watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 we need to talk – Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
we need to talk – Yann C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

we need to talk – Yann Empty
MessageSujet: we need to talk – Yann   we need to talk – Yann EmptyMar 27 Sep - 20:30

We need to talk, dude.
@Yann Cavill

Depuis quelques jours je tente tant bien que mal de ralentir sur le plan travail. J’ai essayé depuis quelques mois mais disons que je n'ai pas bien tenu ou pas longtemps. Cependant, je veux profiter des instants qui me sont donnés avec Alessa alors je fais mon possible pour ralentir et je dois dire que j’y prend goût. Je fais en sorte de rentrer plus tôt le soir (même si j’admets que les soirs ou je ne la vois pas, je traîne un peu plus longtemps) mais dans l’ensemble, je n’ai aucun regret à quitter le bureau plus tôt. Les réunions, c’est une autre paire de manches, un peu plus compliqué à quitter avant la fin mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir.

Il y a quelques jours de ça, Lizzie m’as parlé de Yann et plus précisément du fait qu’il a du mal à lâcher l’affaire concernant l’échec de leur mariage. D’après la jeune femme, il est toujours amoureux, ce que je pourrais comprendre mais il doit la laisser tranquille. Ils se voient toujours pour leur fils mais ça doit s’arrêter là. Le divorce a été prononcé, il doit tourner la page même si je sens aussi que Lizzie n’est pas complètement défaite de cette histoire non plus. Je ne suis pas le mieux placé pour juger alors que je n’ai jamais envisagé une quelconque relation jusqu’à aujourd’hui et je n’ai jamais vécu quelque chose de semblable mais je veux le bonheur de ma meilleure amie.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, j’avais un peu de temps devant moi pendant la pause déjeuner et je ne sais pas si c’est une bonne idée ce que je m’apprête à faire, peut-être que si Lizzie l’apprends, elle m’en voudra mais tant pis, je ne peux pas rester à regarder simplement. Je me dirige donc vers le garage que possède Yann (avec deux cafés en main) histoire de ne pas venir les mains vides et de paraître venir l’air de rien. On s’entendait bien lui et moi, on se connait depuis de nombreuses années, c’est Lizzie qui nous a présentés. Mais il est vrai que depuis leur divorce, les choses se sont un peu dégradées… volontaire ou non, j’étais presque obligé de me tourner du côté de Lizzie, de la soutenir, même si les deux sont en tort. Leur relation tournait au vinaigre à cause de leur jalousie respective. – Bonjour, Yann est là ? Demandais-je en arrivant au garage à l’un de ses employés qui m’indiquait son bureau d’un signe de tête. Je le remercie et me dirige vers le fameux bureau avant de toquer. – Salut… T’es occupé ? Demandais-je en ouvrant la porte après avoir eu l’autorisation d’entrer. – J’savais pas si t’avais déjà mangé alors j’me suis dis que j’allais apporter le café ! Lui dis-je en lui montrant les deux gobelets dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

we need to talk – Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: South-