watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 sur la plage, coco (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
sur la plage, coco (Noah) Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

sur la plage, coco (Noah) Empty
MessageSujet: sur la plage, coco (Noah)   sur la plage, coco (Noah) EmptyLun 5 Sep - 23:09


"Ca fait longtemps qu'on avait pas fait un truc tous les deux" Son visage de poupée qui se tourne en direction de son père et Holly lui adresse un de ses sourires sincères et enjouée. Les hormones d'adolescent qui avaient joués un rôle important dans leur relation, le moment de tout enfant qui se met à détester ses parents pour un oui ou pour un non. Sans doute que la jeune femme aimait un peu trop mettre la faute sur sa croissance, certainement pour éviter de se remettre en question, elle et son comportement parfois un peu limite. Et elle le savait pertinemment la brune, venant parfois s'excuser auprès de ce qui était pour elle sa figure paternelle depuis plusieurs années maintenant. Noah était le seul lien qui lui permettait de rester quelque peu attacher à sa mère. Le seul qui la connaissait aussi bien qu'elle et au final rare sont les fois où ils ont discuter d'elle depuis sa mort. Depuis leur arrivée sur la côte, beaucoup de chose avait changer pour Holly, sans doute un peu trop et c'était presque plus facile de s'en prendre à Noah. Sans doute parce qu'elle savait qu'il resterait auprès d'elle, qui ne l'abandonnerait pas à la moindre difficulté, qu'ils étaient une famille et qu'une famille ça devait se serrer les coudes. "J'ai prévu quelque petit truc aujourd'hui, j'espère que tes prêts." Parce que bien que l'idée de passer la journée à se dorer la pilule sur sable chaud était bien tentant, Holly n'aimait pas réellement ne rien faire pendant plusieurs heures d'affilés. Toujours besoin de bouger sans arrêt, comme si elle n'arrivait plus à respirer si elle ne faisait rien du tout. "Dont un truc, tu m'excuseras que j'ai réservé avec ta carte" Elle lui fait les yeux de biches, clignant des yeux à plusieurs reprise, avant de lâcher un léger rire. Aucune honte à lui avouez, bien au contraire. L'honnêté une vertu qui lui jouera sans doute des tours plus tard, mais elle mettait un point d'honneur à ne jamais mentir. Omettre des détails, oui parfois. Mais mentir ? Jamais. C'était autant une chance qu'un calvaire de l'avoir dans son entourage. Holly cache rarement les choses. Bénédiction quand il s'agit de ses parents, sa famille, calvaire quand on lui demande si elle aime ou non son vêtement. Le regard plongé sur l'horizon, elle observe les vagues venir se casser sur le sable fin de la plage, les pieds s'enfonçant doucement dedans. Elle fini par installer la serviette de plage avant de s'y installer confortablement dessus. "Je pense qu'on est bien là. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
sur la plage, coco (Noah) 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

sur la plage, coco (Noah) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage, coco (Noah)   sur la plage, coco (Noah) EmptyMer 7 Sep - 23:57

    Une journée père et fille ça faisait un moment que nous n’en n’avions pas eu Holly et moi, quand elle m’avait proposée de faire quelque chose, je n’avais pas hésité une seconde. C’était même Holly qui avait tout organisé, le moment venu elle me le dit et nous sommes parti pour la plage. Passer une journée pour se dorer la pilule ?? Euh… Non merci:

    « -Oui, c’est vrai, mais après, tu as tes études, j’ai le travail. C’est compliqué. »

    Holly me demanda si j’étais prêt ou non :

    « -Je suis tout à fait prêt pour ce que tu as prévu. »

    En espérant que ça ne soit pas trop chiant ou autre enfin soit, Holly me dit clairement qu’elle avait dû payer avec ma carte… Je n’aimais pas trop qu’elle le fasse sans mon autorisation. Son regard et son rire, me faisaient sourire décidément ma fille savait y faire…

    Je sentais le sable sur mes pieds, j’aime bien aller baigner, mais pas le sable, ça se met partout ce truc s’infiltre partout, quand on faisait des journées à la plage quand Holly était enfant, on en retrouvait même une semaine après. Holly posa sa serviette de plage parterre et s’y installa, j’en fis de même.

