watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée en famille/ Nim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Bakker
Nouveau pépin en ville
Loïs Bakker
Une journée en famille/ Nim  Ed-sheeran-cats
Pseudo : rose
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 18

Une journée en famille/ Nim  Empty
MessageSujet: Une journée en famille/ Nim    Une journée en famille/ Nim  EmptyMar 2 Aoû - 19:44

L'après-midi promet d'être sympathique, j'ai rendez-vous avec ma cousine qui est plus comme une soeur à vrai dire comme toutes mes cousines. J'ai grandi avec elles, je les ai suivi jusqu'ici. Je n'aurais pas pu faire autrement, mes propre parent nous ont délaissé avec mon frère. On a préféré suivre la troupe et je ne regrette pas. J'ai une belle vie, je suis heureux et je fais surtout ce que j'aime, même si ça n'a pas été simple. Je n'ai rien prévu aujourd'hui alors j'ai proposé à Nimuë si elle était libre, on se voit régulièrement. Je suis toujours heureux de les voir.

J'arrive pile à l'heure et je la vois dans le parc, je me dirige vers elle, je suis dos à elle, donc elle ne me voit pas et je met mes mains devant ses yeux en faisant :

"Devine qui s'est."

J'ai l'habitude de faire ça, je le fais souvent avec les gens que j'aime, pour leur faire plus ou moins peur, j'adore voir leur réactions, certaines sont assez épique, mon frangin à l'habite et les cousines commencent aussi à bien savoir que c'est moi, mais parfois j'arrive encore à les surprendre, peut-être que ça sera le cas aujourd'hui. J'ai un grand sourire sur le visage. Elle doit se douter quand même que c'est moi. On avait rendez-vous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë Bakker
Nouveau pépin en ville
Nimuë Bakker
Une journée en famille/ Nim  Tumblr_pwtf6wzttR1w9o9zyo8_400
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 81
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t188-nimue-bakker-o-parlez-ami-et-entrez

Une journée en famille/ Nim  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille/ Nim    Une journée en famille/ Nim  EmptySam 13 Aoû - 21:22

Depuis peu, Nimuë était de retour. La sensation de liberté l'avait gagné rapidement à partir du moment où elle avait posé les pieds sur sa ville tant chérie, Sunrise Valley. Elle n'avait pas averti sa famille de son retour, à la base, pour ne pas que son bourreau ne vienne les harceler, ce genre de chose. Elle avait toutefois fini par réapparaître à la surface de la Terre, en rendant d'abord visite à sa soeur, avant de mettre le reste de la fratrie au jus. Elle avait eu un peu peur, à vrai dire, et puis, ça s'était finalement bien passé. On l'avait écoutée, et on avait compris. Elle en demandait pas plus, c'était le plus important.
Elle avait fait d'autres retrouvailles aussi. Notamment celles de CJ, son crush de lycée, et puis de sa meilleure amie de tous les temps, Mackenzie, qui avait payé les frais de son ignoble 'amie' de Chicago. Rien que de penser à elle lui nouait le ventre. Elle ne s'était même pas procuré un nouveau téléphone à elle pour pouvoir communiquer, de peur que l'autre folle la retrouve. Elle comptait quand même le faire, mais elle n'était pas encore prête. Elle empruntait ainsi ceux des autres qui acceptaient de le lui prêter, en attendant de pouvoir à nouveau être autonome à ce niveau là. Peut être qu'elle pourrait simplement partir, dans un premier temps, d'un forfait simplement avec appels et textos. Histoire de ne pas se replonger immédiatement dans les réseaux sociaux. Elle avait demandé d'ailleurs à son entourage de ne pas parler d'elle sur internet et encore moins de poster des photos.

Elle s'était installée tranquillement dans un parc, un livre à la main, plongée dans sa lecture. Elle était arrivée à l'avance de son rendez-vous avec son cousin Loïs, et n'avait plus fait attention au temps passé. AInsi, elle sursauta vivement en poussant un grand cri quand elle sentit des mains sur ses yeux, bien que la voix douce et masculine de son cousin lui avait demandé qui c'était. Elle se tourna vivement, terrorisée, encore sous le choc de la "surprise" et manqua de pleurer. Elle finit par ouvrir les bras et fondre en larmes dans les bras de Loïs.

"Excuse moi..." finit-elle par prononcer dans un petit sanglot.

@Loïs Bakker
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Bakker
Nouveau pépin en ville
Loïs Bakker
Une journée en famille/ Nim  Ed-sheeran-cats
Pseudo : rose
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 18

Une journée en famille/ Nim  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille/ Nim    Une journée en famille/ Nim  EmptySam 13 Aoû - 21:53

Je ne m’attendais pas tellement à ce que je lui fasse réellement peur et je me sens tout con de voir à quel point à l’air chamboulée. Je comprends rapidement qu’elle n’est pas bien et je la laisse se plonger dans mes bras quand elle était plus jeune. Je n’aime pas la voir souffrir. Je passe une main dans ses cheveux doucement pour la calmer.

« Hey ma puce, qu’est-ce qu’il y a ? Dis tout à ton meilleur cousin. »

Je lui fait un bisous sur la joue et la serre fort contre moi, un câlin réconfortant. Je ne l’avais pas vu dans cet état là depuis longtemps. Je me demande bien ce qu’il se passe et je me dis qu’on ne parle sans doute pas assez. Je sais que parfois je suis un pu distant, parce que je travail beaucoup ces temps ci et que ma chaîne se monte bien, je sors pas mal pour faire des explorations et il est vrai que j’ai accordé moins de temps à ma famille, à mes sœurs de cœurs, mes cousines, mais ce sont plus mes sœurs que mes cousines. Elle sait que je ne voulais pas réellement l’effrayer. Je n’aime pas la voir comme ça, si triste. J’espère pouvoir la faire sourire un peu. J’espère que ce n’est pas quelqu’un qui lui a fait du mal, parce que je ne supporterais pas que ça soit le cas. Je risque de m’énerver contre eux et de tout faire pour les retrouver. Je ne supporte pas qu’on fasse du mal à ceux que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée en famille/ Nim  Empty
MessageSujet: Re: Une journée en famille/ Nim    Une journée en famille/ Nim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en famille/ Nim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East :: Sunrise Park-