watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarder la mer (Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Fleury
Nouveau pépin en ville
Sasha Fleury
Regarder la mer (Ellie) 28f25a68ada5ee224053151d90564fdd201faed8
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t137-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-curly-sasha#445

Regarder la mer (Ellie) Empty
MessageSujet: Regarder la mer (Ellie)   Regarder la mer (Ellie) EmptyJeu 25 Aoû - 17:10


Augustin est en couple avec une femme. Augustin. En couple. Non parce que les adoratrices, les filles d’un soir, les fantasmes, tout ça, Sasha en a beaucoup entendu parler. Peut-être même plus qu’il ne l’aurait voulu, mais ça fait partie du lot quand on la chance de traîner avec son meilleur ami presque 24h sur 24. Bref, cette fois-ci, ce n’est pas ça. Cette fois-ci, il a l’air d’être vraiment sérieux à propos de cette fille. À ceci près qu’il a encore fait son Augustin et qu’il lui a menti sur une grosse partie de son identité : aux oubliettes son nom de famille et sa fortune. Ce n’est vraiment pas l’idéal pour créer une base solide dans un couple. Parce que genre, quoi, elle va découvrir le pot aux roses le jour du mariage, c’est ça ? Son meilleur ami est aussi tout à fait capable de vivre dans un espèce de déni, de rêve éveillé, et de se dire qu’elle ne se rendra jamais compte de rien, même enceinte de leur troisième enfant. Rien n’est impossible pour Augustin Holmes, pas vrai ? N’empêche. Ça fait bizarre. Elle doit être top, cette fille. Ellie. Ça fait depuis un peu avant avril qu’il entend régulièrement son prénom. Il a l’impression de pas mal la connaître, depuis le temps. Et pourtant, ils n’ont pas passé beaucoup de temps ensemble.

C’est pour ça qu’il est vraiment content qu’elle ait accepté de l’accompagner au restaurant de la plage. Le genre qui a des tables dans le sable, avec la mer pas loin. C’est vraiment adorable comme coin. Naturellement, il avait l’intention d’y emmener Primrose mais elle a eu finalement une répétition de dernière minute et a dû annuler. Du coup, il s’était dit que si Ellie acceptait de venir à sa rescousse et de l’accompagner, ce serait déjà un bon point pour elle.

Il arrive un peu à l’avance et s’installe seul sur une table. Sans savoir si ça se fait vraiment, il enlève ses chaussures pour pouvoir enfoncer ses pieds dans le sable. L’endroit est vraiment paisible et le soleil, déjà déclinant, envoie une lumière orangée sur la surface de l’Océan. Magnifique. Ce n’est pas à Paris qu’il pourrait voir ça, c’est vrai. Même si la capitale de son pays reste, de loin, sa ville préférée, il est de plus en plus séduit par les arguments de Sunrise Valley. Heureusement, d’ailleurs, parce que vu la façon dont son ‘boss’ parle de la belle Ellie, ils risquent d’être tous les deux là pour longtemps. À moins qu’elle ne souhaite qu’ils l’emmènent parcourir le monde, une fois qu’elle sera consciente de la fortune des Holmes. « Ellie ! », il l’appelle, se relevant d’un coup et faisant des grands signes, dès qu’il la voit arriver au loin. S’il y en a bien un qui s’en fout de s’afficher de cette façon, c’est bien Sasha. N’en déplaise à Gus qui serait en train de se cacher derrière le menu, c’est sûr, s’il était là. « Ça va ? T’as trouvé facilement ? » Il se penche vers la table pour prendre un verre de Kir Royal et le lui tendre pour le lui offrir, avant même qu’elle n’ait eu le temps de s’asseoir. « En attendant, je nous ai déjà commandé des Kirs. » Cocktail typiquement français qu’elle n’a peut-être jamais eu l’occasion de goûter. Sauf peut-être avec Augustin ? À moins qu’il n’ait eu peur qu’elle devine quelque chose s’il lui offrait des cocktails à base de champagne tout le temps ? Pff, c’est difficile à suivre, tous ces mensonges. N’empêche qu’il ne va pas se passer de champagne juste parce qu’il est censé être encore plus pauvre que son ami Augustin-le-pauvre. Faut pas déconner. Il se rassied et lève son verre. « À toi et Augustin », il dit, avec un clin d’œil.


@Ellie Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
Regarder la mer (Ellie) LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

Regarder la mer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Regarder la mer (Ellie)   Regarder la mer (Ellie) EmptyVen 26 Aoû - 14:34

Regarder la mer
▼▲▼
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Ellie ne s'attendait pas vraiment à recevoir un sms de la part de Sasha, le meilleur ami d'Augustin. Parce que certes, ils se sont déjà croisés, mais ils n'ont jamais échangé plus que ça. Pour autant, lorsque le brun lui explique qu'a cause d'un date annulé, il se retrouve avec une réservation au restaurant sur les bras, lui demandant si elle souhaite l'accompagner ce qui leur permettra de "bitcher" sur Augustin, elle accepte. Le terme employé l'a fait beaucoup rire et lui fait directement penser à Quin, sa propre meilleure amie avec qui, elle a parfois passé des soirées à bitcher sur certaine personnes.

