watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Drunken night Ft. Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yujin Young
Nouveau pépin en ville
Yujin Young
Drunken night Ft. Minho Tumblr_inline_p91wrsuR6K1t1u175_250
Pseudo : pumpkincat
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 31

Drunken night Ft. Minho Empty
MessageSujet: Drunken night Ft. Minho   Drunken night Ft. Minho EmptyVen 12 Aoû - 2:00



“drunken night .” & Les parfums s'entre-mêlent dans le pub. Entre l'odeur d'alcool, de sueur et de Cologne, tu ne sais plus où donner de la tête. Ça doit faire quelques heures que tu es assis au bar? Quatre heures, peut-être? Selon les verres qui se trouvent devant toi, c'est à peu près ça. Tu peux en compter au moins cinq ...ou c'est six? Ta vision est légèrement flouttée par le venin coulant dans ton sang à la vitesse de l'éclaire. Néanmoins, tu n'as pas trop l'intention de bouger puisque la musique est bonne mais aussi car tu crains de t'éfondrer au sol si tu bouges immédiatement. La tête te tourne un peu, mais tu ne dis rien. Tu t'accroche simplement et subtilement une main sur ton banc et l'autre au comptoir. Quand le barman te regarde avec un air légèrement inquiet, tu lui sourit et lui fait un clin d'oeil possiblement sexy... ou pas. Tu n'as aucune idée si tu peux te procurer le titre de sexy, pour l'instant. Généralement quand tu bois, vient un temps où tu as la peau qui devient rouge et le regard un peu vitreux. Selon toi, ce n'est pas vraiment synonyme de sexytude, disons.

Malgré la foule qui s'est agglutinée tout près de la scène afin d'y écouter le band du moment, la soirée arrive à sa fin. Le groupe commence à rembarquer leurs choses et les lumières se rallument peu à peu alors qu'elles étaient tamisées plus tôt. Voyant que c'est ta dernière chance pour commander une autre pinte, tu fais signe au barman de t'en apporter une mais celui-ci refuse en prétextant que tu en as déjà assez eu. Il te connait depuis quelques années déjà. Il sait comment tu es et à quel niveau ne pas dépasser. C'est presque comme si il te connaissait mieux que toi-même! Tu ronchonnes alors un peu et prend tes choses pour quitter. Tu titubes donc vers l'extérieur et une fois devant l'immeuble, tu t'arrêtes un peu afin de t'allumer une clope. Cependant, comme tu vois presque rien à cause de ta vision alcoolisée, tu finis par péter un câble en lançant ton briquet plus loin. Énervé, tu regarde ce dernier parcourir un petit bout de chemin en roulant au sol et s'arrêter au détour d'une rue.

Soupirant, tu marmonnes pour toi-même et entame le pas vers ce petit con de briquet quand soudain, tu fonces directement dans un mur qui sent divinement bon. Déstabilisé, tu titubes alors vers l'arrière et fini ta chute sur les fesses. Jambes étalées devant toi. Tu as l'air confus comme un castor au Mexique. Tu finis par soupirer et te relever mais retombe à nouveau mais cette fois-ci, devant les pieds de l'humain-mur en question. Énervé contre toi-même et fatigué, le stress de ta journée ainsi que de toute ta vie retombe sur tes épaules, te faisant par le même fait fondre en larmes. Tu n'en peux plus. Dans ta tête, tu revois les visages tristes des gens pour qui tu t'es occupé aujourd'hui et cette semaine. Ton coeur se tord de tristesse et tu pousses un faible sanglot en cachant ton visage. Tu adore ton boulot mais bon sang ...parfois, surtout quand tu es aussi vulnérable que maintenant, ça devient lourd ...






 
feat. @Minho Yang ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yang
Nouveau pépin en ville
Minho Yang
Drunken night Ft. Minho 05b8509e09ce720361614319eebbbe78
Pseudo : SAM.
Date d'inscription : 09/08/2022
Messages : 15
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t408-minho-yang-o-everything-is-ok#3734

