watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce perroquet a résolu un meurtre (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
ce perroquet a résolu un meurtre (april) A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

ce perroquet a résolu un meurtre (april) Empty
MessageSujet: ce perroquet a résolu un meurtre (april)   ce perroquet a résolu un meurtre (april) EmptyLun 18 Juil - 23:26

Peu après son arrivée en ville, Kay avait écumé toutes sortes de messages sur les réseaux sociaux, dont un assez pertinent : celui d'une jeune femme qui cherchait quelqu'un pour interpréter en sa compagnie un morceau qu'elle avait écrit mais dont la composition restait inachevée. Un message qui avait éveillé sa curiosité étant donné qu'il avait des bases de musique, voir même qu'il se débrouillait pas mal du tout, sans qu'il en ait fait sa voie pour autant. La musique n'avait été qu'un passe temps et uniquement cela. Il avait apprit cela après une idée saugrenue qui lui avait traversée l'esprit étant plus jeune et qu'il n'avait pas spécialement lâchée, mais qu'il faisait que lorsqu'il désirait réellement se concentrer. Il ne jouait que du "piano", éventuellement du synthé, sans aller plus loin dans la poursuite de la musique. Quant au chant... eh bien, il se démerdait. Ce n'était pas un chanteur à voix, mais pour le peu qu'il chantait, eh bien... il paraissait que c'était pas ultra mauvais. Du moins, pas pire que certaines casseroles qui passaient sur youtube.
Il s'était ainsi donc proposé, après s'être assuré que l'offre tenait toujours. Quand elle lui avait répondu à l'affirmative, il avait alors admit qu'il se laisserait bien tenter, tout en prévenant qu'il n'avait pas l'habitude de cela et qu'il tentait quelque chose en mettant en avant son volontariat. De toute façon, rien n'était encore certain, si ça se trouve, ça n'allait tout simplement pas coller, peut être même que ce sera électrique, que le courant allait ultra mal passer. Par message, elle semblait être plutôt sympa et douce. Il la connaissait que de son pseudonyme, et puis de son prénom. April. Sympa et joli, pas ultra courant non plus. Cela dit, il n'avait pas encore pu voir à quoi elle ressemblait. Il aurait pu éventuellement chercher, mais il devait admettre qu'il désirait être surpris, pour le coup. Chaque nouvelle rencontre virtuelle était assez curieuse aux yeux de Kay et April n'y faisait pas exception.

Elle l'avait donc invité à passer chez elle afin de faire les premiers essais, histoire de voir comment ça allait marcher, voir si le feu prenait, si la chanson allait donner quelque chose. Elle lui avait envoyé les paroles mais il ne connaissait pas encore la mélodie. Il ne demandait qu'à l'entendre. A ce qu'il parait, ce n'était pas encore terminé, mais éventuellement, il pourra l'aider à combler les trous. Il n'avait pas un talent de compositeur connu, son truc à lui c'était plutôt l'informatique, mais qui sait, peut être saura-t-il se montrer inspiré. Ca lui arrivait par moment de refaire des chansons à sa manière, comme il l'aurait vu lui. Alors pourquoi pas là, avec quelque chose qui n'existait pas encore vraiment?

Arrivé devant chez elle, il se positionna devant la porte et sonna un coup. Il patienta un moment devant. A l'extérieur, il faisait beau et chaud, limite un peu trop pour lui. Kay était plutôt du genre à apprécier le ciel gris, la pluie, mais un coup de soleil de temps à autre ça pouvait être cool aussi. Mais trop... mouais, pas trop. Après tout, il était anglais, il venait d'un pays naturellement pluvieux. Le soleil, c'était pas dans son ADN.
April finit par apparaitre et quand elle lui ouvrit, il la dévisagea un instant. Il émit un faible sourire, de courtoisie.

"April, c'est ça?" la questionna-t-il pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé d'endroit comme il l'avait fait lorsqu'il a cherché sa soeur. Une fois, pas deux.

