watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Hunter
Nouveau pépin en ville
Nick Hunter
You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa C4f61771810a9a264887a00aeedcb04767f76c65
Pseudo : Babybel
Date d'inscription : 10/09/2022
Messages : 72
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t518-nick-hunter-o-it-s-not-our-abilities-that-determine-who-we-are-it-s-our-choices

You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa Empty
MessageSujet: You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa   You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa EmptyLun 10 Oct - 21:28



w/ ›› @Alessa de Rosa
(Vendredi 23 septembre au soir) Aujourd'hui, c’est l’anniversaire de ma petite amie, Alessa. Ca me fait toujours un peu bizarre de l’appeler ainsi mais j’aime ça, une semaine à peine que nous avons mis au clair notre relation, que je lui ai avouer être en train de tomber amoureux d’elle, une semaine que je vis sur un petit nuage, que j’agis comme je l’entends et non comme les gens voudrait que je fasse. La preuve, lundi, Alessa ne se sentait pas spécialement en forme alors sans réfléchir, j’ai pris mon après-midi et l’ai rejoint pour rester avec elle. Rien de bien grave, juste un petit coup de mou et nous sommes restés à l’appartement à regarder la télévision. Rien d’exceptionnel mais le genre d’après-midi qui fait du bien. Ce matin en me réveillant, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter son anniversaire même si je savais que je la verrais ce soir pour fêter ça dignement. J’ai bossé sans relâche toute la journée mais j’ai réussi à me libérer plus tôt afin de rentrer prendre une douche et d’aller la récupérer ensuite et parce que j’ai décidé de ralentir un peu, Louisa en est ravie même si je ne lui faisais jamais faire plus qu’elle ne faisait déjà mais disons que par moment j’abusais un peu (ça restait rare mais ça arrivait). Je sais que si ça vient aux oreilles de mon père, il va venir me trouver pour me demander ce qu’il se passe mais je me ferais un plaisir de lui rappeler qu’il m’a dit que je pouvais faire comme je voulais, gérer l’entreprise comme je l’entendais du moment qu’elle ne coulait pas et… je pense que je m’en sors pas si mal. Je me suis saigné pendant toutes ces années alors je mérite un peu de relâchement et profiter de ma petite amie. J’avais annoncé une soirée tranquille avec quelques surprises, donc j’étais simplement vêtu d’un jean blanc, ainsi qu’un polo noir pour ne pas faire non plus négliger et une veste par dessus (outfit), depuis l’anniversaire de Livio je me suis promis d’arrêter d’en faire trop car je sais que ce n’est pas son truc mais pour ce soir, j’ai voulu juste marqué le coup avec une certaine surprise, surprise qu’elle aura juste après le dîner dans ce fameux restaurant qu’elle adore. Les cadeaux, elle les aura quand nous rentrerons, histoire de terminer la soirée (parfaitement je l’espère). J’ai voulu organiser cette soirée pour lui faire plaisir avec des choses qu’elle aime. C’est sur les coups des 20h15 que je récupère Alessa chez elle, normalement elle a eu le temps de rentrer et de se préparer sans avoir à courir dans tous les sens. – Buonasera bella signora ! Dis-je en venant l’embrasser tendrement pour la saluer comme il se doit. – Buon compleanno a te ! Ajoutais-je en souriant. – Tu es comme toujours, superbe. Dis-je gardant ce sourire (peut-être idiot) sur le visage. – Tu es prête ? Demandais-je en la regardant. Elle m’affirme que oui, récupère ses affaires et nous quittons son appartement pour rejoindre la voiture et ainsi nous rendre au restaurant. – Ça a été ta journée ? J'imagine que Beth a dû être au petit soin pour toi ! Lui dis-je en attrapant sa main pour entremêler mes doigts aux siens tandis que je gardais un œil sur la route, non sans un petit sourire sur le bout des lèvres. Après avoir passé quelques moments à la boutique, j’ai pu cerner un peu sa collègue et on voit que c’est une personne adorable, prête à rendre service (j’en ai eu la preuve lorsque j’ai eu besoin d’elle) très charmante jeune femme donc sachant que c'était l'anniversaire d'Alessa aujourd'hui... Après je me trompe peut-être. Mais en tout cas, je vais être au petit soin pour elle ce soir sans en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa Empty
MessageSujet: Re: You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa   You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa EmptyMer 12 Oct - 17:53


Alessa & Nick  
You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa 1f31c  you know i want you, it's not a secret i try to hide  You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa 1f31b

