watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Something to tell you W/Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
Something to tell you W/Primrose  8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

Something to tell you W/Primrose  Empty
MessageSujet: Something to tell you W/Primrose    Something to tell you W/Primrose  EmptySam 18 Juin - 13:52

Alycia venait de frapper à la porte de chez de sa sœur, Primrose, non loin du domicile de Jake pour qui son cœur s'emballait. Après quelques sms échangés entre elles, Alycia avait fini par prendre la route avec de quoi grignoter. En fait, Alycia avait des choses à raconter à sa frangine. A celle dont elle était la plus proche. Si la demoiselle avait vécu beaucoup de souvenirs en compagnie de sa fratrie, c'est bien avec Prim qu'elle en avait vécu le plus. La comédienne était de loin la plus proche de ses sœurs. Pas qu'en terme d'âge. C'était sa confidente et une de ses meilleures amies sur cette terre. Les coupes de cheveux ratée et les blagues de petites filles n'y changeaient rien. Que du contraire, elles rigolaient encore maintenant du drame à propos des cheveux de la super coupe de cheveux par la grande Primrose Caldwell. Même si au départ, Alycia ne riait pas beaucoup de la situation.

En fait, Alycia avait besoin de crier sur tous les toits ce qu'il se passait dans sa vie. Elle avait gardé ses sentiments pour Jake rien que pour elle. Sans même en parler à qui que ce soit. Et aujourd'hui, alors qu'elle avait la certitude qu'ils éprouvaient le même genre de sentiments l'un pour l'autre. Alors qu'elle ne rêvait que d'une chose, de l'embrasser à nouveau et de passer encore plus de temps en sa compagnie, elle devait impérativement tout dévoiler à Prim. Elle voulait tout lui dire. Depuis le début. Depuis le jour où elle était entrée dans sa librairie pour trouver un livre pour son neveu imaginaire. Et elle finirait parce cette journée où la tension était palpable. Où leurs doigts cherchaient constamment à se rencontrer et où l'univers était contre eux. Dans un premier temps. Parce que finalement, ils s'étaient embrassés. Elle n'en revenait toujours pas. Alycia avait encore du mal à se remettre de ses émotions. Et si elle avait osé, elle aurait sans doute couru tout le chemin jusque chez sa frangine en criant qu'elle était avec Jake. Mais restons raisonnable, personne ne comprendrait.

Elles avaient passé tant de soirées à discuter de leurs vies, de leurs projets d'avenir et à refaire le monde toutes les deux. Parfois dans des cabanes construites avec des plaids et des coussins. D'autres couchées dans l'herbe à regarder les étoiles. Alycia aimait retrouver sa complice de toujours, rien que pour se faire des confidences. Et alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir et dévoiler le visage de sa magnifique sœur, Alycia ne perdit pas une minute. Elle montra son butin en le soulevant près de son visage. « J'ai tout ce qu'il faut. Des chips, tes préférées et puis une bouteille de vin et du jus de fruits. Je ne savais pas si tu travaillais après alors mieux vaut ne pas prendre de risque. » Elle sourit à sa grande sœur avant de tout déposer et de la prendre dans ses bras, comme si elles ne s'étaient plus vues depuis plusieurs années.

@Primrose Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Caldwell
Chew it Over with Twix
Primrose Caldwell
Something to tell you W/Primrose  Tumblr_inline_nld4ge0HE51rifr4k
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 33
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t105-primrose-caldwell-o-puisse-le-sort-vous-etre-favorable

Something to tell you W/Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Something to tell you W/Primrose    Something to tell you W/Primrose  EmptySam 18 Juin - 13:53

Primrose avait profité d'une journée OFF et d'une lune décroissante pour pratiquer un rituel qu'elle n'avait pas pratiqué depuis un petit moment, à son grand regret. Mais il n'était jamais tard pour pouvoir se rattraper, et elle avait voulu profiter de cette occasion parfaite pour le mettre en pratique. Il s'agissait d'un rituel qui devait chasser les ondes négatives afin de laisser place qu'aux bonnes choses. Elle se plaisait à le faire, de manière sérieuse mais aussi très auto satisfaisante pour le coup, parce que ça l'occupait et qu'elle souhaitait que du bien dans sa vie et celle des autres qui l'entouraient.  Comme elle était d'humeur positive en ce moment, elle voulait favoriser au maximum les énergies pour que ça continue ainsi.
Préparant tout son petit tour, elle termina par la bougie qu'elle avait elle-même confectionnée qu'elle plaça au dessus de toutes les affaires de déposées dans son petit pot de verre. Il y avait à l'intérieur pas mal de chose : des clous, de la cannelle, du gingembre moulu, des pétales fleurs, même de l'eau de pluie recueillie lors de la dernière pleine lune. Et bien sûr, son vœu.

