watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dace - I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Dae Park
Nouveau pépin en ville
Sun-Dae Park
Dace - I'm so sorry  3f12e138b135f49a22d2aff10c426145816ece75
Pseudo : Aein
Date d'inscription : 08/09/2022
Messages : 11

Dace - I'm so sorry  Empty
MessageSujet: Dace - I'm so sorry    Dace - I'm so sorry  EmptyJeu 8 Sep - 22:30

La cérémonie de la veille fut un vrai calvaire pour lui. Devoir se tenir droit devant tout le monde malgré les larmes qui coulaient. Sentir sa mère et sa sœur se tenir à ses bras tandis qu'il avait déjà du mal à rester debout pour lui-même. Malgré le divorce, il a pu voir que ses parents, que sa mère, aimait encore son père. Après tout, ils ont eu les jumeaux ensemble, ça laisse un lien d'amour éternel ça non ? Durant une partie de l'après-midi, il pensait souvent à Ace. A tout ce qu'il avait pu rater. Il espérait que son ex était en bonne santé. Qu'il aille bien. Mieux que lui en tout cas. C'est étrange de se retrouver orphelin à 23 ans, et il aurait voulu s'enfuir cette nuit pour le retrouver et se nicher dans ses bras.

Ce matin, il se réveille épuisé. Depuis plusieurs jours, il ne dort quasiment pas. Avançant vers la cuisine, il se fait un café avant d'embrasser la petite tête de sa mère. « Tu veux bien aller voir si ils l'ont bien recouvert ? » Non. Il ne veut pas, mais il ira. Il ira parce qu'il est le seul homme de la maison. Il ira parce qu'il sait qu'il doit le faire. Mais non. Il ne veut pas. Alors, il se contente de faire chauffer de l'eau et prendre une grosse cup de ramens pour penser à autre chose et se réconforter dans ce qui marche le mieux avec lui : manger.

Deux heures après, le voilà dans le cimetière. Il a une chemise blanche et un jean, il devrait être encore en noir, enfin, selon les mœurs, mais il a un entretien aussi après, pour être vendeur dans un salon de bubble tea. Vivre avec la tentation, c'est pas le mieux, mais ça lui changera les idées. « C'est étrange sans toi Appa... trop étrange. » Il déglutit lourdement et pose des fleurs sur la tombe fraîchement recouverte. Il arrange un peu, puis se met accroupi en reniflant lourdement.

Un aboiement le sort de ses pensées et il se tourne puis avance vers une des allées centrales en remarquant un petit chien qui court vers lui. « Tess ? » Non, c'est impossible, il doit juste lui ressembler. Mais la boule de poils s'arrête devant lui, bien heureuse et sautille. Dada la prend dans ses bras et l'observe sous toutes les coutures, le cœur tremblant au possible, les larmes aux yeux. « Tess...? » dit-il encore, avant de voir une silhouette plus loin, puis de buguer complètement devant lui. Son cœur loupe un battement, et il déglutit lourdement en le fixant, le ventre noué. Il est vraiment là, devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Moon
Nouveau pépin en ville
Ace Moon
Dace - I'm so sorry  537544cb2e2d80a580750161fd687422
Pseudo : Nono
Date d'inscription : 05/09/2022
Messages : 11

Dace - I'm so sorry  Empty
MessageSujet: Re: Dace - I'm so sorry    Dace - I'm so sorry  EmptyJeu 8 Sep - 23:15


I'm so sorry
Dace - I'm so sorry  4432f07db44b02d0c96ea7d7940c474f3a18017ar1-1037-657_hq


Deux semaines de repos. Deux semaines, qu’on lui a accordé. Ça lui fera du bien très certainement, il sera moins fatigué. Mais Ace sait aussi bien qu’il va finir par tourner en rond, et que ça n’aidera en rien son état mental actuel. Allongé sur son lit, il fixe le plafond sans aucune émotion particulière. Les couinements de sa chienne Tess, il les entend. Mais il n’en fait rien durant plusieurs longues minutes. Le Moon ferme les yeux, coupe sa respiration quelques instants. Avant de la reprendre en toussotant quelque peu. Non… Pas comme ça. Son regard se pose sur la porte de sa chambre, entrouverte, comme Yujin lui a ordonné de faire. Ce dernier a trop peur que ça recommence, et que cette fois, il n’arrive pas à temps. Il fait bien. Ou mal, selon le point de vue. Un long soupire sort de sa bouche, comme s’il ne savait faire que ça, de souffler. Puis, il se relève et finit par se préparer pour ce début de journée. Il attrape des habits au hasard dans son armoire et file prendre une rapide douche, au moins pour enlever cette transpiration qui le colle à la peau. Tess l’attend impatiemment devant la porte, la laisse dans sa gueule. Un vague sourire arrache ses lèvres quand il sort de la salle de bain et voit cette scène. « J’arrive, j’arrive. » dit-il doucement, ne prenant pas la peine de sécher ses cheveux légèrement humides. Le soleil fera l’affaire.

