watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Don't stop until you're proud (Diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Don't stop until you're proud (Diane) Empty
MessageSujet: Don't stop until you're proud (Diane)   Don't stop until you're proud (Diane) EmptyVen 23 Sep - 10:07


Alessa & Diane  
⚜ don't stop until you're proud ⚜

Ce premier jour de l’automne, bien que le changement de saison ne soit pas si flagrant de ce côté des États-Unis, marque également l’anniversaire d’Alessa. Les trente ans sont officiellement derrière elle, un pied désormais bien ancré dans cette dizaine qui va doucement - mais sûrement - la conduire jusqu’à la prochaine, et ainsi de suite. Une journée plutôt ordinaire, la jolie blonde n’est pas assez expansive pour nourrir de gros espoirs concernant les plans placés sous le signe de son anniversaire. Elle se contente bien volontiers des messages qui arrivent sur son téléphone, des appels de ses proches, ou les petits mots glissés discrètement par ses clients après qu’Alessa les ait encaissés à la boutique. Elle travaille ici depuis tellement d’années, alors qu’elle n’était encore qu’une lycéenne, que cette information est connue des habitués. Ce qui change avec l’an dernier, c’est peut-être le programme de sa soirée, elle en a eu un aperçu la veille par message, de la part de Nick. Sur le papier, une soirée en toute simplicité, mais le connaissant, son petit doigt lui souffle que ça ne sera pas tout. Affaire à suivre.

La matinée s’était plutôt bien passée, rien d’extraordinaire à souligner. Aucun couac dans les livraisons, pas de mauvaise surprise sur la caisse, ou dans la chambre froide. Rien, de la normalité à l’état pur, qui avait permis au temps de glisser jusqu’à la pause du midi, un temps où la boutique ferme, permettant à ses employées d’aller se restaurer, la plupart du temps en extérieur pour profiter des rayons du soleil, et de la douceur de l’air. Alessa ne déroge pas à la règle, apprécie ce petit moment de break, un temps de solitude dans une journée où elle ne fait que croiser des visages différents. Une pause pour se ressourcer, et parfois, pour passer du temps avec des amis, quand les emplois du temps peinent à s’accorder. C’est le cas aujourd’hui, où après avoir apaisé la faim qui tiraillait son estomac, elle prit la direction du Sunrise Park, en vue de passer un petit moment avec Diane. Diane Lewis, ou un joli petit bonbon qui ressemble fortement à Alessa, d’un point de vue caractère et personnalité. C’est peut-être pour ça que le courant est passé immédiatement (ou bien est-ce lié à la façon d’être de la De Rosa, impossible de ne pas l’aimer). Malgré la différence d’âge, c’est toujours plaisant de passer un moment avec la brunette. Elles ont de nombreux points communs, comme une douceur incarnée, et une envie de retrait plutôt que de briller dans la lumière. « Diane ! » s’exclame la blonde, lorsqu’elle voit la jeune femme assise sur un banc. Elle lui aurait bien adressé un signe de la main en complément, mais celles-ci sont prises par deux gobelets, un dans chaque main. Un thé à la menthe pour Alessa, ce petit plaisir à toute heure de la journée, et la boisson favorite de la Lewis, afin de lui faire plaisir également. C’est dans les habitudes d’Alessa, toujours se plier en quatre pour satisfaire les autres, même si ce n’est qu’une toute petite attention. Arrivée à sa hauteur, elle n’hésite pas à se pencher pour lui faire la bise. Loin d’être tactile, Alessa l’est plus facilement dès qu’une confiance s’est installée, que la relation n’est plus si superficielle, comme c’est le cas pour elles. « Je suis contente de te voir aujourd’hui, ça fait si longtemps. Tiens, je t’ai pris ça, comme d’habitude. » lui dit-elle, en lui tendant l’un des gobelets, avant de s’asseoir sur le banc où était assise la brune avant qu’elle n’arrive. « Comment vas-tu, par cette jolie journée d'automne ? » Elle sourit Alessa, laisse presque échapper un rire, car si on regarde de façon plus poussée les arbres autour d’elle, rien ne laisse croire que l’été s’en est allé ailleurs sur le globe. Les feuilles sont encore bien vertes, et il fait plutôt bon. C’est la Californie quoi !  

@Diane Lewis Coeurs

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't stop until you're proud (Diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East :: Sunrise Park-