watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 on va se casser juste toi et moi (kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
on va se casser juste toi et moi (kira) Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

on va se casser juste toi et moi (kira) Empty
MessageSujet: on va se casser juste toi et moi (kira)   on va se casser juste toi et moi (kira) EmptyJeu 18 Aoû - 0:40



Se casser

 @Kira Beckett  

◊ ◊ ◊

Chaussure de randonée confortablement mis à ses pieds, Holly se relève des escaliers prête à y aller. Même pas besoin d'appeler Spooky pour qu'il vienne, que la golden se trouve déjà à ses pieds, prêt à s'envoler à son tour. Ils n'attend plus que Kira pour aller se balader. L'envie de prendre l'air s'en faisait ressentir, l'envie de profiter un maximum. Holly n'avait pas envie de rester à ne rien faire, aucunement alors qu'elle voulait tout simplement vivre son été à cent à l'heure avant de véritablement chercher un job ou quoi que ce soit d'autre pour la prochaine rentrée. Ca avait été le deal : elle n'est pas obligée de poursuivre ces études tout suite à condition qu'elle ne reste pas enfermée dans la maison à ne rien faire de ces journées. La demoiselle avait accepté, c'était un mal pour un bien, l'expérience qu'elle pourrait acquérir lui sera profitable et puis qui sait, peut-être qu'elle trouvera ce qu'elle veut faire plus tard ainsi ? Elle verra bien. Pour l'instant, elle ne savait pas vraiment ou postuler alors elle préférait y aller étape pas étape, regarder où elle allait avant de se précipiter inutilement dans le vide, dans l'inconnue. Rare était les fois ou la brune pensait ainsi, plutôt tête brûler, elle ne se posait que très peu de question. Parce que la vie était courte, on pouvait mourir du jour au lendemain et Holly le savait, plus que quiconque. Mais l'heure n'était pas au souvenirs douloureux, alors qu'elle continuait d'attendre sa tante qu'elle considérait plutôt comme sa soeur avec de plus en plus d'impatience. "KIRA" cria-t-elle en bas des escaliers "Tu viens ou pas ?" au même moment une jeune femme dévoilé les escaliers, laissant apparaître Kira dans toute sa splendeur. "ça fait dix minutes je t'attend" Elle a le sourire, Holly. Loin d'être une reproche, elle l'avait dit sur le ton de la rigolade, tandis qu'elles décident enfin de sortir de la maison afin de faire cette randonnée tant attendu. "Bon, j'ai tout, de l'eau, de quoi grignoter et les batteries charger à bloc. cinq ans qu'Holly habitait Sunrise Valley et elle n'avait jamais pu effectuer une seule fois, la randonnée des lieux sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute parce qu'elle avait été prise plus régulièrement pas les cours et qu'en tant qu'élève studieuse, elle n'avait eu que très peu de moment de relâchement - ou parce que c'est temps de relâchement avait été dédiée à faire des fêtes avec ses propres amis. Dans tous les cas, elle avait plus de temps actuellement et Kira avait gentiment accepté de l'accompagner après qu'Holly lui ai demandé plusieurs fois. "Merci de venir avec moi" Sourire sur ses lèvres, visage au air angélique, elle est contente Holly, elle s'en amuse d'être avec Kira. Parce qu'elle savait qu'en sa compagnie, elle passait toujours un excellent moment.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
on va se casser juste toi et moi (kira) Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

on va se casser juste toi et moi (kira) Empty
MessageSujet: Re: on va se casser juste toi et moi (kira)   on va se casser juste toi et moi (kira) EmptyDim 21 Aoû - 23:44

On va se casser juste toi et moi.
on va se casser juste toi et moi (kira) 1289714721  @Holly Beckett
« J'arrive ! » Tu le cries d'un étage à l'autre comme le ferais une adolescente à ses parents, comme Holly le fait avec Noah. Comme tu l'as toujours fait, parce que tu n'as d'adulte que l'âge. Au fond de toi, tu as toujours un côté très enfantin et jouer la tata cool avec Holly depuis sa naissance ne fait que nourrir ce comportement. Un dernier coup d'oeil dans le miroir, tu sens la colère, le sentiment d'injustice qui te ronges depuis ton enfance. D'un geste brusque, tu retires les capteurs déposer sur ta poitrine, sur ton coeur. Il va bien, c'est déjà cela même si ces contrôles te bouffes de l'intérieur. Tu les ranges dans ton tiroir, comme si tu avais honte de cela, honte de ta faiblesse. Tu enfiles ensuite un débardeur simple, blanc avant de rejoindre ta nièce qui s'impatiente en bas. « Désolé » Tu lui souriais. « C'est ce que je vois, c'est parfait. Tu as ton téléphone je suppose ? » Tu aimes te couper de la technologie par moment, juste profiter de l'instant sans écran mais tu sais qu'en cas de besoin c'est nécessaire. Il faut dire que la randonnée, ce n'est pas ton truc. Tu n'as pas le droit de faire du sport, tu n'as pas le droit de fatiguer ton coeur mais cela, tu ne le diras pas à Holly. Tu veux la garder aussi loin que possible de tes soucis de santé et surtout tu refuses -malgré les années qui défilent- que cela ne soit une contrainte trop importante. « J'ai le rôle de la tata sympa à tenir, je te rappelle. » Tu lui souriais. Tu avais toujours eu un lien particulier avec ta nièce, bien plus fraternel qu'on pourrait le croire et maintenant que sa maman n'était plus là, tu comptais bien être là pour elle. Pour ses questions qu'on ne pose qu'aux femmes, pour ses sujets dont on ne parle pas avec son père. « Tu l'as déjà fait la randonnée ou c'est une première ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
on va se casser juste toi et moi (kira) Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

on va se casser juste toi et moi (kira) Empty
MessageSujet: Re: on va se casser juste toi et moi (kira)   on va se casser juste toi et moi (kira) EmptyDim 18 Sep - 1:30