Marchant dans la rue, au rythme de sa chienne, Ace se perd doucement dans ses pensées. Et encore une fois, ses pensées le mènent à une seule et même personne : Sun-Dae. Son Dada. Et il se demande encore, pourquoi mérite-t-il de souffrir autant pour ça ? Qu’est-ce qui a pu bien vriller chez lui ? Lui-même a du mal à répondre à ses propres questions. Des démons qui ne font que le bouffer depuis deux ans. Des démons qu’il n’a pas réussi à tuer en s’ôtant la vie. Non. Rectification : on l’en a empêché. Une nuance qui a son importance, mine de rien. Il en veut à Yujin, mais pas tellement. Il a cru bien faire… Secouant la tête, le jeune homme bifurque dans une rue. Mais Tess semble en décider autrement et tire sur la laisse dans le sens inverse en aboyant. Chose qui irrite Ace, ce dernier passant une main nerveuse dans ses cheveux. « Tess, arrête ça ! Reviens aux pieds ! » Il tire, mais rien n’y fait. Elle finit par prendre le dessus, l’attache de la laisse se cassant et libérant ainsi Tess de l’emprise de son maître. Il la voit courir vite, trop vite pour lui. Ace finit par la perdre de vue quelques secondes, avant de rejoindre le cimetière, où il entend des aboiements. Des aboiements joyeux.

Ses pas sont vifs, et finissent par ralentir, avant de se stopper totalement. Un peu plus loin, une personne se tient debout, Tess dans les bras. Et pas n’importe qui. Sun-Dae. Au début, Ace croit rêver. Il se frotte les yeux, approche de quelques pas. Non… Son cœur s’emballe soudainement, les larmes s’invitent au coin de ses yeux, le faisant voir un peu flou. Il frotte à nouveau ses yeux et se mord la lèvre, perturbé au plus haut point. Qu’est-ce qu’il fiche ici ? Ace ne sait pas comment réagir. Le voir peut lui faire plaisir, certes, mais depuis qu’il s’en est allé comme ça, la colère a pris place. Il lui en veut. Tellement. Alors, il vient rapidement arracher sa chienne des bras de la girafe. « Désolé. » Rien de plus. Il tourne les talons et s’éloigne de lui, n’ayant pas l’envie de lui faire face. Pas comme ça. Pas ici. Pourtant, son cœur en décide autrement. Une pointe s’invite et il est obligé de s’arrêter un instant, Tess en profitant pour descendre au sol tandis que l’américain pose une main sur sa poitrine. « P’tain fait chier… »



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dae Park
Nouveau pépin en ville
Sun-Dae Park
Dace - I'm so sorry  3f12e138b135f49a22d2aff10c426145816ece75
Pseudo : Aein
Date d'inscription : 08/09/2022
Messages : 11

Dace - I'm so sorry  Empty
MessageSujet: Re: Dace - I'm so sorry    Dace - I'm so sorry  EmptyVen 9 Sep - 13:28

Il ne pensait pas tomber sur Tess et encore moins sur Ace. Surtout ici. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Sunday s'arrête pour le fixer intensément. Il ne sait pas quoi dire, quoi faire. Il est parti parce qu'il était obligé et en devenant un soldat actif, il pouvait à tout moment être envoyé n'importe où pour se faire charcuter. Il ne voulait pas imposer sa mort à Ace. Ni à sa famille d'ailleurs. Mais quand la vie ne vous offre plus vraiment d'option, comment on fait ? Il se sentait pris au piège et c'est encore pire depuis quelques jours et peut-être encore plus intense maintenant.

