watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaleeah Santos • Little SUnshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleeah Santos
Nouveau pépin en ville
Kaleeah Santos
Kaleeah Santos • Little SUnshine Vanessa-hudgens
Pseudo : Limitiel
Date d'inscription : 01/09/2022
Messages : 7

Kaleeah Santos • Little SUnshine Empty
MessageSujet: Kaleeah Santos • Little SUnshine   Kaleeah Santos • Little SUnshine EmptyJeu 1 Sep - 23:49

Kaleeah Santos
feat. Vanessa Hudgens
Naissance : Je suis née le 10 avril 1992 à EL nido dans l'île palawan aux Philippines Nationalités et origines : J'ai la nationalités Philippines de par ma mère et américaine de par mon père. J'ai des origines de plusieurs endroit par ma mère et mon père mélanger, mais je ne les connais pas réellement.  Statut amoureux et orientation : Hétérosexuel et célibataire beaucoup trop peur de la vie pour être en couple!Occupation : Nouvellement nounou pour un papa célibataire A Sunrise Valley depuis : À peine quelques joursCaractère : Douce, amical , craintive, courageuse et fonceuse. Groupe : GIN FIZZ
Limitiel

Pays/région : Canada/Québec :P  Présence : tout les jours ou presque! :D  Découverte du forum : Grâce à une merveilleuse amie!Type de personnage : inventé Crédits : de votre avatar
hiddenhapiness & tearsflight
TWs:ATTENTION, HISTOIRE COMPORTANT LES TW SUIVANT : VIOLANCE & MEURTRE & VIOL & TENTATIVE DE SUICIDE

Petit titre ici pour la présentation je ne sais pas encore quoi › 1- Je suis née d’une aventure. Je ne connais presque rien sur mon père sauf qu’il était un touriste dans mon pays et qu’il s'est amusé avec ma mère, la laissant seule et enceinte. Ils ne se connaissaient pas du tout avant ce soir-là, mais ils avaient quand même échangé quelques informations ce qui fait que quand ma mère a appris être enceinte de moi, elle est entrée en communication avec lui mais lui a dit avoir déjà une vie et une famille qu’il ne voulait rien savoir de moi. Alors elle ne m’a jamais donné d’information sur lui. Je ne saurais donc jamais qui est mon père. 2- Nous ne vivions pas dans une situation familiale très stable, ma mère était promise à un homme riche mais la découverte de sa grossesse a finalement mis ma mère à la rue. On la traitait comme une honte comme elle avait ‘’sali’’ le nom familial. Nous avons vécu longtemps dans la honte et dans des taudis puisque ma mère ne parvenait pas à nous payer autre chose. En grandissant, je n’avais pas réellement d’amis puisque nous avions une salle de réputation. 3- Jusqu'à mes 11 ans , ma vie de péruvienne fut assez difficile. Pour me faire une surprise, ma mère m'a donné des billets d’avion aller simple pour Chicago. Elle avait travaillé fort pour nous payer ces billets et avait trouvé une façon de nous obtenir un visa pour pouvoir y aller. Ce fut le plus beau cadeau qu’elle pouvait me faire. Nous reprenons une vie, une vraie vie! 4- La vie au État-Unis était beaucoup plus facile. Nous avions heureusement une vie bien meilleure même si nous devions travailler très fort pour garder ce que nous avions. Nous n’avions pas les gens pour nous juger, ici les enfants hors mariage ne sont pas une honte alors nous avions vraiment la tranquillité. J’avais une vie de plus en plus parfaite, des routines avec ma mère qui était parfaite aussi. J’étais heureuse , vraiment.  5 - Le soir de mes 13 ans, le monde bascula. Ma mère et moi étions en train de préparer une soirée tranquille mère et fille. Films, pizza et plein de choses à manger! Nous faisons ce genre de choses régulièrement. J’étais dans ma chambre quand j'entends frapper à la porte alors je croyais que la pizza arrivais sauf que rapidement, les hurlements de ma mère se firent entendre. Mon réflexe fut de me cacher…J’avais peur, j’étais terrifié… je ne sais pas combien de temps tout ceci va durer, mais un bon moment…Puis le silence. Je croyais que tout était terminé alors je suis sorti…Mais deux hommes étaient là. Il devait savoir que j’étais là et attendait. Ce soir-là, j’ai perdu ma vie, mon innocence. Les deux hommes sont passés tous les deux à tour de rôle sur moi, alors que je fixais le corps de ma mère, ensanglanté plus loin...Ils ont fini par partir, me croyant morte moi aussi. J’aurais aimé l’être. 6- J’ai passé des mois à l'hôpital. Premièrement pour mes blessures physique, ensuite j’ai été en hopital psychiatrique pour tentative de suicide multiple. J’avais tout perdu, je n’avais plus rien et je me dégoutait moi-même. Je ne parlais plus,la voix refusait de sortir. Je fut ainsi pendant de nombreuse année, même alors que j’étais sorti de l'hôpital et qu’on me changeait constamment de famille d'accueil puisque j’étais trop difficile. Je vis avec un énorme traumatisme, je ne laisse personne posé la main sur moi. J’ai terriblement peur de tout, je fais des attaques de panique dès qu’un homme qui semble mal intentionné m’approche…Bref, je ne suis pas facile d’approche. 7- Dès que j’ai eu l’âge je suis parti seule. Sauf que je ne réussissais pas à vivre réellement bien… Je n’avais pas d’argent, donc sans abris. J’ai vécu quelques années dans la rue, bien caché à la vue de tous pour que personne ne puisse me voir. J’ai fini par me trouver un petit travail qui m'a permis d’accumuler assez d’argent pour manger un peu plus. J'ai été pris en charge par un organisme à un moment donné qui m'a offert un toit , puis un chien. Un chien spécial , c' est mon garde du corps. Un chien de service qui me suit partout. Loki est un berger allemand entraîné pour prévenir mes crises mais aussi empêcher les gens de m’approcher. 8-Je suis une GRANDE romantique dans l’âme. Malheureusement, jamais je ne serais en couple. Ou jamais je n’aurais d’homme dans ma vie et ça me déprime. Je passe mes soirées seule chez moi à regarder des films romantiques parce que j’adore ces histoires, mais mes craintes des hommes et mon traumatisme font en sorte que je sais je ne pourrais jamais avoir d’homme dans ma vie.  9 - Je viens d'arriver ici depuis environ 2 semaines, on ma engager comme nounou... Je commence ma nouvelle vie!

