en apparence, elle n'a rien qu'une criminelle. Elle à même un frère flic. Mais maintenant, il doit faire un choix, écouter son coeur qui en pince pour elle ? Ou sa tête qui pense à sa carrière ?
Propositions d'avatars › Joe Keery ( Coeurs ), Aaron Piper, Cole Sprouse, un mec dans ce genre-là quoi  (1m) l'amour n'est pas virtuel ? 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(1m) l'amour n'est pas virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: (1m) l'amour n'est pas virtuel ?   (1m) l'amour n'est pas virtuel ? EmptyJeu 28 Juil - 12:30

@Kira Beckett alors on m'attendait ? (1m) l'amour n'est pas virtuel ? 2720914989
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
(1m) l'amour n'est pas virtuel ? Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

(1m) l'amour n'est pas virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: (1m) l'amour n'est pas virtuel ?   (1m) l'amour n'est pas virtuel ? EmptyJeu 28 Juil - 13:15

Non, pas du tout  (1m) l'amour n'est pas virtuel ? 1459200331

Ma boite à mp, mon discord, bref, c'est tout à toi donc n'hésite pas (1m) l'amour n'est pas virtuel ? 2936927130
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
(1m) l'amour n'est pas virtuel ? 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

(1m) l'amour n'est pas virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: (1m) l'amour n'est pas virtuel ?   (1m) l'amour n'est pas virtuel ? EmptyLun 8 Aoû - 10:31

PL pris Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
(1m) l'amour n'est pas virtuel ? D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

(1m) l'amour n'est pas virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: (1m) l'amour n'est pas virtuel ?   (1m) l'amour n'est pas virtuel ? EmptyDim 21 Aoû - 9:56

Pl remis en jeu ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1m) l'amour n'est pas virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: (1m) l'amour n'est pas virtuel ?   (1m) l'amour n'est pas virtuel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1m) l'amour n'est pas virtuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I need you right now :: Lovers-