watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holly Beckett • mille et une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
Holly Beckett • mille et une histoire Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptySam 13 Aoû - 13:37

Holly Beckett
feat. Rowan Blanchard
Naissance : 31 Octobre 2004, jour d'Halloween, c'est même sa fête préféré. Dans une ville paumée des Etat-Unis, Kamilche, inconnu au bataillon, non loin de Seattle. Nationalités et origines : Américaine pure souche depuis des générations, elle aurait cependant des origines Syrienne du côté de son père biologique. Statut amoureux et orientation : Célibataire, elle ne recherche pas l'amour mais pourtant on peut la surprendre à se retourner aussi bien sur les courbes féminines que masculines. Holly ne saurait dire quel terme pourrait la définir, toujours en quête de savoir qui elle est. Occupation : elle vient de terminer ses études aux lycées sans avoir décider ce qu'elle souhaiterait faire plus tard, elle espère convaincre sa famille de ne pas en faire. elle souhaite trouver qui elle est et ce qu'elle souhaite devenir pour prendre une décision aussi capitale pour son avenir A Sunrise Valley depuis : cinq ans maintenantCaractère : sociable • rancunière • ambitieuse • loyale • créative • honnête • impulsive • pessimiste • tête bruler • débrouillarde • compétitrice • entêtée • drôle • attachante • dynamique • jovial • protectrice Groupe : écrire ici.
Luciole

Pays/région : disneyland Présence : 4/7j minimum Découverte du forum : les tops site Type de personnage : fille adoptive de  @Noah Beckett  Crédits : HOODWINK Autre : je précise à chaque fois que j'ai un multi dys, j'essaye de faire attention à mes fautes, tournure de phrase mais parfois des coquilles passent tout de même !
TWs: meurtre, deuil, auto sabotage


Anecdote en vrac › une fois rock, une fois bohème ou encore une fois sportwear, Holly change de style de vêtement un peu tous les jours • adore prendre des photos mais n'a jamais pensé à en faire son métier • est gauchère • mange toujours épicée • porte des lunettes ou lentilles à cause de sa myopie • est allergique à l'ananas • possède un chien qu'elle a sauvé dans la rue il n'y a pas longtemps, le prénomant Spooky • fait du bénévolat • adore les défis et rare sont les fois ou cela ne lui emmène pas de problème • adorait passer ses journées au poste avec son beau père plus jeune • a pratiqué toute sorte d'activité comme le karaté, la danse ou encore du tir à l'arc • a commencé à se déplacer en skate depuis trois ans maintenant • a toujours un crayon derrière l'oreille et un carnet dans les mains • plutôt bonne dessinatrice, elle garde cependant ses dessins secrets • se gave constamment de bonbons arlequins • son plat favori est les lasagnes • elle déteste les pois chiches et les épinards • porte un tatouage sur les côtés, un pivert oiseau préfet de sa mère • porte toujours des bijoux • aime changer de style capillaire régulièrement également •

From little girl to young woman › Yeux de petite fille émerveillée par le sourire angélique d'une mère attentionnée. Holly n'a connu que sa mère durant les six premières années de son existence. Elles étaient que toutes les deux, sans personne autour pour les aider, obliger de se débrouiller comme elles le pouvaient. Après tout Abigael était jeune lorsqu'elle était tombée enceinte, même beaucoup trop jeune diront certain. Dix sept ans n'était pas un âge pour avoir un enfant. Sa famille lui a tourné le dos au moment de l'annonce, lorsqu'elle a décidé de garder le bambin. Son père ? Il a prit la fuite dès l'annonce de son arrivée. Holly ne le connait pas et ne souhaite le connaître. Elles ont déménagé de ville en ville, sa mère effectuant des boulots à droite à gauche sans jamais se poser complètement. Rare sont les fois où Holly a pu se faire de véritables amis mais ce n'était pas grave tant qu'elle pouvait rester auprès de sa mère car au final, la brune n'a jamais manqué de rien : un toit au dessus de sa tête et à manger dans son assiette.