Aussitôt la bougie allumée à l'aide d'une allumette en bois, quelqu'un toqua à sa porte d'entrée, annonçant un visiteur. Ou plutôt, une visiteuse, de ce qu'elle avait pu en conclure lorsqu'elle avait fait face à sa soeur, quand elle lui ouvrit. Elle avait longuement hésité d'ailleurs, parce qu'en temps normal, Primrose n'ouvrait pas à n'importe qui. Mais comme elle ne vivait plus réellement seule, elle avait fait cet effort au cas où l'un ou l'une de ses coloc devait recevoir quelqu'un et qu'elle n'avait pas été mise au courant ou bien qu'on venait cherche l'un ou l'une d'entre eux/elle.

"Lycia!" s'était-elle émerveillée en la voyant. Cette dernière lui montra aussitôt le pactole qu'elle avait ramené avec elle en allant lui rendre visite et Primrose ne put réprimer un rire en voyant tout le trésor qu'elle possédait.

"Si en plus tu me prends par les sentiments, je n'ai plus d'excuse pour te refuser l'accès de ma maison!" se moqua-t-elle gentiment. "Pas que j'en ai habituellement, mais là, je dois admettre que tu as fait fort."

Elle accorda volontiers le câlin que lui offrit Alycia et la laissa entrer à l'intérieur de son (nouveau) chez elle. Ce n'était pas la première fois que Lycia venait, mais Prim vivait là depuis peu, tout de même. Elle ne s'était pas encore totalement habituée à cet environnement, enfin, un peu, surtout le rez de chaussée. Elle ne montait que pour rendre visite à Teo de temps à autre, afin de s'asseoir sur son lit et de pouvoir lui raconter sa journée. Même si elle avait peut être omis de lui parler d'une nouveauté plus si nouvelle que cela désormais, tant ça l'atteignait et que... bref. Elle avait son petit jardin secret, en soi.

"Je ne te propose rien à boire ou à manger, tu es venu avec ce qu'il faut" fit-elle une fois la porte refermée derrière elle. Elle s'approcha du canapé et s'assit d'un seul coup dessus, se laissant totalement tomber pour le coup. Son regard bleu captura celui de sa soeur et elle haussa les sourcils, curieuse.

"Que me vaut cette merveilleuse surprise sur prise?" lui demanda-t-elle tout en commençant à ressentir une pointe d'excitation. "Oh non, je sais, j'ai deviné. Je te manquais beaucoup trop et tu t'es dit que tu ne pouvais plus tenir une minute de plus sans te satisfaire de ma présence. Je comprend. Je fais cet effet à de nombreuses personnes."

A moitié sérieuse et à moitié pas du tout, elle croisa les jambes, le dos droit et posa ses mains sur son genoux, comme pour donner de la crédibilité à ses paroles.

@Alycia Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
Something to tell you W/Primrose  8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

Something to tell you W/Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Something to tell you W/Primrose    Something to tell you W/Primrose  EmptySam 18 Juin - 14:06

Des papillons dans le ventre. Une impression de légèreté. Des souvenirs plein la tête. La promesse de retrouver quelqu'un pour qui elle éprouve de réels sentiments. Alycia ressentait tellement de choses à cet instant. Elle avait envie d'en parler et en même temps, elle avait cette curieuse impression que toutes les informations qu'elle avait en tête et envie de partager sortiraient de sa bouche en même temps. Dans un flot de paroles incompréhensible, soutenu par un large sourire et des yeux brillants. C'est pour ça qu'elle s'était rendue chez Prim. Pour tout lui raconter. Pour lui expliquer tout depuis le début, mais en même temps, elle voulait commencer par la fin. Parce ce baiser qu'ils avaient échangés sur la plage. Par ce moment partagé. Doux. Heureux. Il fallait qu'elle le dise à quelqu'un. Et qui de mieux que la sœur dont elle était la plus proche ? C'est sur et certain, Penny serait rapidement au courant si Alycia ramenait Jake à la colocation.

