watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happiness is mother and daughter time. -- Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Williams
Nouveau pépin en ville
Arya Williams
Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Tumblr_inline_p3g5kgiXng1qlt39u_250
Pseudo : Limitiel
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 21

Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Empty
MessageSujet: Happiness is mother and daughter time. -- Nyx   Happiness is mother and daughter time. -- Nyx EmptyMer 24 Aoû - 2:13


Happiness is mother and daughter time.


Ce soir était un soir que j’attendais depuis bien longtemps! J'ai enfin passé une soirée tranquille chez moi sans Ben. Habituellement il est toujours la a me surveiller mais heureusement pour moi ce soir il avait dû quitter la ville pour un voyage d’affaire…J’aurais pu en profiter pour aller sortir encore un peu mais ma rencontre avec Styx m'avait déstabilisé aussi. J’avais besoin de rester tranquille pour une soirée, mais avec ma fille ce serait encore mieux. Je ne savais pas comment lui parler de son père, du fait qu’il était de retour. Elle savait l’histoire , ou plutôt tout ce que j’en savais moi. Je n’avais pas réellement de secret pour ma fille sauf mes récents problèmes disons…Mais ça, c'est un autre sujet! J’avais décidé de nous organiser une soirée des plus spécial, je sais qu’elle est adultes maintenant et qu’elle n’a plus nécessairement envie de passer des grandes soirées avec sa mère, mais quand même. J’osais croire que le fait d’être jeune aussi allait m’aider à garder ce super lien avec elle! J’avais commandé de différents restaurants ne sachant pas ce dont elle aurait envie pour ce soir alors on avait pizza, chinois et italien sur la table basse du salon et quelques trucs à boire pour accompagner le tout!

Nyx viens ma grande!

Je savais qu’elle était dans sa chambre, elle savait aussi que je ne l’appellerais pas si Ben était encore ici , je sais très bien qu,elle ne le tolère absolument pas et qu’elle aimerait bien qu’il disparaissent…J’aimerais beaucoup aussi , mais le courage de le quitter n’est pas la surtout qu’il vit avec nous maintenant…. Je relevais la tête pour voir ma fille arriver et je lui offrit un sourire.

Tadah! J’espère que ça te va! On as la maison pour nous toute seule pour le week-end alors…Je sais que tu vas surement vouloir aller voir des amies mais…Au moins manger avec moi ça te dit?

J'espérais qu’elle soit d’accord, elle accepte généralement assez facilement de passer du temps avec moi alors je me considère très chanceuse d’avoir une fille comme elle!
code by belle âme

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Williams
Nouveau pépin en ville
Nyx Williams
Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Rspf
Pseudo : Plecosaurus
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 11

Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Empty
MessageSujet: Re: Happiness is mother and daughter time. -- Nyx   Happiness is mother and daughter time. -- Nyx EmptyMer 24 Aoû - 12:04


Happiness is mother and daughter time.



Pour ne pas changer des habitudes, j'étais enfermée dans ma chambre à alterner entre visionner des tiktok et étudier. Tant qu'à être prise là, aussi bien rentabiliser mon temps je suppose. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire avec cet enfoiré de Ben à la maison. Je ne comprenais toujours pas ce que ma mère faisait encore avec lui. Si ça ne tenait qu'à moi, ça se réglerait avec un tour au poste de police et lui détruit en prison. Mais bon, ce n'est pas à moi de faire ce pas, à moins que ce soit ça la solution au problème de ma mère ? À discuter je suppose. Je redressa la tête de mon cahier en entendant la voix de ma mère m'appeler. Si elle me demandait de venir, ça voulait dire que l'autre était parti, elle me connaissait assez pour savoir qu'elle était mieux de pas me faire descendre autrement. Je me levais donc pour déposer le cahier sur mon bureau et je ne pris pas grand temps à faire mon entrée dans son champ de vision. je pris une bonne inspiration pour m'imprégner des odeurs qui envahissaient le salon. Un sourire pris vie sur mes lèvres en l'entendant annoncer la bonne nouvelle. Je m'approchais d'elle pour lui faire un bref câlin et pris place sur le divan.

En voilà une bonne nouvelle ! Et tu sais bien que ça va me faire plaisir de passer la journée avec toi si tu en as envie.

Je jetais un coup d'oeil à la table et je ne pouvais pas retenir ce rire en voyant tout ce qu'elle avait commandé.

Mais maman... J'avais envie de manger libanais...

