watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Kira&Noah) Comme Avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
(Kira&Noah) Comme Avant. - Page 2 Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

(Kira&Noah) Comme Avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kira&Noah) Comme Avant.   (Kira&Noah) Comme Avant. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:32

Comme avant.
(Kira&Noah) Comme Avant. - Page 2 1289714721  @Noah Beckett
« Je sais et je comprends son instinct de protection mais je ne suis pas en sucre pour autant. Je ne veux pas m’effondrer parce que je sors ou parce que je m’amuse de temps en temps. » Tu n’as jamais été une femme de rêvais de faire la fête jusqu’au petit matin ou de boire jusqu’à ne plus retrouver le chemin de ta maison. Au contraire, tu es plutôt une fille raisonnable, qui aime rire et profiter de la musique, ta définition de faire la fête n’est pas plus difficile que cela. Et puis cette conversation avec ton frère, vous l’avez eu des centaines de fois et vous savez l’un comme l’autre que votre mère ne changera jamais. Que rien ne changerait jamais tant que tu n’aurais pas un nouveau cœur. Un cœur dont tu perds l’espoir parfois de voir un jour mais bon.. Le temps fera son œuvre, et au fond de toi, tu es prête à vivre comme à mourir n’importe quand.

« Ca, ça vient plus du côté machiste de papa que d’autres choses. » Tu riais. Il était d’une génération qui fonctionnait ainsi. Les hommes travaillaient, ils nourrissaient la famille alors que la femme entretenait la maison.. « Elle va être ravie de nous voir débarquer. » Tu riais légèrement en imaginant sa tête et les retrouvailles de vos jeunes années pour les heures dans la salle de bain. Tu demandais ensuite à ton frère comment s’était passé sa journée. Il avait un métier fascinant, à l’opposé de tes activités, dangereux même pour toi mais il faisait le bien. « Je serais incapable de gérer ce genre de situation » Tu riais, déjà parce que tu n’es pas sportive mais surtout parce que tu es bien moins patiente que lui avec le genre humain. « Rien de particulier, j’ai dû maitrisé des codes pour augmenter la sécurité d’un site d’où ce besoin de prendre l’air. » Tu lui souriais tout en marchant. L’air était vraiment très agréable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Kira&Noah) Comme Avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West-