Ace vient lui arracher Tess des bras. Il ne lutte pas et le regarde partir en sentant de lourdes larmes qui coulent sur ses joues. Il déglutit, baisse la tête. Il ne devrait pas vouloir le rejoindre. Il n'en a plus le droit et il le sait bien, mais c'est plus fort que lui. Dada fait un pas en avant, mais se recule malgré tout, déboussolé. Il lui tourne le dos en sentant qu'il n'est pas le bienvenu et il observe la tombe de son père au loin. Est-ce que c'est vraiment ça la vie ? Se sentir impuissant et sans avenir ?

Il tremble un peu, et puis d'un coup, il entend un gémissement. Se tournant, il voit Ace, penché, plié en deux vers l'avant et Tess qui semble inquiète et aboie en regardant vers Sun-Dae. Le plus grand se met à courir pour le rejoindre, il pose sa main dans son dos, fébrile, puis se met accroupi vers lui. « Tu as mal ? J'appelle les secours... ? » demande-t-il, sincèrement inquiet face à son état. « Ace... » murmure alors le plus âgé en reniflant un peu. Oh Ace... Tu lui as tellement manqué. Il t'aime encore tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Moon
Nouveau pépin en ville
Ace Moon
Dace - I'm so sorry  537544cb2e2d80a580750161fd687422
Pseudo : Nono
Date d'inscription : 05/09/2022
Messages : 11

Dace - I'm so sorry  Empty
MessageSujet: Re: Dace - I'm so sorry    Dace - I'm so sorry  EmptySam 10 Sep - 13:22


I'm so sorry
Dace - I'm so sorry  4432f07db44b02d0c96ea7d7940c474f3a18017ar1-1037-657_hq


 La douleur est trop intense. Le voir devant lui, après deux ans de séparation, ça lui fiche un coup au cœur. Et il n'a pas envie de se montrer dans une position aussi faible. Sun-Dae ne semble pas vouloir prendre la parole, tout comme Ace. Un silence de plomb s'installe alors et le plus petit de taille reprend son chien aussi vite que possible. Mais en voulant partir de là, la nervosité qui augmente soudainement lui donne un pic au cœur et il est obligé de s'arrêter pour tenter de se calmer. Difficile. Encore plus quand le grand Dada revient vers lui, déposer une main sur son dos. Un geste qui l'electrifie sur place. Les larmes aux yeux, il se recule rapidement de lui avant de lui faire face, décontenancé. Comment peut-il oser encore lui parler aussi facilement ? Et s'inquiéter pour lui ?  « A-Arrête ça s'il te plaît... Ne fait pas semblant de te faire du soucis pour moi... » dit-il, ses lèvres tremblotant sous l'émotion du moment. Tess aboie encore une fois, avant de s'arrêter et de couiner légèrement, tête penchée sur le côté. Ace fixe longuement le Park, avant de lui asséner des coups de poings à ses épaules, des coups de poing bien faible au vu de sa fébrilité. Et plus il en donne, plus la force qu'il met dedans s'aménuise. Il fond en larmes et sanglote, pire qu'un gamin qui aurait perdu sa peluche dans un jardin public et qui ferait une crise à sa mère. Bref... Ace passe ses mains sur son visage humidifié par les larmes, pour tenter de les essuyer convenablement. Il est déchiré entre l'envie de l'engueuler et de le haïr pour l'éternité, ou l'aimer puissamment et le serrer fort dans ses bras, sans le relâcher pour ne plus qu'il s'en aille loin de lui.

Un amour aussi fort, Ace n'en a jamais connu. Un amour qui le met dans un sale état, au point de ne plus vivre correctement... Soit il est vachement amoureux et il sait que c'est son âme-sœur (comme d'autres le disent puisque lui a du mal encore à y croire) soit il est juste faible. Un putain de faible. Après un moment où il arrive à retrouver un semblant de normalité, Ace se recule encore de deux petits pas et baisse les yeux, ses mains venant triturer le bas de sa chemise sombre. « Q-Qu'est-ce que tu fais là...? » ose-t-il quand même demander. Parce que, en y réfléchissant, ils ne se trouvent pas n'importe où. En relevant la tête il essaie de déchiffrer une quelconque émotion.  « Tu... » Il regarde autour de lui, un peu paumé. Avant de réaliser que peut-être quelque chose était arrivé à un de ses proches.



Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dace - I'm so sorry  Empty
MessageSujet: Re: Dace - I'm so sorry    Dace - I'm so sorry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dace - I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: South :: Cimetière-