Disais je armée d'un sourire en coin. J'avais juste envie de contredire ses choix pour le plaisir de. Bien évidement que ce qu'elle avait commandé étaient plus que parfait et je savais qu'elle avait fait venir de plus d'une place par principe d'être sûre que ça conviendrait à ce dont je pourrais avoir envie. Pour preuve, je me plongeais directement dans la pizza pour en prendre une pointe dans laquelle je mordais avec bonheur. Je n'avais pas pensé à manger ce matin alors c'était bien apprécié.

Alors, quels sont les plans pour aujourd'hui ?

Relaxer ? Aller porter plainte ? Changer les serrures ? J'étais pour n'importe quelles activités qu'elle voudrait faire.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Arya Williams
Nouveau pépin en ville
Arya Williams
Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Tumblr_inline_p3g5kgiXng1qlt39u_250
Pseudo : Limitiel
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 21

Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Empty
MessageSujet: Re: Happiness is mother and daughter time. -- Nyx   Happiness is mother and daughter time. -- Nyx EmptyLun 29 Aoû - 2:14


Happiness is mother and daughter time.


J’étais contente de ce moment avec ma fille…Dans les derniers temps nous en avions beaucoup moins puisqu’avec Ben dans la maison , Nyx ne descendait presque plus. En même temps je ne pouvais que la comprendre. Ben n’est pas très aimable. J’aimerais bien arriver a m’en débarasser mais je dois avouer que je vis quand même avec un peu la peur de ce qu’il pourrait faire si j’ose le quitter. J’ai peur qu’il s’en prenne à moi ou bien a ma fille aussi on ne sait jamais avec ce genre de personne. Il me dit bien souvent que si j’ose le quitter il ne sera pas heureux alors je dois me tenir tranquille pour notre sécurité. Mais comme pour une fois, Ben a dû quitter pour le week-end je pouvais enfin passer du temps de qualité dans ma propre maison. Je ne savais pas quand j'aurais encore la chance de faire ça alors j’avais bien l'intention d’en profiter pleinement. Lorsque j'appelle ma fille, elle arrive rapidement et je lui sourit quand elle me confirme son envie de passer du temps avec moi.

Génial! Je sais qu’on a très peu de temps ensemble en ce moment et la, nous avons la maison tout le week-end pour nous deux alors…C’est le bon temps!

Je lui offrais un sourire ravie d’entendre qu’on allait pouvoir passer du temps ensemble! Bon pour le moment avant toute chose on allait bien se remplir le ventre! Je la regardais un peu surprise quand elle me parlait de libanais avant de la voir me regarder je lui donnais une légère tape sur le bras en riant légèrement.

Vilaine! Je ne t'ai pas assez bien élever!

Je riais légèrement! Je sais qu'habituellement Nyx ne se plaint pas trop sur les choix de repas, j’ai eu de la chance d’avoir une fille aussi merveilleuse qu’elle! Elle a son caractère bien à elle et je le sais , mais j’ai toujours eu la chance qu’elle m’aide du mieux qu’elle le pouvait. J'étais peut-être sa mère, mais on avait une relation très unique que j'adorais! Je m’installais sur le canapé en prenant aussi une pointe de pizza.

Humm après avoir manger on peut aller marcher un peu profiter du temps, on pourrait aller chercher des trucs pour se faire une petite soirée ? J’avais pas trop penser a autre chose, mais si tu as envie on peut faire ce qu’on veut!

Je n’avais pas beaucoup de temps ou je pouvais vraiment faire ce que je voulais alors aujourd’hui je voulais en profiter avec la personne la plus importante au monde, ma fille!

code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Williams
Nouveau pépin en ville
Nyx Williams
Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Rspf
Pseudo : Plecosaurus
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 11

Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Empty
MessageSujet: Re: Happiness is mother and daughter time. -- Nyx   Happiness is mother and daughter time. -- Nyx EmptyMer 31 Aoû - 4:48


Happiness is mother and daughter time.



Le bonheur de pouvoir passer du temps de qualité seule avec ma mère, beaucoup de personnes dans mon entourage ne le compraient pas. Probablement parce qu'ils avaient la chance d'avoir un environnement sain à la maison. Ou bien leur mère se retrouvaient dans la même catégorie que cet enfoiré de Ben, au choix. Honnêtement, je ne posais pas trop de question sur ça. Chacun sa vie, ce n'est pas de mes affaires. Le bonheur apparent de ma mère quand je lui fis part que j'avais envie de passer du temps avec elle, juste ça était assez pour rendre ma journée plus lumineuse. Je hocha la tête à ce qu'elle dit. On n'avait que rarement la chance d'être que nous deux, alors il fallair en profiter.