    « -Oui tout à fait, maintenant qu’est-ce que tu as prévu et surtout, il y a quoi dans ce sac ? »


@Holly Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Holly Beckett
Nouveau pépin en ville
Holly Beckett
sur la plage, coco (Noah) Tumblr_inline_ot6dh1bYad1u2cf9d_400
Pseudo : luciole
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 32

sur la plage, coco (Noah) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage, coco (Noah)   sur la plage, coco (Noah) EmptyDim 25 Sep - 13:08


Il est vrai qu'ils avaient pas mal de difficulté à se voir ces temps voir même ces dernières années. Holly grandissait, rêvant d'une certaine liberté, pouvoir s'amuser avec ses amis, sortir, vivre sa jeunesse et en plus de tout cela il y avait eu l'école. Entre les devoirs, les diplômes de fin d'année à passer, elle avait eu du mal à accorder son emploie du temps pour Noah qui en parallèle avait son travail qui lui prenait énormément de temps. Les gardes alternés de jour comme de nuit, ils leurs arrivaient parfois de ne pas ce voir pendant plusieurs jours, si bien qu'Holly avait pris l'initiative de lui laisser des post-it un peu à droite et à gauche dans la maison avec des mots de ce qu'elle faisait ou simplement des blagues pour le faire rigoler. "Je sais mais faudrait qu'on se trouve un temps rien que pour ça. Avec Kira aussi" Parce qu'ils étaient sa famille, son tout et qu'au final peut importe ce qu'il se passe dans sa vie eux seront toujours présent pour le bon côté comme pour le mauvais. Noah avait longtemps été l'unique figure qu'elle avait auprès d'elle à la mort de sa mère. Il comptait sans doute bien plus pour Holly que ce qu'il pouvait penser. "Et pas le droit de se défiler pour une quelconque raison" être sur d'être ensemble sans être dérangée par quoique ce soit, chacun devant faire un effort sur son emploie du temps pour passer du temps tous les trois. Pour l'occasion d'un moment de partage avec son père, Holly avait prévu de petites choses pour profiter du peu de temps qu'il avait ensemble avant un long moment. Même si la chose principale serait de profiter jusqu'au dernier rayon de soleil à bronze sur la plage. La rentrée approchait rapidement et un nouveau rythme sera présent. "Tant mieux, ça va être trop cool" profiter de l'instant, du moment présent un maximum comme ci cela pouvait être la dernière. Depuis plusieurs années c'était devenue la devise d'Holly. Elle annonce a Noah qu'elle a même du utiliser sa carte pour réserver quelque chose et est presque suprise de voir qu'il ne dit rien, qu'il contente simplement de sourire à son tour avant de s'installer à côté. "Déjà on a plusieurs trucs à grignoter, chips, saucisson, sandwich, etc ... parce que faut toujours des trucs à grignoter sinon c'est pas une journée réussi" grande mangeuse, sans doute sa pousser de croissance qui la poussait à manger autant mais la brune adorait grignoter un peu à droite à gauche. Sans doute trop mais elle était gourmande, comme sa mère. "Puis des jeux pour s'occuper si jamais bronzer te fait trop chier et une surprise pour plus tard" mais hors de question de lui dire quoique se soit avant l'heure, une surprise restait une surpaies et ce jusqu'au bout. "Et sinon enfaite ça va au boulot ?" parce qu'elle s'inquiétait toujours de savoir Noah dans le feu de l'action, au premier rang sans jamais être certaine de ce qui pourrait arriver. Après tout sa mère s'était retrouvé là au mauvais moment et en était morte. qu'en était-il de Noah qui travaillait dans la police ? Hors de question pour Holly de le perdre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sur la plage, coco (Noah) Empty
MessageSujet: Re: sur la plage, coco (Noah)   sur la plage, coco (Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sur la plage, coco (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Sunset Beach-