Drunken night Ft. Minho Empty
MessageSujet: Re: Drunken night Ft. Minho   Drunken night Ft. Minho EmptySam 13 Aoû - 2:50

Drunken night
 
Ft. @Yujin Young
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Petit matin des plus tranquille et doux, ambiance parfaite pour dormir à poings fermés, mais pas pour les voisins du 0613. Depuis 6 heure du matin, ils ne font qu’entendre la même petite alarme énervante juste de l’autre côté de leur mûrs. On pourrait penser qu’ils en font tout un drame pour un si petit son, sauf que ce dernier n’est pas très subtile. Du métal pur et dur à un volume hors norme pour un réveille-matin, malheureusement, il t’en faut pour te réveiller. Malgré cette idée, ton cerveau s'obstine souvent à te garder endormi. Il faut dire que ton train de vie n’est pas des plus reposants. Manquant d’effectif à l’hôpital, on t’appelle souvent pour remplacer et tu ne sais pas dire non. Encore cette nuit, tu as accepté de faire un second shift en ligne alors que tu dois te lever tôt le lendemain pour en faire un autre. Au total, tu n’as que 3 heures de sommeil dans le corps lorsque tes yeux finissent par s’ouvrir vers 7h du matin. Tu viens de passer la dernière heure à complètement ignorer la musique à deux pouces de tes oreilles. En l’éteignant, tu sais pertinemment qu’il ne te reste pas beaucoup de temps pour te préparer et être à l’heure à l’hôpital, mais tu décides tout de même de prendre quelques minutes à observer ton plafond. L’hésitation se fait grande, tu es complètement claqué. Après un moment, tu prends ton téléphone pour envoyer un message rapide à ta patronne, tu es ‘’malade’’. Un demi mensonge si on te demande. Après tout, tu n’étais pas pour te présenter et tomber mort de fatigue devant un patient. Cinq minutes plus tard, tu reçois une réponse, elle te dit de te reposer, une première. Habituellement, malade pas malade, tu te devais de rentrer. Ne te posant pas plus de question, tu retournes dans les bras de Morphé.

Ce n’est que bien plus tard que tu te réveilles de nouveau, cette fois-ci parce que ton estomac cris famine. Tu regardes l’heure rapidement. Il est maintenant 15h12. Tu t’étonnes d’avoir dormis autant. Tout de même bien reposé, tu te lèves sans problème en regardant tes messages. L’un de tes amis te demande si tu peux venir au concert de son groupe ce soir. Étant ‘’malade’’ et ne pouvant rentrer avant demain après-midi, tu acceptes volontier. Le concert est à 21h, tu as en masse le temps de te reposer encore un peu et de te préparer par la suite.

Le temps passe, tu prends ta douce et décide tranquillement de ce que tu vas mettre. Un dilemme tout simple puisque tu ne portes que du noir. Au final, tu optes pour un simple jeans troués noir et un t-shirt de la même couleur. Devant le miroir, tu tentes d’arranger tes cheveux, mais c’est sans succès, ils restent en bataille.

Ne possédant toujours pas de permis de conduire, c’est le bus pour toi tout le long. Ça ne te dérange vraiment pas, surtout que tu comptes boire un peu. Oui, tu travailles le lendemain, mais tu n’as pas envie de jouer les rabat-joie. Bien que le bar se trouve dans l’Est de la ville, le trajet se fait plutôt bien. 30 minutes plus tard, tu te trouves assis au bar avec ta première bière. Tu as tout de même un peu de retard, mais tu sais déjà que ton ami ne t’en voudras pas. Non loin de toi tu remarque quelqu’un de plutôt attirant, mais semblant déjà un peu partie avec l’alcool, tu décides de ne pas aller lui parler. La soirée passe et bien que tu sois heureux d’être là, tu ne peux t’empêcher de surveiller l’état de l’inconnu au bar, même certains employés semble inquiet. Du moins, de ton point de vue.