Une fin de semaine entière juste toi et moi ? Ça sonne comme une fête ça !

Je n'avais pas su retenir ce rire quand elle me tapa doucement sur le bras en "jugeant" l'éducation qu'elle m'avait fait. S'il y avait bien une chose que je lui devais, c'était ma capacité à respecter les gens lorsqu'ils le méritaint. Et elle, elle le méritait plus que n'importe qui. Je l'avais finalement regardé avec un semblant d'outrance.

Comment oses-tu?

Je lui offrais un clin d'oeil après qu'elle avait prit place avec moi et aussitôt, j'étais venu me placer de façon à avoir le dos appuyé contre elle, les jambes ramenées sur le divan. Je lui demandais alors ce qu'étaient les plans pour la soirée et j'y compris qu'il n'y avait rien de tout préparé en soit. Une journée improvisée n'était pas tant une mauvaise idée. J'avais un petit sourire narquois au coin des lèvres. J'avais envie d'aller dépenser un peu. Rares étaient les activités nécessitant de sortir qui me donnaient envie. Mais en plus, ça impliquerait une sortie juste nous deux, alors pourquoi pas ?

Pourquoi pas aller se perdre en ville, potentiellement en faisant du magasinage ? Avec l'école qui recommence bientôt, je dirais pas non à des nouveaux vêtements.!
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Arya Williams
Nouveau pépin en ville
Arya Williams
Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Tumblr_inline_p3g5kgiXng1qlt39u_250
Pseudo : Limitiel
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 21

Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Empty
MessageSujet: Re: Happiness is mother and daughter time. -- Nyx   Happiness is mother and daughter time. -- Nyx EmptyMar 13 Sep - 3:20


Happiness is mother and daughter time.


Nous n’avions tellement pas de temps ensemble que j’étais des plus heureuse d’avoir ce weekend avec elle! Nous avions passé trop de temps séparer à cause de cet homme dans ma vie et je m’en voulais tous les jours de faire subir ce genre de choses à ma fille. Heureusement jamais il n'avait été incorrect avec elle , mais elle avait surement été témointe de malheureusement beaucoup trop de choses. J’aimerais avoir le courage de quitter ce fou , mais il m'effrayait à chaque fois et je ne savais plus quoi faire. Mais pour le moment, j’allais profiter d’être avec elle tout simplement, nous deux sans rien de plus.

Tu vois, je me disais pareil! Une fête, des vacances!

Je lui souriais simplement un peu plus. J’étais heureuse là en ce moment, nous deux ensemble. Autant de moments de qualité simplement entre mère et fille, ça allait être comme les parfaites vacances dont j’avais terriblement besoin. J’avais envie de pouvoir me prélasser un peu le matin, juste le fait de ne pas devoir être parfaite dès mon réveil allait être un petit paradis. Je ne pouvais m’empêcher de rire quand elle me disait son ‘’comment oses-tu’’ Je n'ajouterais rien simplement parce que je n’avais rien de plus à dire mais ça m'avait bien fait rire. Si il y a bien une chose dans ma vie donc je suis fière d'elle. Ma grande fille. C' est ma petite perfection. Je sais qu’il lui est arrivé des choses et qu’elle n’a pas pu m’en parler et je peux le comprendre même si honnêtement je trouve dommage qu’elle ait tout garder pour elle…Mais elle est simplement parfaite. Une petite journée improvisée ensemble allait être bien! J’écoutais ce que ma grande avait envie de faire.

De nouveaux vêtements hein? Pourquoi pas! Il y a si longtemps il me semble qu’on à pas fait ça! Tu mérites bien de nouveaux vêtements!

Je lui souriais, nous n’avions pas fait ça depuis très longtemps, clairement lui reprendre quelque vêtement ne serait pas du luxe! J’avais ce compte de côté de toute façon ou je gardais quelques économies depuis des années sans en parler à Ben, j’allais pouvoir amplement nous gâter toutes les deux avec ça!

Alors je dit, on termine de manger, on se prépare et on part? On prend notre temps et on décide au fur et à mesure où on va , on en profite tout simplement ensemble ça te va?


code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Empty
MessageSujet: Re: Happiness is mother and daughter time. -- Nyx   Happiness is mother and daughter time. -- Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness is mother and daughter time. -- Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: North :: Logements-