watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You say we're not responsible, but we are (Loïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
You say we're not responsible, but we are (Loïs) 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

You say we're not responsible, but we are (Loïs) Empty
MessageSujet: You say we're not responsible, but we are (Loïs)   You say we're not responsible, but we are (Loïs) EmptySam 13 Aoû - 21:04

Ce fut avec un certain enthousiasme que la jeune femme avait parcouru le chemin jusqu'à descendre à la rivière. Elle était revenue le temps de quelques jours à Sunrise histoire de se poser un moment de la tournée de la chanteuse de country dans laquelle elle y travaillait pour l'été, histoire de se faire un peu d'argent de poche tout en vivant des moments incroyables de sa vie. Ca ne faisait que la conforter sur son envie de travailler dans le milieu. En plus, elle avait posé moultes questions à l'artiste qui lui avait répondu du mieux qu'elle le pouvait, selon son expérience, précisant que ça pouvait différer selon la carrière de chacun et chacune. Mais au moins, elle savait ce que c'était la scène sur un plus large public que le siens, habituel. Il lui arrivait même d'avoir des moments de solo seule où elle pouvait s'exprimer, en totale impro, et être le centre de la scène le temps d'un instant. Un peu comme le saxo guy lors d'une année très marquée par sa présence à l'Eurovision. Le concours avait beau ne pas être diffusé aux US, ce type avait fait tellement le buzz qu'elle en avait forcément entendu parler. Elle ne faisait rien d'aussi épique que lui, mais elle devait toutefois souligner sa présence fort remarquée.

Elle arriva près d'une clairière, avec son violon sur les épaules. Elle avait rendez-vous avec Loïs, qu'elle connaissait déjà pour avoir commencer à collaborer ensemble. Ils avaient convenus une sorte de contrat ensemble, tout en partant d'un base amicale, tous les deux. Il avait l'air très sympa, son aura dégageait quelque chose de positif et il donnait cette image de type à qui se fier. Elle savait aussi qu'il ne valait pas non plus trop se fier là dessus car on pouvait avoir de mauvaises surprises, mais son intuition lui affirmait qu'elle n'avait pas lieu de s'inquiéter.

Elle s'installa sur une place à l'herbe courte tout en soupçonnant qu'un amoureux de la nature venait désherber de temps en temps pour ne pas que l'endroit devienne une jungle. La rivière coulait doucement et on pouvait entendre l'eau s'écouler sagement, ce qui donnait une sensation de bien être total. Il y avait personne dans le coin, hormis peut être des promeneurs mais ils étaient un peu plus loin. Diane sentit la présence de Loïs d'ailleurs, et elle leva la tête pour le voir s'approcher. Elle lui attribua un sourire doux et paisible, accueillant à la fois.

"Loïs, je t'attendais avec impatience!" affirma-t-elle en ouvrant les bras en sa direction pour pouvoir accueillir son salut.

@Loïs Bakker
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Bakker
Nouveau pépin en ville
Loïs Bakker
You say we're not responsible, but we are (Loïs) Ed-sheeran-cats
Pseudo : rose
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 18

You say we're not responsible, but we are (Loïs) Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible, but we are (Loïs)   You say we're not responsible, but we are (Loïs) EmptySam 13 Aoû - 21:34

J’ai pris mon vélo pour rejoindre Diane, j’aime pédaler quand il fait bon, j’aime parcourir cette ville qui fait maintenant partie de moi. Je me sens bien mieux ici que je ne l’étais à Amsterdam avec mes « parents », qui n’ont ce statut que parce qu’ils m’ont mis au monde, mais en aucun cas je les considère comme tel. Ils ne sont finalement que mes géniteurs, triste à dire, mais tellement vrai.