Elle finit par arriver chez sa sœur et c'est un sourire lumineux et radieux qui se dessinait sur leurs visages respectifs. Aucun doute, Primrose était contente de voir débarquer sa frangine, même si elle passait complètement à l'improviste. Toutefois, elle avait songé à apporter de quoi grignoter, ce qui semblait ravir Prim. « Je sais bien que je n'ai pas besoin de clés pour entrer chez toi, une petite offrande et la porte s'ouvre ! » Alycia disait cela sur le ton de l'humour. Bien sur que Prim ne refusait que rarement la compagnie d'Alycia. Et si c'était le cas, c'est qu'il y avait une bonne raison à cela. Et inversément. Une coupe de cheveux ratée, par exemple. Alycia enlaça sa grande sœur de quelques mois de plus qu'elle avant de regarder autours d'elle. « Mhhh je vois que tu étais occupée dans quelque chose d'important ... J'peux repasser plus tard si tu préfères. » Sauf qu'elle ne voulait pas réellement revenir plus tard. Elle comprenait toutefois que Prim soit occupée dans un rituel et qu'il serait préférable de revenir plus tard. Mais ce qu'elle voulait annoncer ... ça ne pouvait pas attendre tant elle était heureuse.

La jolie blonde se jeta dans le canapé, imitant Primrose juste après avoir déposé ses offrandes sur la table basse. « En effet, il y a tout ce qu'il faut ! » Et puis elle questionna Alycia sur sa venue. La réflexion la faisait rire. Bien sûr que Prim lui manquait. La vie mouvementée quand elles vivaient encore sous le même toit. Les cachoteries. Le fait qu'elles se couvrent mutuellement quand elles sortaient en douce. Un soupire sorti d'entre ses lèvres. Emprunt de nostalgie. « C'est vrai que tu me manques, parfois. Souvent, même ! » Elles se voyaient pourtant régulièrement, mais la vie avec toute la famille, c'était différent. « Et puis j'avoue que tu rends la vie des gens si belle, c'est normal que tu produise cet effet ! » Elle jetait des fleurs à sa frangine. Parce qu'elle était fière d'elle. Et puis aussi parce qu'elle l'adorait. Profondément. Que ce soit elle, Penny ou Ezeckiel, elle donnerait sa vie pour eux. La relation avec Penny n'était pas toujours des plus simple, de même avec Zeck, mais elle les aimait plus que tout. C'est pour eux qu'Alycia ne rompait pas tous les contacts avec ses parents. Sinon, elle serait sans doute partie bien loin depuis longtemps.

Heureusement qu'elle n'avait pas pris la route. Si elle habitait loin de Monterey, elle n'aurait jamais poussé la porte de cette librairie. Jake. Il fallait qu'Alycia explique tout à Prim. « En fait ... Olala, je ne sais pas du tout par où commencer c'est terrible ! Faut que je te raconte un truc incroyable qui m'est arrivé ! » Le flot de parole semblait plus rapide à mesure que la demoiselle parlait. Comme si elle explosait de joie. Tous les souvenirs lui revenaient en mémoire. Par où commencer ? Elle se redressa alors, s'asseyant plus droite sur le canapé qu'elle trouvait très confortable. « Bon, j'en ai pas parlé jusqu'à présent, mais je craque complètement pour quelqu'un ! » Ses yeux étaient plantés dans ceux de sa sœur, reflétant clairement tout son amoure pour Jake. « En fait, ça fait un petit temps et ... on s'est embrassés ! » Alycia avait l'air d'une adolescente. D'une jeune fille qui découvre complètement ce que c'est que de tomber amoureuse de quelqu'un. Tout son être vibrait pour les sentiments qu'elle avait envers Jake. Chaque centimètre de son corps criait pour se retrouver à nouveau près de lui. Ses lèvres manquaient du contact avec les siennes. Et elle mourrait d'envie de se retrouver à nouveau entre ses bras.

@Primrose Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Caldwell
Chew it Over with Twix
Primrose Caldwell
Something to tell you W/Primrose  Tumblr_inline_nld4ge0HE51rifr4k
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 33
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t105-primrose-caldwell-o-puisse-le-sort-vous-etre-favorable

Something to tell you W/Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Something to tell you W/Primrose    Something to tell you W/Primrose  EmptySam 18 Juin - 14:07

