watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites

Partagez
 

 Coincé dans l'ascenseur- Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Rossetti
Nouveau pépin en ville
Silas Rossetti
Coincé dans l'ascenseur- Andrew F94c6aa02c00b60d9184b033e6c35e4381a85cf8
Pseudo : Grincheux
Date d'inscription : 14/08/2022
Messages : 20

Coincé dans l'ascenseur- Andrew Empty
MessageSujet: Coincé dans l'ascenseur- Andrew   Coincé dans l'ascenseur- Andrew EmptyDim 21 Aoû - 14:50

Je ne pensais pas finir à l’hôpital, encore une fois. Je n’ai vraiment pas les moyens pour ça. Il faut que je m’échappe d’ici. Je ne peux pas rester là. Ils ne se rendent pas compte que je n’ai pas du tout les moyens. J’ai de la chance de ne pas à avoir payer de loyer, parce que la maison m’a été cédé par l’ancien propriétaire et qu’elle était déjà payée, mais je ne gagne pas beaucoup, moins que ce que je gagnais avant en tout cas, en même temps l’illégalité est toujours mieux payée, mais à un risque que je n'ai plus envie de prendre. J’essaie de me ranger. Ce n’est pas évident, il y a de nombreuses tentations, mais je reste loin de tout ça.

On m’a amené ici à cause d’une énième crise d’épilepsie et ils ont décidé de faire un scanner pour voir si je n’avais pas des lésions au cerveau. Ils m’ont dit qu’ils avaient découvert une tumeur et qu’il faudrait la prendre rapidement en charge, qu’elle pouvait être enlevé. Je ne m’attendais pas tellement à ça. Ils me disent de me reposer, mais je n’en fais qu’à ma tête et une fois seul, je me rhabille. Je ne peux pas rester.

Je reprends mes affaires, mon téléphone et mes papiers et je me sauve discrètement. Je baisse la tête pour ne pas croiser les infirmiers, ils me connaissent, je ne suis déjà venu plusieurs fois. Je ne veux pas qu’ils me voient m’enfuir comme un lâche.

Je me retrouve dans l’ascenseur avec un type qui a l’air heureux de vivre. Plus que moi. J’entends alors la cabine de l’ascenseur s’arrêter. Je lève les yeux, fronce les sourcils. Une annonce nous informe que l’ascenseur est en panne et qu’on ne doit pas paniquer. Je regarde le jeune homme à côté de moi, blond, grand, il a l’air sympa et je lui demande :

« Rassurez-moi, vous n’êtes pas claustrophobe ? »

Je demande parce qu’on ne sait jamais, autant être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson
Laughter is timeless, imagination has no age, and dreams are forever
Andrew Wilson
Coincé dans l'ascenseur- Andrew 6d68435057695e58c4c740ca041d1214159b1914
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 19/08/2022
Messages : 9

Coincé dans l'ascenseur- Andrew Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans l'ascenseur- Andrew   Coincé dans l'ascenseur- Andrew EmptyMar 23 Aoû - 3:08

Coincés dans l'ascenseur
▼▲▼
Comme chaque semaines depuis qu'il est arrivé ici, Andrew se rend à l'hôpital. Il n'est pas malade, non loin de là, il est même en parfaite santé. Si il vient ici, c'est pour égayer un peu le quotidien parfois morne des enfants malade. Il chante, et il joue de la guitare. Pas assez bien pour en faire son métier où bien en vivre mais assez bien pour ravir des enfants. Généralement, il y passe l'aprés midi. Il ne passe pas son temps à chanter. En fait, il y'a même des jours où il ne chante pas, il passe seulement du temps avec les enfants qui le lui demande. Il joue avec eux, leur raconte des histoires, il parle de son métier, parfois même, pour ceux en meilleure santé, il les emménent faire un tour à l'extérieur, leur payant même parfois une glace. Il ne gagne rien à faire ça. Il n'est pas payé et ça lui va parfaitement. Parce qu'il aime donner de sa personne et ensoleiller la vie de petits humains qui n'ont pas la chance d'avoir une enfance normale.

