watermelon sugar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
événement

FÊTE FORAINE • La fête foraine s'est installée à Sunrise Valley et ce, pour une durée limitée ! Ainsi, vous pourrez donc avaler des bonbons, churros, sandwiches et tout autre mets que l'on peut trouver à la fête foraine. Et puis, vous pourrez ensuite choisir d'attraper une peluche pour votre partenaire, ou alors aller tamponner les autres, ou encore faire un tour en grande roue pour constater la beauté de la ville. Have fun !
Préliens


Top-sites
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cory visnjic • girl of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • girl of the year Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 21:22

Cory Visnjic
feat. margot robbie
Présentation

Naissance : vingt-sept ans, 04 mars 1995, sunrise valley. Nationalités et origines : américano-croate de nationalité. un florilège de diverses origines coule le long de mes veines, britanniques, serbes, polonaises, croates, allemandes et australiennes. cependant, grâce à ma mère et sa famille višnjić, seules mes origines croates vivent à travers les générations Statut amoureux et orientation : férue d’expérience en tout genre. ce qui n’a été, au début, qu’un essai comme un autre a fini par me plaire. bisexuelle, orientation qui a longtemps gêné dans le milieu dans lequel je voulais grandir, me forger une carrière. presque mariée, à deux doigts d’avoir la bague à l’annuaire avec mon bourreau, celui qui m’a fait découvrir mon côté le plus sombre de ma personne, celui qui a failli me tuer. Occupation : ancienne miss plage californienne, ensuite miss californie pour devenir miss usa pour se situer quatrième au concours de beauté universel. une carrière de mannequin qui m’a  fait sombrer dans ses vices. secrétaire dans le cabinet dentaire dans le sud de la ville. A Sunrise Valley depuis : ma naissance s’est passée dans cette ville même. impossible de m’y détacher. Caractère : romantique, rêveuse, pessimiste, fusionnelle, sensuelle, intuitive, créative, passionnée, empathique (trop), sensible (trop), naïve, idéaliste, émotive, angoissée, méfiante, dévouée, tolérante, loyale. Groupe : pina coloda (comme par hasard Drama).
wild heart

Pays/région : france, idf. Présence : everyday pour passer dans le flood, quand je le sens pour les RPs. Découverte du forum : par les admins, tiens donc Coeurs Type de personnage : inventé. Crédits : moi-même.
TWs: l'addiction (drogue, alcool), l'overdose de médicaments, le coma, la description du milieu de désintoxication, le sexisme, la discrimination, l'harcèlement, la mortinaissance. 

Cory's History › « Comment vous allez depuis la dernière séance, mademoiselle Visnjic ? »

Question redondante. Question à laquelle j’ai le droit depuis treize longs mois, maintenant. Question qui donnait toujours la même réponse.

« Ça va plutôt bien, merci. Et vous ? »

Un blanc s’installe. Immédiatement, je me sens mal à l’aise. Comme je l’ai toujours été en un peu plus d’un an. Je connais cette femme patiente et incroyablement professionnelle qui m’écoute avec attention, respect tous les jeudis presque sans exception. Obligée de me supporter moi et mon impossibilité de clairement m’exprimer, m’ouvrir sur ce qui m’est arrivé. Raconter la raison pour laquelle je suis est si… vaste et complexe. Douloureux, des cicatrices à peine refermées que je ne veux pas voir en sang, à nouveau.

« J’ai parlé avec votre grand-frère. Il s’inquiète. Il est inquiet de voir qu’en un an, vous ne m’avez rien partagé. Ni à moi, ni à lui. »