Finalement, le concert touche à sa fin et l’heure de fermeture approche. Voulant aller féliciter ton ami, tu ignores finalement le beau désastre du bar. De toute façon, les lieux fermaient bientôt. Tout heureux de te voir après un si long moment, ton ami te sert fort dans ses bras avant de t’inviter à un after party. Tu refuses poliment en lui rappeler ton travail le lendemain. Tu venais de prendre une journée de congé pour te reposer, tu n’allais tout de même pas t’épuiser volontairement de façon stupide. Il accepte après un moment et te laisse partir. N’allant pas dans la même direction, tu te vois contraint de prendre un taxi.

L’air est plus frais à l’extérieur faisant du bien à ta tête. Néanmoins, ton petit moment de bien être se fait interrompre bien vite par le bel inconnu te fonçant dedans. Trop bourré, il tombe par terre. Étonné, tu ne bouges pas. Il tente de se relever, mais en vain. C’est à ce moment qu’il fond en larmes. Ton cœur se sert, tu n’aimes pas voir les autres dans cet état. Les gens autour vous regardent de façon perplexe. Tu leur fait signe qu'il n'y a rien à voir avant de te pencher vers ce petit ange. «Hum… avez-vous besoin d’aide..?» demandes-tu sans être sûr de comment l’aborder. Accroupis près de lui, tu penches un peu la tête sur le côté pour tenter de capter son regard. Petit sourire subtiles bienveillant aux lèvres.

:copyright: SWIRLY

 
Revenir en haut Aller en bas
Yujin Young
Nouveau pépin en ville
Yujin Young
Drunken night Ft. Minho Tumblr_inline_p91wrsuR6K1t1u175_250
Pseudo : pumpkincat
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 31

Drunken night Ft. Minho Empty
MessageSujet: Re: Drunken night Ft. Minho   Drunken night Ft. Minho EmptyLun 15 Aoû - 18:22



“drunken night .” & Ta tête tourne alors que tu es au sol devant un homme que tu ne connais pas. Tu peux entendre marmonner les passants. Quelques uns s'arrêtent à l'écart pour observer la scène mais tu es trop mal pour dire quoique ce soit. Tu aimerais leur crier que tu n'es pas un spectacle. Qu'il n'y a rien à voir et de dégager, mes tes sanglots te coupent de toute parole. C'est alors que tu entends sa voix et étrangement, elle ne t'est pas vraiment inconnue. Tu fronces alors un peu les sourcils et relève lentement ta tête, posant ton regard dans le sien. À cet instant, ton visage devient rouge pivoine et tes épaules tombent. Tu soupire en bafouillant des injures à ton égard et pose ton visage dans tes mains.

C'est le mec du bar. Le musicien hyper sexy que tu avais remarqué un peu plus tôt dans la soirée mais que tu avais oublié momentanément. D'une voix tremblante, tu dis alors "Je suis qu'un idiot ...pardonnez-moi ..." Intimidé par la situation, tu décides de relever à nouveau ton regard et ton coeur chavire en le voyant sourire tout doucement. Tes yeux larmoyants fixent sa bouche et tout d'un coup, tu sens une chaleur monter en toi. Il est si beau ...et l'odeur qu'il dégage lui va parfaitement bien. Elle est à la fois sensuelle et masculine. Timidement, tu lui sourit à ton tour et murmure "...Tu sens très bon..." Oui, l'alcool te fait oublier les politesses du vouvoiement. Ayant marre d'être au sol, tu essaies alors de te relever en prenant appuie contre l'homme en question et fini par te hisser sur tes pieds. Une fois debout, tu remarques avec une certaine joie qu'il est aussi grand que toi, sinon un peu plus.