Primrose aimait toujours avoir de la visite, même si cette dernière était inattendue. Enfin, pas tout le temps. Par moment, lorsqu'elle ne le sentait pas et que quelqu'un d'imprévu sonnait à la porte, elle n'ouvrait pas. Parce qu'elle n'était pas dans le mood, parce qu'une part d'elle aimait quand même être prévenue (bien que ça dépende de la personne aussi), et que de toute manière, elle se donne le droit d'ouvrir sa porte quand elle le souhaite. Heureusement pour sa soeur, elle avait été d'humeur à le faire là maintenant, autrement, cette dernière serait restée sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'un ou une coloc n'arrive pour lui ouvrir ou bien que Lycia l'appelle pour manifester sa présence.
Quelle ne fut pas l'agréable surprise de la voir ainsi, et Primrose l'avait aussitôt accueillie d'un sourire rayonnant. Ca aurait été un démarcheur, il aurait eu un accueil beaucoup moins lumineux, voir même carrément violent, mais c'était Alycia, donc tout allait bien. En prime, elle n'était pas venue seule : Un sac qui contenait plein de chose à manger se trouvait là aussi et quand on connaissait Primrose, on savait qu'on pouvait l'acheter facilement avec de la nourriture. Il y en avait un d'ailleurs qui l'avait rapidement compris et rien que cette perspective l'amusait.
Lorsque Alycia lui fit justement remarquer qu'une offrande suffisait à lui ouvrir la porte, Prim manqua de rire. Elle eut un nouveau sourire et les yeux grand ouvert pour approuver ses paroles.

"Tu as tout compris petite soeur! Je n'ai décidément plus de secret pour toi" affirma-t-elle sous un ton presque drama queen à l'idée qu'elle ne pouvait plus surprendre. En même temps, elle était tellement omniprésente, tellement expressive (enfin, ça dépend, mais en général et avec les gens qu'elle connaissait bien) qu'elle était malheureusement beaucoup trop prévisible. Alycia remarqua son petit rituel et lui exprima ses craintes d'être arrivée au mauvais moment. Primrose s'avança vers la partie principale du salon et fit un signe de la main pour lui dire de laisser tomber et de ne plus avoir d'inquiétude à ce sujet.
"Ne t'en fais pas Petite Framboise, je viens de terminer mon rituel d'anti ondes négatives, tu n'as pas à t'en faire. Il n'y a plus qu'à attendre que mon souhait se réalise."
Un court moment de pause avant d'ajouter : "Mais en effet, j'aurais été obligée de te laisser poireauter si je ne l'avais pas fini" plaisanta-t-elle.
Alycia la rejoignit lorsque Prim s'était laissé allé sur le canapé pour pouvoir "se reposer" mais surtout être en condition pour la parlote. Prim fit allonger sa soeur et positionna sa tête juste au dessus de la sienne, positionnée du côté opposé à celui de sa soeur. Elle avait toujours aimé les face à face ainsi avec elle bien qu'au départ, ça pouvait être perturbant. Mais elle trouvait cela plus confidentiel, comme si ses cheveux touchant le visage de sa soeur étaient un rideau entre les paroles qu'elles allaient se dire et le monde extérieur. Elle fit une moue joviale et un peu enfantine lorsque Alycia confirma qu'il lui arrivait qu'elle lui manquait et qui se figea un instant lorsque Alycia ajouta qu'elle rendait la vie des gens si belle. Ne s'étant pas attendue à un tel compliment, elle échappa un rire nerveux sur le moment puis elle se baissa pour aller donner un doux baiser sur la joue de sa soeur.
"Maitre corbeau sur son arbre perché tenait en son bec un fromage..." répéta-t-elle toute amusée qu'elle était.
Elle mit une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille pour un peu mieux discerner sa soeur parmi l'avalanche de cheveux qui tombait sur elle. Alycia se redressa dès lors et Primrose tourna la tête légèrement sur le côté, prête à entendre ce qu'elle avait à lui annoncer. Finalement, sa soeur cracha le morceau en lui annonçait qu'elle 'craquait' pour quelqu'un puis ajoutant peu après que cela faisait déjà un moment et qu'ils s'étaient embrassés. Primrose ouvrit de grands yeux face à cette annonce et battit des paupières pour mieux savourer cette nouvelle information, et pas des moindres.

"Vraiment?" s'étonna-t-elle, mais de manière positive.
Elle ne doutait pas une seconde des capacités de séduction d'Alycia, mais cela faisait un moment que ça n'était pas arrivé et qu'elle avait cru comprendre que la fois dernière s'était mal passé. Enfin, pas qu'elle ne pense que cela signifiait qu'elle ne trouverait plus personne, loin de là, mais elle était simplement heureuse que le bonheur vienne à nouveau toquer à sa porte.
"Je te demanderais bien de développer, mais j'imagine que la merveilleuse soeur parfaite que tu es ira le faire d'elle même, n'est ce pas?" l'interrogea Prim en ayant conscience de l'encourager à se livrer un peu plus sur ses ressentis ainsi que sur l'identité de l'heureux élu.