Déménagement à Seattle, la plus grande ville qu'elle avait pu faire jusqu'à présent. Holly avait six ans. Très vite sa mère rencontra un homme, un homme que la jeune fille détestait au début. Parce qu'il a pris vite sa place au sein de leur duo, parce que désormais elle n'était plus seule avec sa mère, c'était un nouveau rythme à prendre, de nouvelles habitudes et Holly avait du mal. Du moins au début seulement. Noah n'était pas méchant, plutôt doux avec elle, il devient rapidement la figure paternelle qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir. Sentiment de sécurité qui l'emporte quand elle se trouve auprès de lui, elle fini par l'accepter. Elle n'est jamais restée aussi longtemps à un endroit et ça lui plait, d'aller à l'école comme tout le monde, de pouvoir se faire de nouveaux amis sans avoir peur de les quitter le lendemain. Heureuse de voir sa mère l'être également.

Malheureusement, Holly semblait trop heureuse que le monde décida de lui enlever l'être le plus cher qu'elle avait : sa mère. Son tout, le rayon de soleil de sa vie. Elle ne pourrait décrire la douleur qu'elle a senti dans son coeur le jour où Noah lui a dit qu'Abigael Beckett ne reviendrait jamais dans leur vie. Elle n'a pas pleuré. Pas une seule fois. Le visage sans expression, Holly se renferme sur elle même. La douleur est si intense que son cerveau s'efface, que les souvenirs de ces moments douloureux s'échappent de sa mémoire. Elle ne se souvient de rien pendant plusieurs mois, rien concernant la mort et le décès de sa mère. Le seule souvenir qui lui reste est sa main dans celle de Noah, leur regard qui se croisent et la peine qu'ils partagent. Elle avait perdu sa mère, il avait perdu sa femme. Trio redevenu duo. Elle ne connaitra jamais la sensation d'être grande soeur, réjouissance envolé bien trop tôt dans le ciel. Holly s'en ai voulu, pendant des années. C'est elle qui avait demandé à sa mère de lui ramener un truc en venant la chercher. Elle qui l'avait obligé à faire un détour dans cette foutu supérette.

Ils quittent ensemble Seattle, leur maison depuis des années pour prendre un nouveau départ. Tout ici lui rappelait sa défunte mère, et Holly était plus que ravie de pouvoir partir. Du haut de ses treize ans, elle s'envole et ses souvenirs d'enfance avec elle. Elle rejoint de la famille Beckett, nom qu'elle a récupéré lorsque Noah a décidé de l'adopter comme sa propre fille. Maintenant ils sont tous ce qui lui reste, a seule famille qu'elle a. Famille non biologique mais peu importe. Pour Holly, cela n'avait pas d'importance. Et elle grandit, la crise d'adolescence fait des siennes. Elle s'impose, en fait qu'à sa tête et dès que quelque chose de bien lui arrive, elle détruit tout. Inconsciemment. Comme si intérieurement, elle n'avait pas le droit au bonheur. Comme si intérieurement, elle n'avait pas sa place au sommet. Elle s'autosabotte, Holly. Elle se cherche, essaye de savoir qui elle ai. Si Noah fait tout pour elle, sa mère lui manque. Figure maternelle absente de sa vie, elle a du faire face à tant de questions toute seule. Les hormones qui se mettent ébullition et c'est crises sur crises. Recherche d'identité, elle n'arrive plus à savoir qui elle est. Il y a des temps plus calme mais ce n'est pas facile. La colère monte de plus en plus en elle, manque d'exploser à chaque instant. Elle n'a toujours pas pleurer la mort de sa mère et ça la dévore de l'intérieur.