Se casser

 @Kira Beckett  

◊ ◊ ◊

"Toujours. Et chargé à bloque." avait-elle répondu. Parce que rare étaient les moments qu'elle passait sans son téléphone à la main. Génération Z comme la plupart des gens aimaient les appeler. cette génération qui avait grandi parmi la nouvelle technologie et qui jouissait de ses privilèges. Sans doute qu'Holly en était même un peu trop accroc, comme la sensation d'être complètement déconnecté du monde réelle, admirant comme chaque adolescente de son âge, les millions de photos instagram qui semblent pourtant bien éloignés de la réalité. Elle le savait pertinemment que ces influences étaient loin d'être a cent pour cent honnête, qu'il était facile de montré une certaine réalité, un certain idylle à travers les écrans et que tout n'était pas rose. Et pourtant ... tout cela la faisait rêver. Holly n'avait que dix huit ans, âge où l'on cherche encore qui l'on est et qui on souhaite devenir. Long parcours qui l'attendaient avec une multitude d'obstacle. "T'as pas à t'inquiété, tu seras toujours la tata la plus cool" Sans doute parce qu'elle était beaucoup moins proche des autres frères et soeurs de Noah, que sont plus rare les fois ou elle les aperçois et que malgré tout vivre sous le même toit aidait à tisser des liens plus fort encore. Grande soeur qu'elle n'a jamais eu, figure maternelle venant remplacer sa défunte mère et les voilà unis à jamais. Leur proximité d'âge leur permettait ainsi d'être encore plus proche, de se comprendre mieux et de tout partager, du premiers amours aux premières gueule de bois. S'aventurant enfin à l'air libre, son chien la suivant dehors, Holly fini par fermer la porte de la maison. "Et déjà marcher le long du sentier mais jamais la randonnée complète" première pour la demoiselle qui avait hâte de découvrir de nouveau paysage. Elle avait eu la chance de tomber ici, grande ville qui avait tellement à lui offrir sans pour autant s'y perdre totalement. Un parfait compromis entre la campagne et les grandes villes de la côté californienne. Elle entame la marche, le sourire sur le visage de poupée et ses yeux scintillants. "Et toi alors ?" avançant à petit pas pour s'échauffer, elles avaient tout le temps devant elles, rien ne les pressait à se dépêcher. "J'espère qu'il y aura de jolis paysages"

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Kira Beckett
Nouveau pépin en ville
Kira Beckett
on va se casser juste toi et moi (kira) Tumblr_inline_p4huevYDRG1qlt39u_250
Pseudo : b.h
Date d'inscription : 22/07/2022
Messages : 45

on va se casser juste toi et moi (kira) Empty
MessageSujet: Re: on va se casser juste toi et moi (kira)   on va se casser juste toi et moi (kira) EmptyLun 19 Sep - 20:59

On va se casser juste toi et moi.
on va se casser juste toi et moi (kira) 1289714721  @Holly Beckett
« Parfait ! » Tu lui souriais. « Ca nous évitera de voir ton père avec sa tête des mauvais jours. » Il n’était pas rare que tu taquines ton ainé que tu jugeais souvent trop protecteur. Et tu savais aussi bien que ta nièce que d’ici quelques heures, un message allait arrivé sur l’un de vos téléphones, juste pour s’assurer que tout va bien. Juste pour s’assurer que sa vieille tante n’a pas rendu l’âme sur le chemin de terre. Parce que oui, c’était peut-être un peu imprudent de partir en randonnée avec ton cœur fragile mais tu étais prête. En ce moment, tu te sentais bien, tu avais pris le nécessaire dans ton sac et puis la randonnée ne semblait pas si terrible que cela. De ce que tu avais pu voir sur internet, elle ne méritait même pas le nom de randonné pour les initiés alors c’était parfait pour vous dégourdir les jambes. « J’espère bien ! » Tu lui souriais, tu n’avais pas d’enfant. Et la vérité c’est que tu te demandais si tu en aurais un jour et même si tu as des sœurs, elles sont plus âgées que toi alors votre relation est différente de ce lien si particulier qui t’unie à ta nièce. Un lien que tu cultives depuis sa plus tendre enfance et qui semble très bien gérer l’adolescence et ses fracas.

Une fois prête, vous quittez la maison pour prendre le chemin du sentier et tu en profites pour demander à ta nièce si elle a déjà fait de la randonnée. Il ne te semble pas mais malgré votre proximité, tu sais qu’elle a son jardin secret. Rien de plus normal. « Jamais. Je n’ai jamais été une grande sportive et l’occasion ne s’était pas présentée avant aujourd’hui. » Tu lui souriais. Ce n’était pas surement vu que tu étais une greek assumé.  « J’en suis certaine, la ville a tellement à offrir et au pire des cas, lui sera content » Tu souriais en regardant votre ami à quatre pattes qui se moquaient bien de ce qu’il allait voir tant qu’il pouvait courir. « Alors les cours, ça se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on va se casser juste toi et moi (kira) Empty
MessageSujet: Re: on va se casser juste toi et moi (kira)   on va se casser juste toi et moi (kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on va se casser juste toi et moi (kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Chemin de randonnée-