Coupable. Rien de mieux pour me culpabiliser, me rendre malheureuse, d’imaginer décevoir la seule famille qui me reste. La seule famille qui prend soin de me protéger. La seule famille en qui j’ai confiance. La seule famille qui montre un réel intérêt tout sauf intéressé envers ma personne. La seule famille qui a dépensé toutes ses économies pour m’aider à guérir de mes maux, de mes addictions. Sensible, bien trop sensible, des larmes viennent s’échouer sur mes joues. Signe de faiblesse dont je me presse de retirer toute trace. Ignorant que dire, que faire pour satisfaire les attentes de la psychologue sans me briser en chemin. Sans me rappeler toutes ces misères qui m’ont ramené jusqu’ici. Tremblante, effrayée de, ne serait-ce que me rappeler du passé, assise, mes jambes bougent frénétiquement sans que je ne puisse les arrêter. Nerveuse, l’impression de passer un oral semblable à ceux de ma jeunesse. A savoir qu’à l’école, j’étais tout sauf une élève modèle. Plutôt cancre, de celle à traîner avec les perturbateurs, je n’ai jamais su agir, réagir sous le stress, sous une telle pression. Inévitablement, je me renferme. Ma bouche pulpeuse, légèrement maquillée, scellée.

« Cory, gardez toutes ces peines en vous ne va pas vous aider, au contraire. »

Une évidence déconcertante. Un fait dont je n’ai que trop bien conscience. Cependant, je ne peux m’empêcher de me voir comme une victime. La victime d’un système abusif qu’a été celui du mannequinat. La victime d’addictions terribles, meurtrières. La victime d’un homme dont j’étais aveuglément amoureuse et pourtant prêt à me laisser morte lors de mon overdose. Mannequin déchue. Miss USA qui a fait la honte du pays pendant ces quatre mois dans le coma à cause des médicaments que je prenais. Maman qui n’a même pas réellement le droit à un tel titre puisque je n’ai pas pu accoucher d’un bébé en vie suite à toute la drogue que je me suis enfilée pendant trop longtemps. Fille décevante pour ma mère qui attendait de moi d’être la Miss parfaite. Fille perdue pour mon père qui n’a jamais pu me regarder dans les yeux après ma descente aux enfers. Sœur indigne qui n’est pas fichue de dire quoi que ce soit à la seule personne qui, pourtant, à ma confiance. Employée tout juste passable.

« Je ne sais pas quoi vous dire… »

Mes doigts sont devenus la seule attraction pour cacher ma nervosité. Je les craque impulsivement. Mon regard se plonge sur mes baskets blanches, bien trop honteuse à l’idée de regarder la professionnelle de santé.

« Vous ne savez pas quoi me dire ou vous ne savez par où commencer ? J’ai cru comprendre que vous aviez eu une vie difficile. Vie que je ne jugerai pas, je vous le promets. »

Timidement, mes yeux se lèvent dans sa direction avant qu’ils ne lâchent l’avalanche de larmes qu’ils retenaient. Le signe que je suis enfin disposée à raconter mon histoire. Que toute la gêne, tout l'embarras que j’ai pu ressentir par rapport à ce que j’ai vécu n’a plus lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Allen
juicy ghost
Basil Allen
cory visnjic • girl of the year QHTPujTQ_o
Pseudo : sweetfox
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 71
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t100-basil-allen-o-nanana-thriiilleeeeeeer-dance https://watermelon-sugar.forumactif.com/t493-bazz-louis-how-deep-is-your-love

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 21:31

Bienvenue Love

Ooooh Margot Drama
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
cory visnjic • girl of the year D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 21:32

LA VOILA LA MAGNIFIIIIQUE cory visnjic • girl of the year 2827618074 Drama Love  Dead  cory visnjic • girl of the year 3252510841

Bieeeeeeeeeeenvenue à toi la très belle, hâte de découvrir ce perso haut en couleur que tu nous réserve Brill cory visnjic • girl of the year 1556741469cory visnjic • girl of the year 3252510841

Si tu as besoin tu sais où nous trouver Love
Revenir en haut Aller en bas
CJ Buchanan
lightning before the thunder
CJ Buchanan
Pseudo : selly_
Date d'inscription : 17/06/2022
Messages : 132
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t9-cj-buchanan-don-t-worry-be-happy

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 21:32

that girl Love cory visnjic • girl of the year 1648123911 trop hâte de la découvrir en lisant la suite de la fiche
bienvenue par ici ma belle cory visnjic • girl of the year 1988502147 cory visnjic • girl of the year 857958805
Revenir en haut Aller en bas
Nova Andrews
My fate was always you
Nova Andrews
cory visnjic • girl of the year Tumblr_p43ye3vrWn1sddkyto3_250
Pseudo : Yellow Bird
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 141
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t45-nova-andrews-o-in-the-dead-of-night-strange-things-happen