Le rendez vous est fixé à dix neuf heures au nouveau petit restaurant qui vient d'ouvrir sur la plage. Comme souvent depuis qu'elle fréquente Gus, Ellie demande une fois de plus à CJ, si pour ce soir, elle peut s'éclipser. Evidemment, elle est la patronne et elle est tout à fait capable de décider par elle même de son emploi du temps mais pour garder la superbe entente qu'il y a entre eux, elle lui demande tout de même, et évidemment, il accepte. De toute façon, ils commencent à avoir de plus en plus d'employés et du coup, le bar peut totalement tourner sans la présence d'Ellie ou CJ. Elle rentre rapidement chez elle pour se changer. C'est une tenue simple qu'elle enfile, un short en jean et un t-shirt avec une paire de sandales à brides. Elle quitte ensuite rapidement son appartement pour se rendre au lieu dit.

N'ayant pas encore tout à fait son permis de conduire, c'est en vélo qu'elle se rend à la plage. Elle dépose son vélo contre le mur arriére du restaurant avant de s'approcher. Il ne faut lui faut pas dix secondes pour apercevoir Sasha, les bras en l'air entrain de lui faire des grands gestes et de l'appeler. « Salut Sasha » Un sourire se dessine sur ses lèvres et il lui demande ensuite si elle va bien et si elle a trouvé facilement. Un léger rire s'échappe de ses lèvres. « Je vais bien, merci ! Et toi ? Oui j'ai trouvé facilement. J'suis née ici alors autant te dire que j'connais cette ville comme ma poche, depuis le temps » Surtout qu'avec son passé de SDF, elle a arpenter pas mal la ville mais ça évidemment, il ne peut pas le savoir. Avant qu'elle ne puisse s'asseoir, il lui tend un verre de kir royal. Elle n'a jamais goûté alors, c'en est l'occasion « Merci. J'connais pas, c'est l'occasion de découvrir. » Elle l'imite ensuite quand il se rassoit et sourit quand elle le voit lever son verre à elle et Gus « A Augustin et moi » Elle trinque avec lui avant de boire une gorgée de son kir. « C'est tellement bon » qu'elle dit en buvant une seconde gorgée et en se demandant bien pourquoi elle n'a pas gouté ça avant. Finalement, elle repose son verre devant elle, pas question de boire trop vite parce que c'est un cocktail à base de champagne et que ça doit sûrement coûter un peu cher. Un serveur vient leur déposer deux cartes afin qu'il puisse faire leur choix. Ellie le remercie avant de reporter son attention sur Sasha « C'est une coutume en France, d'inviter la copine de son meilleur pote au restaurant ? » C'est vrai que c'est la première fois que ça lui arrive, mais ça ne la dérange pas. Parce que même si elle ose à peine se l'avouer, elle compte bien rester le plus longtemps possible avec Gus et Sasha fera et fait déjà, inévitablement parti de l'équation. « Où alors, tu fais ça pour me jauger et voir si j'suis assez bien pour Gus ? Si c'est le cas, j'te blâme pas, j'aurai kiffer faire la même avec ma meilleure amie mais elle sort avec l'un des mecs les plus cools et fantastique de cette ville, du coup j'suis un peu frustrée ! » Elle ne peut s'empêcher de rire et évidemment, elle n'est pas vraiment sérieuse, parce qu'evidemment, elle ne pouvait pas rêver meilleur petit ami pour Quin que Tad. Elle sourit avant de porter son attention sur le menu, histoire de pouvoir commander et pouvoir discuter de Gus, parce qu'après tout, c'est un peu pour ça qu'ils sont là tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fleury
Nouveau pépin en ville
Sasha Fleury
Regarder la mer (Ellie) 28f25a68ada5ee224053151d90564fdd201faed8
Pseudo : dragon
Date d'inscription : 24/06/2022
Messages : 22
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t137-si-t-as-pas-d-amis-prends-un-curly-sasha#445

Regarder la mer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Regarder la mer (Ellie)   Regarder la mer (Ellie) EmptyMer 5 Oct - 14:34