La journée touche à sa fin et après avoir quitté la chambre d'un petit garçon avec qui il a tissé un lien trés fort, il décide de se rendre à la cafétéria pour prendre un café. Vidé de son énergie par les petits humains qui n'ont fait que le solliciter toute l'après midi, il décide de prendre l'ascenseur. Il ne le fait jamais d'habitude, mais là, il est vraiment exténué. Il appuie sur le bouton et attend que l'ascenseur arrive. Quand il est là, il s'engouffre à l'intérieur. Un type est déjà et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas vraiment l'air heureux d'être ici. Drew le salue d'un simple signe de tête et les portes se referment derrière lui. Visiblement, ils vont au même endroit, c'est à dire au rez de chaussée. L'engin est entrain de descendre depuis seulement quelques minutes, que déjà il s'arrête. Et le fracas qu'il fait n'augure rien de bon. Une annonce lui confirme rapidement que lui et son compagnon du jour sont coincés dans l'ascenseur et qu'il ne faut pas paniquer. Ne pas paniquer ok, c'est dans ses cordes. Sauf que évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire. D'autant plus que les espaces clos et étriqués, c'est pas vraiment son truc. Il ferme les yeux, pour tenter de ne pas se laisser gagner par la panique. Il se souvient, des fois où il jouait à cache cache avec son père et que celui ci, pour faire durer un peu le plaisir, faisant semblant de le chercher pendant quelques minutes. Drew, pour ne pas décevoir son père restait caché dans le placard malgré l'angoisse qu'il ressentait à ce moment là. Et puis, il y'a eu cette fois, où ses potes de lycée, pas trés malins, se sont amusés à l'enfermer dans les toilettes des vestaires du gymnase. Ils l'ont laissé là pendant plus d'un quart d'heure et ce fut les quinze minutes les plus horribles pour Drew qui devait gérer le fait d'être enfermé dans un tout petit espace, clos et sombre. Evidemment, le résultat de cette blague de mauvais goût fut une belle crise d'angoisse dont il se serait bien passé et de laquelle, il a eu du mal à se sortir. C'est ce jour là, qu'il a réellement découvert sa claustrophobie. Depuis, il évite soigneusement de rester trop longtemps enfermé dans les endroits étriqués et sombre.

La voix de l'homme à côté de lui le raméne sur terre. Il lui demande si il n'est pas claustrophobe. Visiblement, ça doit être écrit sur son front qu'il l'est. « Si, je le suis.. Mais ça va aller.. On est dans un hôpital, l'ascenseur est un outil important pour eux, alors j'imagine que d'ici cinq minutes, tout rentrera dans l'ordre.. » Il vaut mieux que ça rentre vite dans l'ordre oui. Avec cette phrase, il essaye de s'en convaincre mais il ne faut pas se leurrer, on ne reste jamais bloqué dans un ascenseur juste cinq minutes. S'adossant au mur du fond, il tente de penser à autre chose, il essaye d'imaginer qu'il est ailleurs. Parce que la dernière chose qu'il souhaite, c'est de faire une crise d'angoisse devant un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Rossetti
Nouveau pépin en ville
Silas Rossetti
Coincé dans l'ascenseur- Andrew F94c6aa02c00b60d9184b033e6c35e4381a85cf8
Pseudo : Grincheux
Date d'inscription : 14/08/2022
Messages : 20

Coincé dans l'ascenseur- Andrew Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans l'ascenseur- Andrew   Coincé dans l'ascenseur- Andrew EmptyMar 30 Aoû - 20:32

J’ai parfois l’impression que le karma est contre moi. C’est vrai, après tout ce que j’ai déjà vécu à seulement trente ans, il faut que je sois maintenant coincé dans ce fichu ascenseur. Ce n’est vraiment pas de chance. Je dois être maudit. Je vais encore plus détester les hôpitaux. Je regarde l’homme à côté de moi. Plutôt grand, blond, mignon, il a des beaux yeux, il a l’air gentil. Est-ce qu’il fait ça aussi ? Est-ce qu’il me scrute ? Est-ce qu’il se dit qu’il m’a déjà vu quelque part ? Est-ce que ça lui reviendra ? Est-ce qu’il se dira qu’il est en compagnie d’un taulard ? Ex taulard … mais tout de même Taulard. C’est gravé presque sur ma peau, toutes ces années perdues, pour rien. Il faut vraiment que j’arrête de penser. Mince il est claustrophobe, quand je vous disais que j’avais un karma tout pourri. Je le regarde et lui fait une petite moue que j’essaie rassurante.

« Oui, j’espère. Respirez, ne paniquer pas trop. »

Je ne sais pas tellement gérer les angoisses de la claustrophobie, mais j’imagine ce qu’il peut ressentir, avec mes crises d’épilepsie je suis habitué à devoir gérer certaines angoisses, j’imagine que c’est un peu pareil, tout étant différent, oui c’est paradoxal.

« Vous vous appelez comment ? Moi c’est Silas. »

Faire les présentations fera passer le temps et lui fera surement penser à autre chose. Une petite voix sort de quelque part dans l’ascenseur. La voix nous dit que c’est une panne technique et nous demande combien on est à l’intérieur, sans doute le protocole. Je réponds qu’on est deux. Ils nous disent de patienter. Ca aussi on avait deviner et je regarde de nouveau le jeune homme à côté de moi et lui dit :

« Je crois que la prochaine fois je prendrais l’escalier. »

Petit sourire, un peu d’humour pour essayer de rendre tout ça plus joyeux, mais même moi je ne suis pas franchement rassuré. Ca ne serait pas le moment d’avoir une crise d’épilepsie maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coincé dans l'ascenseur- Andrew Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans l'ascenseur- Andrew   Coincé dans l'ascenseur- Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincé dans l'ascenseur- Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North :: Advent Healt Hospital-