@April Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
April Caldwell
Nouveau pépin en ville
April Caldwell
ce perroquet a résolu un meurtre (april) A683e9918c207606312579794b70d1d54c45cf95
Pseudo : rose
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 22

ce perroquet a résolu un meurtre (april) Empty
MessageSujet: Re: ce perroquet a résolu un meurtre (april)   ce perroquet a résolu un meurtre (april) EmptyJeu 21 Juil - 19:06

La musique à toujours fait plus ou moins partie de ma vie, j'ai toujours aimé chanté, écrire même si je ne faisais pas lire ce que j'écrivais à mes soeurs, mais j'imagine qu'elles ont fureté dans mon carnet secret que je planquais sous mon lit. Elles m'ont souvent entendu chanter à tue tête dans la salle de bain et je m'arrêtais chaque fois qu'elles entraient. Je n'ai jamais voulu vraiment me lancer dans la musique, je voulais me consacrer à mes études et à faire plaisir aux parents qui voulaient me voir avocate, qui voulaient surtout que l'une d'entre nous reprenne leur cabinet et je voulais tellement qu'ils soient fier de moi que j'ai accepté. Tout ne s'est pas passé comme prévu et pendant longtemps j'ai laissé la musique de côté, même si j'en écoutais pour me changer les idées, je ne chantais plus vraiment. Ce n'est que depuis mon voyage et mon retour en ville que j'ai vraiment repris mes textes et j'ai fini par être à cours d'idées alors j'ai posé une annonce sur les réseaux sociaux pour que mes textes soient accompagnés de musique et d'accord, je ne suis pas la plus douée pour jouer d'un instrument, je ne le reconnaîtrais pas forcément mais c'est pourtant la vérité.

Je ne pensais pas que quelqu'un y répondrais à cette annonce, un homme, ce qui m'a un peu inquiété évidement et je ne me suis demandé pourquoi j'avais accepté qu'il vienne chez moi alors que je ne le connais pas. Et si il avait de mauvaises intentions? Mon expérience avec les hommes est tellement mauvaise que je n'ai jamais confiance. J'aurais du lui demander qu'on se retrouve ailleurs, mais je n'avais pas envie de bouger, c'était plus simple qu'il vienne ici. Je sursaute en entendant toquer à la porte. Aller tout va bien se passer et je lui ouvre.

Il est aussi mignon en vrai qu'en photo. J'acquiesce, oui c'est bien moi. Je ne sais pas tellement quoi lui dire, qu'est-ce qu'il m'a prit? Je lui réponds pourtant :

"Oui c'est bien moi, entrez, je vous en prie. Kay C'est ça?"

Autant m'en assurer, mais je ne suis pas très franche de me retrouver seule avec un homme. Tout devrait pourtant bien se passer, ce n'est que mon angoisse qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
ce perroquet a résolu un meurtre (april) A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

ce perroquet a résolu un meurtre (april) Empty
MessageSujet: Re: ce perroquet a résolu un meurtre (april)   ce perroquet a résolu un meurtre (april) EmptyLun 8 Aoû - 11:20