Tu aurais envie d'avoir toutes tes capacités à cet instant pour faire bonne impression, mais ton corps n'a pas encore terminé de pleurer, apparemment puisque tu éclates à nouveau en sanglot mais cette fois-ci, dans ses bras. Le pauvre ...Tu t'en veux, mais tu n'y peux rien. De plus, ses bras sont forts et tu t'y sens en sécurité. En sanglotant, tu penses tout de même à te présenter en disant "Je m'appelle Sujin Young ...je ...Je ne pleure pas toujours comme ça... Je... Je t'assure ...C'est juste l'épuisement ... l'épuisement ...c'est tout ...Je ...Je m'excuse ..." et pousse un énième sanglot en mouillant par le même fait le pull de l'homme avec tes larmes.






 
feat. @Minho Yang ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yang
Nouveau pépin en ville
Minho Yang
Drunken night Ft. Minho 05b8509e09ce720361614319eebbbe78
Pseudo : SAM.
Date d'inscription : 09/08/2022
Messages : 15
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t408-minho-yang-o-everything-is-ok#3734

Drunken night Ft. Minho Empty
MessageSujet: Re: Drunken night Ft. Minho   Drunken night Ft. Minho EmptyMar 16 Aoû - 2:02

Drunken night
 
Ft. @Yujin Young
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


À ta place, beaucoup auraient tout simplement ignoré cet inconnu noyé dans l’alcool ; ils l’auraient laissé par terre en roulant des yeux face à son comportement, mais pas toi. Tu ne peux te résoudre à laisser quelqu’un ainsi, demandant sans un mot de l’aide. En le voyant fondre en larme, ton cœur s’était resserré, bien que vos histoires étaient probablement bien différentes, tu ne peux t’empêcher d’empathiser sa douleur. En te mettant à sa hauteur, tu lui demandes doucement si tout va bien, une question un peu idiote en soi vue son état, mais une sortie par habitude. Après un court instant il te répond d’une voix tremblante qu’il n’est qu’un idiot, faisant peut-être réfférence à l’incident survenu un peu plus tôt. Vos regards se croisent finalement, tu gardes ton doux sourire pour le rassurer. Malgré la situation, tu ne peux t’empêcher de le détailler, plutôt mignon. Tu remarques qu’il est légèrement rouge, tu ne te doutes pas que le tout est dû à sa timidité et non l’alcool.

Un petit sourire finit par se former sur ses lèvres et dans une faible voix tu l’entend te complimenter sur ton odeur. Tu ne peux t’empêcher d’échapper un rire. «Merci… On peut remercier mon savon.» réponds-tu à la blague alors que tu le vois tenter de se relever de nouveau. Inquiet qu’il finisse une fois de plus par terre, tu le surveilles sans le toucher, mais il finit par prendre appui sur toi. Tu n’aimes pas trop les contacts, mais tu laisses couler étant donné la situation. Néanmoins, il allait très bientôt finir beaucoup plus près. En effet, quelques instants à peine après s’être relevé qu’il tombe en sanglot dans tes bras. Surpris par la tournure des événements, tu figes, bras ouverts alors qu’il pleure de nouveau.

Oui, tu travailles bien dans le domaine de la santé et toujours en contact direct avec les patients, mais tu n’as jamais eu à conforter quelqu’un de la sorte. Les petites tapes dans le dos, d’accord. Un câlin..? Jamais. Tu n’es pas fan des rapprochements sans connaître un minimum la personne et encore là, certains de tes amis n’en ont jamais eu de ta part.

L’inconnu finit par se présenter. YuJin Simple et facile à se rappeler. Ce dernier finit également par s’excuser de la situation, qu’habituellement il n’est pas ainsi. «C’est pas grave…» commences-tu « Moi c’est MinHo. » Tes bras sont toujours figés à demi dans l’air, ne sachant où les mettre. « Est-ce que tu veux que je t’appel un taxi? Te sens-tu apte à rentrer chez toi? » Tu veux tout de même s’assurer qu’il ne se sente pas mal physiquement, l’alcool pouvant faire bien des choses, tu ne sais également pas s’il avait consommé quelque chose d’autre.

:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Yujin Young
Nouveau pépin en ville
Yujin Young
Drunken night Ft. Minho Tumblr_inline_p91wrsuR6K1t1u175_250
Pseudo : pumpkincat
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 31

Drunken night Ft. Minho Empty
MessageSujet: Re: Drunken night Ft. Minho   Drunken night Ft. Minho EmptyMer 17 Aoû - 5:30



“drunken night .” Tu commences à t'en vouloir beaucoup d'avoir abusé de l'alcool, ce soir. Ce mec, il est trop gentil pour devoir subir ta personne, en ce moment. Il a sans doute mieux à faire que d'empêcher un idiot de tomber car il est trop saoul! Tu aurais presque aimé que personne ne te vienne en aide. Tu aurais sans doute fini par te hisser dans un taxi, retourner chez toi par tu ne sais quel miracle et finir au lit tout habillé. En plus, il sent bon! Il ne pouvait pas puer? Tu te serais instantanément senti moins coupable! Tu soupires et fini par te relever tant bien que mal. Ton regard croise le sien lorsqu'il t'annonce que son parfum n'est que du savon. Tu pousses alors un faible rire en disant "Eh bien c'est le meilleur savon au monde, alors ...Tu sens frais ...et sexy ..." Tu prends alors un peu appuie contre lui puisque ta tête tourne encore comme si tu étais dans un manège de fête foraine. Repensant à ta vie et celles de tous ceux que tu as enterré récemment, tu finis par éclater en sanglot de plus belle.

C'est incontrôlable. Tu pleures à chaude larmes dans ses bras, maintenant. Tu te sens choyé qu'il ne te repousse pas. Oh, il aurait très bien pu le faire! Après tout, tu n'es qu'un inconnu, pour lui! Un inconnu saoul et pleurnichard, qui plus est! mais il est là. Tu sens qu'il semble mal à l'aise, mais tu t'en fous un peu pour le coup. L'odeur de son savon et la fermeté de ses pectoraux te font rester dans ses bras. Tu t'y sens étrangement bien. Comme chez toi. You feel like home, contre lui... À sa question, tu hésites et lui dit "J'aimerais retourner chez moi ...mais ...J'ai peur d'y aller seul... Je ne tiens pas assez bien sur mes pieds..." et pleure à nouveau en ajoutant "Je ne suis qu'un minable, je le sais! Je m'excuse, Minho ...je m'excuse tellement...!" Tes joues sont maintenant couleur pourpre.

Tu te recule soudainement et hoche non "Je vais m'arranger seul ...Tu as mieux à faire que rester avec moi! On ne se connait même pas!" puis essuie tes larmes d'un geste vif. Tu titubes légèrement vers l'arrière et réussi à te prendre de justesse à un poteau sans finir les fesses au sol, comme la dernière fois. Tu t'y accroche et ton regard se fige au sol. Tu dis alors d'une voix basse "Jamais je serais heureux ...Jamais! Tes chansons ... tu parlais d'amour parfois, non? Eh bien tu vois, moi je ne l'ai jamais connu! Personne ne veut d'un croque-mort!" puis tu te mets à rire faiblement mais d'une façon à la fois triste et sarcastique avant de te pencher pour ramasser le briquet que tu avais jeté plus tôt. Cherchant dans ta poche, tu sors à nouveau une clope et fini par l'allumer après plusieurs essaies. Appuyant ton dos contre le mur par la suite, tu replonges ton regard dans celui de Minho et dit "Je suis pathétique, n'est-ce pas...?" tout en fumant ta clope, l'air maintenant blasé d'avoir trop pleuré mais les yeux encore semi larmoyant.






