watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kainda Deltoro
Nouveau pépin en ville
Kainda Deltoro
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
Pseudo : adelfox
Date d'inscription : 20/09/2022
Messages : 6

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyMar 20 Sep - 19:56

Kainda Deltoro
feat. Gal Gadot
Naissance : Je suis née au Mexique, n'y suis restée qu'une semaine (je n'ai pas la nationalité mexicaine), un 25 Décembre et j'ai 35 ans Nationalités et origines :hispano-américaine & Israéliennes  Statut amoureux et orientation : célibataire et hétéro Occupation : écrire ici ton métier, tes études et/ou diplômes. A Sunrise Valley depuis : 5 ans Caractère : Érudite * passionnée * spontanée * capricieuse * aventureuse * jalouse * rancunière * Joueuse * Drôle * Charmeuse * Ambitieuse * Impatiente Groupe : mi Margarita - Mi sex on the Beach
Adelfox

Pays/région : France Présence : 5/7  Découverte du forum : coup de bol Type de personnage : pré-lien @NOAH BECKETT Crédits :Vocivus & Gomme
TWs: Mettre les Warnings s'il y en a à cet endroit là.  

Petit titre ici pour la présentation je ne sais pas encore quoi ›- Je suis née d'un père artiste espagnol, et d'une mère au foyer israélo américaine, pas dans un foyer riche, mais aimant et passionné.
- Je suis née par accident à Mexico City, lors de vacances de mes parents, et je n'y suis jamais retournée.
- J'ai vécu une enfance sur les routes, mon père avait des contrats avec des personnalités, des puissants, et des mafias aussi. Artiste peintre, pouvant recopier à la perfection des œuvres connues, il a été grassement payé toute sa vie, pour terminer de purger sa peine de prison en travaillant avec le FBI et la CIA. C'était un faussaire passionné et de génie.
- Ma mère était une excellente cuisinière, une mère forte et aimante, qui malheureusement est décédée lorsque j'avais 16 ans, d'un cancer.
- J'ai fait des études en faculté, en histoire de l'art forcément, et j'ai beaucoup voyagé, et travaillé dans pas mal de musées du monde. Je me suis souvent approchée de la flamme, comme mon père, et il y a 5 ans, j'ai raccroché.
- Je n'avais pas spécialement envie de me faire pincer, pour recèle d'œuvres d'arts, ou collection illégale d'œuvres, donc je suis allée m'installer au plus loin de la flamme de la tentation et je vis depuis 5 ans dans cette petite ville de Californie, où j'ai ouvert un musée d'Art ancien.
- A côté je suis journaliste pour le journal local, il m'arrive de faire quelques articles pour le plaisir.
- Ma maison est une jungle, remplie de plantes vertes et mon jardin est mon havre de paix. Je revois mon père de temps en temps, principalement pour Noël et le 4 Juillet, il vit à Washington, et a payé sa dette envers la société.

Lors d'une sortie achat de fleurs, je suis tombée sur une fleur plus attirante que les autres.
- c'est une Hoya Carnosa... une fleur qui vient d'Asie. Dis-je à l'homme qui venait d'attraper le pot que je convoitais.
Il a eu l'air de le savoir, et de vouloir aussi cette plante.
- ma maison est parfaitement exposée pour cette plante, elle a besoin du Sud ou de L'ouest, et par chance j'ai l'exposition idéale. Commençais-je à argumenter avec l'homme.
Je voulais cette plante, pour parfaite ma collection, et contre toutes attentes, il me la céda. Je partis d'abord en le remerciant avant de revenir sur mes pas, posant la plante par terre un instant, attrapant un stylo, pour lui attraper l'avant bras. Dessus j'y notais mon numéro de téléphone.
- Son parfum se révèle la nuit, si jamais vous voulez la visiter.

C'est comme ça qu'une amitié entre Noah et moi, a débuté. Même si soyons honnêtes j'avais plus en tête autre chose qu'une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Fitzgerald
Petit pépin devient grand
Siobhàn Fitzgerald
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Giphy
Pseudo : Psyko/Mel
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 281

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyMar 20 Sep - 22:44

Cette femme, quelle déesse Drama
Bienvenue sur le forum! Love
Revenir en haut Aller en bas
Kainda Deltoro
Nouveau pépin en ville
Kainda Deltoro
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
Pseudo : adelfox
Date d'inscription : 20/09/2022
Messages : 6

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyMar 20 Sep - 22:49

Merci Sio !
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyMer 21 Sep - 6:45

Un grand grand graaaaaaaaaaaand bienvenue à toi (=

Le choix de Gal Gadot est vraiment génial Drama

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer 1289714721 Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer 1297831400
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyMer 21 Sep - 7:07

OMG MY DEESSE je suis ravie de te voir avec cette bouille je suis joiiie.
Enfin en tout cas hésite pas si tu as un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Buchanan
Nouveau pépin en ville
Lizzie Buchanan
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Tumblr_pzdimnDdCI1yx4cc0o6_250
Pseudo : Loredana
Date d'inscription : 06/07/2022
Messages : 87
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t182-lizzie-buchanan-o-si-tu-te-sens-exclue-du-monde-t-inquietes-pas-la-terre-est-ronde

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyMer 21 Sep - 7:43

Bienvenue à toi avec cette beauté Love bon courage pour la fiche Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Kainda Deltoro
Nouveau pépin en ville
Kainda Deltoro
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
Pseudo : adelfox
Date d'inscription : 20/09/2022
Messages : 6

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyMer 21 Sep - 20:47

Mercyyyyy tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
Noah Beckett
Nouveau pépin en ville
Noah Beckett
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer 72b36e961d744b5ef5a75606265a9736d19d5de3
Pseudo : BB.Starbuck
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 69
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t123-noah-beckett-o-il-etait-une-fois#308

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyJeu 22 Sep - 8:26

coucou, alors juste j'aurai bien aimé que tu parle un peu de nous enfin de notre lien parce que la c'est pas le cas, si tu veux qu'on en parle par mp juste avant je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Kainda Deltoro
Nouveau pépin en ville
Kainda Deltoro
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
Pseudo : adelfox
Date d'inscription : 20/09/2022
Messages : 6

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyJeu 22 Sep - 11:47

Oui volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cavill
Nouveau pépin en ville
Yann Cavill
Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer 0ff7d875ee9bc49872e244e34b08a5ee9e67df8e
Pseudo : Ju Suzarine
Date d'inscription : 20/09/2022
Messages : 17
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t533-yann-wilson-mais-que-dieu-me-pardonne-si-de-n-etre-que-qu-un-homme

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer EmptyJeu 22 Sep - 19:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty
MessageSujet: Re: Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer   Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kainda Deltoro - la vie c'est comme une boite de chocolats... faut pas laisser les autres te la bouffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life-