Diane est une jeune femme que j’ai connu grâce à mes vidéos et à son travail de violoniste. J’ai adoré ce qu’elle faisait et j’ai voulu ajouter sa musique à mes vidéos, je voudrais la faire apparaître dans les vidéos, pour faire un joli montage et un clip plus visuel de mes explorations. On s’est donné rendez-vous près de la rivière. Un endroit que j’aime beaucoup, il m’apaise et parfois je prends mes stylos ou mon aquarelle pour dessiner, peindre. J’adore ce genre d’endroit. Je voulais lui faire peur, du moins pas vraiment peur, mais disons la surprendre en arrivant par derrière, c’est dans mon habitude de faire des conneries de ce genre, mais elle m’a repéré rapidement. Je lui fais un sourire et lève les bras, vaincu.

« Démasqué, tu es in-surprenable toi. »

Je me rapproche et lui fait un bisou sur la joue après l’avoir prise dans mes bras. Je suis toujours heureux de la voir. Elle est incroyable, j’ai tout de suite accroché et on est rapidement devenu ami.

« Je suis content de te voir aussi. Tu vas bien »


Je lui fais un sourire et je m’assois au bord de l’eau, j’aime beaucoup passer du temps ici, c’est apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lewis
Nouveau pépin en ville
Diane Lewis
You say we're not responsible, but we are (Loïs) 7fb9d72dec81f213a65b74974fccd7777bb6b5b9
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 23/07/2022
Messages : 52
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t327-diane-lewis-o-friends-don-t-lie

You say we're not responsible, but we are (Loïs) Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible, but we are (Loïs)   You say we're not responsible, but we are (Loïs) EmptySam 13 Aoû - 21:53

Diane, elle n'était pas dupe. Enfin, ça dépendait des fois, mais la présence des gens, elle la ressentait. A la maison familiale, elle connaissait chaque pas des membres de sa famille, ils étaient tous différents. Aussi, lorsque Cooper entreprenait d'aller lui rendre visite dans sa chambre, elle savait qu'elle allait le voir avant même qu'il ne toque à la porte et entre. Il n'avait même pas besoin de se présenter, elle savait qui c'était. De même avec son.. père,. Ses pas étaient encore plus reconnaissables car beaucoup plus lourds, plus lents et pendant un long moment, il n'avait pas été surprenant de l'entendre pousser des gémissements de plainte car il avait trop bu. A un moment, elle l'avait même retrouvé en face de la porte de sa chambre, complètement déchiré, une bouteille non loin car il venait de boire. Elle se souvint avoir du nettoyer un long moment le sol imbibé d'alcool et surtout mettre un maximum de produit pour enlever l'odeur insupportable qui s'en dégageait. Une horreur. Elle était heureuse d'avoir son chez-elle désormais, même si elle ne comptait pas laisser toutes les tâches ingrates à sa fratrie en ce qui concernait leur géniteur. Après tout, la vie avait été difficile pour tout le monde. Elle ne pouvait excuser sa descente dans l'alcoolimie, et sa compréhension était encore en statut indéterminé. Mais elle savait que son père avait souffert aussi, et ça, elle ne pouvait le nier. Seulement, elle aurait préféré que la présence de ses enfants suffise à l'empêcher de faire des bêtises. Enfin bref, sujet sensible chez elle.

Elle émit un rire lorsque Loïs échoua à la surprendre. Elle croisa les bras lorsqu'il confirma cela, et pencha la tête légèrement sur le côté, l'expression de vainqueuse.

"Insurprenable, peut être pas, mais pour le coup, c'est loupé!" répondit-elle assurée et amusée à la fois. "Alors comme ça tu pensais pouvoir me duper? Tss tss tss, quelle grave erreur!"

Elle se remit à rire, heureuse de pouvoir profiter d'un moment positif pareil. Habituellement, c'était elle qui se chargeait de transformer la vie des gens qu'elle côtoyait en paillette, mais elle appréciait quand ça lui arrivait.

"Est ce une question ou une affirmation jeune chasseur de fantôme en herbe? Bien que les deux se valent. C'est donc une question et une réponse à la fois. Je vais bien, en effet."

Elle eut le sentiment vague de se prendre pour Gandalf dans Le Hobbit le temps d'un instant, ce qui accentua son amusement.

"Est ce que tu entend l'eau couler? Tu ne trouves pas ça... doux et paisible?" finit-elle par demander un peu comme un songe. "Je tente de trouver une composition qui s'en inspire, c'est dingue le bien être que ça me procure."