Fact : Ne sort jamais sans son chien d’assistance ; Adore le café ; cours chaque jour ; accro au sucrerie , la gagner par l’estomac est le meilleur moyen d’avoir sa compagnie ; accro au café aussi elle ne peut pas s’en passer!; Malgré ces traumatisme, Kaleeah est une jeune femme adorable. Elle aime rendre service aux gens, elle est souriante et à l’écoute. Face au gens, elle est un vrai rayon de soleil même si dès qu’elle est seule, elle cache un mal de vivre intense.
Revenir en haut Aller en bas
Galia Milanova
So, what if I love you ? Mind your own business.
Galia Milanova
Kaleeah Santos • Little SUnshine 8dd45cefc4266adef746f8eae711333e4990cafb
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 47
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t42-galia-milanova-o-you-are-my-monday-you-re-the-best-day-of-the-week-galia

Kaleeah Santos • Little SUnshine Empty
MessageSujet: Re: Kaleeah Santos • Little SUnshine   Kaleeah Santos • Little SUnshine EmptyVen 2 Sep - 9:58

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
La vie de Kaleeah n'a pas du tout été facile, la pauvre Pleure
J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes perso Shy


Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêt à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici. N'hésite pas non plus à rejoindre également notre discord si jamais tu l'as que tu souhaites nous rejoindre

Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Kaleeah Santos • Little SUnshine D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Kaleeah Santos • Little SUnshine Empty
MessageSujet: Re: Kaleeah Santos • Little SUnshine   Kaleeah Santos • Little SUnshine EmptyVen 2 Sep - 10:03

RE BIENVENUE MA BICHETTE D AMOUR QUE J AIME
AVEC CE PERSO INCROYABLE Drama

Double raison pour qu'on ait encore un lien Kaleeah Santos • Little SUnshine 1361269755
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews
andrews andrews la force du fruit - compotiste expert
Matthew Andrews
Kaleeah Santos • Little SUnshine Noah-flynn
Pseudo : NONE.
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 31

Kaleeah Santos • Little SUnshine Empty
MessageSujet: Re: Kaleeah Santos • Little SUnshine   Kaleeah Santos • Little SUnshine EmptyJeu 8 Sep - 23:08

(Re)bienvenue par ici avec ce fc qui en jette:brill: Drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kaleeah Santos • Little SUnshine Empty
MessageSujet: Re: Kaleeah Santos • Little SUnshine   Kaleeah Santos • Little SUnshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleeah Santos • Little SUnshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-