watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  Empty
MessageSujet: (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide    (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  EmptySam 10 Sep - 22:36

L'amour
1 libres | 0 réservés | 0 pris
cet espace est disponible pour vous permettre de décrire le groupe ou la famille. l'histoire de la demoiselle est libre, ça doit juste faire entre 2 et 5 ans minimum qu'elle doit être en ville. Après, c'est libre.
Niveau avatar, j'ai mis des idées et comme je suis chiante bah, il faudra que j'approuve xd, niveau prénom quelque chose d'original, nom de famille au choix, vous pouvez même le doubler avec un autre PL.
Pour le travail au choix, vraiment, je ne suis pas chiante pour cela.
Niveau présence 1 fois par semaine ça serait cool, et niveau rp un par semaine ça serait pas plus mal pour faire avancer le lien entre eux deux.

Au choix | entre 27 et 38 ans | au choix | célibataire, veuve
Ami et plus si affinité Ils se sont rencontrés par hasard près d'un fleuriste, quand Noah prenait des fleurs pour aller en mettre dans le jardin. Il lui à laisser la fleur qu'ils voulaient tous les deux et elle lui a laissé son numéro en contrepartie pour s'excuser et de fil en aiguille, ils ont parlé ensemble. Ils se sont vus comme simple ami à voir comment ça évolue entre eux.
Propositions d'avatars › Ana De Armas, Melissa Benoist, Gal Gadot, Alicia Vikander, Chloe Bennett

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hampton
Nouveau pépin en ville
Yuna Hampton
Pseudo : KairiHope
Date d'inscription : 14/09/2022
Messages : 2

(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  Empty
MessageSujet: Re: (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide    (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  EmptyMer 14 Sep - 8:23

Ce pré-lien est-il toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  Empty
MessageSujet: Re: (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide    (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  EmptyMer 14 Sep - 8:34

Bonjour oui il est toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kainda Deltoro
Nouveau pépin en ville
Kainda Deltoro
(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
Pseudo : adelfox
Date d'inscription : 20/09/2022
Messages : 6

(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  Empty
MessageSujet: Re: (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide    (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  EmptyMar 20 Sep - 19:38

Bonjour, Ana est déjà prise, je regarde pour les autres, mais bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  Empty
MessageSujet: Re: (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide    (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  EmptyMer 21 Sep - 6:50

Kainda Deltoro a écrit:
Bonjour, Ana est déjà prise, je regarde pour les autres, mais bonjour !
Coucou oooh la.jolie gal gadot 🥰🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  Empty
MessageSujet: Re: (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide    (1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1f) L'amour? je veux bien y croire de nouveau avec ton aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I need you right now :: Lovers-