@Alycia Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Caldwell
Your kiss is on my skin
Alycia Caldwell
Something to tell you W/Primrose  8a27b3c4249152f7946c047ddda6b871621326b5
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 42
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t44-alycia-caldwell-o-head-in-the-clouds

Something to tell you W/Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Something to tell you W/Primrose    Something to tell you W/Primrose  EmptyJeu 21 Juil - 16:18

Alycia connaissait bien sa sœur. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était ramenée avec de la nourriture et des boissons. Parce que ça permettait toujours d'ouvrir la porte de son chez-elle, mais aussi celle de son cœur ou peut-être plutôt de son estomac. Du moins, ça lui faisait plaisir. Et Alycia savait quoi apporter. Et quand Prim lui indiqua qu'elle n'avait plus de secret pour Alycia, elle secoua la tête et entreprit de lui répondre par la négative. « Oh tu sais, tu continues de quand même nous surprendre, Prim ! » Et c'est réellement ce que pensait la plus jeune des deux. En fait, Primrose était tellement pleine de vie et démonstrative que parfois, elle découvrait de nouvelles facettes de sa sœur ou du moins quelque chose qu'elle gardait un peu pour elle avant de le montrer à d'autres. Et les années de vie commune en famille ne changeaient rien à la découverte de nouvelles choses chez elle. Parfois, c'étaient même des redécouvertes qu'Alycia faisait. Des choses dont elle ne se rendait peut-être plus compte avec le temps et qu'elle voyait nous un nouveau jour. Avec une autre couleur. « T'es toujours pleine de surprise, toi ! »

Alors qu'elle allait s'installer, elle avait aperçu les affaires de Prim et s'était inquiétée de savoir si elle n'interrompait rien. Heureusement, elle était arrivée pile à la fin. Il n'y avait donc pas de meilleur timing que celui-ci. « Eh bien quel qu'il soit, je te souhaite que ton vœux se réalise ! » Alycia souhaitait le meilleur pour sa famille. Toujours. « Je te demanderais bien quel est ce souhait, mais j'imagine qu'il vaut mieux garder ça secret alors s'il venait à se réaliser, j'veux tout savoir ! » Alycia ponctua sa phrase par un clin d'œil avant de s'installer auprès de sa sœur. Et puis, comme à leur habitude, Alycia se coucha sur le canapé et elle ne vit plus qu'un rideau de cheveux blonds entourer son visage. Ceux de Primrose. Et Alycia ne tarda pas à informer sa sœur. Parce que finalement, elle n'arrivait plus à attendre. Elle craquait tellement pour quelqu'un. Pour Jake. Elle l'avait embrassé sur la plage et depuis, à chaque fois qu'elle pensait à lui, elle avait des papillons dans le ventre.

Et quand Prim supposa qu'Aly continuerait de développer son discours, la jolie blonde se mit à rire. Parce que finalement, elle aussi était prévisible sur certains points. Dont celui-là. « Non en fait, je vais m'arrêter là et partir, c'était cool de te voir ! » Elle posa un léger baiser sur la joue de sa soeur avant de rigoler et de se remettre en place dans l'intimité qu'elles avaient créé avec ce rideau de cheveux. « En fait euhm ... ça fait un bout de temps que je le vois et qu'il vient aussi dans ma boutique de fringues. » Il fallait bien qu'elle commence par quelque part. Parce que raconter toutes les informations dans le désordre, personne n'y comprendrait rien. « Tu ne peux même pas savoir à quel point mon cœur s'emballait quand je croisait son regard et puis ... » Elle inspira un peu d'air afin de continuer son discours. « Je suis allée dans sa librairie. J'sais pas trop pourquoi si ce n'est qu'il m'avait envoyé un sms pour savoir comment j'allais et comme je n'étais pas loin j'y suis allée et tout s'est enchainé et on s'est embrassé sur cette plage. C'était parfait. » Alycia soupira d'aise. A chaque fois qu'elle repensait à ce moment, elle ne pouvait que se sentir bien. Et puis, histoire que sa sœur finisse par situer la personne dont elle venait de parler, elle lâcha dans le plus grand des calmes : « En fait, c'est Jake. Mais j'imagine que tu as du te douter de quelque chose quand je regardais parfois par la fenêtre en venant ici ?! » Dans une discrétion plus que discutable, elle avait plus d'une fois jeté un œil afin de tenter d'apercevoir Jake. D'ailleurs, elle ne savait pas si elle arrêterait ce petit rituel lorsqu'elle se rendrait à nouveau chez sa sœur. Parce que quand elle n'était pas avec lui, il lui manquait. Terriblement.

@Primrose Caldwell Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Something to tell you W/Primrose  Empty
MessageSujet: Re: Something to tell you W/Primrose    Something to tell you W/Primrose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Something to tell you W/Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North :: Logements-