FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Son palpitant qui s'emporte dans sa poitrine tandis qu'elle attend patiemment à l'entrée de la fête foraine la demoiselle qu'elle a enfin réussis à inviter. Depuis pas mal de temps, Lola Reyes avait pour habitude de faire battre son coeur, et faire tourner sa tête. Des sentiments qu'elle ne saurait complètement décrire et qui pourtant ont persisté depuis plusieurs mois maintenant. Holly n'avait jamais eu de copain ou de copine n'y même de rencard. Sans doute bien trop timide sur la nature de ses sentiments, se cachant derrière l'humour et l'innocence. Alors pour une fois elle avait pris en main son destin, grande conversation avec sa meilleure amie pour la pousser à inviter le belle Reyes à sortir avec elle. Holly avait passé des heures, devant son placard pour savoir quoi mettre, comment se coiffer ou encore se maquiller, voulant être jolie sans pour autant trop en faire non plus. Parce que si tout venait à foirer ? Si enfin de compte Lola l'a voyait simplement et tout bonnement comme une bonne amie et rien de plus ? Tellement de doute, tellement de questions en elles. Question dont elle pourra répondre réellement une fois la rendez vous terminer, car pour la brune ceci était belle est bien un rendez vous. La respiration qui se coupe quand elle voit au loin la chevelure de la belle qui lui tiendra compagnie durant la soirée, elle a les moins mates, elle stresse Holly. Comme elle n'a jamais stressée au paravant et elle abord tout de même ce jolie sourire. "Salut" murmure-t-elle en s'approchant d'un pas en direction de Lola. Elle ne sait pas réellement comment réagir, comment se comporter et elle pense à ses proches qui viendraient à se moquer d'elle s'ils la voyaient ainsi. Miss Beckett avait pour habitude pourtant d'être toujours sur d'elle, toujours à savoir ce qu'elle faisait comme si le monde qui l'entourait ne lui faisait jamais peur, toujours le dernier mot, toujours à connaitre la solution adéquate. Pourtant en cet instant, elle retombait dans l'incertitude la plus total. Elle se racle la gorge, essaye de prendre de l'aplomb pour ne rien laisser paraître. Après tout ce n'est rien de grave, juste un moment passer à deux à la fête foraine, aucune attente, aucune précipitation. N'est-ce pas ? "tu vas bien ?" elle entame la marche en direction de la fête foraine qui avait pris pied ici pour l'été, essayant ainsi d'y profiter avant qu'elle ne mette les voiles.
Lola Reyes
Nouveau pépin en ville
Pseudo : Loredana Date d'inscription : 30/07/2022 Messages : 38
Sujet: Re: festival de sentiment Mar 4 Oct - 12:16
Festival de sentiment
Lola s'intéressait à Holly depuis le lycée mais jamais elle n'avait eu le courage d'aborder la brune pour l'inviter à sortir. Elle avait trop peur que cet intérêt ne soit pas réciproque. Mais lorsqu'elle l'avait invité à se rendre à la fête foraine, elle n'avait pas pu refuser. Le jour arrivait et elle se sentait stressée et nerveuse, à l'idée de ce rendez-vous. Enfilant un tee-shirt, un jean et des baskets, elle soignait quand même sa coiffure et ses bijoux bien qu'elle n'avait pas trop l'habitude de se mettre en valeur, elle se sentait plutôt jolie dans cette tenue. Lorsqu'elle aperçut Holly, un sourire se dessinait sur ses lèvres et elle se dirigeait alors vers elle.
- Salut, Holly ! Super et toi ? demanda-t-elle alors.
Elle espérait que la brunette ne remarque pas sa nervosité, elle sentait alors ses joues rougir face à la proximité avec celle-ci. Elle jeta ensuite un œil vers les attractions de la fête foraine, elle s'avançait alors à l'intérieur.
- Tu veux qu'on commence par quoi ? ajouta-t-elle ensuite.
Elle s'arrêta alors devant la grande roue puis se tournait à nouveau vers Holly, le sourire aux lèvres.