 
feat. @Minho Yang ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Minho Yang
Nouveau pépin en ville
Minho Yang
Drunken night Ft. Minho 05b8509e09ce720361614319eebbbe78
Pseudo : SAM.
Date d'inscription : 09/08/2022
Messages : 15
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t408-minho-yang-o-everything-is-ok#3734

Drunken night Ft. Minho Empty
MessageSujet: Re: Drunken night Ft. Minho   Drunken night Ft. Minho EmptySam 27 Aoû - 1:55

Drunken night
 
Ft. @Yujin Young
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Toi qui pensais passer une soirée plutôt tranquille et rentrer sans prise de tête, celle-ci semble aller dans une toute nouvelle direction. Ça ne te dérange pas d’aider les autres, loin de là, s’en est ton métier, tu le fais à longueur de journée et même de nuit. Tu te mets peut-être même un peu trop à disposition. Enfin, sauf ce soir, tu as quelque peu mentis afin de pouvoir te reposer de tes longues heures de travail. Bon, aller dans un bar n’était pas nécessairement pas de tout repos, mais tu avais tout de même dormi longtemps avant de t’y rendre.

Bien que tu ne sois pas le plus grand fan des contacts physiques, tu l’avais laissé faire. Il semblait avoir besoin d’un câlin pour être réconforté. Tu ne refermes tout de même pas tes bras, les laissant tout raide. À l’annonce de ton ‘’parfum’’ il te répond que tu sens bon et sexy. Le dernier mot passe mal dans ton crâne, tu n’en ai pas vraiment fan de la part des inconnus. Mauvais souvenir ancré dans ta tête. Tu n’es toutefois pas 100% malaisé par celui-ci. Probablement dû à l’état dans lequel se trouve l’être à tes côtés. Tu gardes ton petit sourire tout en l’écoutant alors qu’il se remet à pleurer. Tu ne juges pas, loin de là. Toi-même tu es passé par beaucoup de choses et malgré que tes fantômes soient bien loin dans ton passé, ils te hantent encore aujourd’hui. YuJin se confie qu’il a peur de rentrer chez lui tout seul, le pire te passe à l’esprit. Il est définitivement hors de question qu’il finisse la soirée tout seul. L’idée de l’emmener à l’hôpital te passe par la tête, mais tu n’es pas sûr qu’il prenne bien l’idée.  Au moins, il y serait en sécurité et aurait de l’aide en cas de besoin, mais engorger les urgences n'est pas nécessairement la meilleure solution pour tout le monde.

Il dit finalement qu’il va s’arranger seul avant de marmonner qu’il ne connaitra jamais l’amour. Une peine de cœur alors? Tu ne sais pas quoi lui répondre. De ton côté tu n’en connait que peu. Toutes tes histoires se sont toujours finies avec ton cœur brisé pour la mauvaise personne. — Une clope allumée, il finit par retrouver ton regard, un peu plus calme, mais fatigué. ’’Je suis pathétique, n’est-ce pas..?’’ Cette question te prend légèrement au dépourvu. Tu pousses un petit soupir de tristesse. Tu étais à sa place il y a quelques années; te sentir mal de ressentir, tu t’y connais. « Non, pas du tout. Faut pas se sentir mal d’avoir ses émotions… Je sais pas ce qui t’es arrivé, mais t’as probablement de bonnes raisons de te sentir comme ça. » Commences-tu. « Crois moi, tout garder à l’intérieur n’est jamais bon. » Tu viens alors t’installer à côté de lui. « Juste pour info, on s’connait pas, mais il est hors de question que je te laisse dans cet état. Tu vis où? » Suivre un inconnu chez lui ne serait jamais proposé par quelqu’un de sain d’esprit, mais tu n’as aucun mauvais pressentiment face à lui. Habituellement, ton instinct ne se trompe presque jamais. Tu décides juste de souvent l’ignorer.

:copyright: SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drunken night Ft. Minho Empty
MessageSujet: Re: Drunken night Ft. Minho   Drunken night Ft. Minho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drunken night Ft. Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East-