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 21:35

CORYYYYY Brill
Trop hâte de lire cette fiche cory visnjic • girl of the year 1648123911 Iii
Bienvenue par ici, joli pépin Coeurs
Et puis en cas de besoin, le staff est là pour toi cory visnjic • girl of the year 377588837
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • girl of the year Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 21:45

@Basil Allen Merciiii cory visnjic • girl of the year 1289714721
@Tad Brząszczykiewicz C'est trop gentil, waw. J'espère pas décevoir maintenant Drama cory visnjic • girl of the year 1648123911
@CJ Buchanan Merci, merci ! Love J'espère qu'elle va vous plaire ma louloute cory visnjic • girl of the year 3478838794 Coeurs
@Nova Andrews Merci, belle blonde cory visnjic • girl of the year 2827618074 cory visnjic • girl of the year 1289714721
Revenir en haut Aller en bas
Tad Brząszczykiewicz
you've all been waiting for jesus to return when I've been here all along.
Tad Brząszczykiewicz
cory visnjic • girl of the year D3946036f2f15775490e9215abaf059f9eaf1e75
Pseudo : kitsunetsuki
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 361
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t101-tad-brzaszczykiewicz-o-bonjour-je-vous-appelle-a-propos-de-votre-compte-cpf

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 21:50

@Cory Visnjic Genre, toi, qui déçoit, on aura tout vu! cory visnjic • girl of the year 37953238
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
cory visnjic • girl of the year LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 22:00

Bienvenue parmi nous ma belle :iii:
Je suis tellement contente de te voir parmi nous à la maison cory visnjic • girl of the year 3168157581
Hâte de voir ce que tu nous réserve ! cory visnjic • girl of the year 377588837

Watermelon Watermelon Watermelon Watermelon
Revenir en haut Aller en bas
Cory Visnjic
fuck your ribbons and your pearls 'cause i'm not just a pretty girl
Cory Visnjic
cory visnjic • girl of the year Af5175b9d0696b1e149f78589e12aa2be9982bf5
Pseudo : wild heart/louisa.
Date d'inscription : 30/06/2022
Messages : 57
https://watermelon-sugar.forumactif.com/t124-cory-visnjic-o-girl-of-the-year

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyJeu 30 Juin - 23:38

@Tad Brząszczykiewicz Arrête, tu vas me faire rougir ! Drama cory visnjic • girl of the year 1289714721
@Ellie Moriarty Merci, chouchou Love
J'espère que ce que j'ai prévu pour Cory vous plaît Brill
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Moriarty
You are like my own personal brand of heroin
Ellie Moriarty
cory visnjic • girl of the year LHJZDhhA_o
Pseudo : Mischief Managed
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 178

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year EmptyVen 1 Juil - 0:01

Félicitations, tu es validé.e
tu rejoins le gang des pépins
Olala cette fiche cory visnjic • girl of the year 3478838794 C'est tellement triste mais je sens que ce personnage va promettre ! J'ai tellement hâte de suivre ses petites aventures :Iii:
Bon jeu parmi nous mon p'tit pépin cory visnjic • girl of the year 1289714721


Félicitations pour ta validation ! Tu es maintenant prêts à t'amuser avec nous. Nous t'invitons à lire le sujet des TW, si ce n'est pas déjà fait et maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de créer des pré-liens ainsi que ta fiche de liens. Tu peux maintenant te lancer dans le rp et t'éclater.

Si tu veux passer le temps entre deux réponses, n'hésites pas à te rendre dans la partie flood et jeux ou encore à exposer tes créations juste ici.

Profites bien de ton aventure sucrée parmi nous !

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cory visnjic • girl of the year Empty
MessageSujet: Re: cory visnjic • girl of the year   cory visnjic • girl of the year Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cory visnjic • girl of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watermelon sugar :: Once upon a time :: The story of my life :: Welcome aboard-