Le ton de sa voix avait baissé afin de pouvoir respecter l'atmosphère calme des lieux. Elle ne murmurait pas, mais parlait d'une petite voix, assez audible pour que Loïs puisse l'entendre.

"Ce doit  être un endroit idéal pour les esprits, tu ne penses pas? Je veux dire, si je mourrais et que j'étais un fantôme, ce serait par là que j'aurais envie de passer mon éternité. Et le soir, aller emmerder les vivants en faisant croire que je suis dangereuse, juste pour pouvoir se donner le défi de les faire sortir en précipitation de leur maison! Je suis diabolique, non?"

Elle posa une main sur sa bouche en se rendant compte qu'elle parlait peut être trop. Elle était pas de nature ultra bavarde habituellement, sauf avec Leo, mais là, elle se sentait bien alors elle se le permettait. Dingue.

@Loïs Bakker
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Bakker
Nouveau pépin en ville
Loïs Bakker
You say we're not responsible, but we are (Loïs) Ed-sheeran-cats
Pseudo : rose
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 18

You say we're not responsible, but we are (Loïs) Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible, but we are (Loïs)   You say we're not responsible, but we are (Loïs) EmptySam 13 Aoû - 22:07

Je souris, elle est vraiment adorable. Je hausse les épaules, je souris et je lui dis :

« Oui j’essaie mais je ne réussi pas toujours, ce sont mes cousines que j’arrivais plus facilement à avoir, mais elles me connaissent maintenant alors je dois innover sans cesse pour les surprendre. Je crois qu’elles doivent en avoir marre de moi. »

J’ai un petit rire, je ne sais pas ce que je ferais sans elles. Elles sont un tout pour moi et j’adore les embêter, les taquiner, ce sont mes sœurs, ma famille. Je serais toujours là pour elles. J’ai un nouveau rire à sa question. Je suis en effet un jeune chasseur de fantôme et ça me fait plutôt sourire qu’on m’appelle comme ça, je sais que beaucoup de monde ne croient pas en ce que je fais, c’est un sujet délicat, mais j’y ai toujours cru et je voudrais montrer qu’ils ne sont pas forcément mauvais, je voudrais quelque part prouver l’inexplicable, mais j’essaie aussi de trouver des explications rationnelles à tout ça, ce qui fait que lorsque j’entre dans un lieux dit hantée, je n’ai pas peur de voir quelque chose, je suis même tout disposé à les accueillir, je sais que c’est étrange.

« Oui c’était une question, désolé, tu m’as un peu perturbée, ne pas pouvoir te surprendre est un peu frustrant pour moi. »

Je lui fais un sourire, je suis plutôt du genre blagueur et j’aime faire mon petit effet, mais je trouverais une façon de la surprendre un jour.

« Oui j’adore cet endroit aussi, j’imagine que c’est aussi un endroit apaisant, j’aimerais que le paradis soit un peu comme ici. Si bien sur le paradis existe, ça c’est une autre histoire. »


Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque, je vois très bien ce qu’elle veut dire, je pense que je ferais pareil si je devenais un esprit, du moins si j’ai pleine conscience de ce que je suis, parce qu’on fond on ne sait pas si ils savent qu’ils sont mort ou pas, on ne sait finalement rien et on ne peut qu’avoir nos propres suppositions.

« Non tu ne l’es pas, bien au contraire, tu es sans doute la personne la plus gentille que je connaisse et pour tout te dire, je pense que je ferais pareil. »

Je lui fait un clin d’œil, j’étais un fauteur de trouble au lycée, je pense que je le serait aussi lorsque je disparaîtrais, un petit esprit frappeur, ça m’amuserait tellement.

« Dis-moi, je voulais te demander quelque chose.

Je voudrais lui parler de ce nouveau projet, j’espère qu’elle sera d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You say we're not responsible, but we are (Loïs) Empty
MessageSujet: Re: You say we're not responsible, but we are (Loïs)   You say we're not responsible, but we are (Loïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You say we're not responsible, but we are (Loïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: South :: Rivière-