Sasha a l’habitude d’être celui qui sait, celui qui connaît le mieux la ville. Parce que la ville, pour la majeure partie de sa vie, ça a été Paris. Tout Paris. Ses moindres ruelles, les coins romantiques, ceux à couper le souffle, ceux pour les riches, mais aussi ceux qui grouilles de racailles, ceux qu’on évite. Dans sa capitale du plus beau pays du monde - rien que ça -, il était à l’aise comme un poisson dans l’eau. Vrai avantage pour son boulot, d’ailleurs, il aurait été capable de retrouver Augustin (ou n’importe qui) à peu près n’importe où, même avec des descriptions succinctes de ce qu’il avait autour de lui. Talent qu’il n’a, heureusement, jamais eu à exploiter. Ici, c’est différent. Il est celui qui découvre, qui se perd, qui s’étonne. Quoi qu’il en soit, c’est donc en grande partie par réflexe s’il demande à Ellie si elle a bien trouvé le restaurant. « Je vais bien, merci ! Et toi ? Oui j'ai trouvé facilement. J'suis née ici alors autant te dire que j'connais cette ville comme ma poche, depuis le temps. » Bien sûr. Il la regarde une seconde, comme si quelque chose en elle pouvait confirmer ses paroles, comme si ça allait se voir sur son visage, ou dans son attitude peut-être, qu’elle est née ici. Déformation professionnelle ? Envie d’apprendre à la connaître ? En tout cas, tout ce qu’il voit, c’est une belle femme qui a l’air plutôt chaleureuse. Il lui sourit. « C’est vrai, j’suis bête. Et je vais bien, merci. J’aime de plus en plus les fins de journée, ici. », il dit avec un rapide coup d’œil vers la mer et le soleil qui se couche. À Paris, la nuit lui a toujours donné l’impression de tomber d’un coup, sans prévenir, comme par trahison.

Sur leur table, il récupère le verre de Kir Royal qu’il a commandé pour elle et le lui tend. « Merci. J'connais pas, c'est l'occasion de découvrir. », elle répond, confirmant ce qu’il pensait. Ça le rend heureux de lui faire découvrir quelque chose, peut-être parce que c’est une petite victoire : une chose qu’elle ne connaît pas bien dans cette ville qu’elle a la chance de connaître mille fois mieux que lui. Levant son verre, il trinque à Augustin et elle. Elle l’imite, et prononce sans ciller : « A Augustin et moi ». Le sourire de Sasha s’étire. Elle ne le sait pas mais elle vient de gagner un petit paquet de points : non seulement elle n’a pas hésité une seconde à souhaiter que son couple dure, mais, en plus, elle n’est pas tombé dans le piège de la fausse modestie en refusant d’être mentionnée dans un toast. Une fille bien, c’est de plus en plus évident. Bref, il va falloir qu’il arrête de tout analyser. Tout va bien. Ça saute aux yeux que cette Ellie, c’est une vraie.

« C'est une coutume en France, d'inviter la copine de son meilleur pote au restaurant ? » Il hausse les épaules. Est-ce que c’est si étrange que ça, de vouloir connaître la personne qui fait battre le cœur de son meilleur ami ? Même si, il faut l’avouer, la totale vérité c’est qu’il a envie de rencontrer des gens. N’importe quels gens. Et, oui, comprendre ce qu’il y a de si spécial chez cette fille en particulier, c’est vrai. Même s’il ne faut pas un diplôme d’ingénieur pour ça, ça saute carrément aux yeux. Il n’a pas le temps de répondre, qu’elle ajoute : « Où alors, tu fais ça pour me jauger et voir si j'suis assez bien pour Gus ? Si c'est le cas, j'te blâme pas, j'aurais kiffer faire la même avec ma meilleure amie mais elle sort avec l'un des mecs les plus cools et fantastique de cette ville, du coup j'suis un peu frustrée ! » Pris au dépourvu par ce franc parlé, il perd ses mots pendant deux bonnes secondes avant d’éclater de rire. Il n’en faut pas plus pour que ce soit définitivement réglé dans son cœur : elle est adoptée. D’ailleurs, même s’il le savait déjà, cette fille fait beaucoup plus partie de son monde à lui, que celui d’Augustin. Dans sa vie à Paris, Ellie aurait pu jouer le rôle de sa pote du quartier. « Crois-moi, t’es largement trop bien pour Augustin. C’est pas ça. En fait, en toute honnêteté, j’étais seul ce soir et je me suis dit que Gus et toi, ça a l’air parti pour durer alors autant qu’on soit potes. » Que ce soit lui qui passe par Augustin pour se faire des amis est assez ironique mais il ne le souligne pas. Déjà qu’elle est trop bien pour lui, il ne va pas non plus explicitement dévaloriser son bro. Faudrait pas qu’elle s’en rende compte. « Même si, ouais, j’étais curieux après toutes ces fois où je l’ai entendu parler de toi. Il est mordu, le bougre. Je sais pas si je dois te dire félicitations ou bon courage. » Il rit un peu. Il aime bien le chambrer un peu mais évidemment qu’il ne pense pas qu’il faut réellement du courage pour le supporter. Enfin, pas tous les jours quoi.


@Ellie Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Regarder la mer (Ellie) Empty
MessageSujet: Re: Regarder la mer (Ellie)   Regarder la mer (Ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarder la mer (Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West-