watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augustin Holmes
roi des fenouils, adorateur de mousses au chocolat
Augustin Holmes
Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 0fff416640ebd5e67ba5a6eb8bdc5b92ef53469e
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 105
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t103-augustin-holmes-o-mords-toi-la-langue-tu-vas-finir-par-me-plaire

Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going.   Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:51

@Nick Hunter Un millino d'année après, je répond*

Totalement ok pour que ça parte mal et que ça évolue en positif! En fait j'ai prévu pas mal de chose et je pense que Nick pourrait être une de ses solutions Mdr je t'en parlerais en MP/PV si tu le souhaites mais c'est possible que la première rencontre se soit pas trop bien passé et qu'après ils apprennent à se connaitre ** Gus a un peu les même parents, sur les apparences/le buisness, très carrés dessus parce qu'ils sont eux même conditionnés depuis longtemps sur cela x) Gus doit gérer à contre coeur l'hotel près d'ici mais il joue le jeu quand même parce que son père le "terrorise" et qu'une part de lui n'a pas envie de le décevoir (pour l'instant?)
Après là il va comprendre bientôt (ça commençait déjà à se tramer dans sa tête) qu'il a pas besoin de sa famille et de sa situation financière pour être heureux mais bieeeeen le contraire Hihi
Du coup ouais à voir, mais j'aime l'idée d'évolution de lien que tu proposes Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 1289714721

(désoléée pour le retard Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 4041095214 )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going.   Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:26

@Augustin Holmes Tu es tout pardonné, surtout pour me balancer un teaser comme ça ! J'ai hâte que tu me parles de ce que tu as prévu Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 1f440
Mais pour le coup, ils sont obliger de bien s'entendre, ayant le même style de vie et surtout la même pression familial.. ça rapproche se genre de chose Perv Hihi ça pourrait être un genre de frère de coeur (Nick n'ayant pas de frères/soeurs)
Anyway, dès que tu as le time, je t'attends en PV/MP pour discuter plus profondément de tout ça et le mettre en place Brill Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going. - Page 2 2936927130
Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Hunter • A road is the best place to think, to remember where you came from, to know where you are going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: I'll be there for you :: Friendship never end-