Kay avait voulu faire quelques recherches préalables sur elle avant de la rencontrer, comme il le faisait à chaque fois. Malheureusement, il n'était pas tombé sur grand chose. Même en voulant s'infiltrer virtuellement, il n'avait pas trouvé grand chose, si ce n'était que de vagues futilités. Certes, il connaissait son prénom, mais il ignorait tout de même son nom. Pourtant, il se jurait l'avoir déjà croisé quelque part, mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Pas encore en tout cas.
Néanmoins, c'était réellement un désir de pouvoir partager quelque chose d'artistique qui l'avait poussé à la rencontrer. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas touché à un clavier de piano et qu'il n'avait pas fait travailler sa voix, mais c'était là l'occasion de se tester à savoir s'il n'était pas rouillé. Certes, il avait vécu tellement d'expérience dans sa vie et rencontrer différents profils au fil de sa carrière qu'au final, ce n'était pas impossible qu'il s'affilie à une tueuse en série ou quelque chose dans le genre. Mais innocent tant qu'on l'a pas prouvé, hein? Qu'importe, c'était nul de démarrer sur cette impression. Imagine. Non j'plaisante. Mais imagine quand même c'était terrible à quel point il pouvait se faire des films. Après tout, les gens n'étaient pas tous forcément pourris. Même s'il ne pouvait pas vraiment trop parler quand même, il n'était pas un enfant de choeur. Il n'avait jamais rien fait de creepy sur cette planète, au contraire, il faisait attention à la rendre meilleure en se débarrassant comme il le pouvait des ordures. Mais ce n'était pas chose aisée et il risquait gros à le faire. Mais c'était tout de même jouissif. C'était un risque à prendre, et il en était parfaitement conscient. Il n'avait pas spécialement envie de se retrouver en prison, passer par l'entrée, se dessaper devant des tas de gardiens de la paix, recevoir un doigt à l'arrière train et rejoindre un tas d'autres prisonnier qui ne feront qu'une bouchée de lui. Surtout que s'il allait en prison, le retour ne sera pas avant très longtemps, si ce n'était jamais. Mais le sentiment de puissance était si grand quand il parvenait à ses objectifs que c'était plus fort que lui, au final. Il avait un peu diminué ses conneries, mais par moment, il s'amusait à observer ce qui se passait et pour le moment, il n'était pas encore intervenu depuis son retour de New York.

Quel ne fut pas son soulagement lorsque ladite April confirma son identité et le laissa entrer après qu'elle lui ait demandé confirmation sur la sienne. Il hésita à faire preuve de sarcasme en sortant une ânerie du genre Oui, mais tu peux m'appeler DarkxSasuke88 ou FanboyPerrie1 mais étant donné qu'il voulait plutôt partir sur un bon pied pour le moment, il évita d'étaler son humour douteux.

"Le seul, l'unique" finit-il par répondre, un léger sourire en coin. Après avoir observé rapidement les alentours de l'endroit où il se trouvait, il se tourna vers son hôte. "Eum... alors, j'ai cru comprendre que vous... enfin tu bossais sur une chanson, c'est ça?" l'encouragea-t-il pour pouvoir paraitre un peu plus sérieux. Si ça partait d'un mauvais pied entre eux, c'était pas dit qu'il resterait longtemps. Et il l'aurait bien mérité.

@April Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
April Caldwell
Nouveau pépin en ville
April Caldwell
ce perroquet a résolu un meurtre (april) A683e9918c207606312579794b70d1d54c45cf95
Pseudo : rose
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 22

ce perroquet a résolu un meurtre (april) Empty
MessageSujet: Re: ce perroquet a résolu un meurtre (april)   ce perroquet a résolu un meurtre (april) EmptySam 20 Aoû - 9:12

Il a l’air gentil, mais je suis tout de même un peu idiote d’avoir accepté qu’il vienne ici, chez moi. Je n’ai pas vraiment confiance, que ça soit un homme ou pas, enfin si tout de même ça joue, je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec les femmes, c’est peut-être pour ça que j’adore aimer les femmes, mais j’aime aussi les hommes. Je sais que je suis bi depuis que j’ai quinze ans environs. J’ai eu ma première histoire l’année d’après avec une fille de mon école. On s’est caché avant de séparer, parce qu’on prenait des chemins différents, enfin peu importe, je ne suis pas là pour parler de ma vie amoureuse. Je le laisse pourtant entrer et je marche vers le salon.