Dix huit ans sonnera bientôt à sa porte. La majorité est là et Holly ne sait toujours pas qui elle souhaite devenir. Douleur intense, elle continue inconsciemment de saboté la moindre partiel de lumière qui lui éclaire son futur. Elle a passé quelque moments heureux, quelque moment de calme. Souvenir d'un permis passé au côté de Noah, à se prendre la tête et rigoler dans la voiture. Souvenir de soirées pyjamas en compagnie de Kira, celle qu'elle considérait comme sa grande soeur. Mais maintenant, elle doute, elle se pose dix milles question sans savoir comment y répondre. Elle veut prendre du temps pour se découvrir, essayer de se guérir. Alors elle veut prendre une année sabbatique, voir deux, voir ne jamais faire d'étude. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut Holly. Elle sait seulement une chose : elle voudrait tout simplement sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
Holly Beckett • mille et une histoire Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptySam 13 Aoû - 16:58

Mon bébé .. Holly Beckett • mille et une histoire 3168157581 enfin celui de  @Noah Beckett mais osef Coeurs

Bienvenue Holly Beckett • mille et une histoire 1503870424

Je suis tellement contente de voir une Holly débarqué et je trouve Rowan tellement magnifique ! Excellent choix de personnage, évidemment il va nous falloir un lien du tonnerre Pizza
Revenir en haut Aller en bas
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
Holly Beckett • mille et une histoire Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptySam 13 Aoû - 17:33

Sistaaaaaa @Kira Beckett Holly Beckett • mille et une histoire 3168157581 Holly Beckett • mille et une histoire 3168157581

Merci beaucoup, Rowan est trop mignonne oui Hihi et trop trop hâte qu'on se fasse un joli lien ensemble Holly Beckett • mille et une histoire 1459200331
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Holly Beckett • mille et une histoire D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptySam 13 Aoû - 19:37

@Holly Beckett Hellooooooooo Watermelon

Un grand bienvenue à toi jolie jeune fille, je te souhaite un bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous Holly Beckett • mille et une histoire 1297831400
N'oublie pas d'inscrire le nom de ton fc en description de titre Holly Beckett • mille et une histoire 1289714721

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir Holly Beckett • mille et une histoire 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
Holly Beckett • mille et une histoire 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptySam 13 Aoû - 21:05

HOLAAAAAAAAAAAA bienvenue à toi ma fifille d'amour ♥♥ comme je suis heureuse de voir se PL prit ** enfin si tu as besoin n'hésite pas je suis tout dispo me revoilà enfiiiiiiiin **
Revenir en haut Aller en bas
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
Holly Beckett • mille et une histoire Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptyDim 14 Aoû - 11:31

@Tad Brząszczykiewicz merci beaucoup je n'hésiterait pas Holly Beckett • mille et une histoire 1289714721 et j'ai rajouté le feat en description !

@Noah Beckett daddyyyyyy Holly Beckett • mille et une histoire 377588837 j'ai d'ailleurs terminée ma fiche ! Dis moi si tout te convient Holly Beckett • mille et une histoire 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
Holly Beckett • mille et une histoire 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptyDim 14 Aoû - 13:26

Coucouuu bah du coup c'est tout bon, l'histoire est parfaite ta bien vue ce que je pensais de la demoiselle. C'est tout nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Holly Beckett • mille et une histoire D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptyDim 14 Aoû - 14:08

@Holly Beckett coucou bichette! Je te valide mais j'aurais tout de même besoin de connaitre le groupe dans lequel tu choisis de mettre ton perso Hihi

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Histoire touchante, mignonne et triste, j'ai hâte de voir le résultat du lien entre Noah et Holly Holly Beckett • mille et une histoire 3478838794 De même, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ça a été très plaisant à lire cette fifiche Holly Beckett • mille et une histoire 1289714721 Amuses toi bien avec ce bébé Holly Beckett • mille et une histoire 1297831400

Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêt à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici. N'hésite pas non plus à rejoindre également notre discord si jamais tu l'as que tu souhaites nous rejoindre Brill

Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
Holly Beckett • mille et une histoire Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptyDim 14 Aoû - 16:08

Omg excuse moi XD J’étais sur de l’avoir mis ! Je souhaite être chez les Sex On The Beach Holly Beckett • mille et une histoire 1289714721

et merci beaucoup pour ton petit mots Holly Beckett • mille et une histoire 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire EmptyDim 14 Aoû - 21:00

Bienvenue ! Brill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Holly Beckett • mille et une histoire Empty
MessageSujet: Re: Holly Beckett • mille et une histoire   Holly Beckett • mille et une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Beckett • mille et une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-