watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beautiful people /Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Bakker
Nouveau pépin en ville
Loïs Bakker
Beautiful people /Alma Ed-sheeran-cats
Pseudo : rose
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 18

Beautiful people /Alma Empty
MessageSujet: Beautiful people /Alma   Beautiful people /Alma EmptySam 13 Aoû - 21:14

Il est tôt ce matin quand je prépare toutes mes affaires pour aller à mon excursion. J’ai choisi l’endroit près d’ici, parce que je suis accompagné aujourd’hui par une de mes abonnées. J’ai fait un concours il y a quelque temps de ça et le ou la gagnant(e) gagnerait une journée d’urbex avec moi. Le concours à été un petit succès et j’en suis plutôt content. Je ne pensais pas que ça intéresserait autant les gens, ça me fait plaisir et je suis toujours heureux et partant pour faire découvrir de nouveau endroit, enfin nouveau …surtout ancien en fin de compte, nous allons aujourd’hui dans une maison abandonnée en ville, l’endroit est très connu, mais peu de monde ont l’autorisation d’y aller, j’ai eu un droit d’accès. J’ai demandé aux propriétaires si je pouvais aller explorer et j’ai montré mon travail. Ils ont adoré. Ils m’ont raconté l’histoire de la maison et je compte la raconter à mon tour. C’est toujours intéressant de connaître sa ville et de la faire découvrir. J’aurais adoré être professeur d’histoire, mais je n’étais pas assez assidu à l’école. J’ai toujours été une fichue tête brûlée. J’en ai toujours fait qu’à ma tête.

Je prends ma caméra, mon micro, ma lumière et mon sac avec toutes mes affaires et je monte dans la voiture jusqu’au lieux de rendez-vous. J’adore cette ville, j’adore me balader en voiture et je me demande ce qu’aurait été ma vie si j’étais resté à Amsterdam avec mes parents. J’imagine que je ne serais pas là. Je ne sais pas comment j’aurais fait sans mon oncle et ma tante, ils ont tout fait pour moi. Si je suis là aujourd’hui c’est grâce à eux, pas grâce à mes parents et je ne changerais ma vie pour rien au monde. Je suis bien mieux dans ma peau que je ne l’ai été il y a quelques années.

J’arrive sur le parking ou j’ai donné rendez-vous à la demoiselle qui a remporté le concours, impatiente de la rencontre et de faire connaissance avec elle, de partager ma passion également.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Brown
Nouveau pépin en ville
Alma Brown
Beautiful people /Alma 5e63467f9d8622dfe953a621de64dbe80a2f59a8
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 31/07/2022
Messages : 24

Beautiful people /Alma Empty
MessageSujet: Re: Beautiful people /Alma   Beautiful people /Alma EmptyJeu 18 Aoû - 13:49

Beautiful people
▼▲▼
Il est encore tôt quand Alma ouvre les yeux, réveillée par la sonnerie de son réveil. Sa nuit, comme toutes les autres, à été agitée. Mais aujourd'hui est un jour particulier. Elle s'est octroyé sa journée parce qu'elle va faire de l'urbex. Elle à remporté un concours lancé sur les réseaux sociaux par son youtubeur Urbex préféré. Evidemment, elle a participé et à sa grande surprise, elle a gagné. Une journée avec lui, à faire de l'urbex. Elle n'en a encore jamais fais de sa vie. Evidemment, elle suit assidûment toutes les vidéos de Loïs sur le sujet mais elle n'a jamais vraiment osé en faire. Elle a donc vu, dans ce concours, l'occasion de se lancer et de rencontrer par la même occasion, son youtubeur préféré. C'est tout excitée comme une gamine le matin de Noël qu'elle se lève et file sous la douche. Elle se prépare rapidement, enfilant un jean, un t-shirt et une paire de basket. Une fois qu'elle est prête, elle attrape ses affaires, laisse un mot à Sammy pour lui dire ce qu'elle est partie faire et elle saute dans sa voiture.

Un mélange de stress et d'excitation l'envahit. Elle n'a jamais fait ça et on ne va pas se mentir, ça la stress un peu. Heureusement, la musique qui envhahit l'habitacle de la voiture, arrive à la détendre un peu. Surtout, qu'habitant tout au nord de la ville, elle a un peu de route à faire. Elle ne sait pas du tout dans quel lieu Loïs va l'emmener, mais ça ne la dérange pas parce qu'elle trouve le côté inconnu excitant. Finalement, après avoir roulé pendant un certain moment, elle fini par arriver sur le parking ou le rouquin lui à donné rendez vous. Elle se gare rapidement et descend de la voiture. Elle est si impressionée qu'elle manque de perdre ses moyens mais finalement, elle se décide à aller à sa rencontre. Ce n'est absolument pas le moment de paniquer ou de faire machin arrière parce que de toute façon, une occasion comme celle ci, ne se représentera pas deux fois alors autant profiter au maximum de la journée « Salut Loïs » C'est à peu prés tout ce qu'elle arrive à lui dire. D'habitude, elle ne se laisse pas impressionner par les gens mais là, il ne s'agit pas non plus de n'importe qui et tout le monde n'a pas la chance de rencontrer son youtubeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Bakker
Nouveau pépin en ville
Loïs Bakker
Beautiful people /Alma Ed-sheeran-cats
Pseudo : rose
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 18

Beautiful people /Alma Empty
MessageSujet: Re: Beautiful people /Alma   Beautiful people /Alma EmptyLun 12 Sep - 11:43

J'attends impatiemment que mon abonnée arrive. J'ai toujours un peu d'appréhension lorsque je rencontre quelqu'un pour la première fois, c'est assez normal finalement, c'est la peur de l'inconnu, mais je suis également excité à l'idée de la voir et de pouvoir discuter en vrai avec elle. Je ne sais jamais à quoi m'attendre, la réalité peut-être tellement différente du virtuel. Je sais que certains de mes fans me l'ont dit, mais c'était plutôt en positif, heureusement pour moi. Je la vois arriver et lui fait un grand sourire. Elle ressemble vraiment à la photo qu'elle a mise, elle n'a pas menti sur son apparence, oui ça arrive, plus qu'on ne le pense. Je suis donc rassuré et ça se voit surement son mon visage, mes expressions ne me trompe jamais.

"Salut Alma, je suis ravi de faire ta connaissance, j'espère que tu as passé une bonne nuit, on a beaucoup de choses à faire aujourd'hui et j'espère évidement que ça te plaira. J'ai hâte de commencer tout ça. J'ai pris pas mal d'appareil avec moi."

Je lui montre un peu tout ce que j'ai apporté, même si c'est dans mon sac, elle voit que je suis équipé, je ne pars jamais sans matériel, ça serait risqué et dangereux, je ne suis pas dingue non plus. J'espère qu'elle n'a pas trop peur, même si je fais des vidéos "surnaturelle" ou je cherche parfois les fantômes, je fais surtout de l'urbex et ça peut être parfois dangereux si on ne s'équipe pas bien. Je commence à être reconnu dans la branche et je commence à vraiment pouvoir vivre de ma passion et ça c'est vraiment le meilleur dans tout ce qu'il m'arrive, sans compter bien sur les belles rencontre que je fais. Il n'y a pas de doute, j'aime vraiment mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beautiful people /Alma Empty
MessageSujet: Re: Beautiful people /Alma   Beautiful people /Alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful people /Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East-