watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 waiting for you (ft Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
waiting for you (ft Nick) Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

waiting for you (ft Nick) Empty
MessageSujet: waiting for you (ft Nick)   waiting for you (ft Nick) EmptyMar 20 Sep - 19:39


Hey, brother
Do you still believe in one another? Hey, sister Do you still believe in love? I wonder
W
AITING
FOR
YOU
Lizzie & @Nick Hunter
Rares étaient les fois où Lizzie s'autorisait une soirée en pleine semaine mais cette fois elle n'avait pas Jamie dans les pattes et puis cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son meilleur ami. Elle lui avait proposé de se voir un peu plus tôt dans la semaine mais il lui avait dit qu'il n'était pas dispo avant mercredi. Elle avait alors salué son frère et ses amis habitués du bar qu'elle connaissait pour la plupart et s'était dirigé vers une table après avoir pris deux cocktails à l'aveugle, elle servait un peu de cobaye parfois pour les créations de cocktail de l'Iconic. Elle attendait sagement Nick qui n'était pas connu pour avoir une assiduité irréprochable, elle avait l'habitude depuis le temps. Elle jouait avec son verre, pas question de boire seule, ça faisait mauvais genre. Les glaçons allaient peut-être fondre mais tant pis. "Il avait qu'à arriver à l'heure !" pensa-t-elle.

Elle jeta un œil à sa montre, 20h05, ça va tant qu'elle n'attendait pas des heures. Elle sortait ensuite son smartphone de sa pochette pour voir si elle n'avait pas reçu un sms. Elle parcourait ensuite un peu les réseaux sociaux puis se perdit dans des vieilles photos de son fils et de ses amis. Elle réalisait alors qu'elle avait perdu contact avec beaucoup. Depuis sa grossesse et sa dépression, elle s'était éloignée de beaucoup de monde. Nick était quasiment l'un des seuls avec qui elle avait gardé contact. Certains de ses amis communs à elle et à son ex-mari avaient pris le parti de son ex et c'était ainsi qu'elle avait perdu des amis. Mais Nick avait toujours été là pour elle. Elle fit la grimace en songeant à ce qu'elle avait.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
waiting for you (ft Nick) C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

waiting for you (ft Nick) Empty
MessageSujet: Re: waiting for you (ft Nick)   waiting for you (ft Nick) EmptyMer 21 Sep - 21:48



w/ ››  @Lizzie Buchanan
Aujourd’hui a été une journée… classique ? Ouais, je pense que je peux dire classique. Rendez-vous, réunions… la routine quoi. J’ai toujours travaillé comme ça et ce pendant des années, ça ne m’a jamais dérangé mais aujourd'hui… Aujourd'hui je vois les choses peut-être différemment. J’ai envie de rentrer plus tôt, de ne plus passer des heures à m’éterniser au bureau, la tête dans la paperasse. Non, depuis quelques mois maintenant ou plus précisément plusieurs semaines, bien avant l’été même, j’ai envie de rentrer surtout quand je sais que je vais retrouver Alessa. Cette merveilleuse blonde a réussi à déclencher quelque chose en moi que je n’aurais jamais pensé possible. L’envie d’avoir quelqu’un à retrouver le soir en rentrant chez soi, n’avoir qu’une seule et unique personne avec qui partager ses nuits, ses journées… Ouais, je ne sais pas comment elle a réussi à faire ça mais elle l’a fait. Et bien sûr ça m’effraie un peu. Je n’ai jamais connu le fait d’être en couple avec quelqu’un alors j’en suis encore en phase d’apprentissage on va dire.

Ce soir, je devais retrouver Lizzie, ma meilleure amie au bar “Iconic”, le bar dont son frère est le propriétaire. Je l’avais prévenu qu’il y avait la possibilité que je sois en retard de quelques minutes mais… Je crois que Lizzie est habituée depuis tout ce temps. Je veux dire, Lizzie et moi, on se connait depuis des années, depuis l’arrivée de Lizzie à Sunrise Valley. Heureusement, on s’est rencontré après ma période désastreuse avec l’alcool. Je ne suis pas fier de cette période et je n’en parle pas beaucoup, sauf quand on me fourre un article sorti de je ne sais où qui ressasse le passé plutôt que de parler du présent. Ah… les journalistes… toujours là pour trouver le moindre petit truc qui pourrait détruire la carrière de quelqu’un. Soit. Lorsque je quitte la réunion, je récupère mes affaires dans mon bureau et salue Louisa, mon assistante, en récupérant les informations dont j’ai besoin pour le lendemain et file en direction du bar pour rejoindre Lizzie. Je me gare et entre dans le bar, je salue le frère de Lizzie puis la cherche du regard avant de finalement la trouver, assise à une table, sur son téléphone. – Hey… désolé… j’suis en retard ! Dis-je en arrivant à sa hauteur, avant de me pencher pour déposer un baiser sur sa tempe en guise de bonjour. Je m’installe ensuite face à elle et remarque qu’elle a déjà commandé des boissons. – Est-ce que je suis supposé jouer les cobayes avec toi ce soir ? Demandais-je à propos du cocktail qui se trouvait devant nous. Ça ne me dérange pas, quoi que… Je n'ai pas envie de tomber malade non plus. – Alors, comment vas- tu ? Lui demandais-je en souriant. J’espère que ce soir, les gens me fichent la paix, je ne peux rarement sortir sans être interrompu par quelqu’un qui me reconnait et… c’est parfois pénible mais je souris bêtement et accepte les photos et autographes…
Revenir en haut Aller en bas
 

waiting for you (ft Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: West :: Iconic-