watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1m) toxic/epic love, the one you can't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Keller
Nouveau pépin en ville
Livia Keller
Pseudo : willow
Date d'inscription : 27/08/2022
Messages : 6

(1m) toxic/epic love, the one you can't forget Empty
MessageSujet: (1m) toxic/epic love, the one you can't forget   (1m) toxic/epic love, the one you can't forget EmptyDim 28 Aoû - 17:17

that love you never forget
1 libre


JENSEN | entre 32 et 36 ans | métier artistique | éternel célibataire
when love is epic, but it's not the good time, and it became toxic. 1. il est aisé, il a un certain statut à LA, c'est un nom qu'on connait. Je le voyais dans un domaine artistique, musique par exemple. 2. Jensen, c'est un lion. Il a cette stature, il possède une certaine assurance. surtout avec les femmes. l'un de ses parents a été absent durant la quasi totalité de sa vie et ça a pesé sur lui. Il est passionné mais il a peur de donner son coeur et de souffrir. comme ça a été le cas avec livia. il ferme les portes. 3. il est venu en ville depuis très peu de temps, pour veillez sur son parent restant, malade ou juste vieillissant, il savait qu'elle vivait là. peut-être que c'est pour ça qu'il a choisi cette ville d'ailleurs.

livia keller. avec livia, ça a été l'alchimie. la magie. la folie. un lien unique, un amour brûlant, passionnel et à la fois un amour qui les a consumé.

un soir alors qu'il était dans une fête en ville à LA avec des amis, une nana qui sortait avec l'un de ses potes lui demande de raccompagner sa colocataire qui allait rentrer seule, à pied dans une ville où la criminalité n'est pas absente du tout. il l'a fait. il a rencontré livia.

ce même soir, il l'emmena chez elle et passa une première nuit magique avec elle. le début d'une histoire folle. au petit matin, elle n'était plus là, mais il a retrouver sa trace. durant des mois, ils vécurent une histoire pleins de nuits de folie, de découverte, de fête, la passion, c'était grisant, c'était fou.

relations tumultueuses, querelles récurrentes, il avait du mal à s'ouvrir, elle lui reprochait, il fuyait, elle pleurait, et toujours ils se retrouvaient, comme aimanté l'un à l'autre, trouvant toujours leur chemin vers leur moitié.

jusqu'au jour où Jensen a réellement pris la fuite. Il a quitté la ville du jour en lendemain, laissant Livia le coeur en miettes. petit à petit, elle tenta de se reconstruire. depuis, plus de nouvelles, mais l'un comme l'autre, ils n'ont jamais réellement quitté l'esprit de leur epic lover.

Propositions d'avatars › simone suzinna ou autres, c'est au choix, même si je me garde un petit droit de véto.

Revenir en haut Aller en bas
 

(1m) toxic/epic love, the one you can't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I need you right now :: Lovers-