Moins d’une semaine s’est écoulée depuis le flop de la soirée d’anniversaire de Livio, et déjà un nouvel événement festif se profile. Cette fois-ci, c’est au tour d’Alessa d’être à l’honneur, en cette fin de semaine (qui ne sonne pourtant pas comme l’approche du week-end). Un anniversaire aux saveurs particulières cette année, car contrairement aux deux précédentes, la jeune femme n’est plus célibataire. Des semaines d’incertitudes se sont écoulées, une période où elle baignait plus ou moins dans le flou, à faire le point entre ce qui lui dictait son coeur et ce que lui susurrait sa raison, pour finalement lâcher prise et accorder une chance à Nicolae sur le plan sentimental. Alessa est la première à ne pas mettre les individus dans des cases, à scander que l’être humain ne peut changer, évoluer. Aussi, ce serait hypocrite de croire que le jeune homme serait incapable d’aimer sincérement quelqu’un, sous prétexte que sa vie amoureuse avait toujours été synonyme de débauche. C’est effrayant, elle ne le cache pas, le risque est vraiment grand (surtout vis-à-vis de son cœur, qui risque de finir en miette si son instinct se trompe), mais elle se sent bien à ses côtés, dans ses bras. Pourquoi se refuser le bonheur, dans ce cas, même si ça doit n’être qu’une parenthèse ? Dans le pire des cas, elle devra revivre une rupture, réapprendre à vivre toute seule, et se relever, chose qu’elle a déjà fait suite à sa rupture d’un commun accord avec James. Et à l’inverse, si ça se passe à merveille, Alessa pourra vivre une belle histoire, avec - qui sait - un happy end.

Après une journée plutôt ordinaire, la jolie blonde avait rejoint son duplex pour se pomponner, car elle était de sortie pour le restant de la soirée. Anniversaire oblige, son petit ami l’avait invité à sortir en extérieur, sans révéler l’intégralité du programme. Un mystère assez effrayant, mais Alessa était bien décidée à ne pas gâcher cette soirée à cause de ses inquiétudes. Après s’être douchée pour effacer la fatigue de la journée, la jeune femme avait passé une robe noire aux motifs fleuris, dévoilant son dos (outfit). Une touche de maquillage subtil et discret, un voile de parfum, et une paire d’escarpins à ses pieds pour gagner quelques centimètres, et elle était fin prête pour célébrer une année supplémentaire à son compteur personnel. Prête juste à temps pour entendre quelques coups contre le bois de la porte. Juste le temps d’ouvrir la porte, d’entendre quelques mots en italien et… d’être saluée comme il se doit, par un tendre baiser. Réticente au début, après une période assez longue sans avoir qui que ce soit dans sa vie, Alessa commençait à prendre goût à cette marque d’attention, surtout lorsqu’elle est accompagnée d’italien, une langue qui a bercé l’enfance de la De Rosa. « Grazie mille amore mio. » finit-elle par lui répondre, avec un sourire aussi étincelant (quoiqu’un peu timide) qu’il ne pouvait avoir sur ses propres lèvres. « C’est tout ? Mince, je devrais peut-être aller me changer… » répond-t-elle, de façon un peu évasive, mordant légèrement sa lèvre inférieure. Une plaisanterie, Alessa n’est pas assez coquette pour avoir l’idée de changer plusieurs fois de tenues, dans l’optique de trouver celle qui conviendra le mieux au thème de la soirée. Toutefois, maintenant qu’elle a conscience qu’un regard l’observe un peu plus qu’une personne lambda, disons qu’elle prend quelques minutes de réflexion supplémentaire face à sa penderie, surtout lorsqu’ils sont censés se voir pour passer la soirée ensemble. Pour ne pas perdre de temps, Alessa récupère ses affaires, à savoir un gilet si jamais l’air devenait plus frais au cours de la soirée, et son sac à main, avant de sortir de l’appartement pour rejoindre la voiture du Hunter. Une fois à l’intérieur de celle-ci, il ne se passe pas longtemps avant que les doigts de la main gauche de la jeune femme ne soient entremêlés à ceux du conducteur, ce qui a le don de faire sourire la blonde. « Détrompe-toi. Ce fut une journée comme une autre. Mais c’est seulement car elle sait que je n’aime pas avoir l’attention sur moi. J’ai quand même accepté qu’elle paye le petit déjeuner, avant l’ouverture, et un verre demain soir après le boulot. Parce que je ne suis pas un monstre. » Et car ça attirait moins l’attention que si elle avait clamé dans la boutique que c’était son anniversaire. Bien que, depuis toutes les années où Alessa travaille dans cette boutique, il y a certains clients qui sont au courant de ce qui se passe le 23 septembre, et qui ne se privent pas de glisser un petit joyeux anniversaire au moment du paiement. « Tu pourras venir avec nous si tu veux. Et si tu as terminé de travailler aussi. » Car Alessa suppose que l’envie serait là (à moins de vouloir laisser la jeune femme avec sa collègue et amie), que le souci serait dans l’emploi du temps, en fonction de la présence d’une réunion ou d’un rendez-vous de dernière minute. « Tu me promets que tu n’as rien préparé d’extraordinaire ? Je peux te faire confiance, et entrer dans le restaurant sans craindre de recevoir un bouquet à table, ou qu’au moment du dessert, il y ait une bougie sur le gâteau et tous les serveurs qui chantent ? » lui demande-t-elle, alors qu’ils approchent doucement du restaurant, un regard suspicieux posé sur lui (bien qu’il ne doit pas vraiment le percevoir à devoir regarder la route pour éviter l’accident).

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

You know I want you, it's not a secret I try to hide. – Alessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: The city :: East-