« Enchanté Kay. Est-ce que tu as envie de boire quelque chose ? »

Je ne sais pas pourquoi je demande, sans doute par politesse, il y a longtemps que je n’ai pas reçu quelqu’un, en fait depuis que je suis revenue, je n’ai encore invité personne à part mes chères sœurs. J’acquiesce à sa question. Il y a ma guitare sur le canapé et mon texte sur la table et je lui dis :

« Ouai, j’ai écrit un truc pendant que je voyais, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de le composer, je ne suis pas la plus douée pour ça, je chante surtout et je joue un peu de guitare, mais je suis un peu feignasse pour trouver le son. Je me suis dis que ça pouvait être sympa de trouver quelqu’un qui pourrait me faire un son, même si je n’ai pas de grosses ambitions, j’avais juste envie de finaliser un peu le truc tu vois, ca marquerait vraiment la fin de mon voyage, c’est disons … symbolique. »

Je lui raconte un peu ma vie, facilement d’ailleurs, je ne l’aurais pas cru, mais je suis toujours ouverte à la discussion et joyeuse malgré tout. Je ne sais pas vraiment comment je fais, je crois que c’est juste essentiel si je veux rester debout, je me serais effondrée depuis longtemps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Wheeler
Nouveau pépin en ville
Kay Wheeler
ce perroquet a résolu un meurtre (april) A0b2e89f4e9690af89b4663decab45dda0b37292
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 02/07/2022
Messages : 61
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t152-kay-kingc-wheeler-o-tout-reste-a-faire

ce perroquet a résolu un meurtre (april) Empty
MessageSujet: Re: ce perroquet a résolu un meurtre (april)   ce perroquet a résolu un meurtre (april) EmptySam 3 Sep - 17:56

Il se sent nerveux, très nerveux. Il n'a pas pour habitude de faire ça, c'est le genre d'initiative qu'il ne faisait jamais en temps normal. Parce qu'il n'était pas sociable et que faire la conversation, c'est pas son truc. Il est plutôt direct en général, à faire des réponses brèves pour ne pas avoir à se justifier. La seule personne avec laquelle il se sent réellement à l'aise et qu'il est un peu plus normal (bien que cette notion était quand même floue). Mais il avait envie, parce qu'il voulait se montrer capable de le faire, se dire qu'il pouvait et que si d'autres le faisaient alors lui aussi. Il voulait pas non plus laisser ses démons l'envahir. Cela dit, il se disait que si ça devait se passer pas trop bien, il annulerait simplement, inutile de se donner du mal pour si peu.
En tout cas, elle semblait calme, posée et plutôt cool. Pas le genre trop animée, personne exigeante, trop sociable comme il le détestait. Pour le moment, le feeling semblait bien passer et il avait une bonne impression. Il ignorait si c'était réciproque, mais il essayait d'être le moins weirdo possible et paraitre bien et cool. Bien et cool. Kay. On aura tout vu.

"Oh eum... A moins que tu ais du earl grey, je ne prendrais rien." répondit-il en se pinçant les lèvres. Il ignorait si April était anglaise étant donné qu'il n'avait trouvé aucune infos pertinente sur elle, mais cela éveillait sa curiosité. Il ne comptait pas non plus s'en faire une obsession comme dans les films, même s'il aurait pu, mais il aimait ça, quand ça sortait de l'ordinaire.
Lorsqu'il voulut entrer dans le vif du sujet, April lui répondit dès lors qu'elle avait fait quelques trucs et qu'elle cherchait quelqu'un capable de clôturer son voyage. Il fronça les sourcils, mais surtout parce que c'était une façon pour lui de montrer qu'il se concentrait.

"Voyage?" s'étonna-t-il, comme s'il avait mal entendu. Disons qu'il s'attendait à un développement, même si au final, ce n'était pas ses affaires. Si elle refusait de répondre, il n'insisterait pas.
"Mais je vois. Et je serais ravi de... enfin... de t'y aider. Ca fait longtemps que je n'ai pas touché d'un instrument alors je risque d'être un peu rouillé, mais j'ai beaucoup d'inspiration en ce qui concerne les compos... ouais, je parle trop, hein?"

Il n'était pas à l'aise lorsqu'il parlait trop à quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou à peine. Le gros interoverti l'empêchait de se libérer pleinement en général, à moins de faire preuve de sarcasme.

@April Caldwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce perroquet a résolu un meurtre (april) Empty
MessageSujet: Re: ce perroquet a résolu un meurtre (april)   ce perroquet a résolu un meurtre (april) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce perroquet a résolu un meurtre (april)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East :: Logements-