watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad luck Ft. Tad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Svendsen
Nouveau pépin en ville
Elijah Svendsen
Pseudo : SAM.
Date d'inscription : 17/08/2022
Messages : 15
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t440-elijah-svendsen-o-going-with-the-flow

Bad luck Ft. Tad Empty
MessageSujet: Bad luck Ft. Tad   Bad luck Ft. Tad EmptyDim 4 Sep - 22:19

Bad luck
 
Ft. @Tad Brząszczykiewicz


Nuit plutôt courte remplis de vieux souvenirs autant agréables que cauchemardesques, un beau mélange pour faire tourner les idées pendant des heures. Se retournant constamment, désespéré de retrouver le sommeil, Elijah y arrive finalement vers 5h du matin avant de se faire réveiller deux heures plus tard par son petit ange, Arya. Elle était montée dans son lit pour le secouer légèrement en lui rappelant qu’elle avait école aujourd’hui. Tout doucement, son père se réveilla tout en affichant un doux sourire, il était complètement crevé, mais il trouvait hilarant que ce soit sa fille qui le réveille pour les cours et non l’inverse. « Ça va, je me lève. » dit-il en s'étirant. Son attention se porte rapidement sur l'heure, il est légèrement dépassé 7h. L'école ne commence qu'à 8h30 et n'est pas très loin, il a donc largement le temps de faire des crêpes. « Pendant que tu te prépares, je vais te faire des crêpes, d'accord mon coeur? » Toute heureuse d'avoir son petit déjeuner préféré, la gamine saute presque de joie avant de courir dans sa chambre afin de s'habiller. Restant en pyjamas, Elijah se rend dans la cuisine pour faire à manger. Ne travaillant pas aujourd'hui, il avait tout le temps devant lui.

Une fois le petit déjeuner pris, le jeune père décide finalement de s'habiller pour emmener sa fille à l'école. Se pointer en pyjamas n'était pas la meilleure image à donner de lui-même, bien que d'un autre côté, il s'en foutait un peu. Il ne voulait tout simplement pas faire honte à sa fille. — Maintenant de retour à la maison, il surprend une certaine mélancolie en lui, probablement dû aux souvenirs fraîchement remontés. Auparavant, il aurait peint pour se sentir mieux, une forme de thérapie dans son cas, mais l'état de ses mains ne le lui permettait pas. Il pouvait bouger les doigts, mais il n'avait plus la même dextérité ni la même force. Ses pas le menèrent tout de même vers son atelier, une pièce qui aurait pu servir de garage s'il savait conduire. Ses tubes de peintures traînaient sur l'une des tables, semblant presque neuf ; il faut dire que sa mère lui en rachetait régulièrement même s'il ne les touchait pas. Espérait-elle peut-être qu'il vaguerait de nouveau à cette passion? Intrigué tout de même de ce qu'il pourrait faire maintenant, il décide de placer une toile sur l'un de ses vieux chevalets. À bien compter, cela faisait maintenant 7 ans qu'il n'avait pas touché à ses pinceaux. Toujours bien nettoyés, ils ne paraissaient pas leur âge. N'ayant pas beaucoup de force dans les mains, Elijah eu de la difficulté à mettre les différentes couleurs sur sa palette. Quelques minutes passent avant qu'il ne commence à peindre. La tâche se veut ardue, mais il y trouve un certain plaisir. Rien n'est précis, mais le tout à son charme. La journée avance et Elijah ne voit pas le temps passer. Le tout importe peu puisque sa fille passe la soirée avec sa grand-mère, venant la chercher après les cours. Pour sa part, Elijah avait déjà prévu une soirée avec Tad au bar, mais ne voyant pas l'heure avancée, il était déjà un peu en retard.

:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
 

Bad luck Ft. Tad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Iconic-